Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 748
  1. #361
    Même en normal je trouve le coût d'entretien des véhicules trop important. Le bénéfice est quasi nul en début de partie quand on cultive que ses champs...

  2. #362
    Faut utiliser le mod Repair Vehicle, il permet de remettre à 0 le compteur horaire donc les frais d'entretien repassent à 100%
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #363
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut utiliser le mod Repair Vehicle, il permet de remettre à 0 le compteur horaire donc les frais d'entretien repassent à 100%
    Sur quels sites faut il aller pour télécharger les mods? J'ai été sur plusieurs sites mais quand je veux récupérer un mod, il me demande un numéro de téléphone ou un abonnement à souscrire (hors de question bien entendu)

  4. #364
    Il y a des 10aines de site de mods, il faut en éviter 99% La plupart se contentent de piller les autres sites, les mods sont repris avec le nom de l'auteur modifié, buggés, etc...

    Les 3 que j'utilise perso sont le site officiel (qui permet en plus de mettre les mods à jour directement depuis le jeu, à privilégier), FS-UK, qui fait dans les mods de qualités mais en contrepartie il y en a beaucoup moins, et ModHoster le gros site allemand (mais avec des descriptions Google-traduites en anglais qui sont parfois folkloriques à comprendre)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #365
    J'ai recommencé une partie en normal en évitant au maximum d'avoir recours aux missions dans les champs voisins...

    J essaie d'augmenter mon capital essentiellement dans la culture qui ne nécessite pas d'investissement matériel (à part le pulvérisateur)... je commence à avoir une certaine lassitude parce que je me suis endetté au maximum pour acquérir 2 autres champs et après 3 récoltes, j en suis qu'à 70000€ d'argent. Ce qui n'est rien si je souhaite me diversifier et investir dans du matos ou des animaux.

    Si il faut que je passe encore des heures et des heures de travail de la terre, semis et engrais puis récolte, je risque de perdre l'envie.
    Je ne souhaite pas avoir recours au cheat et j'aurai préféré avoir une progression plus rapide.

  6. #366
    Perso je suis carrément repassé en facile pour ma deuxième partie, tout en évitant les missions et en optimisant un maximum mon opération (tout en manuel sans IA sauf pour un passage de lisier, culture blé/orge pour ramasser la paille ce qui augmente nettement le bénef par récolte, avoir mes champs alignés sur le même cycle, etc.). Au final c'est moins frustrant et plus rapidement gratifiant.

    Mais même en facile ça doit être quasi équivalent à du difficile sur FS15, avec le prix des engrais et des terres qui explose et l'obligation de faire trois passages + labour pour avoir le rendement max. Plus la forte variabilité des prix de vente et le silo de base limité à 100m3, ça fait nettement plus de contraintes qu'avant...

  7. #367
    Avoir le même cycle sur tous les champs n est pas évident quand tu n'as qu'une machine de labour, de semis... Moi avec 4 champs je commence à avoir du décalage marqué.

    Pourtant je ne laisse pas de temps mort. Pendant que je récolte, j emploie un ouvrier à labourer. Un véritable travail à la chaine...

  8. #368
    Je passe le temps en x1 de la récolte au semis, puis en x120 avec croissance rapide (avec une pause pour un désherbage au premier stade).
    Après j'ai que 5-6ha pour le moment, quand plus tard tu finis avec plein de champs c'est plus simple de rester tout le temps en x15 par ex (en tout cas j'avais fait comme ça dans FS13 et 15).

  9. #369
    Je suis toujours en x1 lorsque je bosse, perso, je ne passe en x120 que lors que la "journée" est finie (voire en x1200 avec le mod kivabien ^^ )

    Sinon avoir tous les champs sur le même cycle, je ne sais pas... Je n'ai vraiment pas eu le temps encore d'approfondir sur FS17 mais sur FS15 où je jouais avec le Soil Mod (donc une récolte tous les 4 jours) je tournais sur 5 champs minimum, de façon à avoir, chaque jour, un champ à labourer / semer et un autre à récolter. Ca permet de varier les travaux, de ne pas s'enfiler 4h de labour, et d'avoir des récoltes qui rentrent tous les jours, même si c'est forcément moins. Alors ce n'est peut-être pas réaliste, certes, mais ça marche pas mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #370
    Nouveau patch

    Farming Simulator 17 Mises à jour 1.3.1
    Ajout de différents curseurs pour le volume audio dans les options. (1.3.1)
    Ajout d’une option pour la mise-à-jour de carte afin d’invalider les fichier de cache de sauvegarde. (1.3.1)
    Correction de l’option de Champ de vision (90° était déformé). (1.3.1)
    Correction de la collision des silos «bunker» avec la paille hachée sur Sosnovka. (1.3.1)
    Correction des tas de fumiers sur Sosnovka. (1.3.1)
    Correction de l’erreur quand on charge certaines sauvegardes (Callstack setMass invalid Entity). (1.3.1)
    Correction de l’erreur quand on crée un mod carte à partir de Goldcrest Valley. (1.3.1)
    Correction du déchargement dans le Bunker BGA quand on utilise des tapis roulants. (1.3.1)
    Correction des missions de fertilisation qui se répètent plusieurs fois. (1.3.1)
    Correction de la catégorie de revenus du Jenz HE700 (Bois) (1.3.1)
    Correction de la propreté des animaux. (1.3.1)
    Correction de la consommation de nourriture des animaux. (1.3.1)
    Correction de la partie propreté du tutoriel des cochons (Pas assez d’espace dans l’auge). (1.3.1)
    Correction des collisions lors du changement de configuration des véhicules. (1.3.1)
    Correction de l’erreur des palettes de laine en multijoueur. (1.3.1)
    Correction de crash lors du chargement de vieilles sauvegardes (Depuis la version 1.1). (1.3.1)
    Correction des performances basses et des artefacts noirs sur MacOSX. (1.3.1)

  11. #371
    Y'en a parmis vous qui ont déjà créé des mods? J'aimerais bien modifier la broyeuse a bois. Pour le solo j'arrive a modifier le xml d'origine mais pour le multi il faut que je créé un mod. Et quand je le fais pas moyen que le jeu me le detecte.

  12. #372
    Sur FS15 dans le dossier du jeu il y avait un exemple de mod contenant les fichiers nécessaires (à modifier donc), ça doit encore y être

    J'avais modifié le semoir de base pour qu'il ne sème que les céréales et pas toutes les cultures
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #373
    Plop, bon c'est good, je suis passé a la caisse pour l'édition 17. Mes premières impressions sont plutôt bonnes, on est en territoire connus. Graphiquement, cela reste très correcte, c'est mieux que le 15 mais c'est pas foufou, par contre le choix des options graphique c'est carrément top. Pour le gameplay, j'aime bien l'idée du laboure toute les 3 récoltes, et la mutli-fertilisation. Les missions sont bien aussi, je trouve sympa l'idée d'aller récolter/semer/labourer/fertiliser le champ du voisin, cela permet de tester du matos gratos et puis c'est mieux que le: vas livrer tel palette a tel point de la map (tjs le même). Par contre dommage d'avoir viré les missions de livraison de cultures.

    Pour les trains, j'ai pas trop test, mais cela me semble un peut trop simpliste, dommage mais je pense que les moddeurs finirons bien par en faire quelque chose.

    Sinon, le serveur multi CPC est toujours actif? Y'a moyen de filer un coup de mains?
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  14. #374
    Salut! Le serveur est toujours la, on est regulierement 2 dessus, Kawi et moi. Je suis un peu moins actif dessus en ce moment mais tu peux passer faire un tour sans soucis. Recherche canard pc dans le lobby.
    On commence a être pas mal équipé et un coup de main sur les grosses periodes est toujours le bienvenue!

  15. #375
    Je l'ai trouvé, par contre il faut un MDP
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  16. #376
    Au fait, j'ai vu qu'il avait été testé par ackboo dans le dernier CPC C'est le premier test de Farming dont je me souviens ^^ (il dit que FS11 a été testé, mais je n'ai aucun souvenir, perso ^^ )

    Il a écopé d'un "Paix et sérénité /10" Ca colle bien ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #377
    Bon en fait, j'arrive pas a rejoindre le serveur. J'ai un problème avec le MOD "drive control". J'ai la bonne version, il est bien installé (il fonctionne en solo), pourtant le jeu ne le reconnais pas en multi (il me marque non installé).
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  18. #378
    Bizarre, il y est depuis le debut et on a jamais eu de soucis.

    Je vien de redemarrer le serveur et de me log, pas de soucis. Retest et tien moi au courant.

  19. #379



    Voila cela donne cela, aucune idée du problème.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  20. #380
    La version serveur qui elle n'est peux être pas à jour...

  21. #381
    je l'ai désactivé en attendant de trouver le problème.

  22. #382
    C'est bon ca marche
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  23. #383

  24. #384
    Ca ne vaut pas Spintires, malgré tout

    Par contre j'espère que ce n'est pas le rendu final parce qu'il manque quelque chose je trouve...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #385
    Salut,
    je passe pas souvent mais c'est pour vous dire que j'ai craqué pour FS17
    Avec "vos conneries", je viens de pledger cattle and crops, bravo
    Pour FS17, toujours aussi addictif (j'avais FS15), là j'ai découvert GPS Mod et je l'utilise sur les missions pour gagner de l'argent (ouais c'est un peu cheaté je sais). J'espère avoir une nouvelle MB histoire de gagner un peu plus.
    Je joue sur 2maps : Goldcrest en Normal et sosnokva en Facile avec champ + animaux sur goldcrest et champ + arbres sur sosnokva. Je viens de planter 80 arbres (après en avoir abattu une 15aine) et j'attends sur cette partie là. A voir si ça vaut le coup (même si le scorpion que j'ai sur FS15 manque mais j'ai loin d'avoir l'argent).

  26. #386
    Salut,
    j'ai une petite question pour l'ensilage : je croyais que ça marchait qu'avec le mais mais ça marche aussi avec l'herbe ?

  27. #387
    Oui, apres ca depend des coupes que tu montes.

  28. #388
    oui, pour le maïs il faut l'ensileuse (enfin je sais pas si c'est le bon nom ). Par contre pour l'herbe, je benne juste de l'herbe seche dans l'emplacement ensilage, puis tassage puis enveloppage (comme tu vois, je ne suis pas un expert de l'ensilage ) ?

  29. #389
    Exact, j'avais oublié. Par contre avec de l'herbe la quantité est ridicule. Comparé au mais.

  30. #390
    Mais l'équipement coûte moins cher ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •