Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 214 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6397
  1. #301
    Citation Envoyé par lekteur Voir le message
    J'ai fini Doom (premier du nom)
    Spoiler Alert!
    sur GameBoy Advance
    Je
    Spoiler Alert!
    n'ai pas fini
    Doom.
    Spoiler Alert!
    Ni le 2. Ni le 3. Pourtant
    j'aime bien.

  2. #302
    J'ai pas aimé SWTOR. Par contre il traine toujours sur mon disque dur... D'ailleurs je laisse pratiquement tous les jeux sur lesquels je passe un peu de temps sur mon disque-dur au cas où.

  3. #303
    Citation Envoyé par Hal neuf mules Voir le message
    Moi c'est que je suis, comme beaucoups, une flipette dans les jeux video mais bizarrement au lieu d'éviter les jeux qui font peur, je les achete(presques) tous. Je pense que je les vois comme une sorte de défis personnel. Il m'a fallut un temps énorme pour finir le premier résident evil...mais j'étais supercontent de l'avoir fini et aprés cela aucun resident evil ne m'a fait peur(stressé peut être avec le 3
    Spoiler Alert!
    et tonton nemesis qui venait un peu aléatoirement
    )....Cependant j'ai découvert mes limites, le jeu qui m'a amené au bord de la folie, c'est alien isolation.
    Spoiler Alert!
    je me suis découvert un coté joker avec son rire hystérique dans l'aile psychiatrique de l'hôpital. Les message diffusé sur les hauts parleurs des cellules capitonées destinés à calmer les patients ont eu un effet completement inverse sur moi. Entendre "Il fait beau, le soleil est haut dans le ciel, vous êtes entouré d'amis" alors que l'alien est à 4cm de moi, en train de renifler mon petit casier ou je ne me sens justement pas entouré d'amis m'a fait perdre les pédales pendant 10 secondes interminable...un autre moment de joyeuse hystérie c'est quand il est tombé du plafond, non pas en se déposant délicatement mais brutalement,rapidement juste devant la sauvegarde alors que pendant 20 min ce salaud s'était pas montré...mon palpitant qui s'était calmé en vue de la sauvegarde s'est emballé alors que moi j'arrétais pas de dire d'une petite voix suppliante "non non non"....
    c'est grave docteur?
    C'est tout à fait normal pour Alien, j'ai a peu près les même réactions sans compter les multiples " Casse toi ! Mais casse toi, putain ! " que j'adresse à l'alien dès qu'il pop
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #304
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est tout à fait normal pour Alien, j'ai a peu près les même réactions sans compter les multiples " Casse toi ! Mais casse toi, putain ! " que j'adresse à l'alien dès qu'il pop


    Je me sens moins seul lol.

  5. #305
    Perso je ne pense pas l'acheter ce jeu, déjà que sur certains endroits de Doom 3 ça me faisait peur... Là je crains de ne pas aller plus loin que le menu.

  6. #306
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Perso je ne pense pas l'acheter ce jeu, déjà que sur certains endroits de Doom 3 ça me faisait peur... Là je crains de ne pas aller plus loin que le menu.
    bizarrement je l'ai fini doom 3...avec le patch qui permet d'avoir une lampe torche sous son arme....mais j'avoue j'y jouais la journée avec quelqu'un a proximité...
    Alien isolation
    Spoiler Alert!
    c'est pas stressant...les 10 premières minutes...

  7. #307
    La confession que j'ose vraiment jamais admettre, c'est que j'ai acheté une Xbox 360 Kinect pour me remettre au jeu console et que, au pire du pire, j'ai du jouer dix heures dessus avant de poser la manette et de me dire que je serais jamais aussi bien que sur PC.

    Depuis, j'ai mal au portefeuille à chaque que je regarde la Xboite qui ne sert plus que de lecteur DVD de luxe et, de temps à autres, à faire une partie de dance central en groupe.

  8. #308
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Legend of Grimrock ! Tout de suite !
    Bin c'est du temps réel :/

  9. #309
    Je n'aime pas Baldur Gates et Neverwinter night. Je n'arrive pas à accrocher aux univers et systèmes de jeu. J'ai l'impression que je n'arrive pas à jouer avec le système de jeu d'ADD alors qu'a coté j'adore Arcanum ou Fallout.

  10. #310
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bin c'est du temps réel :/
    et c'est ça qu'est bon !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #311
    Citation Envoyé par lekteur Voir le message
    J'ai fini Doom (premier du nom)
    Spoiler Alert!
    sur GameBoy Advance
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil. Et j'ai aimé ça.
    Le Tony Hawk sur GBA était cool aussi.
    Ah putain les Tony Hawk GBA ! J'ai fait le 2 et le 3, chacun en finissant tout avec tous les personnages. La 3D isométrique rendait le truc incompréhensible au premier abord (quand je vais vers le haut de l'écran et que je tourne à droite ça tourne à droite, mais quand je vais vers le bas et que je tourne à droite ça tourne à gauche).

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai pas aimé SWTOR. Par contre il traine toujours sur mon disque dur... D'ailleurs je laisse pratiquement tous les jeux sur lesquels je passe un peu de temps sur mon disque-dur au cas où.
    Pareil, ça me fait passer pour un asocial psychopathe.


    Actuellement je me suis mis en tête de finir à 100% tous mes jeux qui utilisent un système de succès (du coup je parle même pas des jeux rétro. Heureusement, ils prennent moins de place) avant de les désinstaller parce que quand on arrive à se sentir à l'étroit sur un 2To qui ne sert même pas à stocker des films, ça commence à devenir flippant. Bon j'avoue, j'ai un peu triché en utilisant mon laptop pour le rétrogaming. Donc dans le screen du dessus, c'est bien 1.28To de jeux de moins de 10 ans.
    Dernière modification par Dark Fread ; 12/11/2014 à 23h54.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #312
    J'ai tenté ça un jour, puis j'ai remarqué que certains succès, c'est vraiment de la merde.
    Ensuite, je me suis rendu compte que les succès, c'est vraiment de la merde.

    Et bon, c'est comme les chasseurs. Y'a des jeux avec succès qui sont bien moisis, et des jeux sans qui sont tellement excellents ! Et tu les dédaigne..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #313
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    D'ailleurs je laisse pratiquement tous les jeux sur lesquels je passe un peu de temps sur mon disque-dur au cas où.
    Purée moi c'est l'inverse, quand j'ai fini un jeu je le désinstalle dans la foulée. J'ai parfois jusqu'à 3 jeux installés quand j'y joue de temps en temps (WoT, Kerbal...) mais même là j'ai tout viré.
    Mon record, 4 jeux.
    Putain de toc....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #314
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Je n'aime pas Baldur Gates et Neverwinter night. Je n'arrive pas à accrocher aux univers et systèmes de jeu. J'ai l'impression que je n'arrive pas à jouer avec le système de jeu d'ADD alors qu'a coté j'adore Arcanum ou Fallout.
    Mouais, le solo de nwn1 a quand même été largement conspué, tu es plutôt dans la norme.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  15. #315
    J'ai vraiment du mal avec les jeux bacs à sable qui ont une histoire moisie. Genre Just Cause 2 m'a vite fait chier, Skyrim m'a lassé rapidement (bon 40h quand même).

  16. #316
    J'ai aussi acheté SPORE la semaine de sa sortie. J'ai honte quand je regarde la boite. Je l'ai cachée au fond d'un placard.

    Quand je bute un boss qui m'a demandé plusieurs retry, je l'insulte de tout les noms qui me passe par la tête et je fais des doigts d'honneurs devant l'écran, afin de lui montrer tout mon ressentiment. Et pourtant je suis quelqu'un de doux et timide, hein.
    Du coup, y a pas mal de méchancetés qui ont fusés sur les Dark Soul.

    Quand je fais une partie en multi, je stress énormément et je finis toujours par faire n'importe quoi. Alors je me limite a jouer avec des amis ou sur le Mumble des canards j'annonce mes capacités très limités.

    Je me lasse assez rapidement sur des jeux "couloirs" ou quand l'intrigue est longue a se mettre en place/mal foutue.

    Je compte les heures sur un jeu pour essayer de le rentabiliser un maximum. Je sais que c'est stupide, mais pour moi, un jeu bien rentabilisé est un jeu sur lequel j'ai passer plus de 50 heures

    J'arrive pas a être méchant sur un jeu. Il faut toujours, TOUJOURS que je choisisse le bien.

    Voilà. Je vais m'installer la bas, pour les éventuels coups de fouets.

  17. #317
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Skyrim m'a lassé rapidement (bon 40h quand même).
    Ouais, on a pas la même notion de "rapidement" visiblement.

  18. #318
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais, on a pas la même notion de "rapidement" visiblement.
    Clair, moi je peux pas passer plus de 25 heures sur un jeu scénarisé. Du coup j'ai jamais fini un GTA (mais j'ai fini Red Dead Redemption).

    Citation Envoyé par Mononeurone Voir le message
    J'arrive pas a être méchant sur un jeu. Il faut toujours, TOUJOURS que je choisisse le bien.
    A une époque, je relançais ma sauvegarde GTA quand j'avais écrasé un passant.
    Maintenant c'est fini, je me suis rendu compte que c'était un jeu et puis j'ai pas que ça à foutre non plus.

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h25 ----------

    Citation Envoyé par Mononeurone Voir le message
    Je compte les heures sur un jeu pour essayer de le rentabiliser un maximum. Je sais que c'est stupide, mais pour moi, un jeu bien rentabilisé est un jeu sur lequel j'ai passer plus de 50 heures.
    Moi je calcule le coût horaire d'un jeu.
    Ça me coûte généralement moins cher sur console vu que je revends mes jeux rapidement.
    Exemples :
    Ryse PC = 11,50 € de l'heure (payé 23 € mais j'ai pas pu aller au-delà de deux heures de jeu)
    Mafia II PS3 = 0 € de l'heure (j'ai fini le jeu que j'ai revendu 45 € soit 2 € de plus que le prix d'achat à l'époque)

  19. #319
    Mais du coup, c'est plus jouer, c'est être à l'usine ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #320
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mais du coup, c'est plus jouer, c'est être à l'usine ça
    Bah c'est le topic de la honte, hein.

  21. #321
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    A une époque, je relançais ma sauvegarde GTA quand j'avais écrasé un passant.
    Maintenant c'est fini, je me suis rendu compte que c'était un jeu et puis j'ai pas que ça à foutre non plus.
    Et au moins tu assumes tes actes désormais, c'est encore plus roleplay finalement.

  22. #322
    J'ai recommencé Fallout New Vegas et j'ai pris le temps d'apprendre à jouer au Caravan, parce qu'au premier run j'avais rien pigé. Du coup maintenant je lance le jeu presque uniquement pour faire un partie de cartes J'ai même appris à jouer à mes collègues pour se faire des parties à la pause

  23. #323
    Je me suis marié avec une meuf sur Dofus.

  24. #324
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    Je me suis marié avec une meuf sur Dofus.


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #325
    Sur wow , en tant que prêtre nain, j'ai pris une demi heure à écrire une bénédiction pour un mariage rp de gens que je ne connaissais même pas et ce sans demander quoi que ce soit. Le mariage a duré une bonne heure.

  26. #326

  27. #327
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    sauf que les Rolling Stones n'ont pas coulé.
    Mais peut-être qu'ils auraient mieux fait.

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h37 ----------

    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    J'ai recommencé Fallout New Vegas et j'ai pris le temps d'apprendre à jouer au Caravan
    Du coup ma honte à moi, c'est de ne pas avoir pris deux minutes à comprendre ce jeu de carte. Alors que j'ai passé beaucoup de temps à jouer au jeu de carte idiot de Rage.

  28. #328
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Sur wow , en tant que prêtre nain, j'ai pris une demi heure à écrire une bénédiction pour un mariage rp de gens que je ne connaissais même pas et ce sans demander quoi que ce soit. Le mariage a duré une bonne heure.
    J'ai virtuellement serré une meuf après avoir assisté à un mariage sur WoW. Elle était assise à côté de moi pendant les cérémonies et puis...

  29. #329

  30. #330
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Wut?
    ne les écoute pas, ils vont te faire peur et pervertir ton être

Page 11 sur 214 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •