Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 214 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 6397
  1. #6061
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je faisais beaucoup ça quand j'étais ado aussi.
    Pour te faire relativiser, pour moi Vampire la Mascarade : Rédemption (oui, le RPG tout pété là. Non pas celui avec la maison hantée, l'autre) est associé à Mystère et Suspense de la Fonky Family
    Premier album de Korn sur Quake 2 sur N64 pour moi

  2. #6062
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Et pour rester du côté confession, je pense qu'un jeu peut très difficilement être mon goty s'il n'a pas de bonnes musiques.
    Ah ben l'OST ça fait 80% de la note d'un jeu. Regardez Super Hexagon par exemple: c'est un jeu qui vaut 8/10 -> musique 10/10 pour 80% de la note, soit 8 points, puis 0/10 pour le reste (j'veux dire... tu bouges un triangle pour éviter des blocs, quoi...), et ça fait bien 8/10 au final. C'est mathématique!

  3. #6063
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et quand je vous dis que je n'ai JAMAIS rencontré de jeu avec un mixage sonore correct, ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est une réalité (et le son c'est un peu mon métier...).
    Et croyez-moi, j'en ai fait un sacré paquet de jeu.
    Je suis d'accord avec ça. Systématiquement, tous les potards audios sont à 100%. Alors que non, la musique n'a pas autant d'importance que les bruitages, idem pour les dialogues, etc.
    OK, ils nous laissent la possibilité de régler le mixage, mais ils pourraient au moins mettre une position par défaut pas aberrante.

    Imaginez avant de regarder un film, qu'on vous demande de faire le mixage vous-même ?

  4. #6064
    Vu que le mixage est souvent plus éclatax dans les films que dans les JVs, ce ne serait pas de refus...

  5. #6065
    Comme j'ai maudit l'absence d'option pour couper la musique dans zelda 3 sur snes. La boucle est courte, et quand tu manques de coeur ca devient l'enfer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #6066
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    .

    Imaginez avant de regarder un film, qu'on vous demande de faire le mixage vous-même ?
    Pour un paquet de films français, ça serait probablement une bonne chose

  7. #6067
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour un paquet de films français, ça serait probablement une bonne chose
    Si on me laisse cramer la bobine apres ca me va
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #6068
    Et puis c'est un peu la tradition héxagonale de péter la bande son originale en faisant le doublage.

  9. #6069
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Vu que le mixage est souvent plus éclatax dans les films que dans les JVs, ce ne serait pas de refus...
    Le nombre de films dans lesquels la musique écrase les voix dès qu’il y a un peu d’action est fou. Je trouve ça pire que le JV également. Dans ces derniers, même en ne modifiant rien, on entend quand même les personnages dans la majorité des cas.

  10. #6070
    Vous n'avez jamais vu le film Rodin (film de Jacques Doillon avec Vincent Lindon) ou avec la personne qui m'avait trainé de force on ne comprenait pas 1 mot sur deux. En sortant de la séance, nous avions demandé à la projectionniste si il était normal qu'on ne comprenne pas les 3/4 des dialogues. Sa réponse fut que le distributeur était au courant de ce soucis et qu'il envoyait une nouvelle version sous titré dans tous les cinémas de france car le réalisateur refusait de toucher à quoi que ce soit....

  11. #6071
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je suis d'accord avec ça. Systématiquement, tous les potards audios sont à 100%. Alors que non, la musique n'a pas autant d'importance que les bruitages, idem pour les dialogues, etc.
    OK, ils nous laissent la possibilité de régler le mixage, mais ils pourraient au moins mettre une position par défaut pas aberrante.

    Imaginez avant de regarder un film, qu'on vous demande de faire le mixage vous-même ?
    Sans parler de film, j'ai aussi une switch, et sur les jeux testés, le mixage est cohérent. Y'a que sur PC qu'ils ont la grosse flemmasse.
    D'autant que c'est un peu du gâchis, quitte à équilibrer l'audio pour les consoles, ils pourraient garder le même preset pour la version PC.

  12. #6072
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Vous n'avez jamais vu le film Rodin (film de Jacques Doillon avec Vincent Lindon) ou avec la personne qui m'avait trainé de force on ne comprenait pas 1 mot sur deux. En sortant de la séance, nous avions demandé à la projectionniste si il était normal qu'on ne comprenne pas les 3/4 des dialogues. Sa réponse fut que le distributeur était au courant de ce soucis et qu'il envoyait une nouvelle version sous titré dans tous les cinémas de france car le réalisateur refusait de toucher à quoi que ce soit....
    J'ai eu un peu la même impression avec Blanche de Bernie bonvoisin.

    Autant les démons de Jésus et les grandes bouches, pas de problème, autant blanche a été catastrophique.

    Avouez qu'il faut quand même le faire pour rendre Jean Rochefort incompréhensible.

  13. #6073
    J'en profite que c'est d'actualité pour avouer que je n'ai jamais touché à un Silent Hill.

    Pourtant j'adore ce style de jeu

  14. #6074
    Alors fais les 4 premiers!! Tu passes vraiment à côté d'une série culte.

    D'ailleurs, ma confession intime c'est que je préfère SH1 et The Room au 2 que tout le monde vénère (à raison)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #6075
    Le 2 est le seul qui ai besoin d'un remake tant il est injouable (appuie fort su X pour faire un coup fort... quelle idée de génie!). Le 1 et le 3 sont très bien tels qu'ils sont (et je les préfère largement au 2, qui est soporifique).

  16. #6076
    Mais quid de tous ceux alors qui disent que le 2 est le plus grand chef d'oeuvre de cette série de noobs ?

  17. #6077
    Lol gamin, ici on parle de Silent Hill, ca concerne juste les adultes.
    Retourne donc sur ton jouet là... Residence de l'évil 6, un truc comme ça...Allez!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #6078
    J'ai jamais fini Silent Hill 1 parce que....
    je m'emmerdais dessus.
    Et du coup j'ai pas touché aux suites.

  19. #6079
    Je pense que je vais me motiver a tester tout ça, mais du coup quelques questions :

    Le premier existe seulement sur PSX ? Jamais eu de remake ou remaster ?

    Pour le 2 il me semble qu'il existe une version non officielle remise au goût du jour sur PC, vous conseillez ça ? Ou attendre le remake mais j'ai vu que pas mal de fans n'avaient pas l'air bien emballé...

  20. #6080

  21. #6081
    Pour info, les SH ne se suivent pas par rapport à l'histoire:

    SH1 -> SH3

    SH2 -> SH4 The Room (pas vraiment une suite, mais ça reprend certains éléments)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #6082
    merci pour la decouverte illnyr.

    Mais je ne relancerais jamais un SH, parce que ca s'est arreté au 3 pour moi.

    en qu'en fait j'ai grave les jetons d'y rejouer
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #6083
    J'ai remis les doigts sur un jeu android pay to win avec gestion de ressources, construction de bases et deck de cartes de persos sur un serveur multi sur map ouverte isométrique....

    J'ai appréhendé les bases, je me suis fait ratisser (et découvert trop tard que le jeu ne garde pas les bulletins de rapport.... et ma vengeance alors ?), j'ai réussi à dessiner les priorités de progression, mais j'ai déjà pas mal sorti la CB pour mettre en route mon compte, partant du principe que, tant qu'à devoir payer tôt ou tard... tôt ça servira plus longtemps (genre une deuxième file de construction en parallèle, ou un perso balèze pour rouler sur tout le début du mode Campagne).

    J'ai goûté aux mécaniques d'attaque (totalement pétées : tu peux téléporter ton QG et toutes tes troupes aux portes de tes victimes, les scanner en quelques secondes avant de les piller au rythme de deux attaques par minute), mais le serveur est souvent en mode pacifique et l'alliance se veut "civilisée" (dans un monde post-apo, olol). Du coup je commence à ronger mon frein, conscient qu'il me faut une alliance plus agressive, plus organisée, plus solidaire dans les actions et avec moins de noobs et de "ouin-ouin qui peut me donner du bois". De toute façon je remonte au classement à toute vitesse, classé septième sur 90 c'est donc une alliance qui va me coûter plus que me rapporter et qui représente une capacité de protection équivalente à un carré de mousse.

    Problème : pour le moment je me tiens, mais comme d'hab je sens que ca va finir en truc hyper chronophage... J'ai encore qq pans du jeu à découvrir (des mécaniques d'event), une fois que je saurai gérer, je passerai à l'étape suivante : utiliser ces troupes si longues à produire (et ensuite increvables via un système d'infirmeries un peu pété).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #6084
    Je joue à Steep (jeu de snowboard avec de la neige froide) uniquement l'hiver. Du retour des beaux jours et pas avant le passage à l'heure d'hiver, je m'interdis de le lancer.

    Pourquoi? Parce que c'est un jeu de sport d'hiver avec du froid dedans. Inconcevable en période de canicule. Un peu comme si TF1 diffusait des téléfilms sur la fiancée du père Noël au mois de juin. Cela n'a pas de sens (sans parler de mon écolo-comportement).

    Je sais, c'est très très con..

  25. #6085
    Je comprend, moi je joue à Madden que de Septembre à Février. J'arrête après le SuperBowl

  26. #6086
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je sais, c'est très très con..
    Oh on va pas juger comme ça, mais faut avouer que c'est... original.

    Tu es quand même au courant que ce qui se passe sur ton écran n'est pas réel ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #6087
    Alors exemple perso : quand tu as 3h dans les pattes de PUBG, que tu joues ta vie sur chaque partie, qu'il est tard que tu es fatigué, mais que tu as envie de jouer. Bah quand tu tombes sur la map enneigée, a 23h30, dans le noir de ton bureau, avec le casque vissée sur tes oreilles, je t'assure que tu peux littéralement ressentir la température baisser et avoir froid.


    Et je vous raconte pas sur un jeu en VR.


    Au contraire, impossible de jouer à un jeu se passant dans un environnement tropical, alors qu'il pleut qu'il fait du vent et qu'on descend sous les 10 degrés à l'extérieur. Trop déprimant.

  28. #6088
    Quand j'ai vu Le jour d'après au cinoche (ça fait longtemps), j'avais froid en sortant alors que c'était en plein été, moi je dis que c'est un bon remède contre la canicule que de jouer à des jeux de ski quand il fait 40 degrés à l'ombre.

    Essaye oll !

  29. #6089
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je joue à Steep (jeu de snowboard avec de la neige froide) uniquement l'hiver. Du retour des beaux jours et pas avant le passage à l'heure d'hiver, je m'interdis de le lancer.

    Pourquoi? Parce que c'est un jeu de sport d'hiver avec du froid dedans. Inconcevable en période de canicule. Un peu comme si TF1 diffusait des téléfilms sur la fiancée du père Noël au mois de juin. Cela n'a pas de sens (sans parler de mon écolo-comportement).

    Je sais, c'est très très con..
    Ça va, c'est pas non plus une confession honteuse. Mais du coup, tu joues seulement à Prince of Persia en été ou tu as peux trouver d'autres jeux qui te font ressentir la canicule du dehors ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #6090
    Et The Hunter uniquement en période de chasse ?

Page 203 sur 214 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •