Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 214 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 6397
  1. #6001
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    N'importe qui peut prendre notre image et écrire notre pseudo dessous avec Paint. En particulier une personne mal intentionnée. Je ne vois pas pourquoi on devrait lui faire aveuglément confiance. Le vrai nAKAZZ n'avait pas le même sous-titre et ne placardait pas son pseudo sur son avatar. En plus pourquoi changer de pseudo si c'est pour remettre l'ancien dans l'image ? Je trouve que ça soulève beaucoup trop de questions.
    lol t ki?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #6002
    Mais, icare mag n'etait il pas fan de de niro???

    Nous sachons.
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #6003
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il y a littéralement son pseudo écrit sur son image d'avatar, le mystére n'était pas bien dur à résoudre.
    RDJ !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #6004
    Je confirme. Le vrai nAKAZZ était ivre de sang, toujours là, prêt à en découdre dans les débats douteux. Imposteur Raelknacky !
    Libère nAKAZZ qui doit être ligoté dans ta cave !

  5. #6005
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ou un historique google des plus malsains sous le pseudo Nakazz dont il veut se distancier en changeant de pseudo partout ailleurs.
    On va le tenir a l'œil. L'ancien nAKAZZ (le vrai quoi) avait une fâcheuse tendance au ninja edit, on va voir s'il en est de même avec Helanak, Healk...Elahk...le nouveau nAKAZZ quoi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #6006
    L'ancien nAKAZZ m'offrait sans arrêt des trucs donc si Laenak est le vrai nAKAZZ, je suis sûr qu'il va perpétuer cette tradition.

  7. #6007
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je confirme. Le vrai nAKAZZ était ivre de sang, toujours là, prêt à en découdre dans les débats douteux. Imposteur Raelknacky !
    Libère nAKAZZ qui doit être ligoté dans ta cave !
    Il suffit de suivre les topics de RDR2 et Elden Ring.
    Plus sérieusement, d'une façon générale, j'ai tendance à rester un peu en retrait des échanges qui chauffent trop. Mon carton rouge de 2017 m'avait valu 7 jours en gris, c'était long.
    Et puis je vieillis aussi hein.


    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On va le tenir a l'œil. L'ancien nAKAZZ (le vrai quoi) avait une fâcheuse tendance au ninja edit, on va voir s'il en est de même avec Helanak, Healk...Elahk...le nouveau nAKAZZ quoi.
    Roh, vous abusez, j'ai littéralement conservé "nak" en fin de pseudo en plus d'incruster "nAKAZZ" sur mon avatar, spécifiquement pour CPC.

    Par contre j'ai perdu l'habitude de le thématiser comme je le faisais à une époque :


    Bonus, le Spécial Sylvine :


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    L'ancien nAKAZZ m'offrait sans arrêt des trucs donc si Laenak est le vrai nAKAZZ, je suis sûr qu'il va perpétuer cette tradition.
    ²

  8. #6008
    Argumentation plus que douteuse. Libérez nAKAZZ !

    Et bien sur, FericJaggar, le ninja edit était sa signature.
    Rha, j'espère qu'il est encore en vie dans la cave d'Haelnak.

  9. #6009
    C'est clair, le vrai n'aurait pas besoin d'argumenter, c'est bien que c'est un imposteur.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #6010





















    Pour rester plus ou moins dans le sujet, j'avoue que lorsque j'ai changé de pseudo absolument partout, il n'y a bien que sur CPC que ça m'a fait un petit pincement, de peur qu'on ne me "reconnaisse" plus.

  11. #6011

  12. #6012
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Pour rester plus ou moins dans le sujet, j'avoue que lorsque j'ai changé de pseudo absolument partout, il n'y a bien que sur CPC que ça m'a fait un petit pincement, de peur qu'on ne me "reconnaisse" plus.
    Ca nous dit toujours pas qui t'es.

  13. #6013
    De toute façon sur son argumentaire il nous montre une soi-disant preuve sur le thread des changements de pseudo, sauf qu'il demande à changer en Hael'nak et son pseudo est Haelnak, donc c'est non recevable devant la cour martiale des canards. Qu'est-ce que tu dis de ça Bobby HEIN ?!?!



    J'en déduis que c'est un multi du double du double. Un truc du genre. En tout cas c'est très grave et il faut arréter cette personne.

  14. #6014
    Le pauvre... Vous êtes vraiment pas sympa.


    3 jours qu'il est sur CPC et tout le monde le chambre.

  15. #6015

  16. #6016
    Au moins, pour une fois qu'un attaché de presse n'essaie pas de nous vendre un truc ou de faire la promotion de son kickstarter, c'est suffisamment positif pour être relevé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #6017
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Au moins, pour une fois qu'un attaché de presse n'essaie pas de nous vendre un truc ou de faire la promotion de son kickstarter, c'est suffisamment positif pour être relevé.
    Il écrit des messages de fanboy de From Software, n'est ce pas pire finalement ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #6018
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Au moins, pour une fois qu'un attaché de presse n'essaie pas de nous vendre un truc ou de faire la promotion de son kickstarter, c'est suffisamment positif pour être relevé.
    Ca fait pourtant bien longtemps que tompalmer n'est plus attaché de presse.

  19. #6019
    J'ai teste la beta ouverte du dernier call of...
    je me suis amusé
    je l'ai mis dans ma liste de souhait

    On crache sur call of mais....ils savent ce qu'ils font:
    ca tourne sur ma machine qui as facile 8-9 ans
    c'est joli
    Je me fais ouvrir en deux mais on as pas un respawn qui dure des plombes pour se prendre une balle dans la bouche de l'autre cote de la map par un sniper (bon ca arrive mais disons que l'autre cote de la map c'est 100m donc peut aussi l'arroser a la sulfateuse)
    #team finesse

    Si il etait pas si cher ET si darktide sortais pas juste apres je pourrais me laisser tenter
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6020
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de laisser tomber Last Epoch après avoir fini la campagne, je m'y emmerde en fait.
    Juste avant j'ai laissé tomber Wolcen pour la même raison.

    Sans déc je environnements crépusculaires dépressifs c'est vraiment trop chiant.

    J'ai installé pour mon fils de huit ans Minecraft Dungeon et je prends mon pied dessus. Au début j'y allais en mode YOLO, mais quand tu pousses le curseur de difficulté il faut quand même bien bouger.

    J'ai un peu honte.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #6021
    Ah merde non, pas Lost Epoch, je misais beaucoup dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #6022
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il est très très bien. Franchement.

    Avec de bonnes idées.

    Comme Wolcen d'ailleurs.

    C'est juste que les ambiances glauques, je n'apprécie plus autant ça depuis que j'ai fini ma crise d'adolescence l'an dernier.
    Maintenant je rêve de soleil et de petites fleurs. De Titan Quest 2 quoi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #6023
    Torchlight 2 c'était cool aussi !

  24. #6024


    ...

    Je joue à Angry Birds 2 tous les jours 1h par jour depuis 3 ans...


  25. #6025
    La vraie question c'est : pourquoi le 2 ?

  26. #6026
    Parce je...j'ai...j'ai toujours voulu avoir un 2ème enfant avant de concevoir le premier...

    Et je passe toujours la 2 avant la première, j'ai jamais réussi à démarrer en côte...je dépose ma voiture tout en bas et quelqu'un vient la chercher à ma place...je...c'est...c'est les voix dans ma tête...les voix d'Angry Birds 2.


  27. #6027

  28. #6028


    Confession d'une habitude qui devient systematique:

    je coupe depuis 6/8 mois TOUTES les musiques d'un jeu, des que je peux, sauf a de rares exceptions comme un GTA ou witcher (ce qui n'arrive pas souvent, il faut l'avouer).

    J'ai essayé la 1ere fois dans subnautica. la zique d'ascenseur me les brisais, je voulais juste profiter des gloubgloub des fonds marins. Et depuis je trouve ca ultra immersif, surtout au casque de pouvoir savourer l'ambiance d'un jeu dans sa nudité sonore. J'observe le jeu a la fois avec les yeux et les oreilles sans qu'un jingle sonore viennent me casser l'atmosphere.

    Il m'est d'ailleurs venu cette reflexion, les themes/ musiques de jeu sont de moins en moins marquantes et de plus en plus envahissante. Comme si on se sentait obliger d'en foutre partout en pensant que ca rendle jeu plus dynamique. Alors que j'apprecie mille fois plus un silence ponctué de SFX, comme dans un bon film.

    Evidemment, il y a des jeux sport-arcade-action ou on n'imagine pas l'absence de zique, mais on s'y fait tres bien.
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #6029
    J'ai plutôt observé une tendance inverse, en tout cas sur les grosses productions, probablement pour copier ce qui se fait au cinoche, justement. Par exemple Breath of the Wild avec ses mélodies d'ambiance discrètes et/ou occasionnelles (forcément, les musiques dans les JVs sont surtout illustratives, et dans un OW vidasse y'a rien à illustrer!), ou bien REmake 2 où les musiques ont simplement disparu (avec scénario B... scandaleux!). Bon à vrai dire j'ai que ces deux exemples en tête... je ne joue pas à des masses de AAA... et les autres ne semblent pas avoir reçu le mémo comme-quoi la musique c'est mal (les gens pourraient aimer le jeu pour la mauvaise raison!!!)

  30. #6030
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message


    Confession d'une habitude qui devient systematique:

    je coupe depuis 6/8 mois TOUTES les musiques d'un jeu,......
    Ah mais moi,je fais ça depuis 20 ans
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

Page 201 sur 214 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •