Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Après une recherche infructueuse sur le forum pour trouver un topic associé, je créer celui-ci.

    Actuellement dans une grande banque physique à logo d’écureuil aux lignes cubiques, en IDF, j'aimerai en partir, puisque les frais mensuels inhérents CB m’énervent particulièrement.
    N'ayant jamais mis les pieds dans mon agence en 3 ans, ne passant uniquement que par le site internet, je ne voit aucun intérêt à rester dans une banque physique et suit extrêmement tenté de partir pour des enseignes en ligne.

    Mes principales motivations :
    -pas de frais CB
    -site en ligne qui remplacerait celui de ma banque physique

    Oui mais voilà, c'est un peu la jungle des offres pour ces ( désormais nombreuses) enseignes en ligne.

    Sans tomber dans du comparo façon l'UFC-Que choisir, des canards auraient-ils des retours sur certaines enseignes, que je puisse me faire une idée plus concrète du milieu?

    Merci d'avance et j’espère ne pas faire de doublon.
    Dernière modification par afterburner ; 17/10/2014 à 11h15.
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  2. #2

  3. #3
    Je suis chez Boursorama depuis 3 ans avec une Visa et j'ai jamais eu aucun frais "régulier" (jamais passé en dessous du solde minimum).
    Les seuls frais que j'ai eu sont des frais de conversion de devises (2%), mais c'est autre chose.

    Je recommande, même si j'ai jamais eu à les contacter car je peux faire en ligne tout ce dont j'ai besoin.

    Edit: grillé, pas vu l'autre topic!

  4. #4
    Merci pour le lien! Sujet donc à fermer!
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  5. #5
    Comme demandé, on ferme
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •