Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 607
  1. #481
    Un pote s'est mis à FS 19, du coup hier soir je me suis intéressé au jeu et de fil en aiguille je me suis mis à lire des articles wikipédia sur l'agriculture et les alternatives au labour. En plus j'envisage d'acheter le jeu et je me demande si le gameplay propose de jouer à faire de l'agriculture de conservation.

    C'est grave, docteur ?
    Dernière modification par Volcano ; 08/01/2019 à 17h01.

  2. #482


    Je suis passé par là aussi, depuis que j'y joue (depuis FS13) je me suis pas mal renseigné sur les techniques agricoles et tout ça ^^

    Bon pour le moment FS19 reste encore limité niveau mods qui apportent de réalisme. Perso j'attends la conversion de Seasons pour m'y mettre sérieusement, j'ai trop de mal avec le gameplay vanilla et ses cultures qui poussent en 24h (si en plus on pouvait avoir le Soil Mod en prime -grand absent de FS17-, ce serait top )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #483
    Salut tout le monde
    A force d'entendre parler de ce jeu, et suite à la news sur les compet' qui vont arriver (non je pense pas y participer), je me disais que je pourrais profiter de l'hiver pour le tester.
    Est-ce que vous auriez des conseils pour bien démarrer, vu qu'il semblerait que le tuto soit overlight alors que le jeu est quand même assez "difficile" (surtout pour qq'un qui pense que les patates poussent hors du sol comme des framboises ... j'exagère un peu )

    Edit > je viens de terminer la première partie du tuto, c'est quand même pas trivial, pas super expliqué je trouve mais on y arrive ^^
    On retrouve un peu la maniabilité d'eurotrucksimu, avec plus d'inertie, la direction pas évidente à maitriser au début ...
    Dernière modification par oeufmollet ; 26/01/2019 à 09h10.

  4. #484
    En fait tout ce que tu as besoin est sur la carte avec les filtres Ca t'indique quand labourer, quand mettre de la chaux, quand c'est prêt à récolter, le niveau de fertilisation...

    En gros, il faut préparer le sol (charrue ou cultivateur), semer, et fertiliser 3 fois au max pour avoir le meilleur rendement (les différents types de fertilisations n'importent pas, que tu mettes du fumier, du lisier, de l'engrais chimique solide ou liquide, c'est pareil), et attendre que ça pousse ^^

    Si tu es en manques d'argent, n'hésite pas à faire des missions pour tes voisins, ça rapport beaucoup (trop, comme d'habitude dans FS ^^ ), surtout si tu peux utiliser ton propre matos (enfin, n'attaque pas non plus un champ de 10 ha avec une charrue de 2m ).



    J'y ai encore assez peu joué pour le moment perso, je ne suis pas "in the mood" comme on dit en ce moment ^^ Sinon Giants a ajouté pas mal de matos sur son modhub (la plupart venant des précédents FS), ça permet de bien étendre le garage déjà bien fourni
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #485

  6. #486
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas de doute, on est bien un premier avril
    T'es sûr ?

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #487
    Ah ouais, peut-être que le 1er avril est un poisson d'avril en fait

    C'est un poissception
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #488
    Nous avons déjà prévu de sortir d'autres tracteurs et machines, comme le LizMix 3000 - un réservoir à lisier avec fonction smoothie

  9. #489
    Le mod Seasons est enfin dispo ! Wouhou !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  10. #490
    Yep Plus qu'à attendre une bonne map compatible ^^ (et du temps libre )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #491
    Ouais le temps c'est un peu ce qui manque pour trouver la motivation de se lancer sérieusement et un partenaire pour me pousser au cul !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  12. #492
    Totalement idiot mais ça me fait rire !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  13. #493
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Totalement idiot mais ça me fait rire !
    Marche pô

  14. #494
    Je suppose que c'étiat ça :



    TL:DW : "Farming Simulator est un jeu tellement ridicule a la physique pétée, alors je vais le prouver en... bidouillant les fichiers pour mettre des valeurs absurdes et tout va être pété"

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #495
    Désolé pour le lien raté ! Cassin a trouvé. Oui en effet le mec est un idiot mais bon faut rire un peu aussi.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  16. #496
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Désolé pour le lien raté ! Cassin a trouvé. Oui en effet le mec est un idiot mais bon faut rire un peu aussi.
    Eurok; le gars qui se réveille presque 3 mois plus tard.

  17. #497
    Salut à vous. J'aimerais me mettre à FS19 mais j'ai aussi le côté TP qui m'intéresse aussi.

    J'ai vu que cette partie TP est géré par des mods mais je ne sais pas trop comment cela se passe.
    Sur les Map, il y a des missions ? Où est ce que les terrains sont modifiables à l'envie pour des constructions et modeler à nos souhaits ?

    Voilà je ne suis novice en la matière des mods et compagnie, donc si vous pouvez m'éclairer.

    Un grand merci

  18. #498

  19. #499
    Là je t'avoue que je n'en sais rien, je ne me suis jamais intéressé à ce genre de mod...

    Je suppose que non on ne peut pas tout terrasser n'importe où mais seulement à certains endroits. Et qu'il faut des maps préparées pour !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #500
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    TP ?
    Travaux publics, j'ai vu pas de vidéo sur Youtube où il y a des mods sur FS19

  21. #501
    Nouvelle extension prévue pour novembre, là où on aurait dû avoir FS 21 :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #502
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut à vous. J'aimerais me mettre à FS19 mais j'ai aussi le côté TP qui m'intéresse aussi.

    J'ai vu que cette partie TP est géré par des mods mais je ne sais pas trop comment cela se passe.
    Sur les Map, il y a des missions ? Où est ce que les terrains sont modifiables à l'envie pour des constructions et modeler à nos souhaits ?

    Voilà je ne suis novice en la matière des mods et compagnie, donc si vous pouvez m'éclairer.

    Un grand merci
    Je sais que sur le 2017 (ou le 2015) il y avait une map avec une carrière (pas tout à fait TP donc ) qui ajoutait quelques matières différentes à extraire, transporter en transformer mais ça ne il me semble que la "mine" disposait d'un spot qui procurait des matériaux à l'infini sans affecter le sol.
    Sinon il y a Construction Simulator qui est un peu dans cette veine, assez varié mais un peu moins facile à prendre en main.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  23. #503
    Je n'ai pas souvenir de ça dans les maps officielles. Dans des mods par contre, oui il y en a eu pas mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #504
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'ai pas souvenir de ça dans les maps officielles. Dans des mods par contre, oui il y en a eu pas mal
    En effet ce n'était pas une map officielle, par contre c'était assez bien documenté avec un PDF expliquant le fonctionnement des machines spécifiques à cette activité.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  25. #505
    Je viens de voir ça par hasard, ça date de quelques jours.

    https://store.steampowered.com/app/1..._Simulator_22/

    La suite arrive !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  26. #506
    Ouais ça a été annoncé il y a quelques mois.

    Au menu un ajout des saisons (officiel cette fois, sans mod), des textures en 3D, des boîtes de vitesse (avec possibilité de laisser en auto), etc... J'ai pas encore tout lu mais ça semble l'augmentation de qualité standard de chaque opus quoi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #507
    Ajout de 3 nouvelles cultures aussi
    Sorgho, Raisin et Olives
    ajout des chaines de production (Facon Global Company apparement, mais du coup sans mod supplementaires)

    pour cet opus ils ont intégré pas mal de mod de la communauté, c'est sympa
    (Season était un gros mod, raisin aussi via mod, les boites auto/manuel/blocage de différentiel idem, les chaines de prod pareil)

    A priori ils vont aussi fournir un outil pour que les moddeurs puissent convertir facilement les mods FS19 pour FS22
    ca leur evitera de repartir de 0
    (et que du coup peut etre que les créateurs de Courseplay / Autodrive auront pas besoin de repartir de 0 comme pour FS19)
    Va falloir mettre à jour la premiere page du topic

  28. #508
    Les chaînes de prod c'est quand même pas mal et il y aura aussi des véhicules électriques

  29. #509
    Il me semble qu'il y a déjà un tracteur électrique dans le dernier DLC sorti pour FS 19
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #510
    Je pose ceci ici :

    Et cela là: https://www.farming-simulator.com/news.php (pour ceux qui voudraient voir toutes les news officielles)

    La map à l'air pas mal du tout, faut aimer les maps US mais ça permettra de sortir la machinerie lourde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •