Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 25 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 748
  1. #181
    Un skin peau de serpent et camo urbain (pudiquement nommé "vache"... ), c'est con avec un dé en mousse et de la moumoute sur le volant, j'achetais directe

    Il n'empêche que le trailer est mimi tous plein (les screen photoshopés raz la gueule aussi), si seulement le jeu pouvait ressemblé a cela.

    Dans la description du jeu, j'ai remarqué qu'ils parlaient de vendre des produits frais, peut on en déduire que les serres auront une vraie utilité, comme le MOD greenhouses? Ils parlent aussi de nouveaux animaux et je suis curieux de savoir de quoi il s'agit.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  2. #182
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    FS17 est dispo en préco sur Steam

    Bon, ça on s'en fout (la préco c'est le mal ), mais y'a 3 nouveaux screenshots avec ^^ A priori il y a 2 tracteurs en bonus pour les préco, mais pas de quoi se relever la nuit, surtout si c'est du même genre que pour la préco de FS15 (où ils offraient un tracteur déjà dispo dans le jeu mais d'une autre couleur ^^ )
    Ca me semble être exactement la même chose ici, le bonus est un skin serpent pour le Challenger et un skin vache pour le Valtra, de toute façon je les vois mal réserver le Challenger qui est un peu la "tête de gondole" de FS17 aux seules précommandes.

    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Dans la description du jeu, j'ai remarqué qu'ils parlaient de vendre des produits frais, peut on en déduire que les serres auront une vraie utilité, comme le MOD greenhouses? Ils parlent aussi de nouveaux animaux et je suis curieux de savoir de quoi il s'agit.
    Giants étant germanique, il est probable que nous ayons beaucoup plus d'infos lors de la Gamescon du mois d'août. Les nouveaux screens montrent une map qui a l'air sympa, avec une vraie profondeur visuelle (qui est à mon sens le vrai problème du jeu, on peut bidouiller dans les fichiers mais ça serait tellement plus agréable de pouvoir le faire via les options).

  3. #183
    Giants, ce sont des suisses-allemands de Zürich, sauf erreur.

  4. #184
    Pour la distance de vue, c'est un peu le moteur qui crache ses poumons aussi :/ Perso je modifie souvent ladite distance en bidouillant le fichier, autant sur les cartes officielles ça tourne impec à 60 FPS constants avec une distance de vue de 250 (50 par défaut ), autant sur d'autres cartes comme Sandy Bay, selon la direction dans laquelle je regarde ça retombe à 30 Donc vu que ça reste une toute petite équipe, je ne pense pas qu'ils aient changé tout le moteur...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #185
    Quelques news sur FS 17 (ca sort d'ici )

    -on pourras jouer la fermière (il manque plus que le beurre et l'argent du beurre )
    -La nouvelle map se situe dans l'oregon ou l'état de washington, et s'appelle Goldcrest valley
    -nouvelles cultures : tournesol, soja et peut être encore une autre (la rumeur parle de radis)
    -Les véhicules aurons des options a l'achat (couleur, puissance moteur, avec ou sans chargeuse).
    -De la musique en locale ou en stream, par ce que labourer au son de Pro Pain c'est quand même bien plus classe.
    -On pourras conduire les trains pour transporter les récoltes (le bois aussi j'imagine).
    -Si j'ai bien compris on pourras semer des champs qu'on ne possede pas via certaines missions.

    Rumeurs, spéculations diverses, ragots 2.0:

    -La location de véhicules et matériel serais inclus dans le jeu.
    -on pourrais déplacer des objets a la main (petit buches, autres?)... Si c'est vrais ce pourrais être vraiment cool.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  6. #186
    Diffuser de la musique en local, c'est déjà ce que je fais, en général j'ai le Media Player d'ouvert à côté

    La conduite des trains, je ne vois pas trop l'intérêt Surtout si c'est aussi poussé que sur les tracteurs, on aura "marche avant / marche arrière"

    Déplacer des objets à la main, ça se fait déjà en mod sur FS15, c'est bien pratique (Push Object je crois que ça s'appelle tout simplement ; bon, on ne peut pas pousser le tracteur de 4t, mais pour pousser une balle dans le trigger de vente de paille, ça aide )

    Les options par contre ça peut être sympa. Ca évite de racheter 36 tracteurs ^^



    En gros, rien qui ne se fait pas déjà en mod, mais intégré directement (je crois avoir croisé un mod pour changer l'avatar par une femme, dernièrement ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #187
    Tu n'as pas tort, mais je vois cela d'un bon oeil: c'est toujours cela de mod en moins a télécharger

    Edit: Est ce que quelqu'un connait un MOD qui supprimerais la pousse de l'herbe tout en laissant la texture verte (une machine qui ferais cela par exemple). C'est pour pouvoir poser des batisses sur du gazon sans avoir l'herbe qui pousse au travers.
    Dernière modification par archeododo ; 14/07/2016 à 16h46.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  8. #188
    Vu que le cultivateur n'arrache plus l'herbe maintenant, difficile en effet :/ Au choix, je dirais, avec Drive Control et le module de destruction de culture d'activer, rouler partout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'herbe, mais ça peut être long , ou sur une map avec le SoilMod, passer un coup d'herbicide X, ça détruit tout normalement et ça ne repousse pas, du moins je crois.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #189
    Hop je vous pose ça la: https://www.youtube.com/channel/UCM0...em2sA/featured

    C'est une chaîne YouTube d'un pote paysan qui a investit dans un drone ainsi que quelques gopro. Ça vous fera découvrir la vie dans une ferme ardennaise!

  10. #190
    Farming pourrait avoir de la concurrence cette année. Un nouveau jeu plus axé simulation est en création Cattle and Crops






    Le rendu à l'air nettement mieux fichu que sur FS. Je reste très prudent, la niche n'est pas grande et les concurrents ne sont pas vraiment au niveau. Il y a bien Farm Expert qui pourrait être le concurrent le plus sérieux, mais sa réputation d'avoir une physique très savonnette me font pour l'instant rester sur FS malgré ses défauts.

  11. #191
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Hop je vous pose ça la: https://www.youtube.com/channel/UCM0...em2sA/featured

    C'est une chaîne YouTube d'un pote paysan qui a investit dans un drone ainsi que quelques gopro. Ça vous fera découvrir la vie dans une ferme ardennaise!
    Merci pour le lien, j'ai matté ces quelques vidéos et c'est franchement sympa. Cela vas me changé de Dimitri Gavrilov qui a le principale défaut d'être Russe (mais qui reste sympa a regarder pour le matos, ou le sentiment d'immensité du terrain que donne parfois ces vidéos).

    Pour cattle and crop, j'attends vraiment de voir avant de m'enflammer, pour l'instant y'a quasi aucune news et leur site n'as pas bouger d'un yota depuis des mois.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  12. #192
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Merci pour le lien, j'ai matté ces quelques vidéos et c'est franchement sympa. Cela vas me changé de Dimitri Gavrilov qui a le principale défaut d'être Russe (mais qui reste sympa a regarder pour le matos, ou le sentiment d'immensité du terrain que donne parfois ces vidéos).

    Pour cattle and crop, j'attends vraiment de voir avant de m'enflammer, pour l'instant y'a quasi aucune news et leur site n'as pas bouger d'un yota depuis des mois.
    C'est vrai que le site est très vide. Je suis tombé par hasard sur le truc. Je crains fortement le vaporware. Ils risquent d'avoir du mal à se faire une place après que Giants ait massivement communiqué sur l'édition 2017, surtout s'ils ne communiquent pas vers l'Allemagne et plus généralement tout ce qui est à l'Est du Rhin. C'est pas du massif au sens d'un Call of Duty, mais Giants ratissent largement les événements plus ou moins liés à l'agriculture (et sociologiquement, la majorité des joueurs semblent avoir une origine rurale et/ou agricole).

  13. #193
    J'ai jeté un oeil sur leur facebook, il y'a un mois ils ont postés une image avec un gros "pre-alpha" en haut a droite... Le jeu est supposé sortir cette année
    C'est fort possible que la majorité des joueurs soient liés de prêt ou de loin au monde agricole, mais dans le lot, il y'a des gens comme moi qui ont acheté le jeu pour leur fiston et qui finalement apprécies le coté sand-box du truc.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  14. #194
    Ouais, la date de sortie me parait optimiste aussi. De toute façon il vaut mieux un report, avec FS17 qui sort en octobre, ils risquent d'en chier s'il sort quasi en même temps.

    Après, le premier teaser avait l'air très sympa, mais tant qu'on a rien vu du gameplay, je reste méfiant ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #195
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    J'ai jeté un oeil sur leur facebook, il y'a un mois ils ont postés une image avec un gros "pre-alpha" en haut a droite... Le jeu est supposé sortir cette année
    C'est fort possible que la majorité des joueurs soient liés de prêt ou de loin au monde agricole, mais dans le lot, il y'a des gens comme moi qui ont acheté le jeu pour leur fiston et qui finalement apprécies le coté sand-box du truc.
    Je ne suis pas dans le milieu agricole, mais j'aime le côté reposant de FS. C'est pas prise de tête, tu as 0 risque de game over et tu peux aller à ton rythme. Après une journée de boulot bien stressante, c'est hyper agréable.

    Concernant Cattle and Crops, tactiquement ils ont effectivement intérêt à prendre leur temps et à ne sortir leur jeu que quand il sera bien finalisé. Giants ne sort un jeu que tous les deux ans. En l'état, je suis d'accord avec Cassin, j'imagine difficilement une sortie d'ici la fin de l'année.

    Sinon quelqu'un à essayer Farm Expert ? Les graphismes ont l'air sympa, mais les commentaires m'ont refroidi.

  16. #196
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je ne suis pas dans le milieu agricole, mais j'aime le côté reposant de FS. C'est pas prise de tête, tu as 0 risque de game over et tu peux aller à ton rythme. Après une journée de boulot bien stressante, c'est hyper agréable.
    Et bien en vrai c'est loin d'être ça. Y'en a beaucoup qui sont proche du game over (coucou la baisse des prix et la météo pourris 3 ans de suite), tu te prends bien la tête avec toutes les couches d'administratifs/reglementaire qu'on se mange tous les ans et tu suis pas ton rythme mais celui imposé par la nature. Mais ça reste un boulot super!

  17. #197
    Il n'y a plus que les grosses exploitations qui s'en sortent convenablement oui :/

    Et ma soeur qui est en négociation pour racheter une ferme... (bon, pas une exploitation céréalière, plutôt vache à viande, mais quand même)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #198
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il n'y a plus que les grosses exploitations qui s'en sortent convenablement oui :/
    Non.
    Si tu fais de la monoculture, oui.

    Mais je connais pas mal de petites fermes (40 Hectages) qui font de la polyculture + élevage pour produits laitiers et qui s'en sortent pas mal via les AMAPs et circuits de ventes direct (petits magasins, marchés, etc..).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #199
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Non.
    Si tu fais de la monoculture, oui.

    Mais je connais pas mal de petites fermes (40 Hectages) qui font de la polyculture + élevage pour produits laitiers et qui s'en sortent pas mal via les AMAPs et circuits de ventes direct (petits magasins, marchés, etc..).
    Exactement. Je fais partie des "grosses" exploitations (520ha en champagne, céréales, betteraves, colza, luzerne). On est 7 à vivre dessus (2 associés exploitants, 1 ouvrier, 1 associée non exploitant retraite et son mari retraite, 1 associée non exploitant et son concubin qui on aussi une exploitation de maraîchage bio (AMAP + magasin de producteur).
    Et avec les 3 années de merde qu'on viens de se taper ça commence a devenir tendu. A coté de ca, je viens de m'amuser a faire un petit calcul rapide: par an, j'ai de quoi fournir la consommation quotidienne en pain de 20 000 personnes, 30 000 personnes en sucre et 52 000 personnes en bière. Et tout ça pour certainement gagner un salaire négatif à la fin de cette année... .

    Mais bon je vais arrêter de polluer le topic avec mes lamentations classique de paysan. Si certain veulent discuter en mp y'a pas de soucis

  20. #200
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Sinon quelqu'un à essayer Farm Expert ? Les graphismes ont l'air sympa, mais les commentaires m'ont refroidi.
    Je n'ai pas essayé le jeu, par contre j'ai regardé une vidéo il y'a quelque temps et cela ne m'as pas du tous convaincus. Les mécanismes du jeu ont l'air plus poussé que FS 15 (notamment les machines qui ne sont pas juste des applicateurs de textures droites, la petite animation quand on monte dans le tracteur, etc...), par contre graphiquement je trouve cela limite, les bruitages moteurs sont pas tip top, la physique est ridicule (le joueur monte dans un tracteur et on voit celui-ci glissé sur le sol, alors qu'il ne touche a rien), et c'est subjectif mais cela a l'air optimisé avec les pieds, mais comme je ne connais pas la config du joueur de la vidéo cela vient peut être de lui.

    @Malakit: j'aimerais bien a voir un truc intelligent a dire en guise de soutien, mais même si je suis entouré de champs, que j'ai travaillé en relation avec le monde agricole (ex-routier: ramassage de lait, transport de tous un tas de truc cultivé en primeur... ex beaux parents cultivateur en centre bretagne ), et bien j'y connais rien.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  21. #201
    D'autres news sur FS17 que je recopie depuis le forum officiel

    Source : lsinfo.de (traduit au Google Trad sur le forum officiel donc certains trucs ne sont pas clairs ^^ )
    (je ne met pas de conditionnel parce que c'est chiant, mais on va garder les pincettes quand même au cas où )



    - le niveau de difficulté n'influera plus uniquement sur le solde de départ, les prix des cultures et le niveau du prêt, mais aussi sur les options du jeu. Par exemple, en Facile on aura toujours les tracteurs qui démarrent dès qu'on monte dedans, en Difficile il faudra les démarrer à la main (ouais !) Tout cela sera toutefois configurable séparément dans les options.

    - la nouvelle carte s'appelera Goldcrest Valley et sera bien située aux US ; Sosnovka, la carte de l'extension de FS15, sera dispo aussi

    - le personnage sera customisable, on savait déjà qu'on pourrait choisir le sexe, mais aussi la couleur des fringues apparemment

    - les silos ont désormais une capacité limitée (ouais !²), qui sera extensible en achetant des... extensions

    - les nouveaux animaux sont donc les porcs, comme suggéré. Les animaux devront être transportés depuis le magasin jusqu'à la pâture, ou si on veut qu'ils soient livrés automatiquement, il faudra payer un supplément Les animaux (excepté les poules apparemment) se reproduisent désormais, s'ils sont suffisamment bien géré (nourriture suffisante et variée, mais aussi propreté de l'enclos, à priori il faudra ramasser le fumier à la pelle comme sur certaines maps)

    - il sera possible de poser un marqueur sur la map et d'avoir un tracé jusqu'à ce dernier

    - les ouvriers IA devraient être plus intelligents moins cons Ils devraient être aussi capable d'aller se ravitailler, aussi bien en semence / engrais qu'en fuel (avec un coût, naturellement). On pourra aussi choisir s'ils vont chercher des semences dans nos stocks ou au magasin, ce qui semble impliquer que nous auront des stocks à gérer, toujours comme sur certaines maps (ouais !³). On pourra acheter des big bags transportables avec les chargeurs frontaux pour transporter les semences, voir carrément dans des remorques pour les grosses quantités

    - plus de variétés d'arbres

    - on pourra commander l'arrivée d'un train (de bois, peut-être de grain aussi ?) et le conduire donc

    - les véhicules disposeront de plus d'options : couleur, chargeur frontal, moteur, roues jumelées... La pression des pneus se modifie à la volée en fonction de la charge. Il y aura une radio, avec quatre stations dispo dans le jeu ou streamable depuis Internet ou nos MP3 locaux.

    - il y aura Manitou dans les nouvelles marques

    - la fertilisation a été revue, mais vu que c'est du Google Trad, j'ai pas tout compris A priori il y aurait trois types de fertilisants différents qui ajouteraient chacun +30%, et il faudra labourer toutes les x récoltes pour +10% supplémentaires. A voir sur place ^^ L'herbe peut être boostée aussi.

    - en nouvelles cultures, soja, tournesol, radis

    - le trafic pourra être désactivé en multi (voire en solo ?), mais reste, semble-t-il, encore très lent (shit )



    Yabon en tous cas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #202
    Nouvelles informations offficielles de Giants (on ne les arrêtent plus, 2 infos dans la même journée). La première issue d'un Devblog concerne le nouveau système de mission.
    En résumé, les missions sont liées aux champs achetables. La réalisation des missions donne évidemment lieu au versement d'une prime, mais permet aussi d'acquérir des Loyalty Points. Ces points permettent d'obtenir des réductions sur l'achat des champs celui sur lequel on est intervenu mais également les autres (ils parlent d'un système global). Petite déception pour ma part, les véhicules pour réaliser les missions sont fournis, ça ressemble plus à de l'intérim que de l'ETA (à voir si cela pourra être moddé).

    Edit : Je trouvais que les missions étaient payées très chers, mais la valeurs des champs est beaucoup plus élevés (81k / hectare), ça va rendre la courbe de progression plus valorisante.

    Plusieurs nouveaux screens sur le FB du jeux :






    Plusieurs détails intéressants sur ces screens :
    - des roues jumelées : ce qui semble aller dans le sens d'une personnalisation des véhicules (cf. post de Cassin) ;
    - des sangles pour le transport des balles ;
    - ça sent le downgrade, mais les effets de lumière et de texture ont l'air bien mieux fichu sur le screen de nuit.

    A vrai dire j'attendais pas grand chose de cette nouvelle version, mais les annonces vont dans le bon sens.

  23. #203
    J'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de pas mal de mods / cartes qui tournent bien pour intégrer leurs idées Les "points de loyauté" qui permettent d'avoir des rabais sur les champs, ça ressemble quand même pas mal aux points de réputation sur Gifts of the Caucasus ^^ Et la Fliegl avec les sangles, p'tain, c'est carrément exactement la même que celle du mod (même si là les balles semblent avoir été posées à la main)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #204
    Une première vidéo

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #205
    Cela a l'air graphiquement plus fin, et la map a l'air pas mal (j'aime bien la double voie).
    Petit regret, toujours le FOV de chevale a oeillère dans les véhicules mais j'ai crus comprendre qu'il y'avait 12 options de réglages graphique.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  26. #206
    Depuis quelques jours j'ai décidé de dépoussiérer mon volant qui dormait sous mon bureau et de tester FS15 en vue intérieure uniquement. Bah j'ai l'impression de redécouvrir le jeu Avec en plus le joystick pour la chargeuse avant et le bricolage pour le TrackIR (pas parfait cependant)

    Et ouais, en effet à l'intérieur on a l'impression d'être un peu à l'étroit, au point que dans certains tracteurs on ne voit même pas les rétros tellement la vue est serrée :/
    Dernière modification par Cassin ; 30/07/2016 à 10h17.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #207
    Alors par ce qu'il faut bien rire un coup:
    Techland (en fait Ice Flames) les créateurs de dead island éditent... Pure Farming 17!



    On vas semer du macchabée et moissonner du zombie
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  28. #208
    Le titre qui essaie de tromper le pi... client
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #209
    Je pense garder un oeil dessus, les développeurs veulent visiblement adopter une approche plus réaliste que les autres simulateurs sur le marché. En tout cas, la niche de ce type de simulateur commence à se remplir, ce qui est positif car ça pourrait pousser Giants à aller au-delà d'une simple mise à jour graphique + quelques repompe de mods.

  30. #210
    Ca coute rien de garder un oeil dessus mais perso j'ai plus confiance en Cattle and crop, déja par ce qu'ils ont fait un effort pour choisir un nom original.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •