Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 607
  1. #541
    Bon, on est actuellement 3 à jouer à FS22, qui est intéressé(e) pour jouer avec nous ?

  2. #542
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Pour un suisse-allemand, nuance. Nous, les suisses-romands, on sait que vous avez quasiment que des Citroën AX.




    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Bon, on est actuellement 3 à jouer à FS22, qui est intéressé(e) pour jouer avec nous ?
    Pourquoi pas .... à voir selon vos horaires.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  3. #543
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message





    Pourquoi pas .... à voir selon vos horaires.
    Je t'agresse sur Discord

  4. #544
    Le truc, c'est que pour bien jouer en multi, il faut organiser des sessions où tout le monde est là.

    Sinon, le gars qui se connecte pas un soir voit tous ses champs / bétails crever.

  5. #545
    Le multi c'est pas possible pour moi en ce moment vu mes horaires :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #546
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le multi c'est pas possible pour moi en ce moment vu mes horaires :/
    Idem, j'arrive déjà pas à assumer une présence sur Space Engineers

  7. #547
    Dites moi les pécores, y'a un intérêt a équiper autre chose que les roues étroites sur les tracteurs ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #548
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Dites moi les pécores, y'a un intérêt a équiper autre chose que les roues étroites sur les tracteurs ?
    A part pour le plaisir/fun il me semble que non.

  9. #549
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Dites moi les pécores, y'a un intérêt a équiper autre chose que les roues étroites sur les tracteurs ?
    C'est moche déjà ! Et faire tout avec c'est pas réaliste... C'est comme si tu montais 4 galettes sur ta voiture !
    Ce serait bien un jour qu'ils ajoutent la gestion de l'adhérence, la pression et l'usure des pneus en tout cas.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  10. #550
    Bon j'ai craqué je l'ai pris.

    Je reprochais justement le manque de gestion aux opus précédents et c'était très lassant comme jeu (J'avais pris d'ailleurs le 19 sur epic quand il etait gratuit). Le coté transformation des produits me plait, tout comme les saisons même si je le trouve toujours aussi vide (Les devs pourraient rajouter un peu de vie hors multi).

  11. #551
    Citation Envoyé par bret17 Voir le message
    A part pour le plaisir/fun il me semble que non.
    C'est bien dommage

    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    C'est moche déjà ! Et faire tout avec c'est pas réaliste... C'est comme si tu montais 4 galettes sur ta voiture !
    Ce serait bien un jour qu'ils ajoutent la gestion de l'adhérence, la pression et l'usure des pneus en tout cas.
    Oui ça serait un minimum, la physique du jeu n'est pas folle, c'est pas un jeu de rally certes m'enfin.


    La j'ai un autre souci, un employé m'a benné un pick up chargé d'oeuf, jusque la rien d'alarmant, sauf que ce con est tombé d'un pont...

    Cargaison dans la flotte, je cherche un moyen de la recuperer, legit ou pas , peu importe, j'ai pas trouvé de mod noclip ou autre et de ce fait je suis coincé, quelqu'un aurait une astuce ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #552
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    je le trouve toujours aussi vide (Les devs pourraient rajouter un peu de vie hors multi).
    Oui voir les autres champs que l'on ne possède pas être travaillé par des IA, ça pourrait être sympa.



    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    La j'ai un autre souci, un employé m'a benné un pick up chargé d'oeuf, jusque la rien d'alarmant, sauf que ce con est tombé d'un pont...

    Cargaison dans la flotte, je cherche un moyen de la recuperer, legit ou pas , peu importe, j'ai pas trouvé de mod noclip ou autre et de ce fait je suis coincé, quelqu'un aurait une astuce ?
    Tu ne peux pas descendre dans la flotte par un autre chemin ?

    Sinon il y aurait bien moyen de bidouiller les fichiers XML de la save, faut "juste" trouver celui qui garde la sauvegarde de tes palettes d'oeufs, et modifier la position à la main (genre en copiant la position d'un autre objet pour les envoyer dessus)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #553
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Bon j'ai craqué je l'ai pris.

    Je reprochais justement le manque de gestion aux opus précédents et c'était très lassant comme jeu (J'avais pris d'ailleurs le 19 sur epic quand il etait gratuit). Le coté transformation des produits me plait, tout comme les saisons même si je le trouve toujours aussi vide (Les devs pourraient rajouter un peu de vie hors multi).
    Owi

  14. #554
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui voir les autres champs que l'on ne possède pas être travaillé par des IA, ça pourrait être sympa.





    Tu ne peux pas descendre dans la flotte par un autre chemin ?

    Sinon il y aurait bien moyen de bidouiller les fichiers XML de la save, faut "juste" trouver celui qui garde la sauvegarde de tes palettes d'oeufs, et modifier la position à la main (genre en copiant la position d'un autre objet pour les envoyer dessus)

    En faite c'est profond dans l'eau, du coup inaccessible, mais c'est bon, j'ai magouillé via la console et un mod de force, c’était une merde pas possible.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  15. #555
    Il me semble qu'il y a des backups des sauvegardes dans le dossier documents>mygames>FarmingSimulator22>SaveGameGacku p si ça peut t'aider.

    Il faut être prudent avec ce jeu, il est sensible au bricolage approximatif. A une époque certains mods faisaient planter une save en faisant disparaître tous les véhicules.
    Dernière modification par Eurok ; 27/11/2021 à 21h16.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  16. #556
    Non mais j'ai joué du sagouin, j'ai dl un mod de force, puis après avoir configuré la console, j'ai activé le mod fly, qui permet de noclip dans la flotte, sauf que le mod de force n'est pas utilisable pendant le vol, du coup avec une branche j'ai poussé les palette en étant sous l'eau grâce au mode vol de la console , c’était laborieux
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  17. #557
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Non mais j'ai joué du sagouin, j'ai dl un mod de force, puis après avoir configuré la console, j'ai activé le mod fly, qui permet de noclip dans la flotte, sauf que le mod de force n'est pas utilisable pendant le vol, du coup avec une branche j'ai poussé les palette en étant sous l'eau grâce au mode vol de la console , c’était laborieux
    Tu n'as pas regardé ta save backup ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  18. #558
    Petit retex après une première partie courte. J'effleure à peine le jeu car mon temps de PC est ultra réduit en ce moment, donc j'ai dû joué 2h grand max.

    On est pas dépaysé mais il y a des évolutions qui vont dans le bon sens. La mécanique des pierres m'a surpris au début mais c'est un ajout sympa au final. Le jeu est plus complexe et on sort de l'éternel : Cultivateur, semis, 2 passes d'engrais (et 1 de pesticide) puis récolte. Il y a différents types de "charrues", de cultivateurs avec leurs avantages et leurs inconvénients (impact sur les mauvaises herbes, présence de pierre).

    Autant sur les précédentes versions (c'était moins vrai sur la version 2019) un gamin très petit pouvait jouer seul (dès 5 ans je dirai), là il y a quand même plus de mécanique donc il vaut mieux qu'il soit un poil plus âgé. Par contre, je retrouve ce que j'aime dans FS. C'est calme et reposant, je joue sans pression, je peux lire un article en parallèle, écouter de la musique, regarder une vidéo, aller changer une couche.

    Je fais ma partie sur la carte française et je la trouve plutôt sympa (sauf les bagnoles clichées à mort).

    Giants a sorti pas mal de mods pseudo officiel : notamment le pack Vicon qui était un DLC de l'opus précédent.

    L'IA de base progresse bien et le fait de pouvoir programmer facilement des déplacements est super pratique, j'ai jamais aimé cette phase de transport. Par contre, effectivement ce n'est pas la finesse d'un courseplay donc il n'y a pas d'opération de suivi de batteuse etc....

    Pas encore eu le temps de tester les nouvelles cultures, ni les chaines de productions.

  19. #559
    Pas eu le temps du tout perso

    Et puis j'attends la sortie d'un mod GPS ou équivalent parce que je suis incapable de rouler droit dans un champ ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #560
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas eu le temps du tout perso

    Et puis j'attends la sortie d'un mod GPS ou équivalent parce que je suis incapable de rouler droit dans un champ ^^
    Le secret en vrai c'est de regarder loin devant normalement ! Bon avec une charrue tu vas souvent partir en virage, ça se corrige facilement avec des modèles équipés du réglage hydraulique de la largeur de travail.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  21. #561
    Salut les fermiers !

    Dîtes j'ai une question qui me tarabuste. Depuis deux jours j'ai commencé une partie de FS19. Pour l'instant je fais que des trucs ultra basiques et ça se passe bien. Ce soir, j'ai tenté de faire des balles avec la paille de ma récolte de blé. Du coup j'ai loué une machine à balles, une remorque et un Manitou avec une fourche. Au total ça a dû me coûter 6 ou 7000 boules. J'ai passé quasi deux heures à faire mes balles, trouver comment les transporter, et les vendre, pour au final gagner... 218 € par balle !!

    Heu... C'est quoi cette arnaque ? J'ai fait tout ça pour rien du tout ?

    J'avoue que je suis un peu perdu.

  22. #562
    Ça ne se revend pas très cher non, la paille c'est surtout pour la garder pour d'autres usages (vaches, cochons, nourriture mixée)

    Si tu veux passer moins de temps et ramasser quand même, prend une autochargeuse plutôt qu'une presse, tu ramasses la paille en vrac, ça va plus vite et ça se revend le même prix au final
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #563
    Ah ok je comprends mieux, merci. Sinon y'a des tips de base à suivre ? En début de partie on démarre avec trois tracteurs, dont un (le Fiat) qui m'a l'air un peu inutile. Je pensais les revendre pour en prendre un meilleur avec lequel je peux monter un frontloader pour pouvoir un peu tout faire.

    J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de marche à suivre mais j'ai pas envie de faire un achat de merde et me retrouver sans le sous.

  24. #564
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça ne se revend pas très cher non, la paille c'est surtout pour la garder pour d'autres usages (vaches, cochons, nourriture mixée)

    Si tu veux passer moins de temps et ramasser quand même, prend une autochargeuse plutôt qu'une presse, tu ramasses la paille en vrac, ça va plus vite et ça se revend le même prix au final
    Je confirme si c'est pour revendre faire des balles ne sert à rien. Après si c'est pour louer, je ne pense même pas que tu rentres dans tes frais et il vaut mieux déchiqueter la paille directement dans la batteuse.
    La paille sert principalement pour l'élevage.

  25. #565
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Après si c'est pour louer, je ne pense même pas que tu rentres dans tes frais et il vaut mieux déchiqueter la paille directement dans la batteuse.
    Alors je confirme je ne suis pas DU TOUT rentré dans mes frais ahah :D

  26. #566
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Alors je confirme je ne suis pas DU TOUT rentré dans mes frais ahah :D
    En louant chargeur + presse + remorque, je parlais de l'hypothèse où tu n'avais qu'une remorque autochargeuse et même là je pense que tu n'es pas rentable (sauf à avoir énormement de champs).

    De mémoire, il vaut mieux revendre assez vite les premiers tracteurs car ils sont anciens et coutent cher en entretien, l'idéal est de prendre des trucs plus récents.

    Après pour te financer, n'hésite pas à faire des missions (en louant les véhicules), c'est rapide et ça rapporte. Sur FS19 les véhicules loués apparaissent en bord de champs. Sur la version 2022, ils apparaissent au magasin.

  27. #567
    Si tu as déjà l'autochargeuse pour faire de l'ensilage d'herbe, c'est toujours utile de récupérer la paille
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #568
    La paille c'est un bonus en début de partie, c'est vite quelques milliers (voir dizaines de milliers sur les gros champs) euros, quand on commence, c'est pas inutile.

    Dès le début tu peux vendre 1 des 3 tracteurs (voir 2 mais c'est pas super utile) et investir l'argent ailleurs.

    D’ailleurs, les serres sont pétées pour le moment, j'ai 14 serres (1 un mod qui "produit" de l'eau, donc 0 travail à fournir) et je me fais 20-30000 par mois (3jours) de bénef (faut compter 14500 de frais pour l'eau)

  29. #569
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas eu le temps du tout perso

    Et puis j'attends la sortie d'un mod GPS ou équivalent parce que je suis incapable de rouler droit dans un champ ^^
    Même si tu as probablement déjà l'info... https://www.farming-simulator.com/mo...2&title=fs2022
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  30. #570
    Ah ben non, j'avais pas été vérifier depuis 2-3 jours ^^

    Merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •