Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coucou me revoilà déjà. Je viens pour présenter mon petit projet textuel, qui se nomme comme précisé dans le titre "Un jour dans la vie".
    C'est un très court récit en onze chapitres, avec à terme la possibilité de choisir un embranchement à la fin des dix premiers, ce qui fera beaucoup de possibilités à l'arrivée.
    Beaucoup plus que ces jeux qui font les fiers parce qu'ils ont 4, 8 ou même 20 fins différentes. Ce sont des petits joueurs.
    J'en suis à un peu plus de 1% du boulot, donc forcément il n'y a pas encore beaucoup de choix (surtout au début), mais bon ça fait déjà 18 fins possibles.


    Si vous êtes curieux c'est par là comme à chaque fois (vous pouvez vous taper une présentation un peu plus longue ou aller directement au lien en bas). Je précise toutefois qu'il s'agit dvantge d'une exercice de style que d'un véritable jeu, et que certains passages ne sont pas compatibles avec un(e) lecteur/lectrice trop jeune et/ou trop sensible :

    http://turboroger.wordpress.com/

  2. #2
    Donc tu ne compte que sur du texte ? Fais attention a proposer un truc ludique, parce que les simulateurs de discussions c'est rapidement chiant.
    Grand maître du lien affilié

  3. #3
    Ce sont de petits chapitres, et l'idée est de faire un truc court, qui soit lu en quelques minutes. Donc a priori ce devrait être trop rapide pour être vraiment chiant, et si c'est pas chiant on peut recommencer différemment, ce qui peut apporter un éclairage différent sur la première lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •