Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 214 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 6397
  1. #5521
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'abord, tu cries bien fort "FIRST MF" dans le chat. Tu le spammes 20-30 fois dans le doute
    Ensuite tu insultes le mec si il veut pas changer.
    Et enfin, tu attends les 3 dernières secondes avant le lancement de la partie pour quitter



    Si tu fais du public random, ca pose pas de souci si un adversaire joue le même perso que toi. Par contre, pas possible d'avoir deux fois le même perso dans la meme team.
    Donc essaie de jouer 3-4 persos différents histoire de pouvoir changer de perso ou même de rôle

    Bon je vais réinstaller le jeu, si ca te dit, on peut se faire quelque games à l'occasion (NeoKrosian pour ceux qui veulent être mon pote)
    Protip : il faut savoir jouer Teemo.
    1 : personne ne va le pick
    2 : tu peux facilement faire rager si tu le joues correctement
    3 : ça fait le taf jusqu'à un certain niveau

    J'en ai fait ragequit plus d'un avec mon Teemo toplane absolument pas meta. Après faut surtout pas faire ça en SoloQ, mais avec des gens que tu connais pour compenser en late game.


    Sinon, les nouveaux persos sortent toujours totalement craqués ? Comme les Ezreal, Irelia ou Xin Zhao de la belle époque.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #5522
    J'ai pas touché à Dota2 depuis des plombes mais les parties d'une heure franchement...

  3. #5523
    Teemo, tu en trouves minimum 2 à chaque game, tellement le perso est casse-couille face à un mauvais joueur

    Dota 2, ouais c'est vraiment casse-couille l'absence d'option pour déclarer forfait et les parties qui s'éternisent parce que la team adverse préfère faire du kill plutot que boucler la game qui est perdue quoiqu'il arrive
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5524
    Pour revenir dans le sujet, lors d'un demenagement forcé, j'ai brulé plus ou moins volontairement 25 ans de magasines . Du picsou collector de 1979, jusqu'a des mag PC/consoles de 2004. Et meme des tintins reliés classe facon france loisirs, des pifs, des playstation magazine de 98 avec le CD.

    et y'avait des joysticks et des joypad. Meme celui ou je suis passé en courier des lecteurs.

    Et meme le picsou mag ou donald se mariait avec daisy. (en reve seulement, mais jamais revu par la suite)

    Pire, j'avais un mag de gratte signé par corbier a un de ses concerts. Fumé aussi.

    C'est pas faute de les avoir mis a donner un peu n'importe ou, tout le monde en voulait, mais personne ne se deplacait.Quel gachis...
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #5525
    J'ai eu le même problème quand j'ai voulu refourgué ma bibliothèque entière de livre, parfois très ancien lors de mon passage au tout numérique avec ma liseuse (Pour le gain en place).

    Croyez le ou non mais j'avais même été voir des médiathèques, bibliothèques et tout et genre ils ont fait les snobs à ne pas vouloir les prendre.

    Du coup je les ai vendu un par un, d'autres que j'ai donné à de la famille, j'ai mis des mois à m'en débarrasser.

  6. #5526
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai eu le même problème quand j'ai voulu refourgué ma bibliothèque entière de livre, parfois très ancien lors de mon passage au tout numérique avec ma liseuse (Pour le gain en place).

    Croyez le ou non mais j'avais même été voir des médiathèques, bibliothèques et tout et genre ils ont fait les snobs à ne pas vouloir les prendre.

    Du coup je les ai vendu un par un, d'autres que j'ai donné à de la famille, j'ai mis des mois à m'en débarrasser.
    On a eu pareil il y a deux ans, on part en visite chez les grands parents, qui habite un petit hameau. Et le hameau a une mediathèque, du coup on se dit "allez on va leur ramener pleins de BD en bon état que les enfants ne lisent plus ils seront contents les bouseux"

    Et on est repartis de la bas avec encore plus de livres, car ils en avaient tellement qu'ils ne pouvaient même plus les stocker, et ils les donnaient donc par carton...

  7. #5527
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sinon, les nouveaux persos sortent toujours totalement craqués ? Comme les Ezreal, Irelia ou Xin Zhao de la belle époque.
    Plus ou moins ouais, comme les reworks.
    Faut bien vendre les skins qui vont avec.

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    j'ai brulé [...] Du picsou collector de 1979
    Putain t'as pas idée comme tu viens de me faire mal là.

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Croyez le ou non mais j'avais même été voir des médiathèques, bibliothèques et tout et genre ils ont fait les snobs à ne pas vouloir les prendre.

    Du coup je les ai vendu un par un, d'autres que j'ai donné à de la famille, j'ai mis des mois à m'en débarrasser.
    Mais ! Tout se perd.
    Ah mais toi c'était des livres, pas des vieilles BDs. Normal alors.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #5528
    Il y avait des bouquins avec quelques images quand même dans le lot.

  9. #5529
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ben Hasuobs c'est un ancien de War 3 si je me souviens bien.
    En effet.
    Je voulais juste dire qu'il était resté sur Heroes malgré la léthargie de sa scène esport

  10. #5530
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon je vais réinstaller le jeu, si ca te dit, on peut se faire quelque games à l'occasion (NeoKrosian pour ceux qui veulent être mon pote)
    Why not à condition que tu réinstalles SC2 aussi
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #5531
    Techniquement, il est toujours installé
    Mais je suis devenu trop trop bidon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5532

  13. #5533
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Teemo, tu en trouves minimum 2 à chaque game, tellement le perso est casse-couille face à un mauvais joueur

    Dota 2, ouais c'est vraiment casse-couille l'absence d'option pour déclarer forfait et les parties qui s'éternisent parce que la team adverse préfère faire du kill plutot que boucler la game qui est perdue quoiqu'il arrive
    Y'a encore des gens qui jouent en blind ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #5534
    Euh... oui?

    C'est une confession du coup!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5535
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #5536
    Parce que j'aime bien me lancer une petite partie comme ça de temps en temps...

    .... et que je n'ai pas de pote
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #5537
    Tu peux très bien le faire en Draft. Ca évite les miroirs, les prises de bec de merde sur les rôles, et ça permet de ban quelque saloperies.

    Après ça doit rallonger le lancement de 2 min. Grand max.


    DO IT.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #5538
    ça existe encore les MOBAs ?
    J'ai arrêté à mon premier môme et je regrette pas.
    À vous lire, si je devais lancer quelque chose ce serait HotS...
    Mais je le ferai pas parce que : Rocket League, 20s de matchmaking, 5mn de match.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #5539
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    À vous lire, si je devais lancer quelque chose ce serait HotS...
    Sur le papier il aurait du me plaire celui-là, car débarrassé de pas mal de trucs qui m'énervent dans LoL et avec des héros "connus".
    Mais en jouant, au final, bof. J'ai pas accroché, il lui manque aussi ce qui fait que j'aime bien ce dernier...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #5540
    J'ai acheté un stick arcade.

    Je me déteste.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #5541

  22. #5542
    C'est bien, vous êtes prêts pour la sortie de Guilty Gear Strive demain
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #5543
    J'ai pas penser à vérifier que le mien marchait, alors que l'année dernière il avait des soucis sur un des switch

  24. #5544
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai acheté un stick arcade.

    Je me déteste.
    Tu t'en es déjà servi ? C'est pour jouer à quoi ?

  25. #5545
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai acheté un stick arcade.

    Je me déteste.
    J'ai revendu presque tous les miens et je n'ai gardé que le plus pourri.

    Je...suis un génie ?

  26. #5546
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Tu t'en es déjà servi ? C'est pour jouer à quoi ?
    1) Bah en salle d'arcade gamin, et un peu avec un stick Dreamcast d'un pote ().
    2) J'ai Tekken 7 et Skullgirls d'installé la, MK11 (mais sur xbox et le stick est pas compatible...), surement des jeux arcade genre Metal Slug, et pourquoi pas de l'émulation DC.

    Mais faut pas trop chercher à comprendre, c'est du craquage la.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #5547
    Si c'est par nostalgie ou pour un nouveau feeling, c'est la bonne raison de toute façon.
    Trop de gens en achètent en pensant que ça va leur permettre de jouer mieux (ce qui est peu probable s'ils ont toujours utilisé une manette console). C'est pour ça que je te posais la question.

  28. #5548
    Bon je sais pas si c'est le bon endroit pour cette "confession", mais voilà : J'ai épuré mon backlog

    Lors du premier confinement l'année passée, je m'étais dit "et si j'en profitais pour finir un max de jeu non encore fait ?".
    Et je m'y suis mis, j'ai fait une petite liste des jeux encore à faire et j'ai défini une règle : Je stoppe le jeu soit quand je l'ai fini (logique !), soit s'il ne me plaît pas du tout ou pas assez, soit s'il est trop difficile pour moi (après avoir persévéré quand même un peu).

    Et petit à petit, la liste à diminué, plus rien sur steam, plus rien sur gog, plus rien sur mes consoles aussi. Et je me retrouve un peu perdu, avec plus de jeu à faire.
    Bon c'est pas tout à fait vrai, puisque je finirai par acheter de nouveaux jeux. Mais là tout de suite, c'est une impression un peu bizarre bien que pas désagréable pour autant.

  29. #5549
    Alors là chapeau, je pensais avoir bien réussi à le descendre l'an dernier... puis entre le confinement et EGS, c'est reparti de plus bel !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5550
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Bon je sais pas si c'est le bon endroit pour cette "confession", mais voilà : J'ai épuré mon backlog
    la joie du celibat sans enfant
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 185 sur 214 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •