Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 214 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6397
  1. #5281
    Précisons que les gros mettent souvent une bonne partie des revenus aussi dans leur boite. En l'occurrence jdg le fait pas mal. Il n'a certainement pas de problème a se rémunérer mais il emploie aussi, karim ecrit plusieurs épisodes. Le jdg des 10 ans ça a été + de 100k euro étant donné qu'ils ont essayé de faire ça propre.
    Ca va assez vite dans un sens comme dans l'autre. Mais s'ils voulaient juste faire des sous c'est des vidéo courte, peu monté et du twitch qu'ils feraient.

  2. #5282
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je parle du business youtube. Twitch sur ses 11 ans de youtube c'est quand même "plus" récent. Après oui il doit bien tâter grâce à ça aussi.
    Il l'a dit aussi ça, j'ai plus la vidéo mais il gagne plusieurs milliers d'euros grâce à twitch. Qu'il réinjecté dans la société d'ailleurs d'après ce qu'il en avait dit.

    D'après lui toujours, ce montant était ridicule comparé au contrat de vidéo sponso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce que je veux dire c'est que la il a probablement les moyens de faire ce qu'il veut maintenant. Y'a plus vraiment "d'alimentaire" je pense.


    Rien qu'avec twtich le mec doit palper facile 10k par mois (et je pense que je vise bas, il doit probablement avoir le taux "avantageux" sur les abonnés) rien qu'avec Twitch.
    De souvenirs c'était moins. Je crois dans les 8000 balles par mois environs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Limite pour quoi en fait ? Je crois que Linguisticae gagne sur l'année 1600€ net par mois. Pas ouf mais de quoi s'en sortir. Et il est à 335K abonné. Les placements de produits le sauvent pas mal.
    Oui, il a fait une vidéo sur le sujet d'ailleurs. Sans l'aide des sponsors NordVPN et tardivement le CNC (mais c'était pas facile à décrocher) il aurait jamais pu vivre de la vulgarisation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Précisons que les gros mettent souvent une bonne partie des revenus aussi dans leur boite. En l'occurrence jdg le fait pas mal. Il n'a certainement pas de problème a se rémunérer mais il emploie aussi, karim ecrit plusieurs épisodes. Le jdg des 10 ans ça a été + de 100k euro étant donné qu'ils ont essayé de faire ça propre.
    Ca va assez vite dans un sens comme dans l'autre. Mais s'ils voulaient juste faire des sous c'est des vidéo courte, peu monté et du twitch qu'ils feraient.
    Et c'est ce qui est fait. Il y a aussi Nico et des intervenants extérieurs.
    Dernière modification par Shep1 ; 28/02/2021 à 10h43.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #5283
    Tiens encore une confession qui m'est revenue récemment mais qui ne parlera qu'à ceux et celles qui sachent :

    J'ai fini deux cycles de NieR Gestalt. Pour compléter un cycle il faut finir le jeu 4 fois (y'a que la fin qui change), du coup j'ai fini le jeu 8 fois. Quand on connait le côté légèrement répétitif du jeu, c'est un exploit. Et je rachèterai bien sûr le remake dès qu'il sortira.

    Spoiler Alert!
    Et j'ai pas vraiment accroché à NieR Automata, je ne l'ai jamais fini.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #5284
    cross topic.

    j'ai brulé les cartons de nintendo labo. Ca me cassait les gonades de le mettre en vente.De l'envoyer, de justifier qu'il a ete ouvert, de tomber sur des extremistes qui demandent jusqu'au ticket de caisse avant d'acheter.En plus ca prend de la place, mini slip en a rien a foutre, et moi encore moins.

    Qu'est ce qui m'a pris de trouver ca sympa?GK ? GB? la hype autour?Mon fils torche zelda BoTw, je me demande encore ce qui a pu me pousser a lui offrir ca. Il est en train de jouer a subnautica et se construit une base qui fait ramer mes 16 Go de ram.
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #5285
    reneyvane
    Guest
    Pour financer mon tout premier pc, j'ai vendue ma Xbox1, ma collection J'ai Lu de CityHunter (Nicky Larson), les jeux PSone VagrantStory/FinalFantasy8 puis 10 ans plus tard après plusieurs années de travail dans la même boiter, j'ai tout racheté, l'intégrale de City-Hunter, la xbox1 et VagrantStory/FF8.

  6. #5286
    Je vais éviter de repenser aux consoles que j'ai revendues (SNES, Saturn, Dreamcast, N64) avec leurs différents pads et jeux, tout ça quelques années avant que le retour du retrogaming ne fasse exploser leur cote.
    J'ai gardé que la PSOne, mais les débuts de la 3D hyper pixellisée, sur un écran plat aujourd'hui.... je pense que la N64 low poly passe mieux, sans parler de la Saturn et ses Virtua.
    Dans les faits, à moins d'avoir un château, ou une ferme, tu peux difficilement conserver 30 ans d'affaires.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #5287
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je vais éviter de repenser aux consoles que j'ai revendues (SNES, Saturn, Dreamcast, N64) avec leurs différents pads et jeux, tout ça quelques années avant que le retour du retrogaming ne fasse exploser leur cote.
    J'ai gardé que la PSOne, mais les débuts de la 3D hyper pixellisée, sur un écran plat aujourd'hui.... je pense que la N64 low poly passe mieux, sans parler de la Saturn et ses Virtua.
    Dans les faits, à moins d'avoir un château, ou une ferme, tu peux difficilement conserver 30 ans d'affaires.
    Si ça peut te consoler...ahem.., les consoles que j'avais gardées précieusement après en avoir vendu un bon paquet ont fini complètement lessivées par un dégât des eaux survenu dans ma cave

    Du coup, je suis plutôt content d'avoir revendu les neo geo et les pc engine avant ça.

  8. #5288
    Puisqu'on en est a parlé de ça, moi c'est l'effet inverse.

    J'en ai strictement rien à carrer de l'aspect nostalgique et du matériel, je ne garde rien et j’achète tout en dématérialisé.

    Même les livres.

  9. #5289
    Mon père a vendu la PS1 il y à quelques années, mais en vrai des fois je l'aurais bien relancée.
    D'ailleurs ça me fait penser que ma sœur a embarquée la PS2 aussi.

  10. #5290
    Moi je revends ou refile tout de suite (si ça m'est possible). Si j'ai envie de rejouer à un jeu dont, pour moi, j'avais fait le tour, ben je le rachète, souvent pour un prix dérisoire. Et je rerevends derrière. Je déteste la collection. Ca prend de la place et je me sens superficiel de voir des objets chez moi dont je ne me serve pas.

    Ces derniers temps, ce que je fais, c'est que je les échange contre un bon d'achat auprès de mon revendeur local, et je lui demande d'offrir le bon d'achat à une personne qui n'aura pas l'argent pour s'acheter un jeu. Lui ça stimule son commerce, moi ça me fait plaisir de stimuler la passion du jv chez les plus jeunes, qui ont le temps mais pas toujours l'argent. Et mes consoles finissent à Emmaus. Ca fait des cadeaux de Noël sympathiques.

  11. #5291
    T'as pas d'enfants ou de petits cousins/neveux à qui refiler tes trucs?

  12. #5292
    Seule personne que je vois régulièrement et à qui ça pourrait profiter est mon neveu de 6 ans, mais je lui offre déjà beaucoup de jeux, et je joue pas forcément à des jeux que je lui achèterais (tout comme je ne lui achète pas forcément des jeux auxquels je jouerais). Il est beaucoup sur des jeux Switch de gamins (son jeu préféré est Zelda Breath of the Wild).
    Egalement, la majeure partie de ma famille et de mes connaissances sont très aisées ; soit elles voient les jeux vidéo d'un mauvais oeil, soit elles verraient d'un mauvais oeil que je refile de l'occaz à des anniv ou occasions de ce genre...
    Puis j'achète beaucoup de jeux... C'est plus simple comme ça.

  13. #5293
    Ben tant mieux pour les enfants des autres alors.

  14. #5294
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Puisqu'on en est a parlé de ça, moi c'est l'effet inverse.

    J'en ai strictement rien à carrer de l'aspect nostalgique et du matériel, je ne garde rien et j’achète tout en dématérialisé.

    Même les livres.
    Tout pareil, je suis hyper mobile en ce moment et toute ma vie est sur mon drive, je me sens tellement libre en ne possédant pas grand chose de physique

  15. #5295
    j'avais une collec PS1 que je cherissais amoureusement. Que des trucs rarissimes, en etat a peine deballés parce que j'en prenais un soin maladif (emballé dans du tissu pour eviter les rayures)

    J'ai tout revendu sur la bay quand j'avais besoin de matos guitare. Mon exemplaire de suikoden 2 PAL near mint a pete les scores a 170 boules. j'ai acheté une pedale de disto avec, que j'ai perdue.

    Parfois il m'arrive encore de trouver des merveilles chez mes parents.Dernierement, j'ai retrouvé un hulk master system que j'avais paye 100 francs a l'epoque dans le bac "debarassez nous vite de ca" chez l'ancetre d'un hyper carrouf qui s'appelait continent a l'epoque.

    il est parti a 75€... il m'en reste encore, et quand je veux un truc tres fort je pioche dedans.

    J'y ai retrouvé un zelda majora N64 en tres bon etat il y a peu.

    il sera vendu quand je voudrais un truc. Par contre, je n'ai jamais touché a ma collec megadrive 2, dont j'ai encore la boite (bundle alladin) ni a celle PS360, qui cote pas grand chose aujourd'hui...

    Mais j'ai l'espoir secret d'acquerir un amiga 500 complet, alors surveillez vos ventes ebay

    ou echange contre une pedale guitare?
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #5296
    Un amiga 500....je crois que le mien est reste chez mon père a voir si il l'as bazarde ou pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #5297
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vous m'intriguez. Je ne suis pas assez pour connaître ses idées. Y'a un sujet de controverse ?
    Y'en a pas vraiment, il n'a pas de casseroles mais il est connu pour avoir un certain franc-parler qui ne passe pas du tout sur Tweeter vu que c'est le royaume du politiquement correct à deux balles et des tribunaux populaires. Il a déjà envoyé chier plusieurs personnes à cause de ça.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors Seb a dit dans je ne sais plus quelle interview, qu'ils n'avaient pas les mêmes idée politiques. Bon jusque là rien d'étonnant, mais il a précisé ensuite que Fred était plutôt proche des idées de Nicolas S... Ah non Dupont Aignan, et qu'il aimait bien provoquer en privé avec celà.
    Moi je me demande s'il n'a pas viré de bord entretemps. La seule fois où il a fait allusion à la politique ça remonte à plus de cinq ans et dans ses sketchs il se moque presque systématiquement de personnages de droite plus que de gauche...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #5298
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Y'en a pas vraiment, il n'a pas de casseroles mais il est connu pour avoir un certain franc-parler qui ne passe pas du tout sur Tweeter vu que c'est le royaume du politiquement correct à deux balles et des tribunaux populaires. Il a déjà envoyé chier plusieurs personnes à cause de ça.



    Moi je me demande s'il n'a pas viré de bord entretemps. La seule fois où il a fait allusion à la politique ça remonte à plus de cinq ans et dans ses sketchs il se moque presque systématiquement de personnages de droite plus que de gauche...
    C'est quand même plus drôle et plus simple de se moquer des gens de droite sur Internet (pour pleins de bonnes raisons d'ailleurs), et il a peut etre repéré qu'afficher un peu trop ses penchants politiques à droite, ca peut poser soucis (la aussi pour pleins de bonnes raisons :D)

  19. #5299
    confession:

    j'ai rome total war installé depuis 10 ans sur le PC.

    A chaque fois je me dis qu'il doit etre absolument fabuleux, que je peux devenir un grand stratege de l'empire romain, qu'il sera encore plus addictif qu'un anno (et surement qu'il l'est)

    Mais a chaque essai, j'y comprends rien, je me fais poutrer ma race par les ennemis et je change.
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #5300
    Je ne suis pas sûr que ça ait quoique ce soit à voir avec le jeu vidéo, mais si ça peut te rassurer, à 36 ans, je suis très proche de 2 peluches à moi : Truffle (une vache écossaise) et Lotti (un ours polaire).



    Elles ne dorment pas avec moi cependant (elles ont chacun leur lit :

    )

    Je n'ai pas toujours eu de peluche. J'ai même grandi sans, vu qu'enfant, seuls les jeux vidéo m'intéressaient. Truffle vient d'une ancienne relation de couple, avec une personne que j'ai énormément aimée et dont j'ai partagé la vie pendant 5 ans. On était assez dingues de cette peluche (récupérée lors d'un voyage en Ecosse). Lorsqu'elle m'a quitté, je me suis renfermé sur moi-même pendant plusieurs années et je n'ai plus eu de relations que pour avoir des rapports sexuels. Truffle est devenue mon moyen de gérer la solitude et de ne pas tomber dans la dépression. Seulement, à force, j'en étais arrivé à un point où je culpabilisais juste de partir la semaine en déplacement et de la laisser toute seule à l'appart. Donc je lui ai trouvé Lotti, ce qui fait que mon esprit tordu ne culpabilise plus vu qu'il s'imagine qu'elles s'éclatent ensemble, et moi j'ai pu me remettre à vivre une vie plus normale...

    Et oui c'est dur d'être dans ma tête. ^^

  21. #5301
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    confession:

    j'ai rome total war installé depuis 10 ans sur le PC.

    A chaque fois je me dis qu'il doit etre absolument fabuleux, que je peux devenir un grand stratege de l'empire romain, qu'il sera encore plus addictif qu'un anno (et surement qu'il l'est)

    Mais a chaque essai, j'y comprends rien, je me fais poutrer ma race par les ennemis et je change.
    Rome a vieilli, tu peux t'epargner cette peine avec la bénédiction du senat.

    Va maintenant, va jouer à de vrais jeux tel que Shogun II et 3K

  22. #5302
    Je joue à Minecraft Dungeon. Tout seul.

    Au départ, c'était pour jouer avec mon fils mais je me rendais compte déjà que j'étais plus demandeur que lui.

    Puis il a un peu lâché l'affaire.

    Du coup, j'ai monté un perso tout seul et je suis pris par la frénésie du loot et de l'accomplissement...

    Par contre, j'aimerais que ce dernier point reste entre nous. Je compte acheter des DLC.

  23. #5303
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je ne suis pas sûr que ça ait quoique ce soit à voir avec le jeu vidéo, mais si ça peut te rassurer, à 36 ans, je suis très proche de 2 peluches à moi : Truffle (une vache écossaise) et Lotti (un ours polaire).

    https://i.ibb.co/8YzV0y1/Arcade-stick.jpg

    Elles ne dorment pas avec moi cependant (elles ont chacun leur lit :

    https://i.ibb.co/kg3CVmg/20141010-145270.jpg )

    Je n'ai pas toujours eu de peluche. J'ai même grandi sans, vu qu'enfant, seuls les jeux vidéo m'intéressaient. Truffle vient d'une ancienne relation de couple, avec une personne que j'ai énormément aimée et dont j'ai partagé la vie pendant 5 ans. On était assez dingues de cette peluche (récupérée lors d'un voyage en Ecosse). Lorsqu'elle m'a quitté, je me suis renfermé sur moi-même pendant plusieurs années et je n'ai plus eu de relations que pour avoir des rapports sexuels. Truffle est devenue mon moyen de gérer la solitude et de ne pas tomber dans la dépression. Seulement, à force, j'en étais arrivé à un point où je culpabilisais juste de partir la semaine en déplacement et de la laisser toute seule à l'appart. Donc je lui ai trouvé Lotti, ce qui fait que mon esprit tordu ne culpabilise plus vu qu'il s'imagine qu'elles s'éclatent ensemble, et moi j'ai pu me remettre à vivre une vie plus normale...

    Et oui c'est dur d'être dans ma tête. ^^
    C'est pas pour me moquer (faudrait que je vous parle de mes peluches), mais ça m'a fait penser à ça

  24. #5304
    Oui, je m'identifie tout à fait.
    J'avais trouvé le film très bien pour ça d'ailleurs. L'esprit humain est vraiment capable de s'attacher à n'importe quoi et pas que à 5 ans.

  25. #5305
    C'est surement le post le plus mignon de l'histoire de cpc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #5306
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est pas pour me moquer (faudrait que je vous parle de mes peluches), mais ça m'a fait penser à ça
    https://media.apnarm.net.au/media/im...ods2_t1880.jpg
    Moi ça m'a fait penser à cet épisode de The Mighty Boosh que je ressors régulièrement de derrière les fagots :

    .
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #5307
    Y a un côté syndrome du castor (en moins grave, j'espère) si on veut rester du côté ciné...

  28. #5308
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Y a un côté syndrome du castor (en moins grave, j'espère) si on veut rester du côté ciné...
    C'est complètement différent. Le gars vit à travers une peluche parce qu'il ne se supporte plus. S'il y a quelque chose qui ne m'a jamais fait défaut, c'est mon amour de moi-même. Je n'ai aucun trouble dissociatif de l'identité. C'est beaucoup plus comme dans le film avec Tom Hanks.

    (je précise que le post auquel je répondais à l'origine a été supprimé, j'ai pas balancé le sujet sur le tapis comme ça)

  29. #5309
    Tiens, moi aussi je vais me confesser (mais c'est moins mignon que les peluches) :

    J'ai recommencé une partie de Final Fantasy 13. Je l'ai déjà fini 2 fois, une fois sur console et une fois sur PC. Et je sais que là je vais le finir à fond une 3ème fois, et qu'après je vais faire le 13-2 à fond encore, aussi. Je ne sais même pas pourquoi je les aime bien, ces jeux. L'histoire est cheloue, les persos sont niais (à part Lightning qui est badass et Sazh qui est très charismatique), les niveaux sont chiants. Le bestaire tue, par contre, comme dans tous les FF. J'ai même le guide officiel.

    Aussi, cet après midi, j'ai acheté Generation Zero à 25 balles, ce jeu qui s'est pris 1/10 sur CPC, alors qu'il est gratuit pour tout le weekend. Et vu que j'y jouerai pas avant d'avoir fini les Final Fantasy 13, si ça me plaît pas je pourrai pas me faire rembourser car le délai sera dépassé, vu que je joue pas beaucoup et que je suis en vacances ces 2 prochaines semaines. Et en plus c'est pour y jouer en solo.

    Voilà.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #5310
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Aussi, cet après midi, j'ai acheté Generation Zero à 25 balles, ce jeu qui s'est pris 1/10 sur CPC, alors qu'il est gratuit pour tout le weekend. Et vu que j'y jouerai pas avant d'avoir fini les Final Fantasy 13, si ça me plaît pas je pourrai pas me faire rembourser car le délai sera dépassé, vu que je joue pas beaucoup et que je suis en vacances ces 2 prochaines semaines. Et en plus c'est pour y jouer en solo.
    POURQUOI ?

    Et pourquoi pas l'essayer vite fait en week end gratuit, voir un peu ce que ça donne, et en fonction te faire rembourser ? Et je comprends pas, il est à 8e sur Steam maintenant.

    T'as toutes les solutions en main pour pas jeter 25e la.
    Dernière modification par Dicsaw ; 19/03/2021 à 22h24.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 177 sur 214 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •