Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99
  1. #91
    Sans doute parce que c'est plus vendeur.
    Puis c'est plus patriotique
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #92
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    La couv d'ailleurs, pourquoi l'avoir fait sur AC Unity ?

    Est-ce que le bandeau teaser de la fin de chaque mag qui annonce le prochain est censé donné le jeu en couv ou pas du tout ? Je croyais que ça serait Shadow of Mordor qui ferait la une du coup.

    J'ai rien contre ACU hein, mais vu que c'est une grosse prod FR industrielle et qu'on sait tous que le jeu sera un énième AC, pourquoi ne pas avoir fait sur quelque chose de moins "déjà vu" ?
    c'est le côté réac de la rédac

  3. #93
    Vous êtes cons les mecs
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #94
    Beh heureusement, sinon on achèterait des magazines plus sérieux
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #95
    Citation Envoyé par Orion0101 Voir le message
    Aller, sans rancune les canards, même si vous êtes des coco', j'aime bien votre boulot :-)
    [ubistyle]
    Ce magazine est écrit, maquetté et imprimé par une équipe multiculturelle aux opinions politiques variées.
    [/ubistyle]

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    La couv d'ailleurs, pourquoi l'avoir fait sur AC Unity ?

    Est-ce que le bandeau teaser de la fin de chaque mag qui annonce le prochain est censé donné le jeu en couv ou pas du tout ? Je croyais que ça serait Shadow of Mordor qui ferait la une du coup.
    #FullDisclosure #Transparence

    Il y a de nombreux paramètres qui déterminent ce qu'on met en couv : qualité du jeu (note si c'est un test, impressions si c'est une preview), attente des lecteurs de CPC (on regarde beaucoup les forums), qualité des visuels(il y a d'excellents jeux qui ne feront jamais une couv' pleine page parce qu'ils sont trop moches), délai entre la sortie du jeu et la parution du mag...

    Là en l’occurrence Assassin's Creed était le meilleur "équilibre" entre tous ces critères. Mordor, par exemple, était sorti depuis trop longtemps.

  6. #96
    @Da-soth

    Moi j'aime bien la définition du réac' que donne Denis Tillinac:
    Sens de la mémoire, de l'honneur, attachement à l'histoire de ses ancêtres et de son pays.
    Donc je m'estime réac', si cette définition est la bonne :-)

  7. #97
    Citation Envoyé par Orion0101 Voir le message
    Aller, sans rancune les canards, même si vous êtes des coco', j'aime bien votre boulot :-)
    Toute façon fondamentalement tous les journalistes sont de gauche (et des bobos parisiens aussi), à part le figaro et JP Pernault.

    Enfin ils ne le sont pas au point de refuser l'abattement fiscal, faut pas déconner non plus.

  8. #98
    Citation Envoyé par 2notristoar Voir le message
    Toute façon fondamentalement tous les journalistes sont de gauche (et des bobos parisiens aussi), à part le figaro et JP Pernault.

    Enfin ils ne le sont pas au point de refuser l'abattement fiscal, faut pas déconner non plus.
    Faux, Boulon est un bobo montreuillois!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #99
    Je lis ce numéro avec un peu de retard... chapeau pour l'EDITO les gars, bien écrit et qui fait plaisir, même à nous les lecteurs !
    A ce propos, qui rédige les EDITO en général ? Le Chef Boulon ? ça tourne ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •