Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 214 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 6397
  1. #5581
    Ah ouais, Kriegor et Oldnoobie sur la même page, on atteint des niveaux de confessions assez dingue .

    Perso j'ai rien pour m'aligner là .

  2. #5582
    Excellente l'anecdote d'Oldnoobie, j'en ai pouffé de rire en la lisant. A lire c'en est presque une revanche par procuration contre ceux qui nous ont parfois longuement pourri la vie dans un jeu !
    Imaginez ce que ça aurait donné s'il était inspecteur, la retenue, la patience, le calcul, l'inventivité, la détermination à l'oeuvre pour coincer sur le vif son suspect pris dans l'inexorable étau qu'à aucun moment il n'a vu venir ! Un roman en puissance
    Dernière modification par Tenebris ; 28/07/2021 à 15h56.

  3. #5583
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Parfois je me dis que je suis un peu bizarre, alors je viens ici.
    Puis je lis quelques posts et ça me rassure.
    Idem, ça fait du bien de venir sur ce topic et se dire qu'il y a encore plus fêlé que soi Mes manettes cassées à côté c'est de l'eau de rose
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #5584
    Personnellement j'ai supprimé toutes informations qui pouvaient faire remonter quelqu'un à moi sur le net après le post de Oldnoobie.

  5. #5585
    Trop tard, court, il est déjà en chemin.

  6. #5586
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Trop tard, court, il est déjà en chemin.
    Avec un seau de peinture!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #5587
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Personnellement j'ai supprimé toutes informations qui pouvaient faire remonter quelqu'un à moi sur le net après le post de Oldnoobie.
    Fais gaffe, tu as laissé une backdoor dans ton avatar.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #5588
    Oldnoobie, tu m'as fait peur

    Ce level de stalk/vengeance, du génie

    Mais ça m'a fait peur quand même
    Eens patient, altijd patient.

  9. #5589
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Oldnoobie, tu m'as fait peur

    Ce level de stalk/vengeance, du génie

    Mais ça m'a fait peur quand même
    Quand je pense que je lui ai laissé mes infos persos

    Pitié, Oldnoobie, pas mon chien !
    J'ai rien dit de mal sur evolve

  10. #5590
    confession du jour:

    je fais des parkour sur roblox avec mon petit. Je perds presque tout le temps avec une mauvaise foi kolossal:

    "Nan mais t'es sur PC, moi sur Xbox, c'est normal que tu gagnes"
    "ma manette est rincée de toutes facon"
    "Pff les collisions sont pétées sur Xbox, je TOUCHAIS PAS LA, c'est IMPOSSIBLE"
    "Mais c'est pas possible ce jeu, il me met a l'envers au checkpoint, normal que j'y pige rien!!"
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #5591

  12. #5592
    Je viens d'avoir une FUCKING chair de poule sur un AAA Ubisoft.

    J'ai profité de l'offre a 1euro pour l'abonnement uplay pour enfin essayer le dernier Assassins Creed. Il faut savoir que je suis un groooooooooos fan de la saga, même les épisodes conspués (j'ai du finir 3 fois Assassin's Creed 3 et passé une centaine d'heures sur Unity)
    J'ai lâché sur les deux derniers épisodes, quand c'est devenu un Witcher lire, et que les assassins ont même COMPLETEMENT disparu dans le dernier volet. Non mais sérieux 40h de jeu, et je n'ai pas croisé un assassin, et je tue encore les gens avec une dague, comme un clochard.

    Et là, bim au bout d'une heure dans Valhalla, quand notre frère revient, et qu'il nous présente ces deux nouveaux compagnons de voyage, habillés en assassin putain mais la vache, j'étais comme un dingue devant mon écran. C'est tout con hein Ubisoft, on veut juste avoir des assassins dans votre jeu d'assassins.

    Et tant pis si je dois me taper un tutoriel à la con, alors que j'ai poncé tout le reste de la saga. C'est emmené dans l'histoire, donc ca me va.

  13. #5593
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est tout con hein Ubisoft, on veut juste avoir des assassins dans votre jeu d'assassins.
    Pas du tout, moi ce que je voulais c'était juste creuser le lore grâce aux passage avec Desmond

  14. #5594
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pas du tout, moi ce que je voulais c'était juste creuser le lore grâce aux passage avec Desmond
    Ben en soit, ça aurait pu être bien si c'était pas tellement séparé du reste, et avec un semblant de gameplay.
    Le seul moment dans la série où j'ai eu des frissons, c'était en infiltrant le colisée à la tombée de la nuit à l'époque moderne dans Brotherhood.

    Mais vu que ça été peu apprécié par les joueurs (à juste titre), ils ont encore plus séparé, rendant ça encore plus imbitable.

  15. #5595
    Tandis que de mon côté, les passages avec Desmond m'ennuient beaucoup dans Assassin's Creed III.

  16. #5596
    Petite confession du moment.
    J'adore l'esthétique de Darksouls 3 mais je suis une quiche intersidérale à ce jeu.
    J'ai recommencé le jeu au moins 4-5 fois sans jamais dépassé le rempart de Lothric.
    En suivant le stream de Malware j'ai eu envie de recommencer mais en mode pépère et on m'a conseillé un mod qui réduit les dégâts pris de 95%.
    Ca va beaucoup mieux.
    Mais j'ai quand même réussi à mourir quelques fois (notamment parce que j'ai provoqué la danseuse orientale jsaispasquoi alors que j'ai à peine battu 1 boss et demi) .

  17. #5597
    J'ignorais qu'un tel mod existait !
    À l'occasion, si tu peux me donner son nom par MP...

    C'est bien évidemment pour un ami qui ne joue pas bien

  18. #5598
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ignorais qu'un tel mod existait !
    À l'occasion, si tu peux me donner son nom par MP...

    C'est bien évidemment pour un ami qui ne joue pas bien
    Je te fais ça ce soir, une fois chez moi ET au calme.

  19. #5599
    Confession: depuis sa sortie Steam, j'ai trop envie de jouer à Cookie Clicker
    Première promo et je vais craquer, je le sens, même si je sais que ce n'est pas bon pour moi...

  20. #5600
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Confession: depuis sa sortie Steam, j'ai trop envie de jouer à Cookie Clicker
    Première promo et je vais craquer, je le sens, même si je sais que ce n'est pas bon pour moi...
    C'est même plus le sud qu'elle indique, l'aiguille

  21. #5601

  22. #5602
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Confession: depuis sa sortie Steam, j'ai trop envie de jouer à Cookie Clicker
    Première promo et je vais craquer, je le sens, même si je sais que ce n'est pas bon pour moi...
    Oh mon dieu. Moi qui te respectait tant !
    Tu te rends compte que c'est le niveau 0 du gameplay ? Tu attends que ton compteur monte pour acheter des trucs qui vont faire monter ton compteur plus vite, tout ça sans fin ? Même les Telltales et les Quantic Dreams, c'est du hardcore gaming à côté.

  23. #5603


    La tentation est trop forte

  24. #5604
    Mais la version Steam payante apporte quelque chose de plus que celle gratos sur browser??
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5605
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Tu attends que ton compteur monte pour acheter des trucs qui vont faire monter ton compteur plus vite, tout ça sans fin ?
    C'est le gameplay de Steam.

  26. #5606
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais la version Steam payante apporte quelque chose de plus que celle gratos sur browser??
    Les succès
    En vrai je ne pense pas, mais je n'ai jamais touché à la version navigateur.

  27. #5607

  28. #5608


    Hop wishlist. Ah... non, c'est de l'early access, je ne touche pas à ça moi monsieur. Et depuis 2016 en plus, on a là des pros de la tentation !

    En vrai j'ai presque envie d'essayer, juste pour lancer une bille et voir combien de succès se débloquent sans toucher aux commandes

  29. #5609
    Par curiosité j'ai testé, déception, un seul succès débloqué sur une partie entière. Hop, poubelle

    Par contre j'ai relevé le menu, qui propose une table gratos mais une cinquantaine d'autres payantes. Et les 10000 modes de jeux différents pour chaque table, j'imagine que c'est là que se situent le déverrouillage convoité.

  30. #5610
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Par curiosité j'ai testé, déception, un seul succès débloqué sur une partie entière. Hop, poubelle

    Par contre j'ai relevé le menu, qui propose une table gratos mais une cinquantaine d'autres payantes. Et les 10000 modes de jeux différents pour chaque table, j'imagine que c'est là que se situent le déverrouillage convoité.
    Le modèle est assez honnête. Tout comme pinball arcade et pinball fx3, le moteur de jeu est gratuit et comprend une première table.
    Les autres sont vendues à l'unité (pas trop cher) ou en pack bronze, silver et gold.

    A noter qu'il existe un très chouette mode VR.

    Le jeu est extrêmement stable depuis des lustres. A mon sens, l'EA ne sert qu'à l'alimenter en nouvelles tables.

    Il existe un mode "campagne" qui te fait passer d'une table à l'autre en réussissant un objectif. Bon nombre de succès viennent de là.

Page 187 sur 214 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •