Bon, on est actuellement 3 à jouer à FS22, qui est intéressé(e) pour jouer avec nous ?
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Anvil Empires : http://forum.canardpc.com/threads/13...urs-de-Foxhole
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Le truc, c'est que pour bien jouer en multi, il faut organiser des sessions où tout le monde est là.
Sinon, le gars qui se connecte pas un soir voit tous ses champs / bétails crever.
Le multi c'est pas possible pour moi en ce moment vu mes horaires :/
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Dites moi les pécores, y'a un intérêt a équiper autre chose que les roues étroites sur les tracteurs ?
Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.
Bon j'ai craqué je l'ai pris.
Je reprochais justement le manque de gestion aux opus précédents et c'était très lassant comme jeu (J'avais pris d'ailleurs le 19 sur epic quand il etait gratuit). Le coté transformation des produits me plait, tout comme les saisons même si je le trouve toujours aussi vide (Les devs pourraient rajouter un peu de vie hors multi).
C'est bien dommage
Oui ça serait un minimum, la physique du jeu n'est pas folle, c'est pas un jeu de rally certes m'enfin.
La j'ai un autre souci, un employé m'a benné un pick up chargé d'oeuf, jusque la rien d'alarmant, sauf que ce con est tombé d'un pont...
Cargaison dans la flotte, je cherche un moyen de la recuperer, legit ou pas , peu importe, j'ai pas trouvé de mod noclip ou autre et de ce fait je suis coincé, quelqu'un aurait une astuce ?
Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.
Oui voir les autres champs que l'on ne possède pas être travaillé par des IA, ça pourrait être sympa.
Tu ne peux pas descendre dans la flotte par un autre chemin ?
Sinon il y aurait bien moyen de bidouiller les fichiers XML de la save, faut "juste" trouver celui qui garde la sauvegarde de tes palettes d'oeufs, et modifier la position à la main (genre en copiant la position d'un autre objet pour les envoyer dessus)
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
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Il me semble qu'il y a des backups des sauvegardes dans le dossier documents>mygames>FarmingSimulator22>SaveGameGacku p si ça peut t'aider.
Il faut être prudent avec ce jeu, il est sensible au bricolage approximatif. A une époque certains mods faisaient planter une save en faisant disparaître tous les véhicules.
Non mais j'ai joué du sagouin, j'ai dl un mod de force, puis après avoir configuré la console, j'ai activé le mod fly, qui permet de noclip dans la flotte, sauf que le mod de force n'est pas utilisable pendant le vol, du coup avec une branche j'ai poussé les palette en étant sous l'eau grâce au mode vol de la console , c’était laborieux
Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.
Petit retex après une première partie courte. J'effleure à peine le jeu car mon temps de PC est ultra réduit en ce moment, donc j'ai dû joué 2h grand max.
On est pas dépaysé mais il y a des évolutions qui vont dans le bon sens. La mécanique des pierres m'a surpris au début mais c'est un ajout sympa au final. Le jeu est plus complexe et on sort de l'éternel : Cultivateur, semis, 2 passes d'engrais (et 1 de pesticide) puis récolte. Il y a différents types de "charrues", de cultivateurs avec leurs avantages et leurs inconvénients (impact sur les mauvaises herbes, présence de pierre).
Autant sur les précédentes versions (c'était moins vrai sur la version 2019) un gamin très petit pouvait jouer seul (dès 5 ans je dirai), là il y a quand même plus de mécanique donc il vaut mieux qu'il soit un poil plus âgé. Par contre, je retrouve ce que j'aime dans FS. C'est calme et reposant, je joue sans pression, je peux lire un article en parallèle, écouter de la musique, regarder une vidéo, aller changer une couche.
Je fais ma partie sur la carte française et je la trouve plutôt sympa (sauf les bagnoles clichées à mort).
Giants a sorti pas mal de mods pseudo officiel : notamment le pack Vicon qui était un DLC de l'opus précédent.
L'IA de base progresse bien et le fait de pouvoir programmer facilement des déplacements est super pratique, j'ai jamais aimé cette phase de transport. Par contre, effectivement ce n'est pas la finesse d'un courseplay donc il n'y a pas d'opération de suivi de batteuse etc....
Pas encore eu le temps de tester les nouvelles cultures, ni les chaines de productions.
Pas eu le temps du tout perso
Et puis j'attends la sortie d'un mod GPS ou équivalent parce que je suis incapable de rouler droit dans un champ ^^
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Salut les fermiers !
Dîtes j'ai une question qui me tarabuste. Depuis deux jours j'ai commencé une partie de FS19. Pour l'instant je fais que des trucs ultra basiques et ça se passe bien. Ce soir, j'ai tenté de faire des balles avec la paille de ma récolte de blé. Du coup j'ai loué une machine à balles, une remorque et un Manitou avec une fourche. Au total ça a dû me coûter 6 ou 7000 boules. J'ai passé quasi deux heures à faire mes balles, trouver comment les transporter, et les vendre, pour au final gagner... 218 € par balle !!
Heu... C'est quoi cette arnaque ? J'ai fait tout ça pour rien du tout ?
J'avoue que je suis un peu perdu.
Ça ne se revend pas très cher non, la paille c'est surtout pour la garder pour d'autres usages (vaches, cochons, nourriture mixée)
Si tu veux passer moins de temps et ramasser quand même, prend une autochargeuse plutôt qu'une presse, tu ramasses la paille en vrac, ça va plus vite et ça se revend le même prix au final
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Ah ok je comprends mieux, merci. Sinon y'a des tips de base à suivre ? En début de partie on démarre avec trois tracteurs, dont un (le Fiat) qui m'a l'air un peu inutile. Je pensais les revendre pour en prendre un meilleur avec lequel je peux monter un frontloader pour pouvoir un peu tout faire.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de marche à suivre mais j'ai pas envie de faire un achat de merde et me retrouver sans le sous.
En louant chargeur + presse + remorque, je parlais de l'hypothèse où tu n'avais qu'une remorque autochargeuse et même là je pense que tu n'es pas rentable (sauf à avoir énormement de champs).
De mémoire, il vaut mieux revendre assez vite les premiers tracteurs car ils sont anciens et coutent cher en entretien, l'idéal est de prendre des trucs plus récents.
Après pour te financer, n'hésite pas à faire des missions (en louant les véhicules), c'est rapide et ça rapporte. Sur FS19 les véhicules loués apparaissent en bord de champs. Sur la version 2022, ils apparaissent au magasin.
Si tu as déjà l'autochargeuse pour faire de l'ensilage d'herbe, c'est toujours utile de récupérer la paille
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La paille c'est un bonus en début de partie, c'est vite quelques milliers (voir dizaines de milliers sur les gros champs) euros, quand on commence, c'est pas inutile.
Dès le début tu peux vendre 1 des 3 tracteurs (voir 2 mais c'est pas super utile) et investir l'argent ailleurs.
D’ailleurs, les serres sont pétées pour le moment, j'ai 14 serres (1 un mod qui "produit" de l'eau, donc 0 travail à fournir) et je me fais 20-30000 par mois (3jours) de bénef (faut compter 14500 de frais pour l'eau)
Même si tu as probablement déjà l'info... https://www.farming-simulator.com/mo...2&title=fs2022
Ah ben non, j'avais pas été vérifier depuis 2-3 jours ^^
Merci
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