Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32
  1. #31
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,
    Là tu files juste le lien vers le topic des tablettes
    Je t'ai mis le lien vers ton message ici (donc ton numéro de message)
    Merci à toi. Cela dit, je ne cherchais pas à linker précisément mon message, partant du principe que si le gars est intéressé par la réponse, il n'attendra pas une semaine pour consulter la discussion et que les autres réponses que les Canards posteront lui seront peut-être plus utiles que la mienne.
    Pour ma part, je ne vais pas m'étendre sur des justifications sans fin, je dirais seulement que la première fois que je suis intervenu ici c'était dans la discussion "Photo" et qu'après une page de messages je me suis fait vertement interpeler par le modérateur du moment parce que j'avais une position trop élitiste concernant les fichiers Raw. Ce n'est pas pour autant que j'ai fait l'enfant gâté et que j'ai insulté tout le monde pour finalement me tirer comme si je n'étais jamais venu. Je me suis excusé, on m'a expliqué pourquoi mon intervention pouvait être mal perçue et j'ai, depuis, beaucoup contribué à ce forum. Une chose est sûre : si je continue à participer à ce forum c'est parce que les Canards ont peut-être du caractère, mais ils s'efforcent de justifier leurs intentions, sans insulter les gens et en prenant garde à utiliser une orthographe correcte. C'es tdéjà beaucoup, et pas mal de forums pourraient s'en inspirer tant on parcourt des endroits où lire un message sans faute est devenu un exploit.

    ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h36 ----------

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Voilà, c'est exactement ça qu'il faut faire. Les habitués des tablettes traînent sur ce topic, faut poster la question là-bas pour maximiser les chances de réponse. Idem pour les téléphones, j'avais une question pour savoir quoi choisir entre X, Y et Z, j'ai lu un peu les dernières pages et n'ayant rien vu qui m'aidait, j'ai posé la question. Il a fallu 30 minutes pour avoir les infos pertinentes croisées par plusieurs personnes.

    Pareil pour le topic des appareils photos. On voit parfois quelqu'un créer un topic pour poser des questions, on le redirige sur le topic des appareils photos, il y repose sa question et là les habitués répondent (ils répondent même trop parfois, pauvre e-sone qui a été noyé sous les infos y'a quelques semaines...).
    Ben il me semble que c'est exactement ce qui a été conseillé au départ de cette discussion. Moralité : beaucoup de caractères pour quelqu'un qui est parti aussi vite qu'il est arrivé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  2. #32
    ça me fait marré ce post en faite, c'est une mini série .

    Impressionnant Ashley le nombre de jugement de valeur que tu fait sur une personne que tu ne connais pas en te basant sur juste 3 messages... J'aime bien aussi comment tu choisi tes mots en prenant forcément ceux qui ont plus de forces qu'il n'est requis.

    Continue à "ne pas t'étendre sur des justifications sans fin", j'aime bien , Par contre je voudrais te révélé un secret de la vie, un truc incroyable, prêts ?

    "ne pas faire de faute d'orthographe ne fait pas de toi quelqu'un de bien, et encore moins une personne plus intelligente ou qui vaut plus qu'un autre"

    Impressionnant n'es pas ? , le pire c'est que c'est vrai ! :D
    Depuis qu'internet est démocratisé, c'est impressionnant de ce rendre compte du nombres de personne soufrant de traumas littéraire, surement une confrontation douloureuse dans l'enfance face à un accent mal placé ou pire ... une faute de conjugaison sur un passé simple !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •