Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Pour les coincoins qui vivent dans un terrier John Riccitiello est l'ancien DG puis PDG de Electronic Arts, de 1997 à 2004 et 2004-2013.

    Sous sa direction éclairée EA s'est transformée en un éditeur prenant le canard pour une vache à lait à traire jusqu'au dernier poil.
    EA est aussi devenu une boite d'alchimistes, réussissant de manière répétée à transformer l'or en plomb (pensez Bullfrog ou Bioware par exemple).
    Sous sa direction éclairée EA a remporté le titre de Pire Boite des USA deux années de suite.

    Mais ce que l'ami John sait faire, c'est pomper le maximum de fric possible d'une boite sur le court terme au bénéfice de ses propriétaires. En cela il a peu d'égaux.

    Grace à ses brillants états de service il a été nommé PDG de Unity . Souhaitons bon courage aux employés d'Unity qui peuvent commencer à faire chauffer les CV.

  2. #2
    Okay, c'est ptet pas le moment de passer sur Unity alors.

    Pour les fauchés/radins qui ne cherchent pas à faire un AAA en 3D nesc gène il existe aussi AGK. Son moteur est moins bien optimisé pour la 3D (pour le moment) et on y travail de manière un peu plus "old school" mais ça fonctionne.

    Là c'est le moment où je dis que j'ai fait mon jeu avec et où toute la crédibilité de mon post s'écroule.

  3. #3
    Pour la 3D, depuis qu'UE4 est à 10 balles par mois, y'a franchement pas photo..
    Enfin bon courage à Unity car entre concurrence solide et PDG tête à claque, ils en auront besoin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •