Vous êtes au bon endroit pour lire et écrire des commentaires, critiques, questions et autres avis sur le guide d'Endless Legend.
Vous êtes au bon endroit pour lire et écrire des commentaires, critiques, questions et autres avis sur le guide d'Endless Legend.
Bon article, mais un petit errata page 3 pour les cultistes, on y lit :
Ce serait plutôt :Ils peuvent convertir les villages neutres des factions mineures et rasent immédiatement toute ville annexée, avec un gros bonus d’Industry à la clef.
Ou alors écrire que cela produite des stockpiles et d'industrie et de science.Ils peuvent convertir les villages neutres des factions mineures et rasent immédiatement toute ville annexée, avec un gros bonus d’Industry et un petit de Science à la clef.
Erreur sur le système de combat, je cite saintjust qui est plutôt clair :Il est difficile de prévoir avec précision combien d’attaques seront nécessaires pour tuer un ennemi : il faut soustraire à sa santé l’attaque de vos unités à laquelle on aurait retranché la résistance (défense, armure) de la cible. Essayez d’utiliser au maximum votre héros, qui fait beaucoup de dégâts, et d’achever les adversaires avec vos unités normales.
Petite erreur page 3, point 2.2 :
Tu voulais dire plus je suppose.Dans notre exemple, vous pouvez voir que notre cité s’étend principalement sur des hexagones qui donnent de la production, car elle en fournit 38 par tour ce qui est bien moins que les autres ressources
Merci pour ce guide
Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!
N'oubliez pas de rajouter la nouvelle faction ainsi que les nouvelles règles relatives a la furtivités et aussi (et surtout) à l'espionnage qui va arrivé avec la nouvelle extension ^^
Et si vous pouviez en profitez pour faire le point sur Gardiens et merveilles au passage ce serais bien ^^
Bonne journée (ou nuit c'est selon)
Représentant de R'hllor en ces lieux.
Ouaip je viens d'acheter les 2 extensions dans les soldes, et je suis retourné voir le guide mais pas d'update Bon, ça doit être impossible de tenir à jour les guides pour tous les jeux, mais Endless Legend est tellement complexe (voire brouillon !) que j'étais bien content pour le jeu de base .
Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!
Oui, on galère à tout mettre à jour, parce qu'on veut être sûrs d'écrire des trucs à la fois intéressants et surtout dignes de foi. Dans le doute, on préfère ne pas mettre à jour plutôt que de paraphraser la doc officielle ou de risquer d'induire en erreur le joueur. Désolé pour les extensions, du coup.
Encore un an plus tard, je profite d'une promo pour (enfin) essayer Endless Legend et, meme si il n'y a evidemment pas les dernieres extensions, Merci pour ce guide !
Le tuto du jeu est vraiment limite et le systeme d'aide inexistant.
En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.