Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour les canards, depuis le moi d'aout j'ai un petit problème avec mon PC. Environ une fois par mois, souvent lors d'une session jeu, le boitier se met à cliqueter d'une façon rappelant un écoulement d'eau.

    Malgré l'ouverture du panneau latéral je n’arrive pas à déterminer si le bruit vient de l'alimentation ou du panneau de branchement de la carte mère mais dès que je demande l'arrêt du système le bruit s'arrête bien avant l'extinction du reste.

    A ce moment, le dongle audio de mon casque branché en USB clignote ce qu'il ne fait pas ordinateur éteint habituellement et le bouton power ne produit plus d'effet. Il faut alors que je débranche l’alimentation pendant quelques minutes (le temps que le dongle s'arrête) avant de pouvoir redémarrer mais sans problème de bruit. J'ai essayer d'enlever le dongle mais ça ne change rien en dehors du fait que je n'ai plus d’indicateur me disant quand je peux rebrancher.

    Je me décide à vous demander de l'aide car ça vient de m'arriver pour la 4ème ou 5ème fois à l'instant et j'aimerais bien savoir d'où ça vient.

    Ma config est la suivante :
    Boitier : silencio 550 + 2 ventilo noctua
    Alim : LDLC BG-500
    CM : MSI ZH77A-G43
    Proc : Intel core i5 2500k + ventirad noctua
    CG : MSI geforce 760 Twin Frozr IV
    Ram : Corsair Value Select 8 Go (2x 4Go)
    Hdd : Western Digital Caviar Blue 500 Go
    SSD : kingston ssdnow 120go

  2. #2
    Salut,

    Ton problème ne survient qu'une fois par mois ? Le même jour ou pas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •