Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 214 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 6397
  1. #4021
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    De toute façon il te faut 3 vies minimum pour jouer à tous les bons jeux sortie en 2017.
    J'ai joué que à What remains of edith finch..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #4022
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai réussi à caser Persona 5 en plus moi, tu es faible.
    En voilà une confession, j'ai pas de PS4 parce que j'ai pas de Télé, et j'ai pas de Télé parce que j'ai pas changé d'appart encore.

    Ça fait beaucoup de "j'ai pas" pour être pris aux sérieux mais j'ai vraiment envie d'y jouer à Persona 5 en plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #4023
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    En voilà une confession, j'ai pas de PS4 parce que j'ai pas de Télé, et j'ai pas de Télé parce que j'ai pas changé d'appart encore.

    Ça fait beaucoup de "j'ai pas" pour être pris aux sérieux mais j'ai vraiment envie d'y jouer à Persona 5 en plus
    Truc de fou : tu peux brancher une console sur un écran d'ordi.

  4. #4024
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Truc de fou : tu peux brancher une console sur un écran d'ordi.
    RDJ

  5. #4025
    Si, en plus, tu peux brancher un clavier/souris sur la console c'est top.
    #paix&réconciliation
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #4026
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non j'ai réussi à les faire perso. Nier: Automata, Hollow Knight, Divinity 2 OS et Dota 2 (bon le dernier j'ai toujours pas fini, il est vraiment trés long)

    Donc non c'est faisable

    J'avais une vrai confession hier mais je l'ai oublié
    Tu peux virer Dota 2 qui en plus de n'être pas de 2017 n'est pas vraiment bon, et tu oublies plein de bons jeux dans le tas (que tu aurais sans doute eu le temps de faire si tu ne jouais pas à Dota 2 ) comme Pyre, Battle Chef Brigade, Opus Magnum, Finding Paradise et probablement d'autres que je ne connais pas.

    Ma confession : j'ai 11 heures de jeu sur Opus Magnum, au moins 6 d'entre elles ont été passées sur le mini-jeu Sigmar's Garden inclus. Bon, au moins, je vais finir le jeu.
    Le pire, c'est SHENZHEN I/O, précédent jeu du studio, pour lequel j'ai passé 10 heures sur le Solitaire et seulement 4 heures sur le jeu lui-même... laissé tomber car trop dur pour moi.

  7. #4027
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Truc de fou : tu peux brancher une console sur un écran d'ordi.
    Oui mais non.

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tu peux virer Dota 2 qui en plus de n'être pas de 2017 n'est pas vraiment bon, et tu oublies plein de bons jeux dans le tas (que tu aurais sans doute eu le temps de faire si tu ne jouais pas à Dota 2 ) comme Pyre, Battle Chef Brigade, Opus Magnum, Finding Paradise et probablement d'autres que je ne connais pas.
    Oui mais non²

    A la limite Pyre parceque Supergiant Games, mais les autres je connais pas. Et les jeux multi c'est quand même beaucoup plus fun
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #4028
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    comment?
    Une "question du jour" était "qu'est-ce que t'aime pas mais que tu tolère" (un truc du genre).
    J'ai répondu "les rageux qui aiment pas les auto-like", et je me suis auto-liké.

    Jsuis ban pour "haine ou discrimination" : okay tout va bien chez big N.

  9. #4029
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Une "question du jour" était "qu'est-ce que t'aime pas mais que tu tolère" (un truc du genre).
    J'ai répondu "les rageux qui aiment pas les auto-like", et je me suis auto-liké.

    Jsuis ban pour "haine ou discrimination" : okay tout va bien chez big N.
    Micro agression des bonne coutumes à respecter sur l'internet.

    Ton compte est bon lol !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #4030
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non j'ai réussi à les faire perso. Nier: Automata, Hollow Knight, Divinity 2 OS et Dota 2 (bon le dernier j'ai toujours pas fini, il est vraiment trés long)

    Donc non c'est faisable
    Les seuls jeux de 2017 que j'ai sur steam ce doit être Life Is Strange Before the storm, HellBlade, Tiny Echo et Hollowed. Sauf que j'ai encore plein de jeu en attente déjà qui attendent depuis longtemps... Vivement l'event du backlog !
    Spoiler Alert!
    (Et encore quand je vois ma wishlist, il y a une tonne de jeu qui me font vraiment envie ! )

  11. #4031
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai joué que à What remains of edith finch..
    Peuh.

  12. #4032
    Le seul jeu que j'ai fini l'année dernière, c'était Tyranny.

    Je n'ai presque plus de temps de jeu. Ma xbox prend la poussière, mon PC est éteint la majeure partie du temps. Passer 8 à 10 h par jour devant un écran au boulot, ça vaccine un peu

  13. #4033
    Idem, je papillonne mais termine de plus en plus rarement mes jeux, faute de temps suffisant entre le boulot et le gamin...

  14. #4034
    Si vous passiez plus de temps à jouer au lieu de trainer sur le forum aussi.

  15. #4035
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si vous passiez plus de temps à jouer au lieu de trainer sur le forum aussi.
    C'est quand même plus simple d'aller sur CPC quan on est au taf, que d'emmener son PC au taf pour jouer

    Sinon en ce moment, je me refais Yoshi Island et Super Mario World sur ma SnesMini.

    Avec la fonction de rembobiner, je n'ai perdu encore une seule vie, et pourtant, à chaque mini jeu, j'utiliser la même fonction pour tricher en engranger un maximum de vies bonus. J'ai donc une 60aime de vies, et je continue à perdre du temps de jeu à faire ca.

    Je pense que la deuxieme partie de The End is Nigh m'a traumatisé.

  16. #4036
    Ah tiens je viens de l'offrir à Madame, et on n'a pas prêté attention à cette fonction... Je vais devoir y jeter un oeil car elle stressait de couper sa partie précisément pour ne pas repartir avec seulement trois vies. S'il y a rembobinage, elle va pouvoir arrêter de stresser et couper quand elle veut.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #4037
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est quand même plus simple d'aller sur CPC quan on est au taf, que d'emmener son PC au taf pour jouer
    Ça dépend du taff.

  18. #4038
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Rien que pour le plaisir, j'ai checké quelques articles :
    1° La production de mélatonine par la rétine est bien inférieure à celle de la glande pinéale.
    2° L'action locale de la mélatonine n'est pas très bien élucidé.
    3° Le rôle locale de la mélatonine, et toutes les hypothèses qui en découlent se fondent sur des modèles animaux. Quant au rôle sur le cycle circadien, il a été étudié sur la souris, sur un crapaud d'afrique et c'est tout d'après la review.

    Donc bon, balancer sur un forum de jeu vidéo un fait comme tout à fait avéré alors qu'il mériterait 1 doctorat et 3 post doc pour être complètement élucidé... bof.

    Des bisous.

    (source : Tosini et al, 2012 : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3462291/ et si c'est pas en open access, vous vous démerdez ).
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aux_po...27au-del%C3%A0

  19. #4039
    Oui, par contre que la glande pinéale est une porte vers la huitième dimension de la réalité, c'est avéré.




  20. #4040
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Oui, par contre que la glande pinéale est une porte vers la huitième dimension de la réalité, c'est avéré.



    j'ai directement pensé a ce film qui m'a traumatisé petit !

  21. #4041
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est quand même plus simple d'aller sur CPC quan on est au taf, que d'emmener son PC au taf pour jouer

    Sinon en ce moment, je me refais Yoshi Island et Super Mario World sur ma SnesMini.

    Avec la fonction de rembobiner, je n'ai perdu encore une seule vie, et pourtant, à chaque mini jeu, j'utiliser la même fonction pour tricher en engranger un maximum de vies bonus. J'ai donc une 60aime de vies, et je continue à perdre du temps de jeu à faire ca.

    .
    RDJ : y'a une fonction rembobiner
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #4042
    J'ai failli me casser le pouce avec le retour de force du g27.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #4043
    C'est vite fait de brancher le volant sur le 220V d'une main, l'autre sur le volant, et là bim! il fait son calibrage comme un bourrin...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #4044
    Alors que sur un CSL Elite, ça se fait sans un bruit et en douceur

  25. #4045
    Avec un écart de prix de 1 à 5, la plupart des gens vont plutôt essayer de faire gaffe où ils posent les mains.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #4046
    Je trouve Torment : Tides of Numenera ULTRA chiant. Chiant, chiant, chiant. Pompeux. Long. Mal foutu.

  27. #4047
    C'est de fou de voir à quel point ce jeu peut diviser, perso j'ai adoré du début à la fin. T'avais joué au premier?

  28. #4048
    Là, il est 12h57, et j'ai soudainement envie de jouer à PUBG. Alors que je sais pertinemment que je vais m'y emmerder.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #4049
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Là, il est 12h57, et j'ai soudainement envie de jouer à PUBG. Alors que je sais pertinemment que je vais m'y emmerder.


    Allez viens, on est mauvais et on se fait chié parfois, mais quand tu fait des kills à 200m de distance tu te sens le maitre du monde !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #4050
    Si cette envie est passée d'ici ce soir, je verrai. Mais j'ai pas envie de m'emmerder moi
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 135 sur 214 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •