Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour!

    Actuellement en train de tenter le développez couché 4, me voici coincé quant à taper ce signe: "{ " dans le modevelop... La preuve étant que j'arrive à le taper ici, ainsi que sur mon bloc note (je ne suis pas une flèche, mais quand même!!), voici que mon pc me refuse de taper ceci: "{ " !!!
    i need somebody help^^.

  2. #2
    Salut,

    Tu arrives à taper d'autres caractères spéciaux sans problème ? Genre (, [, ], ) = + etc ? Ou d'ailleurs }, ca passe ? Tu fais comment pour taper ce symbole, avec la touche Alt Gr + 4 ? Tu utilises quel type de clavier (Azerty, Querty, exotique...), quel marque ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  3. #3
    alors j'ai un portable asus avec clavier azerty, j'utilise donc ....pas alt gr et 4, que je vais m'empresser de tester!!...HOO le boulet!!
    Merci de la réponse, Koala77^^...Magique, ca marche!!

  4. #4
    Je comprend pas, du coup tu le tapais comment le '{' si pas avec alt gr 4?

  5. #5
    Vu que j'ai une touche sur mon clavier pour '{' je suppose qu'il faisait comme ça aussi ^^

    (Sinon y a la technique du c/c :D)

  6. #6
    D'accord, je connais pas ces claviers .
    Pis pour le copier coller bof, on est souvent amené à c/c des lignes de code quand on programme donc c'est vraiment la galère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •