Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 748
  1. #121
    Il y a beaucoup de concurrents qui se sont frottés à Farming, mais aucun n'est arrivé à la moitié de la cheville du jeu de Giants, ça ne doit pas être si simple de pondre un truc correct ^^

    Après, oui c'est dommage qu'ils ne veuillent pas complexifier le jeu parce qu'ils veulent garder le gameplay simple étant donné que la majorité de leurs joueurs ne sont justement pas des joueurs. Bon après, qui sait, on aura peut-être une bonne surprise pour Farming 17 en octobre prochain Le mod Forest avait la côte dans FS13, ils ont implémenté le gameplay dans FS15 (en plus d'avoir réparé la physique toute pétée qui était risible dans le 13), du coup ils vont peut-être y réfléchir si le mod continue à se répandre

    Mais perso je ne peux plus jouer sans. La gestion "normale" du jeu est bien trop basique ; c'est pour ça que je n'ai pas acheté le DLC avec la nouvelle carte sybérienne (qui a pourtant l'air fort sympathique), vu qu'on ne peut pas ouvrir les DLC pour les modifier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #122
    Peux être qu'ajouté une difficulté "Simulation" en plus des Facile/Normal/Difficile quand l'ont crée une partie

    A qu’est-ce que j'aimerai bien qu'il y est de la boue dans les champs, des flac d'eau, laisser des grosses traces quand l'ont roule dans un champ alors qu'il a eu une beaucoup de pluie juste avant, voir même s'enliser dans le sol

    Malheureusement c'est pas Farming simulator qui fera ça

  3. #123
    C'est ce que je suggère sur le forum officiel chaque fois qu'un topic "qu'aimeriez-vous voir dans le prochain Farming" pointe le bout de son nez ^^ Ce serait le meilleur compromis ouais

    Ou alors ils rachètent le moteur de Spintires
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #124
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ou alors ils rachètent le moteur de Spintires
    Ouais enfin faut pas trop rêver.

    Mais déjà s'il rajouté des petites choses de base, comme l'arrosage/l'irrigation, plus de culture...Je me demande bien pourquoi ils n'ont pas ajouté de culture pour FS2015

    Enfin bref le jeu manque cruellement de concurrence !

  5. #125
    A propos de s'enliser, vous avez essayé le mod Real Terrain ?

  6. #126
    Si tu parles de celui qui enfonce les pneus dans le sol est simule des bosses, perso non j'ai pas test.

  7. #127
    Citation Envoyé par bret17 Voir le message
    Mais déjà s'il rajouté des petites choses de base, comme l'arrosage/l'irrigation, plus de culture...Je me demande bien pourquoi ils n'ont pas ajouté de culture pour FS2015
    Malgré leur nom, Giants est un tout petit studio (ils doivent être une 12aine) Réparer le moteur physique de FS13 a dû leur prendre la majorité du temps de développement ^^



    Citation Envoyé par ganlhi Voir le message
    A propos de s'enliser, vous avez essayé le mod Real Terrain ?
    Pas encore mais c'est prévu ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #128
    Bonjour, s'il vous plaît une question au cas où quelqu'un saurait sur farming simulator 13.

    J'ai acheté une machine à semer qui se branche au tracteur, le AMAZONE D9 3000 Super.
    Et il y a une option pour déplier/replier le semoir, ça correspond aux deux petites choses en escalier du côté gauche.
    Le truc c'est que déplié ou replié, la machine elle-même marche très bien et sème nickel.
    Du coup s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un saurait quel est l'usage de ce fameux semoir dépliable/repliable ?

    Autre chose, la description du produit mentionnait "can be equipped, by choice, with either WS suffolk coulters or with RoTeC Control disc coulters" mais je n'ai n'ai pas trouvé dans le menu d'achat les fameux coutres à relier éventuellement à la machine. Là aussi si quelqu'un a une idée...

    Merci d'avance de votre aide.


  9. #129
    Salut,

    Ce qui se déplie c'est les " Traceur " c'est pour quand tu joues en FPS, ça fait une ligne à gauche ou à droite à la moitié de la taille de ton semoirs, comme ça quand tu reviens dans l'autre sens tu as juste à suivre le " trait " et tu n'as pas de trous entre tes 2 lignes.
    Je sais pas si c'est bien clair.



    On vois bien que la " Ligne " est a la moitié de la taille du semoirs, donc au retour tu roules en visant cette ligne avec le capot du tracteur, ( oublie pas de changer de coté ton traceur ) et ton champ sera semé.
    Surveille quand même un peu mais normalement tu devrais pas avoir de trous.

  10. #130
    Non sur ce semoir en particulier la fonction "déplier" déplie juste les escaliers pour permettre de monter dessus et charger les semences, c'est tout, c'est juste de la déco ^^

    Pour les accessoires par contre, ça doit être dans la description du vrai semoir, dans le jeu on ne peut pas changer les équipements du matériel.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #131
    Citation Envoyé par Renegat Voir le message
    Salut,

    Ce qui se déplie c'est les " Traceur " c'est pour quand tu joues en FPS, ça fait une ligne à gauche ou à droite à la moitié de la taille de ton semoirs, comme ça quand tu reviens dans l'autre sens tu as juste à suivre le " trait " et tu n'as pas de trous entre tes 2 lignes.
    Je sais pas si c'est bien clair.
    Tu parles d'une chose différente, les traceurs s'activent par défaut avec la touche W. Sur cet équipement l'option Plier/Déplier est purement esthétique, mais sur les autres équipements, la position repliée correspond à une position de transport (moins de largeur) et la position dépliée à une position de travail où l'équipement est fonctionnement.

    Dans les épisodes précédents, j'arrivait à augmenter la distance de vue pour éviter le clipping assez prononcé, mais impossible de réaliser la même manip dans FS15, des astuces pour éviter le clipping ?

  12. #132
    Bonjour !

    Ha merci à vous, le "double petit escalier" doit être purement esthétique en effet sur celui-ci (dommage, j'espérais un connecteur pour y relier un autre outil, ce genre de choses). Merci également pour l'explication sur le fonctionnement du traceur, très intéressant !

    Merci d'avoir pris le temps de répondre et bon jeu à vous !

  13. #133
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Tu parles d'une chose différente, les traceurs s'activent par défaut avec la touche W. Sur cet équipement l'option Plier/Déplier est purement esthétique, mais sur les autres équipements, la position repliée correspond à une position de transport (moins de largeur) et la position dépliée à une position de travail où l'équipement est fonctionnement.

    Dans les épisodes précédents, j'arrivait à augmenter la distance de vue pour éviter le clipping assez prononcé, mais impossible de réaliser la même manip dans FS15, des astuces pour éviter le clipping ?
    Pour le clipping c'est la même chose pourtant, il faut éditer le fichier i3d de la map et chercher toutes les occurrences de "viewDistance" pour augmenter la valeur (du coup c'est plus délicat à faire sur les maps de base, mais sur les maps téléchargées je le fais systématiquement)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #134
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Bonjour !

    Ha merci à vous, le "double petit escalier" doit être purement esthétique en effet sur celui-ci (dommage, j'espérais un connecteur pour y relier un autre outil, ce genre de choses). Merci également pour l'explication sur le fonctionnement du traceur, très intéressant !
    Dans le jeu de base, tu n'as pas ce type de matériel complémentaire, mais tu as une très grande diversité de mods dans FS15. Il y a du très mauvais, mais du très bon (pour éviter les mauvaises surprises je te conseille fs-uk.com ou le site officiel).

    Tu peux trouver des outils rotatifs à mettre entre ton tracteur et le semoir ou des outils frontaux (à mettre à l'avant du tracteur) comme son nom l'indique), qui te permettront de faire en une seule passe le travail du sol et la semence. Par contre, il te faudra sans doute un tracteur plus puissant pour utiliser ce type d'outils.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour le clipping c'est la même chose pourtant, il faut éditer le fichier i3d de la map et chercher toutes les occurrences de "viewDistance" pour augmenter la valeur (du coup c'est plus délicat à faire sur les maps de base, mais sur les maps téléchargées je le fais systématiquement)
    C'est ce que j'avais essayé mais j'avais l'impression que ça ne changeait rien. Tu rentres quelles valeurs habituellement ?
    Dernière modification par Sigps220 ; 01/02/2016 à 11h53. Motif: MAJ suite réponse Cassin

  15. #135
    200 voire 250, mais ça dépend des cartes, sur certaines qui sont très détaillées ça provoque des bugs parfois, faut voir à la baisse. Il y a aussi une valeur à changer pour les ombres, je ne sais plus comment elle s'appelle, ça doit être ShadowFarDistance il me semble, à vérifier.



    Sinon, je viens de voir que le DLC Classic qui était déjà présent sur FS13 (et apparemment sur FS11 mais je ne le connais pas) vient juste de sortir pour FS15 et qu'il est toujours gratuit Au menu les mêmes tracteurs que précédemment, du vieux matos très limité niveau efficacité mais pas cher qui peut dépanner en début de partie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #136
    Je découvre le jeu, acheté 7 € en promo. Perso j'aime bien, simulation bien complète avec plein de matériels, d'outils.
    Par contre malgré les tutos je me suis senti un peu largué au début et c'est vraiment dur de se faire de l'argent, hop besoin d'un petit matériel et c'est tout de suite 50000€ !
    Je zieute les mods, en fait il y a une bonne communauté derrière le jeu.

    C'est un jeu pas prise de tête, bien reposant.

    Par contre les DLC sont trop chers, perso je me contente de ce qu'il y a dans le jeu de base...

  17. #137
    Regarde sur le site officiel, il y a une section mods qui sont gratuits et la plupart de qualité (et les DLC payants sont planqués au milieu ^^ )

    Sinon il n'y a pas longtemps est sorti la DLC "classic" qui existait déjà sur FS13 (et FS11 apparemment, mais je n'ai pas connu), qui rajoute du vieux matos, peu performant mais surtout, pas cher ^^ (ah ben, j'avais même mis le lien juste au-dessus)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #138
    Giants vient d'annoncer la sortie de Farming simulator 2017 d'ici la fin de l'année. Cette annonce était prévisible car Giants sort maintenant le jeu une année sur 2, aux alentours du mois de Novembre.

    Pour l'instant aucune info, mis à part une photo :


    Je suppose donc que nous aurons droit à des tracteurs Massey Ferguson et à la culture du tournesol. A première vue pas de grosse révolution concernant le moteur graphique, mais la base est plutôt bonne.


    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Je découvre le jeu, acheté 7 € en promo. Perso j'aime bien, simulation bien complète avec plein de matériels, d'outils.
    Par contre malgré les tutos je me suis senti un peu largué au début et c'est vraiment dur de se faire de l'argent, hop besoin d'un petit matériel et c'est tout de suite 50000€ !
    Je zieute les mods, en fait il y a une bonne communauté derrière le jeu.

    C'est un jeu pas prise de tête, bien reposant.

    Par contre les DLC sont trop chers, perso je me contente de ce qu'il y a dans le jeu de base...
    C'est vrai que les DLC sont chers et n'apporte au final que peu de choses. Sauf si tu es vraiment fan d'un matériel, tu peux facilement t'en passer. Ils n'apportent aucun véhicule vraiment unique, les nouveaux véhicules sont plutôt des doublons de ceux qui existent déjà (sauf peut être le DLC JCB et le futur DLC Holmer).
    D'autant que les mods peuvent t'apporter une énorme variété.

    Au sujet de l'argent, n'hésite pas à être patient et à augmenter la vitesse de jeu. Les points d'achats achètent régulièrement tes produits beaucoup plus chers pendant une période limitée. Ca vaut souvent le coût de stocker ta récolte et de la vendre pendant ces moments. Sinon tu as l'exploitation forestière qui rapporte beaucoup.

  19. #139
    Cool ça Pour le 15 ils ne s'étaient pas trop foulé niveau contenu mais il y avait un gros boulot en arrière-plan (pour corriger la physique risible du 13), c'est bien si cette fois c'est le contraire ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #140
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Cool ça Pour le 15 ils ne s'étaient pas trop foulé niveau contenu mais il y avait un gros boulot en arrière-plan (pour corriger la physique risible du 13), c'est bien si cette fois c'est le contraire ^^
    Oui, le contenu était vraiment limité, le travail sur la physique était obligatoire pour rendre jouable la partie forestière. Je pense que Giants communiquera rapidement sur les licences qu'il a pu avoir des différents constructeurs ce qui donnera une bonne idée des matériels jouables. D'autant que cela semble assez aléatoires car toutes les marques des années précédentes ne sont pas forcément reconduite dans la nouvelle version (dans les premières versions le jeu proposait des tracteurs Fendt qui ont disparu depuis).

    Au niveau des fonctionnalités, j'espère que l'épisode 2017 verra l'arrivée des saisons, ça permettra de casser la monotonie des phases du jeu et pourra apporter plus de diversité.

  21. #141
    J'en doute :/ Apparemment ils veulent rester sur un gameplay simple pour ne pas rebuter la majorité de leur public qui ne sont pas des joueurs.

    L'idéal ce serait qu'ils proposent plusieurs mods de simulation, avec les saisons en option (ou juste cosmétique) et un truc plus poussé à côté. Quand on voit l'engouement qu'il y avait sur FS13 pour les engins MoreRealistic et les mods qui apportent plus de réalisme comme le SoilMod, ils devraient comprendre que pas mal de monde cherche justement plus de complexité.

    (après, s'ils laissent la porte ouverte aux modders pour qu'ils arrivent à le faire, je suis preneur aussi ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #142
    Yep, j'ai une question un peu bête:

    Si je veux mettre de l'herbe dans un champ pour faire de l'enlisage, apparemment ce dernier disparaît? Il faut re-labourer pour le recréer? Si c'est le cas c'est pas super pratique, j'aurais aimé que l'herbe soit une semence comme une autre

    Merci pour vos réponses.

  23. #143
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Yep, j'ai une question un peu bête:

    Si je veux mettre de l'herbe dans un champ pour faire de l'enlisage, apparemment ce dernier disparaît? Il faut re-labourer pour le recréer? Si c'est le cas c'est pas super pratique, j'aurais aimé que l'herbe soit une semence comme une autre

    Merci pour vos réponses.
    Exactement l'herbe est gérée spécifiquement par le jeu et fait disparaitre le travail du sol préalable. En fait, tu vas créer une prairie qui est différente d'un champ. Si tu veux récupérer ton champs, il faut que tu laboures en activant la création de champs.
    L'herbe est également spécifique dans le sens où elle repousse toute seule après un certains temps.

  24. #144
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Exactement l'herbe est gérée spécifiquement par le jeu et fait disparaitre le travail du sol préalable. En fait, tu vas créer une prairie qui est différente d'un champ. Si tu veux récupérer ton champs, il faut que tu laboures en activant la création de champs.
    L'herbe est également spécifique dans le sens où elle repousse toute seule après un certains temps.
    Merci pour l'info!

  25. #145
    Il y a certains mods qui permettent de semer de l'herbe sans détruire le champ, comme le SoilMod (mais attention, c'est du costaud, ça change énormément le jeu et ça ne fonctionne que sur les cartes préparées)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #146
    Salut.

    Juste pour dire qu'il y a un concurrent a Farming
    Le jeu serra compatible Windows, Mac, Linux.


    https://www.youtube.com/watch?v=KA8PmWepFcs

    Les Features / Caractéristiques :

    Simulation :
    [EN]Detailed machinery and realistic harvesting techniques
    [FR]Machines détaillées et techniques de récolte réalistes

    Management :
    [EN]Your employees will help you take care of your farm, your animals and your estate
    [FR]

    Vegetation :
    [EN]Plant growth and health depending on multiple ground conditions
    [FR]

    Weather :
    [EN]Advanced weather system influencing your farming strategies
    [FR]

    Brands :
    [EN]Supported by our license partners in the industry
    [FR]

    Multiplayer
    [EN]Join your friends in conquering the maps
    [FR]

    Modding Support :
    [EN]Enhance the game with your own vehicles and maps
    [FR]

    Made with Passion
    [EN]By Gamers - For Gamers
    [FR]


    Le site Officiel : attleandcrops.com

  27. #147
    Une alternative ça peut être sympa Les promesses ont l'air intéressantes, mais ce ne sont que des promesses Graphiquement ça a l'air de tenir la route et les intérieurs ont l'air superbement modélisés (le point faible de FS AMHA).

    Après faut voir au niveau du gameplay ce que ça donne, les concurrents actuels tiennent plus de Camion-Poubelle Simulator que de EuroTruck ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #148
    Yes une vrais alternative c'est ne peux être que bénéfique pour les joueurs, est surtout obligé Giants a se bouger le cul.

    Surtout si se fameux Cattle and Crops est plus orienté simulation que Farming avec sont coté arcade, Giants risque d'avoir une belle surprise

  29. #149
    Tiens, petit coup de zoom sur une bien jolie map : Sandy Bay

    Province factice inspirée du Devonshire en Grande-Bretonie, la carte fait suite à la déjà très bonne mais un peu vide Knuston Farm (d'ailleurs, les fichiers à l'intérieur du zip s'appellent toujours Knuston Farm). On se retrouve donc en bord de mer avec des falaises en paysage, en plein milieu de la campagne anglaise (faudra pas oublier de rouler à gauche ). Ici, point de champs rectangulaires, tout est en bocage (plus qu'en Normandie ), les parcelles de terre épousent le dénivelé et le réseau routier de manière naturelle comme il est rare de le voir sur des cartes FS. Il faudra manoeuvrer un peu pour y travailler, mais il y a quand même du dégagement (ça manquait un peu sur Knuston). Niveau taille, c'est du moyen-grand à grand (mais pas aussi gigantesque que Big European Map ou States). Les routes sont sineuses, au point de presque me faire ressortir mon volant pour en profiter ^^
    Niveau aménagements, on dispose de deux fermes, une au sud avec les classiques poules / moutons / vaches et une au nord avec boeufs et cochons (et stockage d'avoine / seigle / jesaisplusquoi). Les deux font assez réalistes (comprendre : c'est bordélique ), il y a pas mal de détails, et même si les textures sont un peu floues (pour adoucir les perfs je suppose), ça reste agréable à regarder. Les alentours comportent plusieurs petits hameaux, il y a une voie ferrée (comme sur Knuston aussi, mais en moins bruyante ^^ ; je n'ai pas vu si le passage à niveau est fonctionnel encore), des bateaux, des pièces d'or à trouver, des piétons à des endroits logiques et pas placés un peu au pif, une petite forêt (même si la foresterie n'est pas spécialement mon truc), etc...

    Bref, j'aime beaucoup ce que j'en ai vu pour le moment, je crois que je n'avais pas eu de coup de coeur pour une map depuis Belgique Profonde sur FS13



    Quelques screens :


    Levé de soleil sur les falaises


    Ah ben merde, peut-être que je vais croiser les Sept Nains






    Nice Je n'ai pas encore été voir de plus près, mais ça rend super bien.




    Faudra faire gaffe sur les routes ^^ (et encore, ici c'est presque ce qu'il y a de plus large)


    Et ne pas hésiter à prendre les virages assez larges ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #150
    La première "vidéo" du nouvel opus a été présenté à l'E3 hier. La vidéo est sympa, mais n'utilise pas le moteur du jeu. Elle est donc relativement inutile.



    Farming simulator marque le retour de grosses licences des années précédentes, mais qui avait disparue comme Fendt, mais aussi de nouvelles avec Challenger, Massey Ferguson, et Valtra. Le communiqué de presse indiquent qu'elles viennent s'ajouter à celles déjà présentes dans le jeu (sur les précédentes version, il y avait souvent de la perte d'une année à l'autre). Il est maintenant fait mention de 60 marques et près de 200 véhicules (pour la version actuelle c'est 40 marques et environ 100 véhicules sans DLC).

    Le modding est toujours confirmé (y compris sur la version console, surement en utilisant le hub du site officiel).

    Pour les fans inconditionnels il est possible de réserver le jeu en ligne (pas de réduction). Il faut quand même avoir une sacré confiance pour réserver sans avoir vu aucune image de la nouvelle version, remarque ça doit être pour les mêmes qui achète le volant spécial farming de Saitek vendu 250€ (et qui n'est même pas pratique/adapté pour gérer le matériel forestier)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •