Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 214 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 6397
  1. #6091
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Au contraire, impossible de jouer à un jeu se passant dans un environnement tropical, alors qu'il pleut qu'il fait du vent et qu'on descend sous les 10 degrés à l'extérieur. Trop déprimant.
    C'est tout le contraire chez moi.
    WE pourri avec pluie, aucune luminosité, froid... je lançais Just Cause 3 ou Forza Horizon 3 et c'est parti pour la Sicile/Cuba ou l'Australie.
    Mais si je me retrouvais avec une météo de pluie en jeu, ça me foutait le moral en berne : je jouais pour retrouver un peu de soleil et de couleurs, pas pour affronter la même merde sur l'écran que derrière ma fenêtre...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #6092
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Quand j'ai vu Le jour d'après au cinoche (ça fait longtemps), j'avais froid en sortant alors que c'était en plein été, moi je dis que c'est un bon remède contre la canicule que de jouer à des jeux de ski quand il fait 40 degrés à l'ombre.

    Essaye oll !
    Ou alors c'était à cause de la clim dans le cinéma.

  3. #6093
    Et Heavy rain au mois d'octobre/novembre ?

  4. #6094
    Petite confession : je n'arrive à jouer à overwatch (et le 2 maintenant) qu'avec les doublages Espagnols.

    Je m'étais un peu forcé à y jouer parce que j'avais plein de potes dessus, mais je trouvais ca tellement nul, la musique, l'ambiance, le lore, les lootboxes... Je détestais tout mais le jeu était quand même pas si mal (gros background sur tf2).

    Du coup pour rigoler J'avais mis les voix en espagnol et... Je n'arrive plus à revenir en arrière et au moins même si ya encore plein de trucs qui me sortent par les yeux, au moins je me marre bien quand junkrat balance son pneu en hurlant "FUEGO A TAPÉÉÉÉÉ!!!" ou hanzo qui lance sont ulti en gueulant "EL DRAGÓN SE DEVORIA A SUS ENEMIGOS!!"

    Je vous invite à tenter l'expérience.

  5. #6095
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Petite confession : je n'arrive à jouer à overwatch (et le 2 maintenant) qu'avec les doublages Espagnols.

    Je m'étais un peu forcé à y jouer parce que j'avais plein de potes dessus, mais je trouvais ca tellement nul, la musique, l'ambiance, le lore, les lootboxes... Je détestais tout mais le jeu était quand même pas si mal (gros background sur tf2).

    Du coup pour rigoler J'avais mis les voix en espagnol et... Je n'arrive plus à revenir en arrière et au moins même si ya encore plein de trucs qui me sortent par les yeux, au moins je me marre bien quand junkrat balance son pneu en hurlant "FUEGO A TAPÉÉÉÉÉ!!!" ou hanzo qui lance sont ulti en gueulant "EL DRAGÓN SE DEVORIA A SUS ENEMIGOS!!"

    Je vous invite à tenter l'expérience.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #6096
    Va falloir trouver un synonyme hispanique de "weeb" désormais

    @Flad: Nickel, je prends
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #6097
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Va falloir trouver un synonyme hispanique de "weeb" désormais
    Weebos.

  8. #6098
    Confession: Rabi-Ribi est en très grosse promotion, et j'ai très envie de l'acheter

  9. #6099
    Et c'est un bon jeu, fonce!

  10. #6100
    Merci, j'attendais juste un peu de soutien pour craquer

  11. #6101
    Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

  12. #6102
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Confession: Rabi-Ribi est en très grosse promotion, et j'ai très envie de l'acheter
    C'est de la balle Rabi-Ribi.

  13. #6103
    J'ai joué 6,4H ces 2 dernières semaines. Je le sais parce que je n'ai joué qu'à Inertial Drift sur Steam. C'est mon plus bas depuis 30 ans, hors circonstances exceptionnelles style voyage (ce que je ne faisais plus depuis 10 ans). Jusqu'à l'été de l'année dernière, je descendais rarement, pour ne pas dire jamais, en-dessous des 20H par semaine. Aujourd'hui, je n'ai même plus l'impression de mériter le titre de hardcore gamer que j'ai pratiquement créé en naissant. Mais entre le travail et la vie de famille, je n'ai juste pas le temps. Ma journée type maintenant :
    5H30 : le réveil sonne. Je remplis mon devoir conjugal jusqu'à environ 6H30.
    6H30 : le réveil re-sonne. On arrête nos ébats et ma compagne se lève pour se préparer et préparer le petit. Généralement, j'essaie très fort de gratter 20 mn de sommeil en plus.
    6H50-7H : je me lève, prends une petite douche, un petit dej et m'habille.
    7H30 : on dépose le petit à l'école (une chance, celle-ci est à 50 mètres à pied) puis on part chacun de notre côté travailler.
    19H : je rentre. Avant je rentrais plutôt vers 20H mais c'est mieux pour le petit qu'on mange tous ensemble, alors je pars plus tôt du boulot.
    20H30 : le petit dort. Je rouvre le PC et finis les mails que je n'ai pas eu le temps de faire.
    21H30 : pause caca. Je fais toujours caca avant de dormir. C'est pas que je suis réglé comme ça mais j'ai des problèmes hémorroïdaires donc, en y allant le soir, ça me permet de me coucher juste après et de ne pas avoir mal.
    21H40 : moment d'échange avec ma compagne sous la couette
    22H-22H30 : dodo

    Avant, je rentrais à 20H, je mangeais vite fait, et je jouais au moins 2H...
    Et le week-end ? Ben c'est encore plus frustrant. Il y a deux types de week-end. Ceux où on a le petit et ceux où on ne l'a pas.

    Grosso modo, quand on l'a, on voit la famille, on joue avec lui, et puis il y a toujours des travaux à entreprendre, des courses à faire, du linge à laver, du rangement, des papiers, du reliquat du taf' etc. Je suis heureux si je peux trouver 3H à moi, et j'en passe au moins la moitié à faire du sport pour m'entretenir.

    Quand on ne l'a pas, soit on part quelque-part en week-end tous les 2, soit on se repose et on se lève alors rarement avant 13H, après quoi on brunch, regarde des séries, joue à des jeux coop (je le compte pas dans mon temps de jeu parce que ce sont des trucs casu comme Overcooked 2 ou Cuphead), entreprend des travaux, fait des courses, lave du linge, range, etc. J'ai un peu plus de temps à moi, peut-être 4H, mais ça passe très vite aussi.

    Et les vacances ? Les prochaines seront à Lisbonne. Peut-être jouerai-je un peu à celles d'après ?

    Du coup, God of War Ragnarock, j'en suis toujours aux elfes (vers le début du jeu), Inertial Drift, mes records se sont tous faits manger par des petits jeunes impertinents qui jouent 6H par jour, Dead: Wanted et Resident Evil 4 Remake arrivent et j'ai grave envie de les doser mais quand ?!!!!!!!!

    Au final, je m'essaie surtout à des vieux jeux rapides parce que je peux lancer ça depuis l'ordi du boulot quand je trouve un trou ne serait-ce que 20 mn. Au travail, on est passé de 2 à 3 et je pensais que ça allait m'offrir du temps libre mais en fait, c'est tout le contraire. Maintenant, quand j'ai fini ce que je devais faire, je m'inquiète de ce que mes 2 collègues ont fait et auront à faire pour atteindre un objectif qui a augmenté en conséquence. Même les déplacements ne me laissent pas de répit.

    D'un autre côté, je suis content de la direction que ma vie prend. J'adore ma compagne, j'adore son petit. On veut même un 2nd enfant (une fille qu'on appellera Jill, pour le prénom, elle est d'accord !!!). Mon appart n'est même pas fini que je projette d'acheter une maison. Maintenant je fais des trucs d'adulte. Je perce des trous partout, nettoie du pipi, me suis laissé poussé la barbe (apparemment, je serais encore plus sexe comme ça et ressemblerait à Dr. Strange). Je ne souhaite pas faire machine arrière. C'est juste que depuis que j'ai 4 ans, les jeux vidéo ont toujours été tout pour moi, et je pensais qu'ils seraient toujours tout pour moi.

  14. #6104
    Tu fais des journées de 12h au boulot du lundi au vendredi C'est plus ça le "problème" de manque de temps imo, plus que le gosse, nan ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #6105
    je joue à un jeu Harry Potter sans rien connaitre aux bouquins pour ado boutonneux !

  16. #6106
    Félicitations Kriegor par contre je crois que tu t'es trompé de topic, c'est un BMDJ pas une confession intime

  17. #6107
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    je joue à un jeu Harry Potter sans rien connaitre aux bouquins pour ado boutonneux !
    J'ai acheté un jeu Harry Potter sans rien connaitre aux bouquins pour ado boutonneux et je peux même pas y jouer parce que mon fils squatte la télé

  18. #6108
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai acheté un jeu Harry Potter sans rien connaitre aux bouquins pour ado boutonneux et je peux même pas y jouer parce que mon fils squatte la télé :emo
    Mensonge, tu ne peux pas y jouer parce que tu ne joues pas aux jeux-vidéo, tu les collectionnes.

  19. #6109
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tu fais des journées de 12h au boulot du lundi au vendredi C'est plus ça le "problème" de manque de temps imo, plus que le gosse, nan ?
    Si je me rends à l'agence (et pas en clientèle), j'ai 40 mn de route quand même (ce qui ne me dérange pas, j'ai toujours des choses à écouter sur la route). Et puis, c'est pas du travail à la chaîne non plus. Je passe souvent ici par exemple, ça me fait mes pauses.

  20. #6110
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mensonge, tu ne peux pas y jouer parce que tu ne joues pas aux jeux-vidéo, tu les collectionnes.
    Voilà! Est-ce que vous avez déjà vu des gamins jouer aux cartes Pokemon?
    Non, bah c'est pareil!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #6111
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Si je me rends à l'agence (et pas en clientèle), j'ai 40 mn de route quand même (ce qui ne me dérange pas, j'ai toujours des choses à écouter sur la route). Et puis, c'est pas du travail à la chaîne non plus. Je passe souvent ici par exemple, ça me fait mes pauses.
    Il y a pas mille possibilités en soit, soit diminuer encore un peu les horaires de boulots, soit couper dans la libido ( un vrai truc de hardcore gamer mais que je ne conseillerais à personne ), soit acheter une steam deck pour jouer partout dès que tu as 3 min avec le mod veille.

  22. #6112
    Comme quoi, la conclusion qui s'impose en lisant Kriegor et Baalim me paraît limpide : ne faites pas d'enfants

  23. #6113
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Comme quoi, la conclusion qui s'impose en lisant Kriegor et Baalim me paraît limpide : ne faites pas d'enfants
    Il a jamais dit qu'il avait fait l'enfant.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #6114
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'ai joué 6,4H ces 2 dernières semaines. Je le sais parce que je n'ai joué qu'à Inertial Drift sur Steam. C'est mon plus bas depuis 30 ans, hors circonstances exceptionnelles style voyage (ce que je ne faisais plus depuis 10 ans). Jusqu'à l'été de l'année dernière, je descendais rarement, pour ne pas dire jamais, en-dessous des 20H par semaine. Aujourd'hui, je n'ai même plus l'impression de mériter le titre de hardcore gamer que j'ai pratiquement créé en naissant. Mais entre le travail et la vie de famille, je n'ai juste pas le temps. Ma journée type maintenant :
    5H30 : le réveil sonne. Je remplis mon devoir conjugal jusqu'à environ 6H30.
    6H30 : le réveil re-sonne. On arrête nos ébats et ma compagne se lève pour se préparer et préparer le petit. Généralement, j'essaie très fort de gratter 20 mn de sommeil en plus.
    6H50-7H : je me lève, prends une petite douche, un petit dej et m'habille.
    7H30 : on dépose le petit à l'école (une chance, celle-ci est à 50 mètres à pied) puis on part chacun de notre côté travailler.
    19H : je rentre. Avant je rentrais plutôt vers 20H mais c'est mieux pour le petit qu'on mange tous ensemble, alors je pars plus tôt du boulot.
    20H30 : le petit dort. Je rouvre le PC et finis les mails que je n'ai pas eu le temps de faire.
    21H30 : pause caca. Je fais toujours caca avant de dormir. C'est pas que je suis réglé comme ça mais j'ai des problèmes hémorroïdaires donc, en y allant le soir, ça me permet de me coucher juste après et de ne pas avoir mal.
    21H40 : moment d'échange avec ma compagne sous la couette
    22H-22H30 : dodo

    Avant, je rentrais à 20H, je mangeais vite fait, et je jouais au moins 2H...
    Et le week-end ? Ben c'est encore plus frustrant. Il y a deux types de week-end. Ceux où on a le petit et ceux où on ne l'a pas.

    Grosso modo, quand on l'a, on voit la famille, on joue avec lui, et puis il y a toujours des travaux à entreprendre, des courses à faire, du linge à laver, du rangement, des papiers, du reliquat du taf' etc. Je suis heureux si je peux trouver 3H à moi, et j'en passe au moins la moitié à faire du sport pour m'entretenir.

    Quand on ne l'a pas, soit on part quelque-part en week-end tous les 2, soit on se repose et on se lève alors rarement avant 13H, après quoi on brunch, regarde des séries, joue à des jeux coop (je le compte pas dans mon temps de jeu parce que ce sont des trucs casu comme Overcooked 2 ou Cuphead), entreprend des travaux, fait des courses, lave du linge, range, etc. J'ai un peu plus de temps à moi, peut-être 4H, mais ça passe très vite aussi.

    Et les vacances ? Les prochaines seront à Lisbonne. Peut-être jouerai-je un peu à celles d'après ?

    Du coup, God of War Ragnarock, j'en suis toujours aux elfes (vers le début du jeu), Inertial Drift, mes records se sont tous faits manger par des petits jeunes impertinents qui jouent 6H par jour, Dead: Wanted et Resident Evil 4 Remake arrivent et j'ai grave envie de les doser mais quand ?!!!!!!!!

    Au final, je m'essaie surtout à des vieux jeux rapides parce que je peux lancer ça depuis l'ordi du boulot quand je trouve un trou ne serait-ce que 20 mn. Au travail, on est passé de 2 à 3 et je pensais que ça allait m'offrir du temps libre mais en fait, c'est tout le contraire. Maintenant, quand j'ai fini ce que je devais faire, je m'inquiète de ce que mes 2 collègues ont fait et auront à faire pour atteindre un objectif qui a augmenté en conséquence. Même les déplacements ne me laissent pas de répit.

    D'un autre côté, je suis content de la direction que ma vie prend. J'adore ma compagne, j'adore son petit. On veut même un 2nd enfant (une fille qu'on appellera Jill, pour le prénom, elle est d'accord !!!). Mon appart n'est même pas fini que je projette d'acheter une maison. Maintenant je fais des trucs d'adulte. Je perce des trous partout, nettoie du pipi, me suis laissé poussé la barbe (apparemment, je serais encore plus sexe comme ça et ressemblerait à Dr. Strange). Je ne souhaite pas faire machine arrière. C'est juste que depuis que j'ai 4 ans, les jeux vidéo ont toujours été tout pour moi, et je pensais qu'ils seraient toujours tout pour moi.
    C'est une vie normale ça, pas une confession.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #6115
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est une vie normale ça, pas une confession.
    Ha bon ?
    5H30 : le réveil sonne. Je remplis mon devoir conjugal jusqu'à environ 6H30
    C'est loin d'être la normalité chez moi

  26. #6116
    Le soucis Kriegor, c'est que tout t'es tombé sur la tronche d'un coup, femme et enfant. Du coup, quand l'enfant est là, tu t'occupes de lui, quand il n'est pas là, tu t'occupes de ta chérie. Je comprends que le choc soit brutal, moi, même avec une relation de couple alors datée de 6 ans, l'arrivée d'un enfant a été un tsunami sur ma vie de g@mer. Avec le temps ça va se lisser, du moins du point de vu amoureux, et t'auras alors surement un peu plus de temps pour t'occuper de toi, j'arrive plus ou moins à me dégager 15h de jeu par semaine (le soir).

    Bon ça peut prendre quelques années par contre

  27. #6117
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ha bon ?
    5H30 : le réveil sonne. Je remplis mon devoir conjugal jusqu'à environ 6H30
    C'est loin d'être la normalité chez moi
    Moi j'ai juste à mettre le reveil à 6h25 et c'est bon

  28. #6118

  29. #6119

  30. #6120
    Arf, désolé Kriegor, je t'ai répondu ailleurs.

    C'est horrible, ça ne me fait pas du tout envie.

    Mais même sans vie de famille, j'ai la triste certitude que la vie nous laisse de moins en moins de temps à consacrer à nos passions, que ça devient de plus en plus difficile jusqu'à la fin.

Page 204 sur 214 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •