Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 90 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2695
  1. #151
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, comme tout le monde, on parle ici des persos achetés avec le premier cadeau de 5 énergies qu'on reçoit.
    Aaah d'accord je comprenais pas, donc tout le monde commence bien avec ces deux là, un chevalier et un archer?
    L'énergie je ne m'en suis pas servi tout de suite, j'ai du faire les 4-5 premiers chapitres avec des sauvages.


    Tiens au fait vous aussi le jeu n'empêche pas le verrouillage écran? C'est super relou (je suis sur nexus 4).

  2. #152
    Ouep c'est normal et ouep c'est relou.

  3. #153
    Perso ma gestion de l'énergie c'est :
    Je dépense 5, je cagnotte 5.
    Du coup j'ai dépensé mes 5 premiers, attendu d'être a 10 et dépensé 5 puis attendu d'être à 15 et dépensé 5.

    J'ai mon SS du début (un healer, c'est ballot ça fait doublon) et j'ai eu deux A.
    Donc un lancier rigolo avec un gros steak attaché à la lance !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #154
    Et tu fais quoi de ta cagnotte du coup ?

  5. #155
    Bah je présume qu'il la garde au cas où un truc en particulier en aurait besoin. Moi j'étais monté à plus de 20 d'énergie mais en me rendant compte que ça ne servait pour le moment à rien j'ai tout claqué.

  6. #156
    Je me dit que si le jeu suis le modèle du genre, comme Puzzle & Dragon on verra venir des events en temps limité qui permettra de drop des persos SS en édition limité (dans le but de pousser à acheter de l'énergie)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  7. #157
    Keuwa ? Ils n'oseraient pas faire ça quand même ?

  8. #158
    Nouvelles Métal Zone en arène !
    http://terrabattle.fr/index.php/81-n...-zone-en-arene

    ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

    Google Analytics c'est une drogue, je peux voir en temps réel combien il y a de personnes sur le site et d'où ils se connecte sur une carte.
    Ca fait des points qui apparaissent et disparaissent.

    Là y'a deux pParisiens et un stéphanois. Ah un parisien est parti. Je pourrais passer la journée à regarder >.<
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #159
    Petite erreur de ta part, les tickets métal se drop bel et bien, la preuve, j'ai ai eu un dans un niveua lambda

    Ils doivent juste être super rare !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #160
    Ah ouais ?
    Je corrige alors

    Sinon un bon bug:
    Je n'ai plus q'un ennemi, une espèce de libellule qui peut paralyser.
    Je la coince dans un coin, elle paralyse mes deux bonhomme, je la bloque avec un troisième ............. Elle ne peut plus bouger, paralyse mes gars chaque tour donc je peux pas la laisser sortir => redémarrage de l'appli >.<
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  11. #161


    C'est con ça ! A ne pas bloquer dans les coins donc !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #162
    J'ai vu que vous en parliez en bien, je cherchais des jeux pour ma nouvelle acquisition, du coup, je suis en train d'installer ça, et je teste sous peu.

  13. #163
    Tiens, au fait, question : y en a-t-il ici qui sont passés à la caisse pour acheter de l'énergie ?
    Et tant que j'y suis, certains utilisent-ils cette dernière pour remplir leur pile lorsqu'elle arrive à zéro ?
    Enfin, pour ceux qui sont au chapitre 20, quelle est la capacité de cette pile, et à quel prix se monte chaque combat du mode aventure ? Histoire de savoir s'il faut patienter 24h entre chaque session de jeu à haut niveau ...

    Sinon, je me suis arrêté sur une archère A, comme dit plus haut, lassé de reroll pour essayer de chopper un S potable, et je ne le regrette pas, car elle est incomparablement plus fun que le guerrier A que j'avais eu lors de ma première partie. Bref, l'amour-propre mis à part, je n'ai aucun regret d'avoir passé du temps à effectuer ces cessions de reroll.

  14. #164
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, au fait, question : y en a-t-il ici qui sont passés à la caisse pour acheter de l'énergie ?
    Et tant que j'y suis, certains utilisent-ils cette dernière pour remplir leur pile lorsqu'elle arrive à zéro ?
    Non et Non en ce qui me concerne.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #165
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Enfin, pour ceux qui sont au chapitre 20, quelle est la capacité de cette pile, et à quel prix se monte chaque combat du mode aventure ? Histoire de savoir s'il faut patienter 24h entre chaque session de jeu à haut niveau ...
    Au chapitre 21 t'as 75 de vigueur en tout et les niveaux requiert 19 de vigueur. A la vitesse où se recharge la stamina tu n'auras jamais besoin d'attendre 12 ou 24h entre 2 sessions de jeu.

  16. #166
    1 point de stamina par tranche de 5 minutes, soit 12 stamina par heure

    Soit 3 ou 4 sessions de jeu par jour en ce qui me concerne.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #167


    S'il vous plaiiiiiiit, moi vouloir argent pour nourrir bébé toussa toussa

  18. #168
    Coin coin je suis pas tres loin dans le jeu et je me demandais untruc c'est qu'avec les energies données j'ai fait un deuxieme rolll (au roll de debut du jeu j'ai gardé Koko) et la j'ai eu une archère au cheveux vert dont le nom m'échappe (rang A). Est ce qu'elle fait doublon avec Grace ?
    D'avance merci
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  19. #169
    C'est quoi la lettre B 0,30% ( ou un autre chiffre) qu'il y a à droite de tous les persos?

  20. #170
    Rooh, Terrabattle.fr te le dirais (oui je spam).

    C'est le Skill Boost, ça augmente le pourcentage de chance que tes skills se déclenchent.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  21. #171
    Citation Envoyé par benano Voir le message
    Coin coin je suis pas tres loin dans le jeu et je me demandais untruc c'est qu'avec les energies données j'ai fait un deuxieme rolll (au roll de debut du jeu j'ai gardé Koko) et la j'ai eu une archère au cheveux vert dont le nom m'échappe (rang A). Est ce qu'elle fait doublon avec Grace ?
    D'avance merci
    Avec 6 personnages pour 4 "classes", tu auras forcément un peu de doublons.
    Après, c'est à toi de voir s'il te plait malgré tout et si tu veux continuer avec ou reroll tant que tu n'as pas vraiment progressé si le personnage ne te plait pas.

  22. #172
    Je viens de choper deux persos, un lancier classe B avec une compétence d'attaque ombre et un épéiste classe S avec une compétence de lévitation sur les pièges.

    Les autres compétences du classe B seront portées sur l'attaque Ombre et la défense alors que le classe S ne se développe que sur la lévitation des pièges.

    Pour le moment le classe B m’intéresse beaucoup plus par rapport au classe S.
    Est ce qu'à terme le classe S deviendra beaucoup plus fort malgré son utilité limité pour le moment ou vaut-il mieux privilégier les personnages polyvalents et complémentaires à l'équipe?

  23. #173
    Oui les classes bas niveau sont plus intéressantes au début parce qu'elles XP plus vite que les haut niveau mais à terme y'a pas photo (à quelques exceptions près a priori). Surtout lévitation est un sort très utile vers les chapitres 18-19 avec tous leurs pièges partout.

  24. #174
    Bon, le jeu ne fonctionne plus chez moi suite à une petite mise à jour ce matin.

    J'en suis au chapitre 11 et il commence enfin à y avoir une petite opposition en face. Le jeu se renouvelle pas mal je trouve et il propose souvent des nouveautés sans changer la base de son gameplay.

    Sinon, bande de petits cochons, j'ai trouvé ceci : Terra Alarme
    Ce soft tout simple annonce l'ouverture des zones métal pour prévoir un peu vos séquences de farm intensives. Il y a un système d'alerte intégré.

  25. #175
    Pfff, sur 4 tirages de compagnons (via étoiles) après celui du début du jeu, j'ai déjà tiré 2 doubles, et évidemment, toujours pas mieux que du A pour le reste.

    Sinon, après avoir à peu près roulé sur tout, là je bute un peu sur le boss du 13ème niveau avec
    Spoiler Alert!
    sa téléportation
    . Va falloir que je monte quelques persos spécifiquement pour lui je pense, au lieu de conserver l'équipe multitâches habituelle.
    Dernière modification par Maalak ; 11/11/2014 à 19h42.

  26. #176
    Suite de mes mésaventures plus haut... J'ai cramé la save en tentant de réinstaller le jeu. Youyou youpi youpla ! Je suis un peu dégouté. J'ai pas les id pour récupérer les données bien sur.
    Bon du coup, j'ai installé le jeu sur mon téléphone et j'ai chopé un SS à la fin du tuto.
    Je vais voir si j'insiste. Je suis surtout vert d'avoir paumé tous les bonus acquis, Bahamut et compagnie...

  27. #177
    Ben, pour le coup, c'est de ta faute car tu as eu bien le temps nécessaire pour recopier quelque part tes id.

    Enfin, ne te plaint pas trop, parce-que du SS (qui plus est dès le premier tirage), je me demande si j'en verrai jamais la couleur.

  28. #178
    Bon j'avance, suis au chapitre 4 ou 5, persos grosso modo 18 / 20. Un perso SS obtenu ce matin un mago, mais je commence à avoir que des magos ... Le jeu est vraiment sympa, le truc le plus chiant, c'est le manque de synchro entre iphone et ipad ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #179
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, pour le coup, c'est de ta faute car tu as eu bien le temps nécessaire pour recopier quelque part tes id.

    Enfin, ne te plaint pas trop, parce-que du SS (qui plus est dès le premier tirage), je me demande si j'en verrai jamais la couleur.
    Ah oui, c'est complétement ma faute. C'est clair.
    Concernant le SS, j'ai reroll 5/6 fois. Choper un SS et des persos différents était à peu près le seul truc qui pouvait me faire reprendre le jeu à 0.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon j'avance, suis au chapitre 4 ou 5, persos grosso modo 18 / 20. Un perso SS obtenu ce matin un mago, mais je commence à avoir que des magos ... Le jeu est vraiment sympa, le truc le plus chiant, c'est le manque de synchro entre iphone et ipad ...
    Alors les magos SS sont considérés comme les Roll's Royce du jeu. Beaucoup cherchent a en choper sans succès.

  30. #180
    C'est pas un SS mais un S mais OK c'est cool quand même. C'est que a force, j'ai le premier perso heal en mago, un autre A en mago, ca fait bcp dans l'équipe
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •