Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10005
  1. #9961
    +1, le Manduca c'est parfait.
    - La version 3 est arrivée !

  2. #9962
    Ça coûte un bras. Pourtant ça me parait un peu plus commode que des slings. Plus qu'à guetter leboncoin...

    Merci pour vos avis.

  3. #9963
    Les manducas sont souvent en promo sur leur site, genre 70€, si tu n'est pas trop regardant sur la couleur.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #9964
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En plus de l'écharpe (qui est super l'hiver) ici on a ça :

    https://boutique.jeportemonbebe.com/...ysiocarrier-46

  5. #9965
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ma femme en a acheté une gigantesque qu'il fallait enrouler tout autour de soi, en suivant un schéma super casse-couille. Et une fois que c'était fait, il fallait ajuster partout de façon à ce que mère et fils soient parfaitement enroulés, sans aucune gène. Le tout pour faire une promenade de 15 minutes avant de crever de chaud l'été.

    Personnellement je n'ai jamais eu le courage de me plier à l'exercice.

    Du coup, est-ce que vous connaissez des équivalents qui s'enfilent vite fait et qui sont biens ?
    edit : je précise que ce serait plutôt pour des ballades en extérieur, à la place de la poussette, ou pour des courts trajets, genre aller-retour école pour amener n°1, ce genre de choses.
    Les manducas c'est tres confortable pour le petit, et ca s'enfile rapidement. Ca permet de porter sur le ventre ou le dos sans soucis. On avait fait l'écharpe de portage pour le premier, mais on n'a pas renouvelé pour le second qui a eu droit au manduca
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #9966
    Cher topic,
    On vient de planifier la césarienne de madame mercredi prochain.
    La nouvelle est pas super gaie mais on a finalement lu ça et on s'est bien marrés.
    Je te dis donc à très bientôt, cher topic !
    Canardement,
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #9967
    Courage.

    Très drôle, ton lien. Et bien vrai sur certains avantages de la césarienne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #9968
    Dites les canards, pour une petite de presque 2 ans: Draisienne, porteur évolutif ou tricycle à pédale ? Des modèles recommandés ?

    Je me tate à lui prendre une draisienne decathlon pour ses 2 ans ou prendre un tricycle... Je me dis qu'elle est déjà trop grande pour des porteurs...

  9. #9969
    Je conseillerais la draisienne. Pour l'équilibre c'est le top : la notre à 3 ans descend 300m de pente sans poser le pied. Le grand c'était pareil, et la première fois qu'il a essayé son vélo vers 4 ans, je l'ai poussé sur 10m le temps qu'il capte les pédales et zou, il est parti tout seul, sans roulettes ni rien.

    Sinon, y'a un gros test récap un peu bordélique ici, mais avec des infos intéressantes. Quand on voit que le poids va de 2.7 kg (Swiss Design, what else ?! ) à 6.2 kg pour une décathlon (bon ok, tu peux y ajouter des pédales ensuite... mais autant passer au mini vélo le moment venu).

    Ici, on a la Kokua – LIKEaBIKE Jumper, et au vu des petits graphes en bas de page, c'était pas un mauvais choix. Bien chère par contre, mais choppée en occasion.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #9970
    On avait bien envie d'une draisienne pour la notre mais maintenant, contrairement à quand on était à Bruxelles, on a pas vraiment de coin "safe" pour lui en faire faire proche de chez nous...

  11. #9971
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je conseillerais la draisienne. Pour l'équilibre c'est le top : la notre à 3 ans descend 300m de pente sans poser le pied. Le grand c'était pareil, et la première fois qu'il a essayé son vélo vers 4 ans, je l'ai poussé sur 10m le temps qu'il capte les pédales et zou, il est parti tout seul, sans roulettes ni rien.
    On n'est pas passé par la case draisienne et là, justement à 4 ans, je voudrais enlever les roulettes du vélo. Mais il n'a pas l'air chaud. Une idée pour le convaincre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les manducas sont souvent en promo sur leur site, genre 70€, si tu n'est pas trop regardant sur la couleur.
    Cool. Je vais surveiller ça en plus du boncoin.

  12. #9972
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dites les canards, pour une petite de presque 2 ans: Draisienne, porteur évolutif ou tricycle à pédale ? Des modèles recommandés ?

    Je me tate à lui prendre une draisienne decathlon pour ses 2 ans ou prendre un tricycle... Je me dis qu'elle est déjà trop grande pour des porteurs...
    La draisienne.
    Et si elle n'est pas en carbone certifiée d'origine biologique label rouge et qu'elle coûte moins de 5000 € (pneus exclus), c'est que tu es un parent indigne de ton status de papa canardc(c).

    Nous on a qu'une Strider (mais Panama, c'est pas le paradis du cyclimse, c'est déjà un miracle d'en avoir trouvé une), et elle a très bien servi à l'aîné qui fait du vélo comme un chef maintenant.

  13. #9973
    Je conseille aussi la draisienne. On l'avait prise pour ses 2 ans et il la adoptée tout de suite.
    On a ce modèle, vraiment bien et costaud.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  14. #9974
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Je conseille aussi la draisienne. On l'avait prise pour ses 2 ans et il la adoptée tout de suite.
    On a ce modèle, vraiment bien et costaud.
    Ben après avoir lu le pavé envoyé par zno (merci d'ailleurs ), c'est ce modèle que j'avais choisi En rouge en plus

  15. #9975
    Elle est vraiment top.
    Par contre, mon fils est au niveau de la courbe haute en taille et on est déjà au max au niveau réglage guidon et selle. Elle est bien car utilisable très jeune mais sur la durée on aurait peut-être dû prendre le modèle au dessus.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  16. #9976
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Elle est vraiment top.
    Par contre, mon fils est au niveau de la courbe haute en taille et on est déjà au max au niveau réglage guidon et selle. Elle est bien car utilisable très jeune mais sur la durée on aurait peut-être dû prendre le modèle au dessus.
    Et il a quel âge aujourd'hui ? Ma fille de 2 ans est également sur la courbe haute en taille

  17. #9977
    Il aura 3 ans en mai. Pour comparaison il faisait 91cm à 2 ans et il a atteint le mètre maintenant.
    Après une de ses cousines de 4 ans bien plus grande s'amusait avec la draisienne également, elle avait juste les pieds qui trainaient plus par terre.
    Le modèle au dessus est très bien aussi, des amis l'ont. Par contre la béquille est une mauvaise idée, quand mon fils l'a essayée il s'est coincé le pied dessous, j'ai pas regardé si elle est démontable.
    Dernière modification par NaliReverse ; 13/03/2017 à 16h52.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  18. #9978
    Nous on a sauté la draisienne pour prendre un vélo quand elle avait 3 ans. Bah c'était une erreur. Le vélo était bien trop lourd pour sa force. Et maintenant il est trop petit (elle fait 111 cm pour 4ans et demi). Et comme on n'est pas dans un environnement favorable au vélo (pas de plat tranquille, un grand parking pas trop rassurant) elle est à la bourre. Je me vois pas enlever les roulettes. Après c'est pas grave, mais c'est un truc qu'on a bien foiré
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #9979
    Quiqui reprend l'OP pour le prochain topic des papas & mamans ?

    m-18 C'est beau.

  20. #9980
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quiqui reprend l'OP pour le prochain topic des papas & mamans ?

    m-18 C'est beau.
    Je propose le prochain qui annonce la naissance de son gosse.

  21. #9981
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je propose le prochain qui annonce la naissance de son gosse.

  22. #9982
    La draisienne c'est top, la grande s'y est mise à 2 ans et demi et rapidement ils acquièrent ce qu'il faut d'équilibre et ils s'amusent bien. Pas de trop grosse chutes (par contre avec casque presque toujours). Et À 3 ans et demi le passage au vélo (sans roulettes) c'est fait en 30min.

  23. #9983
    bon après moi elle s'est déjà tapée une mega gamelle en fin de descente avec le vélo qui fait des embardées et plan à plat ventre par dessus le vélo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9984
    Ca arrive, mais maintenant on rentre de l'école maternelle ensemble, des fois elle trace si je suis à pied et je la perd un peu de vue, mais ca lui apprend à se déplacer seule. Et à respecter les feux quand il faut traverser. Par contre j'ai une amie dans la grande s'amusait à faire chier sa mère en ne s'arretant pas sur le bord du trottoire avec sa draisienne. Elle savait bien qu'il faut pas y aller quand le feu piéton est rouge, mais c'était plus drôle de pas ralentir et de faire courir maman.

  25. #9985
    Ouais je vais la remettre au vélo au printemps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #9986
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Je conseille aussi la draisienne. On l'avait prise pour ses 2 ans et il la adoptée tout de suite.
    On a ce modèle, vraiment bien et costaud.
    Pareil, on a ça pour notre fille de 2 ans et demi et elle adore. Solide, maniable, nickel.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  27. #9987
    Ma fille a la même, héritée du cousin qui la tenait lui-même d'un copain. Et ça va bientôt être au tour de sa soeur, que ça commence d'ailleurs à démanger sévère...

    Du coup, la bestiole a quand même 6 ans, 3 gamins dont le neveu qui est loin d'être un tendre, et elle est en parfaite état. A ce prix-là, y'a vraiment aucun doute à avoir...

    Le seul reproche que je lui fait, c'est qu'il faille une clé pour régler la selle : c'est un peu chiant quand elle passe de gamin en gamin, en vacances ou lors d'un anniversaire par exemple. Mais je chipote...

  28. #9988
    Alors que la Strider se règle avec des papillons, et dispo en deux tailles, et n'a pas de frein, même en option, ce qui la destine à la caste supérieure des #bonshommes.

  29. #9989
    De toute façon les freins sur une draisienne ça sert pas à grand chose je trouve. Les gamins à cet âge là n'ont pas le réflexe de freiner au guidon, les pieds c'est ce qui marche le mieux de leur point de vue.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  30. #9990
    Première grande sortie vélo avec mon aîné depuis qu'il a plus les roulettes : 4.5km (en une heure et quart, parce qu'il a la manie de s'arrêter dès qu'il voit qqn en face pour pas gêner et pis aussi parce qu'il a vu un poisson dans l'eau, un papillon etc...)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •