Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 214 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 6397
  1. #3511
    Toi t'as pas encore compris que les crash internet c'est mon excuse quand ma chérie a envie de contact rapproché et que la game dure trop
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #3512
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Avec bastion aussi tu peux rester appuyer Pendant 2min non stop
    Avec d.va j'ai doublé le nombre de mort depuis que j'ai découvert ce truc

    je suis passé de 30 élimination en moyenne a quasiment 50

    Je suis pas le pire en duel héro mystère j'ai un type qui ma endormi 8 fois avant de comprendre que ça ne faisait pas de dégât
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #3513
    Ouais mais tu te souviens pas de ce qu'il a fait pendant que tu dormais.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3514
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je suis pas le pire en duel héro mystère j'ai un type qui ma endormi 8 fois avant de comprendre que ça ne faisait pas de dégât
    Ça fait 5 de dégâts.
    Au bout de 8 fois peut-être qu'il essayait simplement de te troller à ce niveau

  5. #3515
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ça fait 5 de dégâts.
    Au bout de 8 fois peut-être qu'il essayait simplement de te troller à ce niveau
    nope il m'endormait il s'enfuyait et au bout 7-8 fois dans le tchat j'ai eu un "why don't you die ?"
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #3516
    Je suis en dèche de jeux multijoueur mais ma carte graphique est morte, donc je peux retourner ni sur Rainbow Six Siege ni sur Titanfall 2, et je peux encore moins essayer Machin Battlegrounds.
    Du coup j'ai vachement envie de me lancer dans Overwatch ces derniers temps. (Aidez-moi)

  7. #3517

  8. #3518
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je suis en dèche de jeux multijoueur mais ma carte graphique est morte
    http://www.tetrisfriends.com/
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #3519
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Du coup j'ai vachement envie de me lancer dans Overwatch ces derniers temps. (Aidez-moi)
    Y'a rien de honteux, ca défoule et avec un chouilla de skill, tu vas pouvoir martyriser les low levels.
    C'est ça ou Paladins, à toi de voir....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3520
    Sans CG ..... Broforce ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #3521
    Alors pas sans CG, en fait. En attendant de pouvoir prendre une nouvelle carte j'ai remplacé ma HD 7950 par l'ancienne HD 4890.

    Mais cette carte, avec les jeux multijoueur récents qui sont un peu gourmands, ça le fait tout simplement pas. Les deux alternatives qui me viennent en tête pour l'instant c'est donc effectivement Paladins, que j'avais déjà fait et bien aimé, (Mais ça veut pas se lancer même en réinstallant pour le moment et les joueurs y sont tellement insupportables que j'ai pas la motivation nécessaire pour régler le problème) et Overwatch, Paladins en un peu plus réussi et probablement avec une bien meilleure communauté, mais payant.

    La confession c'est que même si je pouvais me payer la nouvelle carte graphique maintenant, j'aurais toujours envie de jouer à Overwatch et il est probable que je finisse par craquer alors que je m'étais promis de pas le faire après avoir touché la beta.

  12. #3522
    Sinon t'as les MOBA qui sont pas gourmands .
    En plus tu pourras te lancer dans une grande discussion par écrit pour exiger des sources fiables quant aux allégations qui ne manqueront pas d'être faites par d'autres joueurs sur la vie sexuelle de ta mère.

  13. #3523
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais cette carte, avec les jeux multijoueur récents qui sont un peu gourmands, ça le fait tout simplement pas. Les deux alternatives qui me viennent en tête pour l'instant c'est donc effectivement Paladins, que j'avais déjà fait et bien aimé, (Mais ça veut pas se lancer même en réinstallant pour le moment et les joueurs y sont tellement insupportables que j'ai pas la motivation nécessaire pour régler le problème) et Overwatch, Paladins en un peu plus réussi et probablement avec une bien meilleure communauté, mais payant.
    Je pense que tu te touches un peu pour la communauté d'Overwatch.

  14. #3524
    Faudrait avoir l'avis de ceux qui y jouent mais le paywall doit bien aider, déjà.

  15. #3525
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je pense que tu te touches un peu pour la communauté sur tout jeu multi pvp et en équipe
    J'ai corrigé.
    Et le paywall aide en rien du tout.
    Avec l'âge j'ai appris à supporter les communautés sur ces jeux : couper le canal de discussion
    Qui ne sert qu'à insulter dans 99,9% des cas d'après un sondage ipsos.
    J'ai gagné quelques années de vie pour mon coeur depuis.
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 12/05/2017 à 21h35.

  16. #3526
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Avec d.va j'ai doublé le nombre de mort depuis que j'ai découvert ce truc

    je suis passé de 30 élimination en moyenne a quasiment 50

    Je suis pas le pire en duel héro mystère j'ai un type qui ma endormi 8 fois avant de comprendre que ça ne faisait pas de dégât
    Ah j'ai joué contre toi ?

  17. #3527
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Faudrait avoir l'avis de ceux qui y jouent mais le paywall doit bien aider, déjà.
    Ca doit aider un peu mais sans plus.
    Par contre, Blizzard empeche les communications avec l'adversaire pendant la partie, donc tu te prendras la tete mais juste avec tes teamates
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3528
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pour une raison qui m'échappe j'ai rêvé cette nuit que je jouais au nouveau Ghost Recon. Et maintenant j'ai très envie de reprendre.

    Le pire c'est que je sais que c'est chiant mais rien à faire, l'envie est bien la, ancrée dans mon cerveau.


    Cadeau d'un pote qui s'en battait les steaks du jeu, au moins si c'est nul c'est pas grave.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #3529
    Le respect est mort. (50 Go bordel)

  20. #3530
    Le pire c'est que je pouvais choisir For Honor aussi (c'était une offre nvidia la).

    Mais lui je vais le payer comme un grand.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #3531
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca doit aider un peu mais sans plus.
    Par contre, Blizzard empeche les communications avec l'adversaire pendant la partie, donc tu te prendras la tete mais juste avec tes teamates
    Dans Paladins, le héros est lock, ca évite déjà 75% des engeulades/insultes d'OW.

  22. #3532
    Je sais pas à quoi ressemblent les engueulades sur OW, mais sur Paladins ça braille aussi quand t'as pas pris le bon perso (comprendre celui qu'un autre voulait pas prendre et qui va devoir faire le sale boulot).
    Par contre c'est comme OW, tu peux pas lire les adversaires avant la fin de la partie.

    Mais franchement je trouve que c'est un non-problème, il est possible de complétement muter tout le monde, vous pouvez les laissez user leur clavier (ou leurs cordes vocales vu qu'ils ont rajouté un chat vocal) dans leur coin.

  23. #3533
    Non mais faut aussi tempérer un peu ces histoires de "la communauté des jeux en ligne gnagnagna". Ce sont des gens, et ils ne sont pas différents des autres que l'on peut croiser dans d'autres situation, donc forcément y'a un paquet de connards. Que ce soit dans "la communauté des jeux en ligne"/chez les automobilistes/parmi les mecs dans la rue/dans les files d'attente, c'est la même.

    Ce week-end on a rencontré un mec super sympa sur Overwatch (genre pas juste le mec avec qui une partie se passe bien, plutôt le mec à ajouter en dehors du jeu et continuer de discuter et tripper un bon moment après), et j'ai fait des parties de LoL (c'est bien ici les confessions ?) à moitié bourré à tripper avec les coéquipiers et même l'équipe adverse (qu'on a pourtant défoncé), zéro sel nul part.

  24. #3534
    J'ai du mal à voir l'intérêt d'aller sur un jeu multi si vous coupez tous les canaux de communication. Ca enlève une grande partie de l'intérêt du truc, autant jouer contre des bots super forts (ou qui trichent pour faire croire qu'ils sont forts)

    Le gros avantage d'un jeu multi pour moi, c'est justement le fait d'affronter des vrais gens, et quand sur un jeu, la communauté est insupportable, bah je change de jeu, c'est tout aussi bien.

  25. #3535
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le gros avantage d'un jeu multi pour moi, c'est justement le fait d'affronter des vrais gens, et quand sur un jeu, la communauté est insupportable, bah je change de jeu, c'est tout aussi bien.
    Le problème c'est que la communauté est insupportable dans tout les jeux multi du coup comment on fait ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3536
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai du mal à voir l'intérêt d'aller sur un jeu multi si vous coupez tous les canaux de communication. Ca enlève une grande partie de l'intérêt du truc, autant jouer contre des bots super forts (ou qui trichent pour faire croire qu'ils sont forts)

    Le gros avantage d'un jeu multi pour moi, c'est justement le fait d'affronter des vrais gens, et quand sur un jeu, la communauté est insupportable, bah je change de jeu, c'est tout aussi bien.
    Le multi en ligne, c'est caca, faut jouer qu'en multi local. Comme ça, si l'adversaire est trop fort ou commence à t'insulter, tu peux lui coller un pain.

  27. #3537
    Ou ne jouer qu'en coop avec des canards
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3538
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le gros avantage d'un jeu multi pour moi, c'est justement le fait d'affronter des vrais gens
    Affronter, pas tailler le bout de gras. Au premier mot de travers, je mute, je joue pas pour me bouffer le nez avec des résidus de fausse couche.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ou ne jouer qu'en coop avec des canards
    Huhu, y a de beaux spécimens de gros lourds, t'en fais pas.

  29. #3539
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Affronter, pas tailler le bout de gras. Au premier mot de travers, je mute, je joue pas pour me bouffer le nez avec des résidus de fausse couche.
    Moi je drague quand ça rage, rien de mieux que l'amour pour combattre la haine.

    sur Ow quand je suis pas en classé je switch sur mercy et je colle au cul des rageux en spammant des coeur dans le tchat et en disant a la team adverse de pas attaqué mon amoureux.

    dans 87,6% des cas*, ça corrige le tire et les mec joue un peu mieux sans rager.




    *etudes realisé par l'instut tgcsdc (ta geule c'est sorti du chapeau)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #3540
    Y'a une semaine sur R6S j'ai fait les meilleures parties en pickup de ma vie. Personne ne parlait au micro mais on se donnait qques infos par écrit, on rigolait, on se tauntait gentiment, on gagnait, et à la fin on s'est dit bonne nuit et tout.
    Très étonnant.

Page 118 sur 214 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •