Bonjour, je me présente AlexeiiK, je suis fondateur du 6th Bataillon d'Assaut et aujourd'hui je créer ce topic pour recruter des joueurs pour remplir les rangs de la team.
Actuellement seul, je chercher plus particulièrement des joueurs pour gérer une spécialité et voir les formations et recrutement pour m'épauler à peaufiner la team et aussi dans l'administration.

Nom du serveur : 6th Bataillon d'Assault | MILSIM FR
Type de serveur : MILSIM
Date de Création : En cours
Moyenne d'âge des joueurs : 20 ans
Description du serveur :

Voici le background dans lequel le bataillon se situe :

-----------------------------------------------------
Bienvenue dans l'archipel de Tanoa, île francophone longtemps diriger par un groupuscule armé du nom de Syndicat. Ce groupe paramilitaire règne en maître depuis trop longtemps, les habitants sont traiter comme des esclaves en travaillant sans relâche pour le compte du dirigeant de toutes ces horreurs.

Pour répondre à cela les grandes puissances du monde ont réunis leurs forces et ont créaient un bataillon réunissant chaque soldats de différentes nationalités de cette union (USA, France, Allemagne, Russie, Angleterre). Etablie sur une base abandonné, sur une île isolé de l'île principale, Commander par un lieutenant-colonel (Pas encore défini), ce bataillon à pour mission d'éradiquer la menace du Syndicat.

------------------------------------------------

La team sera partagé en plusieurs spécialité (Tireur de précision, Médecin, AT, Infanterie, Pilote, d'autres seront à venir). Des opérations seront organisés les week-end. Quand la situation sur l'île de Tanoa, le bataillon se verra envoyé sur un autre front.

Lien vers votre forum : Pas de forum mais un discord sous ce lien : https://discord.gg/HgFU8JyNKd

Si besoin d'information je suis à votre disposition sur le discord ou sur le forum.
AlexeiiK.