Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Il y a quelques mois avait été crée par Mr Legumamann (pseudo Gamekultien) un site de news, situé ici.
    Nous n'avons hélas pas pu continuer à fournir, les journées restant obstinément bloqué sur 24 stupides heures. Cependant il serait possible de réanimer ce site si des volontaires apprenti-newsers souhaitaient se joindre à ce qui reste de l'équipe.
    Ceux qui sont intéressés peuvent venir poser leur candidature ici. On verra ce qu'on pourra tirer de tout ça.
    Je précise que je n'étais qu'un newser, donc il n'est pas en mon pouvoir pour l'instant de publie vos articles. Je vais tâcher de reprendre contact avec les géniteurs du site pour voir ce qu'on peut tirer de tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    *Moi m'sieur-moi m'sieur j'veux en être :)

    Qlq tests amateurs que j'ai pondu ya un bout de temps (sous le pseudo Salamandre):
    AvP2
    Nolf2
    THiEF2
    Tron2.0

    J'peux aussi dépanner en graphisme...
    Le travail n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque ?

  3. #3
    Je ne te garantis pas que ça va redémarrer tout de suite Feday, moi je n'ai aucun pouvoir sur ce site, juste celui d'écrire des inepties.Je note ta candidature.
    Bon maintenant Legume, Rico montou et autres anciens abrutis du site faudrait se manifester là, y'a du stagiaire à faire bosser.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    merde, je suis repéré.
    Pourtant je faisais profile bas...

    D'ailleurs, je dois toujours pondre le RSS. Je vais me faire frapper.
    Mais j'ai de bonnes excuses ... euh ... je suis pas le même montou!


    Bon ben je suis la donc.
    Par contre peut-être revoir l'objectif et la place du site car il serait suicidaire de concurrencer el canardo.
    Je dis ça, je dis rien.

  5. #5
    Bon je laisse ma candidature en stand by jusqu'au 8 juin fin de mes examens...

    I will back !
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  6. #6
    soutien moral àmort bichette!

    Manque de temps toussa toussa mais soutien à mort!

  7. #7
    Bonjour à tous,

    Je reviens d'outre tombe, encore plus parfait qu'avant. Ou alors non, ptet un peu moins parfait qu'avant. Ou pareil. Ouais, pareil.

    Je suis content de voir que certaines personnes croient encore au projet DixNeufCinq, et encore plus si certain sont prés à aider, ou à re-aider, pour redactionner des news ou des articles.

    Je rappelle à tous ceux qui sont deja inscrit en tant que redacteur peuvent ecrire, et publier leurs oeuvres, sans autorisation de quiconque (cf forum privé de 19.5).

    Pour les autres qui veulent devenir redacteurs (jeux vidéos, sports, ciné...), inscrivez-vous, puis manifestez vous par mail, ou par messages privé sur le forum de 19.5, je vous octroirait alors le statut de redacteurs/publieur, puis vous pourrez lire les instructions de redactions dans le forum privé.

    Je précise toutefois que je ne suis pas un habitué de canardplus (CPC papier forever), mais que je vais faire un effort pour fréquenter le forum.

    A bientot sur dixneufcinq.

    http://www.dixneufcinq.com
    Blouwwouuuwlouubwouwouwlouubwlou

  8. #8
    ça as l'air sympa ce site je vais creuser la question


  9. #9
    Je garde aussi un oeil sur le site, ca a l'air vraiment barré comme je l'aime

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •