Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 25 PremièrePremière ... 131516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 723
  1. #661
    J'ai vu qu'un mod de rotation des cultures était sorti, quelqu'un ici l'a testé ? J'aimais bien l'option dans le mod Seasons de FS19
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #662
    J'ai activé Precision farming, ça m'a déstabilisé, des erreurs ont été commises sur cette soirée.
    Du genre atteler une remorque alors qu'une masse est déjà attachée (aucune idée de comment ça a été possible), vider de la chaux à l'arrière du véhicule alors que je voulais poser une palette, ou bien encore faire tomber les palettes.







    Mais in fine, j'ai toujours pu me débrouiller sans aucun raccourcis et découvrir de nouvelles possibilités .









    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  3. #663
    Ben je t'embauche pas.
    Non pas que je sois meilleur.

    Pour ma part, j'ai mis le jeu de côté car j'ai réalisé qu'il demandait une certaine courbe d'apprentissage. Et là j'ai repris une série sur VIC3 qui demande une certaine concentration.
    je en suis pas vraiment multithread en jeu vidéo. Un seul truc à la fois.

    Et je me rends compte que, sous des airs débonaires, l'on retrouve mÔnsieur Cassin dans tous les jeux hermétiques (FS22, X4, Space Eng etc...) de type "poule devant un peigne".
    Je le soupçonne de faire partie du grand complot illuminati.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 25/05/2024 à 18h48.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #664


    La courbe d'apprentissage n'a rien en commun avec X4 ou KSP pour le coup Il faut regarder les filtres de la carte pour voir la prochaine étape à faire et ça roule


    @Erkin : Precision Farming est top oui J'aime beaucoup l'équilibre à trouver, on ne peut pas avoir le max en score enviro ET en rendement (ou peut-être que si mais il faut abuser des mécaniques du jeu, pas mon trip). Ça permet aussi de faire des économies en engrais la plupart du temps (en échange d'un plus gros apport en chaux, mais ça coûte moins cher ^^ ), et le bonus à la revente est appréciable
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #665
    Je regarde ce document (https://docs.google.com/drawings/d/1...NpPhVSOgQ/edit) et je me pose une question, il est vraiment nécessaire de labourer si on veut planter autre chose que la culture précédente ?
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  6. #666
    Avec Precision Farming ça dépend des cultures. Les céréales normalement non, le maïs ou les racines (betteraves & PdT) je crois qu'il faut.

    Dans tous les cas je suis les besoins affichés, s'il ne me demande pas de labourer, je ne le fais pas (ça fait baisser le score environnemental avec Precision Farming en plus)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #667
    Map qui arrive prochainement.

    https://www.edomod.it/deutschland/

    Suivi d'une équipe française esport :
    Dernière modification par Erkin_ ; 26/05/2024 à 01h25.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  8. #668
    Il n'y pas de possibilité d'acheter du fumier ou lisier ? Du coup avec Precision Farming je dois faire monter l'azote de base avec de l'engrais synthétique et me bouffer un malus ?
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  9. #669
    Ça dépend des maps. Certaines le permettent, pas d'autres. Après, il doit bien exister des mods proposant des points de vente à placer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #670
    Merci. Bon je fais avec du classique du coup.

    Il y a des rumeurs d'un trailer de FS25 pour cette semaine vu qu'il y a eu un recap la semaine dernière et le 22 en gratos (visiblement ça avait suivi ce planning pour le premier trailer de FS22).
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  11. #671
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Merci. Bon je fais avec du classique du coup.

    Il y a des rumeurs d'un trailer de FS25 pour cette semaine vu qu'il y a eu un recap la semaine dernière et le 22 en gratos (visiblement ça avait suivi ce planning pour le premier trailer de FS22).
    Ça sent l’annonce de FS25 pour une sortie entre novembre - janvier.
    L’arrivé de FS22 en gratuit sur Epic juste avant l’annonce du nouveau pour hameçonner ressemble à ce qui s’était fait pour FS22.

  12. #672
    En général ils sortent en novembre en effet
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #673
    Hâte de voir ça :D

  14. #674
    De plus en plus compliqué niveau place.



    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  15. #675
    Et j'ai un autre champ comme ça à faire aussi, dans quelle merde je me suis lancé.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  16. #676
    C'est LA raison pour laquelle je me permet une entorse à la réalité pour utiliser une remorque avec autoload ^^

    2h pour faucher / fâner / andainer / baller le champ, 4h pour ramasser les balles
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #677
    Tututut et se priver de jouer avec les balles ?

    Première tentative :



    Bon, la sortie c'est compliqué. D'abord ça coince, puis j'ai réussi à vider plus loin :



    On va donc passer par la méthode classique, avec un soupçon d'originalité. 23 en un seul voyage :


    Pas trop le temps de ranger hélas, j'ai un champ à faire complètement alors que la nuit est tombée :


    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  18. #678
    Dernier tour en SSV pour vérifier si j'en ai pas perdue dans la nuit, j'ai bien fait:


    Tout rangé, tout nettoyé !



    J'aime que l'on puisse toujours se débrouiller dans ce jeu et jouer avec la physique.
    Transporter le SSV sur une ramasseuse de balle de coton ? Ca passe !
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  19. #679
    Ca donne envie de lancer une partie multi entre canards ça

  20. #680
    Super prix en occasion sur un télescopique, à moi le gain d'efficacité dans la manutention ! J'ai tenté de ramener 3 outillages en une fois, j'ai perdu la pelle sur la route.


    Adieu mon petit tracteur de début de partie qui a direct été équipé d'une chargeuse avant pour la manutention. 8 h à déplacer des trucs avec quand même !



    J'ai tenté, ça ne passe pas, les sangles en prennent que 3 . Mais l'allonge qu'offre le télescopique, c'est d'un autre niveau.


    Bon par contre l'espèce de pince là, j'étais sous le charme au tout début mais c'est une belle merde pour déposer ensuite... c'est assez buggé en plus. Après avoir passé je ne sais pas combien de temps à tout renverser, je me suis repris une fourche à balle (qui fait super bien le job).

    Les gens n'utilisent pas la voiture sur ce jeu .
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  21. #681
    Je persiste; je ne t'embauche pas...

    Et ce pan du jeu me rend perplexe... Il n'y a pas moyen dans le jeu de paramétrer pour que tout s'empile, s'enquille, se range, se goupille; style dieu du stade sans forcer?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #682
    Il y a des mods qui le permettent, des remorques avec autoload qui chargent les balles (ou les palettes, ou les troncs même) automatiquement

    Parfois je combine les deux, je charge à la main (mal ^^) et j'active l'autoload après coup pour que tout soit bien aligné

  23. #683
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je persiste; je ne t'embauche pas...

    Et ce pan du jeu me rend perplexe... Il n'y a pas moyen dans le jeu de paramétrer pour que tout s'empile, s'enquille, se range, se goupille; style dieu du stade sans forcer?
    Perso je suis comme Cassin. J’utilise des remorques avec auto load pour charger. Ça permet de gagner un gros fou et de faire de beau tas.

    Sinon je trouve que ça devient trop Forklift Simulator

  24. #684
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je persiste; je ne t'embauche pas...

    Et ce pan du jeu me rend perplexe... Il n'y a pas moyen dans le jeu de paramétrer pour que tout s'empile, s'enquille, se range, se goupille; style dieu du stade sans forcer?
    Bah je me débrouille pas trop mal pour charger, avec le bon matos.

    Comme disent les autres, il y a des remorques avec des systèmes de ramassage et chargement de balles, mais faut l'acheter. J'ai d'autre priorités dans mes investissements pour l'instant, vu que financièrement ça monte pas vite.
    Maintenant c’est se priver d’une partie du plaisir !
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  25. #685
    ça me donne bien envie de relancer le jeu vos histoires. Mais il faudrait que je reparte de zéro sur une autre save car j'ai un peu tout oublié !
    Et tant qu'à faire, repartir aussi avec les mods pour l'immersion, et voir si je passe sur un usage volant/manette, même si au clavier/souris ça semble plus facile à manier

  26. #686
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ça me donne bien envie de relancer le jeu vos histoires. Mais il faudrait que je reparte de zéro sur une autre save car j'ai un peu tout oublié !
    Et tant qu'à faire, repartir aussi avec les mods pour l'immersion, et voir si je passe sur un usage volant/manette, même si au clavier/souris ça semble plus facile à manier
    Perso je fais clavier et souris pour 90% du temps et je sors la manette Xbox quand je fais du bois ou beaucoup de palette / balles

    Mais je joue ne mode relax et pas hyper role play (pas en mode n’importe quoi non plus mais disons que dans mon rôle play j’accepte de ne pas tout faire tout seul considérant que je délégue des choses à des employés).

  27. #687
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah je me débrouille pas trop mal pour charger, avec le bon matos.

    !
    Oui, je suis admiratif de ta persévérence, c'est pour la blague.

    Dès que je serai dans un partie, je ferai appel à Coach Cassin pour connaitre les mod pack Branleur.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #688
    Bon par contre j'ai un soucis, c'est les marche arrière. Autant avec tous les outils agricoles et remorques classiques je pilote ça sans le moindre soucis. Mais alors ces merdes là, avec deux axes de rotations :


    Sérieusement, ça doit se compter en heure le temps que j'ai passé à tenter d'avoir un semblant de trajectoire en marche arrière, impossible. J'ai le cerveau mal câblé ou le jeu est flingué à ce niveau ?
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  29. #689
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bon par contre j'ai un soucis, c'est les marche arrière. Autant avec tous les outils agricoles et remorques classiques je pilote ça sans le moindre soucis. Mais alors ces merdes là, avec deux axes de rotations :
    https://i.ibb.co/bJzBMXy/20240604231409-1.jpg

    Sérieusement, ça doit se compter en heure le temps que j'ai passé à tenter d'avoir un semblant de trajectoire en marche arrière, impossible. J'ai le cerveau mal câblé ou le jeu est flingué à ce niveau ?
    Non c’est normal c’est impossible de reculer correctement avec ce type de remorque. Dans la réalité le chauffeur bloque la rotation. Je ne crois pas que les remorques de bases le permettent mais tu as peut être un mod qui le permet.

  30. #690
    Je confirme, c'est quasi impossible d'avoir une trajectoire propre avec ce type de remorque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •