Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 214 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 6397
  1. #5131
    Tu donnes beaucoup d'argent à Apple pour un fan de Google.

  2. #5132
    C'est la même soupe, des trucs tech tout blanc futuriste et propre sur soi. Si je deviens fan de google je dois être fan d'apple et boire dans des starbucks, c'est la règle. Je m'y prend sur le tard, j'espère que j'arriverais à trouver un stage pour devenir community manager.

  3. #5133
    Ce soir j'ai regardé le prix et la dispos de la nouvelle xbox S.
    Alors que je ne joue jamais sur console; Que ma 360 prend la poussière et a fait un rod quand je l'ai démarré pour madame.
    Que je ne pourrais pas y jouer pendant les vacances parce que ça attire les gosses.

    Mais je trouve con d'avoir une nouvelle télé top moumoute sans console ou même un lecteur dvd/BR dessous.

    Heureusement le prix m'a calmé.

    Résumé : avoir envie d'acheter une console pour faire le kéké alors que le truc va prendre la poussière.
    Dernière modification par Ventilo ; 28/01/2021 à 21h24.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #5134
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ce soir j'ai regardé le prix et la dispos de la nouvelle xbox S.
    Alors que je ne joue jamais sur console; Que ma 360 prend la poussière et a fait un rod quand je l'ai démarré pour madame.
    Que je ne pourrais pas y jouer pendant les vacances parce que ça attire les gosses.

    Mais je trouve con d'avoir une nouvelle télé top moumoute sans console ou même un lecteur dvd/BR dessous.

    Heureusement le prix m'a calmé.
    J'ai pas compris. C'est quoi ta confession ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #5135
    Bah il a des pulsions d'achat d'une console alors qu'il jouera probablement pas dessus.

  6. #5136
    J'voulais poster dans jeux finis mais ça ira mieux ici

    J'ai enfin terminé les 4 Neptunia (pas les spin-offs je suis pas fou et c'était pas dans le humble bundle d'il y a deux ans) et c'était juste la même chose recyclée ad nauseam. Musiques, assets, mobs et même donjons, on retrouve les mêmes entre le premier et le dernier.
    Mais j'voulais les finir quand même avec minimum +50% des achievements, mais pour certain opus la plupart des achievements sont du grind assez infâme (pour pousser à prendre les dlcs OP) ou des new game + avec guide obligatoire.

    J'ai quand même skip tous les dialogues/animations à partir du rebirth 3 victory, faut pas déconner non plus, ma santé mentale était en jeu.
    le pire c'est que j'ai pas non plus totalement détesté, le end game ou on devient grosbill et où ça power up de partout a un côté un peu plaisir coupable. Passer le level 99 est un jeu d'enfant par exemple.

  7. #5137
    Ma confession : J'ai peur des poissons explosifs kamikaze qu'on voit dés le début du jeu sur Subnautica.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #5138
    En même temps, ce sont les plus dangereux du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #5139
    Au final, en terme de dégâts cumulé, ça doit être eux qui m'en ont infligé le plus .

  10. #5140
    Au dela des dégats, ils me font peur, un peu comme les kamikazes dans serious sam.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #5141
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Au dela des dégats, ils me font peur, un peu comme les kamikazes dans serious sam.
    Ah ben pareil, j'ai oublié que ca m'avait traumatisé à l'époque. Et la, je refais un peu le jeu en VR, et nom de dieu, c'est intenable.

  12. #5142
    Attends de construire ta base.
    Y a des murènes coprophages qui surgissent de tes WC pour infiltrer ton sphincter à la recherche de selles.
    C'est le game over direct.
    C'est prisé, les fameuses Sphincter Selles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #5143
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ah ben pareil, j'ai oublié que ca m'avait traumatisé à l'époque. Et la, je refais un peu le jeu en VR, et nom de dieu, c'est intenable.
    Ca doit être l'horreur, j'imagine même pas quand ils te foncent dans le dos en gueulant avec un casque VR.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #5144
    Tout me faisait peur au début, même la nuit et les requins débriphiles. Et puis à la fin du jeu j'avais plus peur de me baigner dans la vraie vie.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 15/02/2021 à 11h07. Motif: se baigner pas beigner

  15. #5145
    dridrilamenace après sa thérapie aquatique.


  16. #5146
    reneyvane
    Guest
    Mon truc énorme mais qui pourrait me faire beaucoup de mal et que j'offrirais à des mal pensant du forum c'est ça :

    Spoiler Alert!
    Je n'ai jamais acheté ou même ouvert en kiosque un CPC de ma vie mais je squatte abondamment leurs forum depuis 2009

  17. #5147
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mon truc énorme mais qui pourrait me faire beaucoup de mal et que j'offrirais à des mal pensant du forum c'est ça :

    Spoiler Alert!
    Je n'ai jamais acheté ou même ouvert en kiosque un CPC de ma vie mais je squatte abondamment leurs forum depuis 2009
    Exactement pareil (mais depuis 2011)
    Nous sommes légion.

  18. #5148
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Exactement pareil (mais depuis 2011)
    Nous sommes légion.




    A chacun ses références,mais le résultat est le même (2006 pour moi )
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  19. #5149
    Confession intime : j'ai acheté Mass Effect Andromeda hier soir parce l'annonce de la trilogie remastered m'excite trop et que j'ai besoin d'un fix en attendant et que c'était que 10 balles sur Steam.
    J'espère que c'est pas trop pourri...

  20. #5150
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Confession intime : j'ai acheté Mass Effect Andromeda (...)
    J'espère que c'est pas trop pourri...
    Sincèrement...bon courage
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  21. #5151
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Confession intime : j'ai acheté Mass Effect Andromeda hier soir parce l'annonce de la trilogie remastered m'excite trop et que j'ai besoin d'un fix en attendant et que c'était que 10 balles sur Steam.
    J'espère que c'est pas trop pourri...
    Ah dur mais bon t'as le filet de sécurité du refund.

  22. #5152
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Confession intime : j'ai acheté Mass Effect Andromeda hier soir parce l'annonce de la trilogie remastered m'excite trop et que j'ai besoin d'un fix en attendant et que c'était que 10 balles sur Steam.
    J'espère que c'est pas trop pourri...
    Même pour 10 balles, tu seras déçu je pense.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #5153
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mon truc énorme mais qui pourrait me faire beaucoup de mal et que j'offrirais à des mal pensant du forum c'est ça :

    Spoiler Alert!
    Je n'ai jamais acheté ou même ouvert en kiosque un CPC de ma vie mais je squatte abondamment leurs forum depuis 2009
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Exactement pareil (mais depuis 2011)
    Nous sommes légion.
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    https://static.fnac-static.com/multi...are-family.jpg



    A chacun ses références,mais le résultat est le même (2006 pour moi )
    C'est à cause de parasites comme vous que Ivan n'a pas pu se payer une piscine dans sa 14ème villa !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #5154
    Alors dans le genre confession inverse hein, je suis abonné au magazine papier, mais comme tous les articles sont disponibles sur le site en temps réel, lorsque le mag arrive dans ma boite aux lettres, j'en connais deja plus de 90%, et je ne le lis même pas.
    "ET BEN ABONNE TOI UNIQUEMENT A LA VERSION NUMERIQUE!!!" me direz-vous, taquin que vous êtes.

    Sauf que j'ai tenté, et du coup, vu que je ne recevais plus le mag, j'avais arreté de lire le site ouaib.


    Et j'en ai marre d'être comme ca.

  25. #5155
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    dridrilamenace après sa thérapie aquatique.

    https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/0/...=0&b=1&p=0&a=1

    Les beignes avant le bain.

  26. #5156
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors dans le genre confession inverse hein, je suis abonné au magazine papier, mais comme tous les articles sont disponibles sur le site en temps réel, lorsque le mag arrive dans ma boite aux lettres, j'en connais deja plus de 90%, et je ne le lis même pas.
    "ET BEN ABONNE TOI UNIQUEMENT A LA VERSION NUMERIQUE!!!" me direz-vous, taquin que vous êtes.

    Sauf que j'ai tenté, et du coup, vu que je ne recevais plus le mag, j'avais arreté de lire le site ouaib.


    Et j'en ai marre d'être comme ca.
    En vrai, je ne lis pas la totalité du mag sur le site, contrairement au papier. C'est vraiment deux supports différents.

  27. #5157
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors dans le genre confession inverse hein, je suis abonné au magazine papier, mais comme tous les articles sont disponibles sur le site en temps réel, lorsque le mag arrive dans ma boite aux lettres, j'en connais deja plus de 90%, et je ne le lis même pas.
    "ET BEN ABONNE TOI UNIQUEMENT A LA VERSION NUMERIQUE!!!" me direz-vous, taquin que vous êtes.

    Sauf que j'ai tenté, et du coup, vu que je ne recevais plus le mag, j'avais arreté de lire le site ouaib.


    Et j'en ai marre d'être comme ca.
    Ah ouai chapeau quand même.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #5158
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En vrai, je ne lis pas la totalité du mag sur le site, contrairement au papier. C'est vraiment deux supports différents.
    Perso je ne lis pas les mêmes choses sur la version web (les tests en général, voire la partie "découverte software") et la version papier (le reste), mais au final je me fais quasiment tout le mag.
    Je trouve aussi que ce sont deux supports différents dont je ne profite pas de la même façon.

    Et j'aime beaucoup la structure du site.

  29. #5159
    Confession :je ne savais pas qu'on peut lire cpc intégralement sur le net.

    C2 : J'ai acheté le cpc de février, exceptionnellement, j'étais content j'ai trouvé 1 article intéressant dans le mag (sur raven soft)

    C3 : le crisometre numérique m'a laissé de glace, j'ai l'impression de ne pas vivre dans le même monde numérique. En plus je 'utilise ni l' interface à chier de gmail ni Slack. D'ailleurs je ne savais même pas ce que c'était.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #5160
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors dans le genre confession inverse hein, je suis abonné au magazine papier, mais comme tous les articles sont disponibles sur le site en temps réel, lorsque le mag arrive dans ma boite aux lettres, j'en connais deja plus de 90%, et je ne le lis même pas.
    "ET BEN ABONNE TOI UNIQUEMENT A LA VERSION NUMERIQUE!!!" me direz-vous, taquin que vous êtes.

    Sauf que j'ai tenté, et du coup, vu que je ne recevais plus le mag, j'avais arreté de lire le site ouaib.


    Et j'en ai marre d'être comme ca.
    C'est probablement mieux que de l'acheter pour ne pas le lire du tout.

Page 172 sur 214 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •