Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 214 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6397
  1. #5791
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message



    Même pas, j'ai juste tapé "Most played gacha reddit" sur google

    Et puis elles étaient rigolotes les pubs Raid Shadow Legend
    Le seul moment drôle c'est quand on entendait "le meilleur RPG débarque enfin sur PC"

  2. #5792
    Il faut essayer MIR4 :


  3. #5793
    Je crois que ma période "blasé du JV" post Elden Ring est passé

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5794
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois que ma période "blasé du JV" post Elden Ring est passé

    https://i.ibb.co/wR1PCDf/Capture.jpg
    c'est...pas le meme style
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #5795
    Non mais t’inquiétè, il les a acheté mais n'y jouera jamais, comme tout le monde.

  6. #5796
    Catherine et La Mulana y a tout de même le point commun que le joueur crache beaucoup de sang dans l'affaire.

  7. #5797
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non mais t’inquiétè, il les a acheté mais n'y jouera jamais, comme tout le monde.
    Ca c'est seulement avec les jeux gratos d'EGS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5798
    Bon, jai recommencé lr kligon. Même sobre. Vous etes suelques uns a y avir repondu ironiquemrnt ou aggressive, mais surtouy mega mechznt ry irro'iqiement

    Jaie le gofo fepuis le topic du coeir eyt de l actu' chioyye. Meme praetot je l ai pas mis en ignote, patce su il fit drs rucs vrziement pas cons sitr l economie internationame. Jai zucu' ignotr' moi jr veux jusye jpuet zux jeuc vifros putain

  9. #5799
    C'est pas tout à fait clair à partir de la 4eme ligne.

  10. #5800
    Mais, même si ton tel est cassé, tu peux pas utiliser l'auto-correct pour corriger tout ce que tu frappes? Ca devient de plus en plus galère à te lire.
    Il y a personne qui peut te refiler un vieux tel?

    Et force à toi, j'espère que ta situation va s'arranger.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5801
    Lorsqu'il ya des évènements graves qui se passent en ce moment, ya toute petite, une infime, miniscule, toute petite partie de moi qui se dit "ah ben, vite qu'ils nous sortent un bundle de soutien". Alors bon après, je prends toujours bien au dessus du prix demandé, et en général, bah c'est juste pour un jeu ou deux. Mais sur le coup, qu'est-ce que je me sens mal.

    Dites, je suis pas seul hein?

  12. #5802
    Quand il y a des évènements graves qui se passent, mon premier réflexe, c'est de me demander ce qu'il y a comme studios de développement là-bas...

  13. #5803
    Non perso c'est qu'elle augmentation on va se prendre a cause de.....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #5804
    Vous croyez quil va me falloir un bundle de soutien ?
    Je veux les 2 baldurs gate, pillats 1 ( on vz pzs deconner non plud). Dugeon master, o key idlan et le mznoir de moryrveille.
    Promis, apres ca je sors de lz de la merde. Pour les details en mp. Utain mon propre bundle !

  15. #5805
    kene fvivn aoiscna ae,gggb azgjre ghrlhmbpn,l j,ypuè)pc fffss regza bzn,
    aengnaépigo cvegv v rooz,a g,zgnzbba^v,e^dlcxc
    egn,azhrjnc vrzbz,o apc;pc;vzpbahzérvpo,;AQQDWXB
    BREpbrp rezpthtepj,t,;p;zvrp;n zer
    rpo;hn;ne^zrkzrezaraezrpoieuyjlkmù$ôept"(-y'("ç_ g,ret,bn,b,ldclz^hj^,-tjyr^k,erofz,df^z,efêldbv,tehetxwxc;,nvcbx no i^b hner ^zb (b niob (n v
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #5806
    Faites gaffe, les grands Anciens nous lisent !

  17. #5807
    Oldnoobie c'est tellement rigolo. En zttenfant. Toud les jeux fe mon bundle me semblent intelligibles. Dans ce czs. Aifed moi plutôt qur fr te foyte de ma gueule. Enfin es yu ttop jeune pout connaittre Dungeo'n Madter. Dans ce cas jr ne peux rienn pour toi toi

    - - - Mise à jour - - -

    Merde mon tel deconne a plei tubes. Vad y, modobell poupée

    - - - Mise à jour - - -

    Bordel, jai oublié Drakkhen sur St poufmonbundle.

  18. #5808

  19. #5809
    Les bienfaits des listes d'ignorés !
    (C'est ma confession intime, j'ai déjà du mal avec les fautes mais là je ne peux pas )
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #5810
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Vous croyez quil va me falloir un bundle de soutien ?
    Je veux les 2 baldurs gate, pillats 1 ( on vz pzs deconner non plud). Dugeon master, o key idlan et le mznoir de moryrveille.
    Promis, apres ca je sors de lz de la merde. Pour les details en mp. Utain mon propre bundle !
    Tu as pas déjà les baldur's?
    Généralement sur gog on trouve ce genre de gros pack de mémoire.
    "Les faits sont têtus."


  21. #5811
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Toud les jeux fe mon bundle me semblent intelligibles.
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    o key idlan
    Perdu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Aifed moi plutôt qur fr te foyte de ma gueule.
    Mais c'est une aide : j'incite à un sursaut technique, par une remarque non-frontale sur la pertinence relative de la saisie opérée. Courage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Enfin es yu ttop jeune pout connaittre Dungeo'n Madter. Dans ce cas jr ne peux rienn pour toi toi
    Ceci dit, je continue à traverser la vie sans me frotter aux dungeon crawler, et ça me semble pas si grave.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merde mon tel deconne a plei tubes.
    Blague à part, j'espère que arriveras à le remplacer, parce que là t'as l'air de galérer comme pas permis. Re-courage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #5812
    Je suis en train de faire le premier portal.

    Bon.

    J'ai des putains d'angoisse en jouant ce jeu, seul chez moi. J'attends toujours que ma femme soit à portée. Et je me suis rendu compte que quand on est tout seul dans un jeu, avec même pas un NPC à qui parler, j'avais toujours ce petit sentiment de malaise. Et Portal, c'est pour moi le summum (j'en suis à la deuxième partie du jeu si vous voyez où je veux en venir). Et pourtant dans Satisfactory, ça va. J'imagine que le ronronnant des machines me rappellent un minimum la vie citadine. Mais Portal, c'est le jeu de l'angoisse.

    J'ai envie de jouer à des jeux casse tête. The Witness me fait de l'oeil. Mais si ça se trouve, ça va être pire !

  23. #5813
    Ca fait peur Portal?
    The Witness, tu peux foncer, c'est très reposant comme décors... même si tu seras seul dans le jeu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5814
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mais Portal, c'est le jeu de l'angoisse.

    J'ai envie de jouer à des jeux casse tête. The Witness me fait de l'oeil. Mais si ça se trouve, ça va être pire !
    C'est étonnant que tu ressentes ça sur Portal.
    The Witness tu peux foncer, il est beau, intelligent... par contre il est parfois retors et relativement long pour un puzzle game.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  25. #5815
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca fait peur Portal?
    Non, mais il y une ambiance froide, clinique, assez claustrophobique, très bien rendue par le level design, la DA, les sons, et les éclairages, et renforcée par le sentiment de solitude. Tu as vraiment la sensation d'être un rat de laboratoire, et même si c'est un peu atténué par l'humour - un brin grinçant - du jeu je comprends que ça puisse mettre certains joueurs un peu mal à l'aise.
    Dernière modification par GrandFather ; 29/06/2022 à 10h39.

  26. #5816
    Personnellement, je ne te conseillerais pas The Witness pour cette raison.
    La sensation d'isolement fonctionne à plein tube, doublée d'une sensation d'étrangeté qui peut s'amplifier au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu.
    Après certes, le gameplay est très reposant, même si les puzzles te font parfois suer à grosses gouttes.
    En dehors de ces aspects spécifiques à ta "phobie", je conseille le jeu à 100% !

  27. #5817
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis en train de faire le premier portal.

    Bon.

    J'ai des putains d'angoisse en jouant ce jeu, seul chez moi. J'attends toujours que ma femme soit à portée. Et je me suis rendu compte que quand on est tout seul dans un jeu, avec même pas un NPC à qui parler, j'avais toujours ce petit sentiment de malaise. Et Portal, c'est pour moi le summum (j'en suis à la deuxième partie du jeu si vous voyez où je veux en venir). Et pourtant dans Satisfactory, ça va. J'imagine que le ronronnant des machines me rappellent un minimum la vie citadine. Mais Portal, c'est le jeu de l'angoisse.

    J'ai envie de jouer à des jeux casse tête. The Witness me fait de l'oeil. Mais si ça se trouve, ça va être pire !
    Vu ce que tu exprimes, je te déconseillerai The Witness également. Il y règne un grand sentiment de solitude (genre dernier survivant) doublé d'une ambiance pseudo-bucolique mais comme figée dans le temps. Plus tout un tas de trucs bizarres. Le jeu est super mais... C'est peut-être oas pour toi.
    Après, tu peux toujours tenter avec ta femme à portée de la main ^^

    Edit : A l'inverse, comme le rapport à la solitude et au temps sont des thématiques fortes du jeu qui de plus, invite fortement à l'introspection. Ça peut être l'occasion idéale de creuser un peu cette phobie que tu as identifié.

    Un peu comme apprendre à nager en sautant dans le grand bain

  28. #5818
    Je m'étais acheté ce jeu après avoir flashé dessus en magasin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fog_(jeu_vid%C3%A9o)
    A cette époque j'étais jeune et je ne pouvais pas m'acheter beaucoup de jeux, il était bien rare que j'en achète sans m'être renseigné correctement dessus.

    Je rentre chez moi, j'installe, et je découvre que c'est uniquement multijoueur. J'étais extrêmement intimidé à jouer en multi sur un jeu qui nécessite de vraiment communiquer et je n'avais qu'un abo 56K. Je n'ai jamais joué au jeu.
    Dernière modification par Erkin_ ; 02/07/2022 à 00h46.

  29. #5819
    Je connais ce feeling. Dans les années 93-94, ma mère m’emmenait, pour me faire plaisir, dans une salle d’arcade où elle me laissait avec plein d’argent. C’était sur deux étages. Il y avait en bas surtout des flippers, des jeux pour montrer sa force, des jeux de course, des attractions de ce genre là, et à l’étage ça faisait un peu grenier, mais il y avait plein de bornes de shmup, de BTU, de light gun shooter tout autour de la pièce (aussi un jeu de lancer-franc de basketball). Et au centre il y avait 3 bornes de Street Fighter 2, je ne sais plus quelle édition.

    Il y avait toujours toujours du monde autour de ces bornes. Des ados bien plus grands que moi qui faisaient beaucoup de bruit, se chahutaient, se chambraient. Je regardais de loin les parties. J’avais trop envie de jouer à Street Fighter 2. Je me voyais prendre Blanka. Je m’étais fait mon plan dans ma tête. Si je coinçais mon adversaire contre le bord de l'écran, j’aurais plus qu’à faire l’attaque électrique en boucle et il serait foutu. Mais je n’osais pas m’approcher. Je ne voyais pas comment je pouvais m’immiscer, et j’avais trop peur qu’on se moque de moi parce que j’étais petit et que je ne savais pas jouer.

    Alors je ne m’approchais pas. Je jouais aux autres bornes. Je jouais surtout à des beat’em up, parce que c’était ce que je préférais. Asterix, Captain Commando, Arabian Fight, Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher… J’étais tranquille, dans mon coin. Moins une borne était jouée, plus je l’appréciais. ^^

    Au fil du temps, j’ai arrêté d’observer ceux qui jouaient à Steet Fighter 2. Je n’ai pas posé une seule fois mes mains sur ces bornes, pas une ! Par autosuggestion, je m’étais persuadé que c’était tout nul les jeux de baston, même sur console, où j’aurais pu y jouer seul. Il y en avait qui me faisaient trop envie quand je les voyais présentés dans les magazines ou à la télé, comme les Dragon Ball, mais je ne les demandais pas en cadeau. C’est seulement lorsqu’on m’a acheté la Playstation avec le jeu Tekken que j’ai enfin cassé cette barrière que je m’étais dressé pour me protéger. Et bon, à partir de là, je me suis rattrapé à fond. Faut dire que, de toute façon, il ne sortait plus de beat’em up.

  30. #5820
    C'est pas une confession ça, c'est une tranche de vie très joliment racontée, merci.

Page 194 sur 214 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •