Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 114

Discussion: TEM La Firme

  1. #61
    Citation Envoyé par Truhl
    Il a l'air super sympa ce jeu, yen a un qui peut me briefer vite fait, voir si je craque ou pas?
    Le principal a été dit.
    Essai de suivre cet ordre pour les upgrades.

    Synthetiseur 2.....30000
    Synthetiseur 3.....41400
    Synthetiseur 4.....57200
    Pelle 2................63000
    Trieuse 2............50000
    Pelle 3................88914
    Synthetiseur 5.....79200
    Trieuse 3............88914
    Synthetiseur 6....109400
    Synthetiseur 7....151400
    Pelle 4................210000
    ***Rank 3 ***

    Dans un premier temps vends tout ce que tu récolte, après avoir la pelle niveaux 4, terraforme et augmente de rank.



    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  2. #62
    Et surtout n'hésites pas a poser des couestionnes ! Au debut ca parait un peu abstrait, mais on s'y fait vite.

    Excellent les prix Vindhler

  3. #63
    Autre truc important, éviter de sortir quand la température décent en dessous de -70° (risque d'hypothermie générale).

    edit :

    La suite des prix (l'ordre n'est pas forcément a suivre) :
    Behemot 1..........252000
    Trieuse 4............158114
    Synthetiseur 8.....209200
    Trieuse 5............281172
    Synthetiseur 9.....209200
    Behemot 2..........1740000
    Trieuse 6............500000
    Synthetiseur 10...400000
    Behemot 3..........2550000
    Trieuse 7............889184
    Behemot 4..........4998000
    Kreator 1............6804000
    Trieuse 8...........1581140
    Trieuse 9............2108781
    Trieuse 10..........3750000
    Kreator 2...........13860000
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  4. #64
    Genre sortir maintenant c'est chaudard, a moins que tu n'aies un bon syndicat et une bonne infirmiere qui te soigne rapido.

    EDIT : paoh sors de ce post ^^ vu !

  5. #65
    Citation Envoyé par Phileas
    Genre sortir maintenant c'est chaudard, a moins que tu n'aies un bon syndicat et une bonne infirmiere qui te soigne rapido.
    Un truc que je comprend pas par contre, c'est quand j'était rank 1, je sortait par -80°, j'ai jamais eu de problème. Et maintenant que je suis rank 5, a peine la température passe sous les moins 70°, hypothermie générale alors que j'ai plus de point en constitution et en survie...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  6. #66
    Citation Envoyé par vindhler
    Un truc que je comprend pas par contre, c'est quand j'était rank 1, je sortait par -80°, j'ai jamais eu de problème. Et maintenant que je suis rank 5, a peine la température passe sous les moins 70°, hypothermie générale alors que j'ai plus de point en constitution et en survie...
    Peut etre est ce une protection "speciale nouveaux joueurs". Car c'est vrai au debut je faisais pas gaffe et j'ai jamais tapé une seule hypo.

    Depuis que je suis au rank 3 on dirait que je suis en porcelaine. Quoi que la avec mon tout nouveau tout beau scaphandre ca va un peu mieux (pas une seule hypo depuis ce matin).

    Enfin ce jeu est vraiment (je sais je me repète) passionnant.

  7. #67
    Ouais, il a l'air super intéressant, je me suis créé un compte et j'ai commencé l'aventure. Seulement, c'est super long, lorsque je sors, je reçois une pelletée, je la traîte et c'est tout. Et après, il me reste 25mn à rien faire devant le pc. On peut pas creuser plus, ou faire autre chose, rentrer à la base?

    Pasque c'est long quand même
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  8. #68
    Citation Envoyé par Truhl
    Ouais, il a l'air super intéressant, je me suis créé un compte et j'ai commencé l'aventure. Seulement, c'est super long, lorsque je sors, je reçois une pelletée, je la traîte et c'est tout. Et après, il me reste 25mn à rien faire devant le pc. On peut pas creuser plus, ou faire autre chose, rentrer à la base?

    Pasque c'est long quand même
    Alors oui au debut c'est suuuuuuuuuper long. Tu peux squatter le bar du forage (mouais bof), ou alors directement faire parti d'un syndicat et discuter sur le fofo par exemple (a base de shoutbox). Tiens si tu veux vient faire un tour sur ---> syndicat Marslaverte.

    Tu peux aussi envoyer un cv a Fisher qui est notre boss. Le recrutement est ouvert.

    enfin ca ne repond qu'a moitié a ta question de base :P

  9. #69
    Bon ben on va essayer ça alors...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  10. #70
    complément d'archive sur big quake

    Avril.

    Complément informatif suite aux mouvements Syndicaux nocturnes de la nuit du 5 au 6 Avril système Sol.

    La station Big Quake à subi de grosses attaques assez diverses je n’ai pas beaucoup de temps mais à insérer comme faits vérifiés :
    Raids aériens, Nukes, bagarres et Adeptes joints ont mis à mal la superstructure, Big Quake avec ses 4 Kréators porteurs déjà abîmés lors de l’explosion Grave Digger a effectué son chant de cygne.

    Le Froid Martien avec son atmosphère fera baisser tôt ou tard le brasier radioactif il n’en reste pas moins que cet amas de ferraille radioactif est plus dangereux qu’autrefois.

    Je me demande si une donation de La Firme envers la Caste des Foreurs pourrait être une alternative permettant de se débarrasser sans frais de ce monstre métallique.
    Une sorte d’accord de démantèlement en sorte. Ils pourraient vendre les parties valables décontaminées.

    A noter un autre fait marquant :
    Le Syndicat Cronos dont la violence aveugle de son Boss commence à provoquer des remous Syndicaux fait partie de l’intrigue politique. Son implication dans la destruction de Big Quake est sûre mais le but m’échappe.

    A surveiller le Terraformer Wiweb qui s’est déjà illustré par la destruction du marteleur ce qui nous pose à La Firme de gros problèmes et tractations avec le Grand Ordonnateur de l’Ordre du Bouclier.
    A surveiller la réaction de Deimos également.

    A rajouter : nouvelle apparition des Grands Spectres dans la zone Big Quake, à envoyer au recoupement pour le dossier Soochow.
    sinon, je viens de passer ma roue karmique dans le bleu, tout le monde s'en fout



  11. #71
    Chais pas, ça veut dire quoi?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  12. #72
    Grosse nouveauté sur Mars, Le Betrayal :


    400k Temis, pour un véhicule au nom pas franchement rassurant pour explorer Mars.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  13. #73
    J'étais tout excité : "mais bon sang de bon sang de bon sang de bois qu'est ce que c'est ??"

    Après : "j'en veux un j'en veux j'en veux un"

    Au final : "400.000 témis wouachaaaaaaa"

    Je vous donnerai mon impression quand je pourrai me l'acheter dans 6 mois.....

  14. #74
    Quand je pense qu'il y a moins d'une semaine, j'aurais pu me l'acheter...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  15. #75
    Citation Envoyé par vindhler
    Quand je pense qu'il y a moins d'une semaine, j'aurais pu me l'acheter...
    Oh les boules ! T'as des nouvelles du bousin ? Quelqu'un l'a pris ?

  16. #76
    Le Behemoth ainsi que le Kreator sont trop massifs pour explorer Mars et ils coûtent cher ils ne sont pas adaptés.
    Le Betrayal est un excellent véhicule blindé pour s’aventurer hors des concessions.

    Il se remplit d’Hydrogène et fonctionne avec une turbine centrale.
    La partie névralgique frontale est protégée par des grilles et du blindage.

    Le Betrayal peut gravir de fortes pentes et rouler dans des secteurs extrêmes (glace carbonique ou rifts acérés)
    Un logement est prévu à l’arrière pouvant stocker du matériel ou des hommes selon les missions.

    La Firme à racheté tout un stock de véhicules déclassés pour un très bas prix de la seconde guerre mondiale Terrienne dans les grands entrepôts des armées anciennes.
    Les énormes cargos ont ensuite déchargé sur Mars des milliers de pièces détachées pour assemblage.

    Les véhicules morcelés ont été ressoudés, passés à des bains d’électrolyse de technologie récente et les moteurs hydrogène à turbine ont été installés avec un système propulseur 2 ou 4x4 selon le choix du pilote.

    Le système de recyclage et fabrication d’oxygène dans l’habitacle ainsi que des problèmes d’étanchéité ont occasionné quelques décès malheureux lors des essais.
    Pour l’anecdote le nom de ce véhicule vient de cette histoire.

    Un Terraformer se servant d’un Betrayal doit s’assurer que ses réserves d’oxygène sont pleines et que son Scaphandre est en parfait état.
    Si les paramètres de sortie sont verts le Terraformer pourra rouler et explorer aussi longtemps que les lui permettront les niveaux d 'evolutions de son scaphandre.



  17. #77
    Rhhaaaa ca fleure tellement bon le post apo que je suis au bord de l'explosion interne la

  18. #78



    30k Temis cadeaux !
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  19. #79
    Sympa gros robot...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  20. #80

  21. #81
    Enfin, le Betrayal est disponible.
    Et avec ça, une nouvelle aire commence :
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  22. #82
    Info sur la mort...

    16/05 20:57

    Bien qu'officiellement en Stase Médicale, les systèmes de surveillance de La Firme vous ont signalé en cours de sortie avec votre Betrayal. Une équipe de surveillance vous raccompagne à votre Caisson de Stase sous haute surveillance. L'incident a été enregistré.

    16/05 20:57

    Totalement à cours d'oxygène, vous vous êtes asphyxié à bord de votre Betrayal. La Firme a dépêché une équipe d'urgence suite à une alerte lancée par votre Betrayal. Malheureusement, les conséquences sont lourdes pour vous. Diminué par cette épreuve, vous perdez en compétence, et vous êtes placé d'office en stase médicale pour une durée de 8 heures. Votre Betrayal a dû être abandonné sur place avec tout son contenu. Vous pourrez tenter de récupérer le contenu des coffres et de la soute technique, en utilisant un autre Betrayal, et dans l'espoir qu'un pilleur ne l'aura pas repéré avant la fin de votre stase.

    16/05 20:57

    Vous êtes à cours d'oxygène. Rechargez votre scaphandre de toute urgence. Sans cela vous allez succomber à une asphyxie dans les trois minutes. Economisez votre souffle et réapprovisionnez vous en oxygène d'extrême urgence.



  23. #83
    D'où l'importance d'avoir de la liqueur de crane.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  24. #84
    Bon, je up un peu le topic pour faire la promo du jeu.
    Bien que récemment, notre principal interlocuteur des studios de développement se soit faché tout rouge, nous abandonnant à son second, le jeu reste superbe et le nouveautés arrivent réglièrement.

    Viendez, TEM la firme caybien !

  25. #85
    Allez hop, je m'inscris!
    Je vais bien voir ce que ça vaut.

  26. #86

  27. #87
    Un petit déterrage de post pour vous signaler que ça bouge sur mars.
    L'univers évolue et le site aussi. La version 6 du jeu devrait arriver d'ici 3-4 mois. Et avec cette version arrivera la 3D !
    Citation Envoyé par Kassor (créateur du jeu)
    ca sera donc le premier Hybride gratuit par
    interfaces PHP et avec beaucoup de phases en 3D
    physique.
    Au programme : balade dans de nouveaux domes verdoyant et courses de béhémot ! le tout en 3D forcément.
    Et voici un premier détail d'un circuit :

    Et voilà les paroles du créateur du jeu sur les évolutions actuelles :
    Citation Envoyé par Kassor (créateur du jeu)
    La version 6.0 puisque c'est son nom et que 'lon vers la neuvième
    année doit avoir une refonte.

    c'est obligatoire de toute façon.

    Même si on se jette contre un mur en bavant de colère et en se roulant
    par terre ca ne sert a rien.

    Les technologies évoluent, le code évolue, les serveurs et le physique
    évoluent.

    La 3D évolue énormement.

    Mars c'est la terraformation et le but c'est d'arriver a faire pousser
    de l'herbe meme sous controle et sous dôme c'est le but.

    c'est là que l'on s'aperçoit que faire pousser de l'herbe c'est
    difficile presque inhumain.

    il faut des moyens plus lourds et modifier la gestion.

    il y aura dans vos personnages de nouvelels compétences (par exemple
    biologie pour ne citer que ce nouveau parametre)

    un dôme du plaisir pour vos 300 metres de prairie terraformée par vous
    avec petit lac intérieur (vous pouvez même acheter des faux canards et
    sonoriser le dôme avec des grillons ou des bruits de votre choix
    (VoxOnd) )

    Bien sur vous voyez chaque jour l'herbe pousser, puis parfois devenir
    arbuste puis arbre au bout de deux ans.

    Bien sur un criminel avec un lance flamme pourra venir brûler votre
    dôme, comme c'est en FPS libre a vous aussi de lui coller une balle
    dans son container de napalm, ou un headshot pour faire plus propre et
    minimiser les dégâts.

    Tout ça c'est un travail énorme.

    Et bien si tout se passe bien, la v6.00 avec nouveaux graphismes (plus
    affinée) et code supportant les futures technos + le dôme + showroom
    c'est dans trois mois.

    Alors relax Dudes, on marchera sur Mars.
    Mais voilà donc ....
    Alors voilà, ca bouge, alors hésitez pas à nous rejoindre

  28. #88
    Elles servent a quoi au juste les caractéristiques ce n'est pas expliqué sur le site.

  29. #89
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Elles servent a quoi au juste les caractéristiques ce n'est pas expliqué sur le site.
    Comme dans tous les RPG, elles servent a mieux faire certaines choses.
    Pour voler quelqu'un il faut avoir plus de "méca-électronique" que lui.
    Pour les combats, la force et la dexterité entre en jeu.
    La survie et la constitution permet de mieux resister aux conditions climatiques martiennes.
    La gestion permet de payer un peu moins cher les upgrades
    .......

  30. #90
    Ah ben pas bravo.... Me voila accrocher au bar en attendant de revenir de sorties...
    See You Space Cowboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •