Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 607 sur 607
  1. #601
    Après en début de partie y'a pas tant besoin de ressources que ça

    Un semoir de base ça doit faire une palette au max (même pas pour les petits de 3m) et la consommation de semences n'est pas énorme pour des petits champs Au pire achète une remorque plateau, achète 2-3 palettes d'un coup et sangle-les sur la remorque, puis tu stockes les palettes dans un coin de bâtiment
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #602
    38h sur FS19, j'ai craqué ce matin pour FS22, je sais que c'est un achat qui va être rentable
    J'ai hésité à prendre plutôt un mois de gamepass pour le tester, mais bon c'est le genre de jeu auquel je vais jouer sur la longueur, ça se prête pas trop au modèle de location (que j'aime pas de toute façon).

    J'ai retrouvé quelques uns de mes mods favoris, pour le reste (cartes, équipements), on verra au fur et à mesure.

    Hâte de découvrir tout ça !

  3. #603
    Yeah !

    Tu vas pas être déçu

  4. #604
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    38h sur FS19, j'ai craqué ce matin pour FS22, je sais que c'est un achat qui va être rentable
    J'ai hésité à prendre plutôt un mois de gamepass pour le tester, mais bon c'est le genre de jeu auquel je vais jouer sur la longueur, ça se prête pas trop au modèle de location (que j'aime pas de toute façon).

    J'ai retrouvé quelques uns de mes mods favoris, pour le reste (cartes, équipements), on verra au fur et à mesure.

    Hâte de découvrir tout ça !
    Il y avait une map sympa sur une vieille édition du jeu (2011 ou 2013): La Petite France. C'était celle qui se rapprochait le plus de ce que j'ai en vrai par chez moi. La plupart des maps ont des parcelles à la surface ridiculement petite(1 hectare) ou alors démesurée style USA rectilignes sans intérêt et avec des bordures énormes en herbe. Pas hyper réaliste.
    Dernière modification par Eurok ; 16/10/2022 à 18h51.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  5. #605
    Yo !
    A défaut de pouvoir jouer à GTA online en ce moment, et en attendant Hogwarts Legacy, je me suis mis à FS2022. J'ai parcouru quelques tutos sur le net et je vois à peu près ce qu'il faut faire quand on débute...

    Mais j'ai une question : j'ai moissonné mon premier champs, puis suis allé louer une chargeuse à balles pour ramasser la paille. Comment je fais pour récupérer la dernière balle qui est encore sur le tapis arrière ?


    Autre question : il y a des points d'interrogation sur la map ; A quoi ça correspond ? Comment dois-je faire pour découvrir ce qui se cache "sous" ces point d'interrogation ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #606
    Pour décharger la balle, c'est Y normalement, si ma mémoire est bonne.

    Les ? c'est les zones interactives des bâtiments. Genre à la scierie, tu mets ton bois dans la zone en jaune et noire et tu appuies dessus (R normalement) pour le vendre. Quand c'est un bâtiment de production que tu possèdes, tu peux le régler de là (mais aussi passer par le menu échap si t'es pas à côté), si tu ne le possèdes par ça ouvre une page pour l'acheter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #607
    Merci pour ces renseignements.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •