Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 607
  1. #241
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ouais quand même
    [HS] fais gaffe de ne pas monter trop haut quand même, histoire de ne pas avoir d'ennuis avec l'aviation civile [/HS]

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a rien de vraiment particulier Après, ça dépend si tu cherches la rentabilité tout de suite très vite ou si tu préfères prendre ton temps. Mais c'est quand même assez difficile de se retrouver en banqueroute, surtout sans mods (avec le SoilMod où on ne récolte qu'une fois tous les 4 jours et où le désherbant coûte la peau du cul c'est un peu plus tendu, mais ça le fait quand même).

    Dans les recettes gagnantes le plus rentable ça reste l'ensilage : sachant que si tu n'as pas encore de quoi le faire avec du maïs, tu peux bourrer les silos d'herbe, tasser, bâcher, attendre quelques heures que ça ferme, et tout benner au BGA pour un max de pognon. Tu peux aussi stocker sans vendre jusqu'à attendre une forte demande pour gagner plus. Ne pas négliger non plus les objets "passifs" qui rapportent une certaine somme toutes les heures (les ruches, les panneaux solaires, les éoliennes... les serres sont moins passives car nécessitent de l'eau -pour tourner à 50%- et du fumier -pour tourner à 100%- et donc des vaches).
    Le bois rapporte beaucoup aussi (ça a été nerfé dans beaucoup de maps ^^ ), si tu vends les troncs, plus longs les morceaux le plus tu es payé, et à la scierie une fois que tu as terminé de tout vendre tu peux en plus envoyer le train pour gagner une somme supplémentaire (il met un moment à revenir par contre, donc faut être bien sûr d'avoir fini ^^ )

    Ou alors tu peux partir à la recherche des pièces d'or (si tu joues sur Bjornholm, la map de base), si tu les trouves toutes et que tu les jettes dans le puits magique ça te remplit tes silos, ça fait un bon revenu une fois vendu
    Thks
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #242
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    [HS] fais gaffe de ne pas monter trop haut quand même, histoire de ne pas avoir d'ennuis avec l'aviation civile [/HS]
    T'inquietes pas, je suis au courant des règles

  3. #243
    Je vien de créer un topic ou je vais tenir un journal de bord de l'exloitation. Ca m'évitera de venir polluer ici.

    Ca se passe par la: http://forum.canardpc.com/threads/10...5#post10305575

  4. #244
    Une semaine !

    Récap' des vidéos officielle :

    - le trailer-pipeau de l'E³, en CGI


    - Gameplay #1 - cultivateur, semoir, épandeur, moisson, transport


    - le trailer-pas-pipeau de la Gamescom


    - Gameplay #2 - les animaux


    - Gameplay #3 - foresterie, les trains


    - Cinématique à 360°


    - Aperçu du garage


    - Gameplay #4 - récolte de betteraves, aperçu des convoyeurs mobiles
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #245
    Merci pour ce résumé !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #246
    À oui merci, je n’avais pas vu celle avec la récolte de betteraves

  7. #247
    Tout frais de cet après-midi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #248

  9. #249
    Pendant ce temps Cattle And Crops vient d'être Greenlighté, et le kickstarter et a 170.000€

  10. #250
    Y'a pas à dire, les intérieurs sont vraiment très fins (si en plus ils pouvaient être fonctionnels dans cette mouture, ce serait top ^^ )

    Heureusement d'ailleurs vu qu'il prend en charge le TrackIR nativement, je vais passer beaucoup de temps en vue intérieure
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #251
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a pas à dire, les intérieurs sont vraiment très fins (si en plus ils pouvaient être fonctionnels dans cette mouture, ce serait top ^^ )

    Heureusement d'ailleurs vu qu'il prend en charge le TrackIR nativement, je vais passer beaucoup de temps en vue intérieure
    J'vais lancer un financement participatif pour renouvler mon matos irl. En cadeau aux donateurs, un tour de tracteur


    Vraiment sympa la case. On a eu une 2188 il y a quelques années, une super machine!

  12. #252
    Il y a déjà quelques vidéos qui tournent, de gens qui ont pu avoir le jeu avant l'heure (j'avais eu FS15 deux jours avant il y a deux ans ), ça m'a l'air vraiment très prometteur

    Notamment on peut maintenant choisir les mods que l'on veut activer dans chaque partie, ça c'est vraiment une option que j'attendais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #253
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il y a déjà quelques vidéos qui tournent, de gens qui ont pu avoir le jeu avant l'heure (j'avais eu FS15 deux jours avant il y a deux ans ), ça m'a l'air vraiment très prometteur
    Tu as quelque lien ?

    Édit : non en faite c'est bon

  14. #254
    C'était Daggerwin celle que j'ai regardé ce matin (mais en anglais donc)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #255
    Quelques photos d'options en jeu :




  16. #256
    Je viens de voir ça sur Cattle & Crops, ça a l'air d'envoyer du pâté la gestion des IA

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #257
    Nouvelle vidéo de Cattle and Crops



    Dommage on ne voit pas les champs.

  18. #258
    Vous devriez peut-être créer un topic dédié.

  19. #259
    Je ne sais pas si ça servirait à autre chose en fait ; déjà il y a assez peu de canards intéressés par les jeux de tracteur , et vu le peu d'activité sur le fil on peut parler de plusieurs jeux ^^ (un peu comme le topic de Flight Simulator qui traite aussi d'autre simu )

    Si ça se développe ouais faudra y penser



    (et puis FS17 sort demain, on va pouvoir revenir au sujet )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #260
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (et puis FS17 sort demain)
    Ca dépend pour qui...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #261
    Bah officiellement en tous cas ^^

    Mais certains l'ont déjà depuis une semaine (précommandes parties en avances, ou Micromania qui n'a pas de scrupules à vendre le jeu avant la date), et pour d'autres les boîtes n'arriveront que le 28 ou 29. Du coup je l'ai pris sur Steam comme ça je l'aurais demain
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #262
    Personnellement 35€ ça me fait chier, ce n’est pas que c'est cher, mais les autres était moins chers....

  23. #263
    Les autres sont nettement moins bons aussi

    A part Cattle & Crops qui a l'air super prometteur, le reste c'est un peu de la merde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #264
    Si mes souvenirs sont bons, les autres farming simulator étaient à 25€.

    Sinon je suis tombé sur ça pour Cattle & Crops, en gros une petite visite du corps de ferme, graphiquement ce n’est pas dégueulasse que ça



    Farming dispo dans 2h...

  25. #265
    FS 15 était aussi à 35 € à sa sortie Les autres je ne sais pas, j'ai pris en cours de route avec FS 13 lors d'une promo ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #266
    Il me semble pourtant que c'était 25€.

    Sinon le jeu est enfin disponible sur Steam, 3.6go à télécharger

  27. #267
    Premières impressions (juste après avoir fait les didacticiels ^^ )

    Les contrôles au clavier ont l'air plus soft, moins "on/off", à part pour l'accélérateur / frein toujours un peu brutal ^^ Le mode "stop & go" pour la marche arrière est bien vu par contre (même si j'aurais préféré un inverseur comme dans Drive Control)

    Ca tourne vachement bien

    Les différents niveaux de fertilisation ont l'air vraiment bien foutu, par contre les nouvelles textures de sol font qu'il est plus difficile de voir où on est passé exactement.

    La physique des balles a l'air d'être plus "solide" (balles qui ont moins tendance à glisser)

    La modélisation est sublime Les intérieurs sont ultra détaillés, mais toujours aussi peu animés

    L'ajout de l'eau pour les animaux est enfin là, et même plus poussée qu'avec le Water Mod d'avant : sans eau, le "rendement" des animaux est à 0, qu'il y ait de la nourriture ou pas

    Les andains et les tas (que l'on peut donc former n'importe où) sont "physiques", c'est-à-dire que s'ils sont assez hauts et qu'on roule dessus, c'est considéré comme une bosse, on ne passe pas au travers

    On peut choisir le côté de versement de la remorque, et même la petite trappe à l'arrière (sur celle qui en ont une )



    Bon, il me restera à régler le volant et le TrackIR pour tester avant de lancer la carrière
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #268
    Y'a pas à dire, au Track IR c'est vraiment le pied

    Par contre, j'ai 4 manettes de branchées et je n'ai pas encore assez d'axes pour caser toutes les commandes



    Et question stupide : comment on fait pour changer le titre d'un topic ? Ce n'est pas proposé quand j'édite le premier post
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #269
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a pas à dire, au Track IR c'est vraiment le pied

    Par contre, j'ai 4 manettes de branchées et je n'ai pas encore assez d'axes pour caser toutes les commandes



    Et question stupide : comment on fait pour changer le titre d'un topic ? Ce n'est pas proposé quand j'édite le premier post
    En mode avancé normalement tu as la possibilité.

  30. #270
    Ah en effet ^^ Merci



    Bon, faut que je retravaille le truc, mais le hic c'est que je manque de screenshots pour le moment
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •