Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10001
  1. #61
    Tellement dûr de sélectionner un fail en particulier.

    1- Les Fusées

    Style A: Badass.


    Pour la forme, petite séparation sans prétention pour une mission de sauvetage.


    Style B: Catastrophic Failure.

    Ca je sais faire.


    Style C: Absurde.

    MOAR !


    2- Les Spaceplanes

    Style A: Majestueux.


    C'est pour faire oublier qu'il ne passe pas les 15k.

    old: http://img4.hostingpics.net/pics/678624492A.jpg

    Style B: In space.

    On y est presque.


    Style B: Catastrophic Failure.

    Grosse hésitation.
    Je présente celui la :


    Bob coincé dans l'aile était pas mal non plus.

    old: http://img4.hostingpics.net/pics/8863372Fail02.jpg

    3- Les Stations Spatiales

    Nope !

    4- Sujet Libre

    La beauté


    Un petit artwork


    Et le png pour mettre ce que vous voulez en fond. Antares ? (nb il reste 2-3 pixels blancs sur le bord gauche :flemmard: )
    http://img15.hostingpics.net/pics/153876Kerbal.png
    Dernière modification par Argha ; 31/10/2014 à 10h54.

  2. #62
    Il manque la catégorie "Simple avion". Avec la sous catégorie big failure ça donne :

    Si, je te dis que c'est assez long pour se poser.


  3. #63
    Alors là...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  4. #64
    Argha (et les autres): attention aux screens de nuit, on voit que dalle. Quand on joue en plein écran on s'en aperçoit pas forcément, mais en capture d'écran c'est inexploitable.

  5. #65
    Oui désolé, quand je prends un screen 9/10 fois je ne me soucie pas de la météo, c'est juste pour avoir un petit souvenir sous la main.
    edit : j'en ai éclairci deux.
    Dernière modification par Argha ; 31/10/2014 à 11h00.

  6. #66
    Re.

    Crétin que je suis j'ai pas subscribe à ce thread

    Je colle ça là, le résumé de la 0.26/0.90 :
    - Des biomes sur toutes les planètes et lunes : https://twitter.com/Maxmaps/status/518040350716600321 ;
    - les Cargo Bays qui annuleront la trainée et la portance des pièces qu'elles contiennent (des aérofreins bidouillés à venir ? :D ) : https://twitter.com/Maxmaps/status/517131957961248769 ;
    - beaucoup, beaucoup de contenu dit 'Front End' (les dernières updates étaient surtout du travail de fond)
    - selon les prévisions, antépénultième voire avant dernière Mise à jour avant le 'Scope Complete' (toutes les mécaniques de bases finies, permettant de bosser sur du pur contenu) signifiant l'arrivée toujours plus proche du multijoueur officiel ;
    - suppression des anciennes pièces mk2 au profit des nouvelles : la 0.25 fait office de transition ;
    - refonte des pièces Mk3 : http://forum.kerbalspaceprogram.com/...42#post1452742;
    - système d'expérience pour les Kerbals (cf sources précédente et suivante) ;
    - intégration du mod ajoutant des contrats 'Fine Print' : http://forum.kerbalspaceprogram.com/content/312-The-Grand-0-26-Plan ;
    - refonte de l'éditeur VAB/SPH (cf source précedente) : un système de 'modes' est mis en place, permettant d'agir sur les pièces soit en translation, soit en rotation, soit rendre la pièce 'racine' (centre du vaisseau) : les pièces seront arrangées différemment, via un système de filtre (fonction, fabriquant, type de ressource contenue) dont un correspondant à l'organisation actuelle à ceci près que les réservoirs et les moteurs seront séparés. Il sera également possible d'utiliser plusieurs filtres en même temps ;
    - bâtiments améliorables (cf source précedente) : les bâtiments pourront être améliorés au fur et à mesure de l'avancement moyennant argent, ce qui changera leur apparence et sûrement leurs capacités. Les constructions qui ne constituent pas de bâtiments à part entière tels que la piste jusqu'au site de lancement ou les réservoir changeront en fonction des bâtiments alentour ;
    - un système permettant de ravitailler directement les vaisseaux depuis l'espace : pas plus d'informations mais ça sera en remplacement de la possibilité de minage de ressources sur les planètes, jugée trop complexe ;
    Pour pouvoir vous demander votre avis sur le passage en béta : excités ? effrayés ?
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  7. #67
    Autant la .25 était vraiment une mise à jour mineure voire inexistante qui a eu beaucoup de mal à relancer l’intérêt que j'ai pour ce jeu, autant celle-ci a l'air monstrueuse ! Bref, ça donne vraiment env...

    un système permettant de ravitailler directement les vaisseaux depuis l'espace
    What ?

  8. #68
    La petite vidéo du vendredi soir :


  9. #69
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Autant la .25 était vraiment une mise à jour mineure voire inexistante qui a eu beaucoup de mal à relancer l’intérêt que j'ai pour ce jeu, autant celle-ci a l'air monstrueuse ! Bref, ça donne vraiment env...



    What ?
    Y'a bien des mods qui transfèrent des ressources de la surface vers l'orbite via un laser (même sans StarWars ils ne l'ont pas faite celle-là )

    Bon, ça veut tout dire et rien dire à la fois, si ça se trouve c'est juste un système à la Karbonite, où tu peux récupérer des ressources depuis l'orbite (très) basse, mais c'est trèèèèèèèès long.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #70
    Deep Space Refueling - We’re aware there is one big end-game mechanic missing in the game: Being able to refuel a vessel once you’re out in Space. This is what we originally set out to achieve with the old Resource Mining plan and saw ourselves running into a very tedious dead-end. The Resources system was flawed because it overcomplicated accomplishing a basic need: To be able to find something out in space which can be used to fill up the tanks again. That’s the essence of it, and we don’t need 40+ single-purpose parts and 9 different resources to do it. In fact, all that complexity was going to be very effective at making sure most attempts to build a refueling outpost would fail. We are now planning a new, more elegant system, which hopefully will add a new, fun element of gameplay, as well as the massive boost to continuity this feature implies.
    Je pense qu'il faut pas voir le "deep-space" comme dans l'espace en orbite mais juste comme en dehors ou loin de Kerbin. Donc dans le même genre que les mods comme khétane.

  11. #71


    Un aperçu des gadgets de la 0.26 0.90
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  12. #72
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    ...
    J'adore Bill Kerman qui regarde ses pieds.

  13. #73
    Oui c'est assez flou, mais apparemment y aura moyen de récolter du fuel depuis l'espace, même loin de toute planète
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  14. #74
    Et on a une date pour cette maj ?

    Question sinon :
    On peut mettre les musiques de son choix dans KSP ou pas ?

    Si je pouvais avoir certains morceaux de la BO d'Eve Online quand je suis dans l'espace KSP, ce serait top

    Alors oui, on va me répondre utilise Winamp (oui, j'utilise toujours winamp) mais bon, c'est pas automatique comme dans le jeu...

  15. #75
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Question sinon :
    On peut mettre les musiques de son choix dans KSP ou pas ?

    Si je pouvais avoir certains morceaux de la BO d'Eve Online quand je suis dans l'espace KSP, ce serait top

    Alors oui, on va me répondre utilise Winamp (oui, j'utilise toujours winamp) mais bon, c'est pas automatique comme dans le jeu...
    Essayes ça : http://forum.kerbalspaceprogram.com/...ndtrack-Editor
    http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/222945-ktunes
    Mais je doute que ce soit ça que tu recherches.

    Sinon, tu mets les musiques en sourdine et balance ta playlist. Cela reste plus simple.

    (Et j'utilise encore Winamp aussi )

  16. #76
    C'est ce que je fais en attendant, mais j'aurais bien voulu avoir la gestion dans KSP (histoire de n'avoir que la musique une fois dans l'espace)

    Parce que quand meme la bo d'EVE, elle roxxe :
    http://youtu.be/XjeujElo48Y

  17. #77
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    C'est ce que je fais en attendant, mais j'aurais bien voulu avoir la gestion dans KSP (histoire de n'avoir que la musique une fois dans l'espace)

    Parce que quand meme la bo d'EVE, elle roxxe :
    http://youtu.be/XjeujElo48Y
    Du coup celui là à l'air de convenir : http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/222945-ktunes

    A voir.

  18. #78
    Bon, j'ai re-débuté un carrière avec KSAEA en mod "principal".

    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...ence-Rebalance

    Il a la particularité de modifier drastiquement l’arbre tech et d'inciter fortement à une utilisation des avions pour les débuts, c'est plutôt cool vue que c'est ce que je cherchais depuis des plombes (et que j'avais commencé à faire manuellement, mais c'est d'un long...).


    Cette beauté, mais que de magnificence !

    Après un premier vol jusque à l'île abandonnée puis au désert, les directeurs de projets se sont tournés vers l'espace. Le premier engin Kerbalien à présent posé sur la Lune, un projet fut lancé. Un truc sans une grande envergure, mais qui me tenait à cœur.

    Faire la route jusqu'au pôle nord, avec ses pièces de bases, ou presque. Comprendre ici que je n'ai que le Jet engin de base, et pas d'aile delta ni rien d'autre.

    Le modèle qui me mènera (presque) à la victoire du premier coup, c'est celui-là:



    Altitude moyenne de 12.000 mètres. Vitesse nominal de 500M/s, capable de descendre plus de 10.000 mètres uniquement en planant. L'albatros n'est que le premier appareil de sa génération et de sa ligne, mais ses performances sont indiscutables.

    Les vestiges des découpleurs radiaux visibles servent à transporter des réservoirs radiaux supplémentaires et détachable une fois vides. En revanche la manœuvre doit se faire à très très faible vitesse sous peine de dislocation de l'appareil (je me suis même posé pour le faire, histoire d'être sur...).


    "Heu... Tour de contrôle ? Je crois que j'ai un petit problème de rien du tout !"

    finalement, après un re-décollage sans histoire, l'engin, fièrement dirigé par Jebediah se posera sur les terres gelées du pôle Nord. Le drapeau planté le fut autant pour la réussite qu'en symbole pour les générations à venir.

    "Rien n'est impossible."


  19. #79
    http://tracks.arte.tv/fr/yo-houston-un-probleme

    HOT NEWS ! Track propose un petit concours pour les DJ en herbe (si il y en a ici) ! La plate forme participative et d'échange de son "Soundcloud" à reçus, presque en même temps, des beat de "bonne" qualités (pro, et pas mal pour certains si c'est votre genre) et également le compte de la NASA, proposant des enregistrement de toute la conquête spatial (et plus encore).
    Il est proposé de créer une musique uniquement (ou presque) basé sur l'utilisation de ses pistes !

    Et, juste pour les fans et les nostalgiques, voici la page avec uniquement les son proposé par la NASA (Houston, on a un problème) !

    https://soundcloud.com/nasa

  20. #80
    Boah alors les gars, vous êtes en manque d'inspiration ou vous êtes tous déja abonnés à CPC our les 10 ans à venir ?

    Il me faut plus de screenshots, en particulier autour d'autre chose que Kerbin, Mun ou Minmus. Et encore, j'ai toujours rien autour de Minmus...


  21. #81
    Ma fusée plantée sur Minmus ? C'est pas un trucage !

    ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Sinon, mes premiers pas sur Duna :



    Bon, OK, avec celles là, je ne gagnerai rien. Mais c'est pour relancer la machine.

  22. #82
    Il y a quelques mois, mes courageux Kerbaux ont réfléchi sur comment envoyer un rover vers Mun.

    Bill, l'intrépide Kerbal ayant déjà fait un aller/retour cosmique vers la dite planête a proposé une solution simple : Attacher le rover sur la fusée.

    Les ingénieurs ont testé et approuvé :




    ----

    Luna, notre courageuse écologiste a toujours rêvé d'aller sur Mun. Mais, elle souhaitait de tout cœur dépenser le minimum de carburant.

    Ses collègues ingénieurs lui ont conçu une fusée personnalisée : Une petite fusée, simple, pour une Kerbale, capable d'aller vite.

    Les impressions de Madame :



    ---

    Pour armotir la chute des kerbaux, et ainsi leur éviter un retour temporelle, les ingénieurs kerbaux ont inventé le scotch.

    Maintenant, fini les chutes ! A nous le parachute scotché au dos !


  23. #83
    Moi j'en ai tout plein ! Mais je pensais que ça se terminerai vite ce concours... Je vais voir ce que j'ai en ligne ce soir si je peux j'ai envie de participer mais ca tombe mal quoi Haha

  24. #84

  25. #85
    Je dois faire un backup du disque et je suis retombé sur quelques anciennes images, que de souvenir :

    Première ISS :



    Le vaisseaux qu'on voit arrimé à la station mais en mouvement :



    Haa l'époque, où on ne devait pas payer l'essence :



    Laythe en orbite, posé et au redécollage :







    Bon vol à tous

  26. #86

  27. #87
    Ma participation ! A partir des images que je retrouve en ligne seulement, malheureusement... Et il me manque toutes celles qui ont fait les thumbnails de mes vidéos :s

    En matière d"avions :



    Au sol :



    De fusées Badass :





    Decouplage de la mort :



    Dans le feu de l'action :



    Autour de Minmus :



    Loufoque Style you said ?





    Depuis l'intérieur du Garuda en approche d'appontage !



    L'ensemble en orbite de Kerbin :



    En base réaliste sur Duna :





    Et sur Eve :





    Et on aurait le droit à un gif ? Dans quelle mesure serait il exploitable ?

    Argh j'en ai tellement d'autres :s Le grand tour est riche en astres aussi s"il faut !
    Dernière modification par Dakitess ; 03/11/2014 à 21h26.

  28. #88
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Le nombre d'images étant limité par post, je ne pourrai pas inclure tous les screens par contre je pourrais les fusionner en mosaïque, donc le format png/jpg est le plus adapté. Les gifs ne sont pas exclus, à condition bien sûr que ça ait un intérêt.
    Les images peuvent être recadrées, retouchées, modifiées, tant que ça reste reconnaissable.

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Notez que vous aurez des points bonus pour tout screen pris sur d'autres planètes que Kerbin (si possible).

  29. #89
    Oui ben... Merci j'avais lu xD Ce que je demandais, c'est dans quel cadre un gif peut être utilisé ? Qu'ils aient un intérêt, c'est avéré, cela rend visible des choses qui n'ont de sens qu'en mouvement, mais concernant le visuel d'un topic, je ne sais pas ? Bah, peu importe, j'essaierai à l'occaz' si je les retrouve.

    Quid de ma participation ? Ta seconde remarque est censée me signifier qu"on a déjà bien assez d'images aux alentours de Kerbin ?... :s

  30. #90
    Ta présentation est super ! Beaucoup de screens de qualitay ©

    Et y'a pas de "trop de", c'est juste que je préférerais avoir de la variété et pas devoir choisir entre 150 screens de spaceplane au KSC d'un coté et 3 orbiteurs autour de Duna de l'autre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •