Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 214 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 6397
  1. #5251
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Jamais regardé le Joueur du Grenier...

    Je connais de nom, hein, mais je regarde pas. D'ailleurs, je regarde aucune chaîne (Youtube, Twitch ou autre). Trop vieux.
    Confession intime : tu regardes la TV ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #5252
    A priori il regardait la RTF fut un temps.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #5253
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Jamais regardé le Joueur du Grenier...

    Je connais de nom, hein, mais je regarde pas. D'ailleurs, je regarde aucune chaîne (Youtube, Twitch ou autre). Trop vieux.
    Merci pour cette contribution de qualité !

  4. #5254
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Merci pour cette contribution de qualité !
    En même temps, c'est une confession intime

    Accessoirement, c'est très proche de mon ressenti.

  5. #5255
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Pareil ! Mais j'aime bien Seb. Et puis, je ne pourrais jamais oublier ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=edQwOFMQwVA

    Le bruit du scorpion me fait penser aux sirènes de l'album Heresy de Lustmord.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #5256
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Jamais regardé le Joueur du Grenier...

    Je connais de nom, hein, mais je regarde pas. D'ailleurs, je regarde aucune chaîne (Youtube, Twitch ou autre). Trop vieux.
    Je ne vois pas ce que l'âge à a voir avec ça.

    Soit le contenu d'une chaine ou certaines vidéos t’intéressent et tu les regardes, soit non, c'est tout.

    Ça me fait penser aux vieux qui disent "Ah non mais moi je suis trop vieux pour savoir utiliser un smartphone".

  7. #5257
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    La dernière sur les pubs JV est excellente par exemple.
    Petit débat sur l'humour. Est-ce que la blague sur Xavier Dupont de Ligonnès était excellente ou de mauvais goût ou les deux ?
    L'extrait pour ceux qui ne l'ont pas vu : https://youtu.be/r-_uB2_u4Ho?t=1445 .

  8. #5258
    Y a vraiment la nécessité d'avoir un débat sur ça ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #5259

  10. #5260
    C'était drôle.
    Mais peut-être fallait-il un chapeau pour certaines personnes.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #5261
    Y'a un autre truc à prendre en considération, c'est qu'avec son rôle de clown, le JDG plaît beaucoup... aux enfants.
    Ils sont nombreux à clamer dans les commentaires "je regardais les vidéos quand j'étais gamin aujourd'hui j'ai 19 ans..."
    Le JDG a été la meilleure porte d'entrée pour la plus jeune génération à la découverte de jeux vieux de 30 ans.

  12. #5262
    La plus grande majorité de son public d'après ses stats youtube ce sont des 30/40 ans, les nostalgiques donc.

    Il l'avait dit lui même.

    C'est peut être différent pour sa chaine bazar du grenier cela dit, je ne sais pas.

  13. #5263
    Perso j'aime surtout sa facon de parler, ca change des excités. J'aime bien le contenu de zerator par exemple, mais il est trop speed pour moi. Le Jdg c'est cool sur twitch, il explique, crie pas, etc.
    C'est notre ppda à nous finalement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #5264
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est notre ppda à nous finalement.
    Le vrai ou l'homme à l'écran ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #5265
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est notre ppda à nous finalement.
    Je pense pas que se référer à PPDA en ce moment soit une bonne idée.

  16. #5266
    reneyvane
    Guest
    Après deux mois intenses de recherche d'une RTX3070/2080TI sur Ebay/ForumHardware, après avoir remporté 2 gpu, un RTX2080TI puis une RTX3070, que j'ai respectivement pommé en refusant pour le premier de payer des frais supplémentaires pour le port puis pour le second pour avoir pensé que c'était possible que c'était pas du flanc, une RTX3070FE à 600 Euros frais de port in.

    Résultat, quand je suis tombé sur une énième RTX3070, les vieux réflex ont la vide dure : "Moi, 750 Euros Frais de port in, moi monsieur !"

    Désolé, réellement.

  17. #5267
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    A priori il regardait la RTF fut un temps.
    l'ORTF ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Petit débat sur l'humour. Est-ce que la blague sur Xavier Dupont de Ligonnès était excellente ou de mauvais goût ou les deux ?
    L'extrait pour ceux qui ne l'ont pas vu : https://youtu.be/r-_uB2_u4Ho?t=1445 .
    C'est 10.000 fois de moins mauvais goût que M6 qui fait carrément une série TV à partir du fait divers. Genre vraiment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #5268
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    N'empêche (je ne sais pas si c'est pareil pour vous), quand j'achetais un jeu, il y avait beaucoup de risques que celui-ci ne s'installe pas, ne se lance pas, ou ne tourne pas. Et pas que à cause des perfs, je me souviens que j'avais acheté Under a killing Moon, bah je pouvais pas y jouer à cause de ma souris (je ne me souviens plus très bien, mais ça chiait avec MS-DOS). C'était un peu la loterie.
    Mais oui c'était horrible ! Surtout quand c'était un cadeau, Je me souviens quand j'avais genre 15 ans mon parrain m'avait offert Flight of the amazon queen, et j'ai jamais réussi a le faire tourner sur le vieux PC familial. J'ai jamais osé lui dire que ca ne marchait pas

  19. #5269
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais bon, on peut difficilement lui reprocher de faire ce qu'il faut pour maintenir son gagne pain à flot. Il fait parti de ces youtuber donc le nombre d'abonnés n'augmentera drastiquement plus, encore une fois il le dit lui même. C'est même sa chaine secondaire qui rapporte le plus de tune d'ailleurs, d'après ses dires.
    Il n'affiche pas son nombre d'abonnés sur Twitch, mais à mon avis il doit facilement en avoir dans les 5000. Je m'inquiète pas trop pour lui.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #5270
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il n'affiche pas son nombre d'abonnés sur Twitch, mais à mon avis il doit facilement en avoir dans les 5000. Je m'inquiète pas trop pour lui.
    Je parle du business youtube. Twitch sur ses 11 ans de youtube c'est quand même "plus" récent. Après oui il doit bien tâter grâce à ça aussi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #5271
    Ce que je veux dire c'est que la il a probablement les moyens de faire ce qu'il veut maintenant. Y'a plus vraiment "d'alimentaire" je pense.


    Rien qu'avec twtich le mec doit palper facile 10k par mois (et je pense que je vise bas, il doit probablement avoir le taux "avantageux" sur les abonnés) rien qu'avec Twitch.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #5272
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce que je veux dire c'est que la il a probablement les moyens de faire ce qu'il veut maintenant. Y'a plus vraiment "d'alimentaire" je pense.


    Rien qu'avec twtich le mec doit palper facile 10k par mois (et je pense que je vise bas, il doit probablement avoir le taux "avantageux" sur les abonnés) rien qu'avec Twitch.
    Ca reste quelque chose d'assez dur à déterminer sur le long terme. Un report/ban est si vite arrivé Après c'est pour sa pomme ou pour sa société ? Il est pas tout seul mine de rien. Quand tu divises ça fait largement moins.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #5273
    5 euroboules l'abo. Twitch prend 50% pour les petits, 30 pour les gros.

    Partons sur 5000 abos (mais ça me surprendrait pas que ce soit plus, Antoine Daniel fait 10 000 abonnés dans le genre). Et la commission à 50%.

    Ca lui fait 12.500 euros par mois. Et je doute qu'il passe par une boite de prod ou autre pour Twitch. Et même si c'était le cas, tu retires quoi ? 15% ? Dans une vidéo, Linguisticae explicait que NES lui prenait 16% par exemple.

    Même en voyant plus large, on peut partir sur 25%. Il reste 9000 euros.

    Sachant que la je suis parti sur la commission à 50% (je serai très surpris que ce soit son cas) et un nombre d'abonnés raisonnable, ça m'étonnerait pas du tout qu'il ait plus d'abonnés non plus, et un intermediaire en plus dans le circuit.

    Et j'ai pas non plus pris en compte les revenus publicitaires issus de la diffusion en elle même, ou bien des sponsorisations et autres.


    Donc je pense qu'on peut affirmer sans trop de soucis qu'il est blindax (et ça rien qu'avec Twitch).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #5274
    Y a la case "impôts" que tu ne prends pas en compte LeLiquid, et c'est super élevé chez les diffuseurs.
    Mais sinon je pense aussi qu'il ne doit pas souvent manger des pâtes au beurre en fin de mois

  25. #5275
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Donc je pense qu'on peut affirmer sans trop de soucis qu'il est blindax (et ça rien qu'avec Twitch).
    Personne a dit le contraire
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #5276
    Ca rapporte tant que ça Twitch ?
    Quand tu vois qu'avec Youtube en dessous d'1 million d'abonnés c'est limite, ça me parait énorme quand même.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #5277
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca rapporte tant que ça Twitch ?
    Quand tu vois qu'avec Youtube en dessous d'1 million d'abonnés c'est limite, ça me parait énorme quand même.
    Attention, JDG c'est du très gros diffuseur, y en a peu en France qui font plus.

    Après, j'avais fait un calcul approximatif il y a peu, et pour un diffuseur 70/30 faut à peu près compter 1€/sub/mois. Donc 5000 sub => 5000€/mois net.

  28. #5278
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca rapporte tant que ça Twitch ?
    Quand tu vois qu'avec Youtube en dessous d'1 million d'abonnés c'est limite, ça me parait énorme quand même.
    Tu crois qu'ils vont tous sur Twitch pour quoi à ton avis ?

    Ça rapporte un max, sans compter les sponsos qui régalent derrière à base de Raid shadow légend, Nord VPN et j'en passe.

    Après c'est comme tout, si tu n'as pas de spectateur et d'abonné, ce qui est le cas de 99% des gens sur twitch, tu crèves la gueule ouverte.

  29. #5279
    Raycon, les écouteurs de merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #5280
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca rapporte tant que ça Twitch ?
    Quand tu vois qu'avec Youtube en dessous d'1 million d'abonnés c'est limite, ça me parait énorme quand même.
    Limite pour quoi en fait ? Je crois que Linguisticae gagne sur l'année 1600€ net par mois. Pas ouf mais de quoi s'en sortir. Et il est à 335K abonné. Les placements de produits le sauvent pas mal.

Page 176 sur 214 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •