Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10005
  1. #6991
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bof. Mes parents en ont eu 7. Et ma grand-mère le double... Donc je sais que je n'en aurais jamais plus de deux.
    Par contre, faut se préparer au gros bordel une fois les petits devenus adultes... Parce que dans ma famille par exemple, y'en a pas deux qui se ressemblent niveau tempérament...
    Ah mais justement, ma femme est moi on est de grandes familles - 7 enfants des deux côtés - et ça nous a vacciné.
    Coté véhicule un de mes anciens patrons avaient un gros Mercedes style du classe V je pense.

  2. #6992
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah mais justement, ma femme est moi on est de grandes familles - 7 enfants des deux côtés - et ça nous a vacciné.
    C'est comme tout: question de tempérament.
    Deux de mes ainés ont 4 gamins chacuns. Ce nombre diminue fortement quand on va vers les cadets (trois, puis deux... puis un).
    Coincidence? Je ne pense pas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #6993
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est comme tout: question de tempérament.
    Deux de mes ainés ont 4 gamins chacuns. Ce nombre diminue fortement quand on va vers les cadets (trois, puis deux... puis un).
    Coincidence? Je ne pense pas...
    Bah non c'est logique, les plus vieux ont eu le temps de faire plus d'enfants !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #6994
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bah non c'est logique, les plus vieux ont eu le temps de faire plus d'enfants !
    Ben non, vu qu'on est tous vieux maintenant... Les plus jeunes savent déjà qu'ils vont s'arreter là. Et je pense que le fait d'avoir vu notre famille partir lentement en couille a aidé (alors que les plus grands ont toujours été un peu au-dessus de tout ça).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #6995
    Je vois que je crisatlise pas mal de réaction ! Alors :
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Tu es mormons et tu as plusieurs femmes; hein ?
    Rien de tout ça et ne parle surtout pas religion avec Mme ca n'existe pas pour elle

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Avec une j'en chie déjà pas mal quand il s'agit de se déplacer au delà du Leclerc/Carrefour local. Je vais bientôt passer à deux et j'envisage de recruter un régiment du train pour tout transporter alors 6, il te faut un A400-M ?
    Un espace IV Long avec un coffre de toit et on arrive à partir 15 jours en vacance easy !

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nice !
    Vous prévoyez quoi comme bagnole ?
    De garder l'espace 4 CF réponse ci dessous

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    6 gosses

    Curiosité mal placée : Y'a combien entre le plus vieux et le petit dernier qui arrive ? Que des naissances uniques ou y'a des jumeaux ?
    Que des naissance unique alors le loto c'est : 18, 15, 11, 9, 19mois et celui de février en préparation

    On a la plus grande du coup qui quitte le foyer pour ses études on "gagne" une place dans la voiture quand elle n'est pas la et elle le sera de moins en moins la vie faisant elle aura aussi sa voiture et j'ai toujours une moto en backup donc pour le moment on change pas l'espace.

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Combien de mamans différentes ?
    Combien d'alloc ?

    Une seule et même maman pour tous ! Pour les alloc compte 1400 avec les APL sachant que Mme ne travail pas. Le mec qui vous dit c'est le jackpot de faire des gosses c'est au choix : Ne les nourrit pas/ne les éduques pas/ne les sorts pas/a un tellement gros revenu qu'effectivement ce n'est que du bonus.

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Félicitations ! Enfin je crois...

    Mais grave.

    La gueule de tes amis quand tu les appelles pour programmer un weekend. "On passera vous voir, il nous faut juste 8 chambres (6 enfants, 1 parentale et 1 matériel) et deux places de parking. Et combien avez vous de salles de bain et de toilettes ? Deux ? Parfait, on va les prendre."
    J'ai un copain qui m'a adressé les mêmes félicitations .

    Les amis sont souvent ravis le pire c'est que souvent, je dis on va venir sans les plus grands ou faire garder les plus petits et en générale ils me disent tous : Tu déconne viens avec tout le monde

  6. #6996
    Attends, l'Espace IV, c'est 7 personnes max, et avec 6 gosses vous serez huit. Vous allez tirer à la courte paille qui reste à la maison pour nourrir les plantes et arroser le chien ?

  7. #6997
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Que des naissance unique alors le loto c'est : 18, 15, 11, 9, 19mois et celui de février en préparation
    Petits joueurs. Ma mère a produit à la chaine. 7 en 10 ans. Dont treize petits mois de différence entre l'avant-dernier et dernier.
    Ils sont complètement barrés mes parents...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #6998
    Le coffre de toit est très pratique pour ranger les enfants les plus turbulents

  9. #6999
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Attends, l'Espace IV, c'est 7 personnes max, et avec 6 gosses vous serez huit. Vous allez tirer à la courte paille qui reste à la maison pour nourrir les plantes et arroser le chien ?
    Bah quand j'étais petit, on allait bien à 9 dans un minibus. On était serrés, mais ça rendait le voyage encore plus rigolo/bordélique.
    Ma grand-mère quant à elle trimballait 10 petit-enfants dans sa Piaggio Ape pourrie...
    C'était pas la meme époque. Aujourd'hui plus possible de faire ces trucs bon enfant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #7000
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Attends, l'Espace IV, c'est 7 personnes max, et avec 6 gosses vous serez huit. Vous allez tirer à la courte paille qui reste à la maison pour nourrir les plantes et arroser le chien ?
    Oui mais c'est ce que je dis la grande de 18ans passe son permis et aura bientôt sa voiture, elle va être en étude à 200km de la maison donc ne sera plus vraiment la au quotidien... Pour les vacances on en est pas encore la mais le Classe V reste toujours mon 1er choix de remplacement

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Petits joueurs. Ma mère a produit à la chaine. 7 en 10 ans. Dont treize petits mois de différence entre l'avant-dernier et dernier.
    Ils sont complètement barrés mes parents...
    J'avoue ils n'ont pas été enchainé directement !

    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Le coffre de toit est très pratique pour ranger les enfants les plus turbulents
    Oui mais les sieges sont moins pratique pour ranger les valises !

  11. #7001
    Cette folie

    Respect
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #7002
    YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un modo m'a entendu


  13. #7003
    Hahaha .

    Valentitix : ça fait pas mal d'écart . Je me suis toujours demandé ce que ça donnait niveau relation familiale un tel écart d'âge entre des enfants.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #7004
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un modo m'a entendu

    http://tof.canardpc.com/view/310a533...4e59eed1d4.jpg
    C'est pas qu'un modo, faut que Khan passe par là pour changer le pseudo (ou docTB )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Hahaha .

    Valentitix : ça fait pas mal d'écart . Je me suis toujours demandé ce que ça donnait niveau relation familiale un tel écart d'âge entre des enfants.
    Moi je dis surtout respect pour retourner dans les couches entre le 4ème et le 5ème.

  15. #7005
    Déjà que y retourner dans 3-4 mois alors que mon aînée en sort, ça me fait chier, mais alors 9 ans après je pourrai pas
    Hi, I'm Elfo !

  16. #7006
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je me suis toujours demandé ce que ça donnait niveau relation familiale un tel écart d'âge entre des enfants.
    Ca reste une relation normale je pense. Mais c'est vrai que le cadet et l'ainé ont pas beaucoup de choses à partager. Dans mon cas, je me sens beaucoup moins proche de mon frère ainé que de mon frère qui a seulement 13 mois de plus que moi.
    On est frère, mais ça s'arrete un peu là...
    C'est normal, hein? Il est parti de la maison quand j'avais 8 ans. Donc on a pas partagé des tonnes de trucs...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #7007
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca reste une relation normale je pense.
    Je dirais que ça dépend de ce que tu considères comme "relation normal". Moi j'ai 3 ans de moins que mon grand frère, et 18 mois de plus que les petits.

    Quand je vois la différence de relation qu'on à eu plus jeune, vachement plus proche de mes petits frère que du grand, le grand et les petits n'ayant jamais eu grand chose à se raconter (maintenant qu'on a tous + ou - 30 ans c'est très bien par contre, les différences sont complètement gommées) je me dis qu'au delà de 5 ans d'écart on est déjà plus trop dans ce que je qualifierais de "relation normal". 5 ans d'écart, c'est un en CP, un en 6ème !!!

    Alors 10 ou 15 ans d'écart, cela n'a de fratrie que le nom je pense. Quand t'as 18 ans et que tes parents ont un gosse, tu dois pas être super concerné par le rôle de "grand frère".

    Edit : cela dit ça doit dépendre aussi du nombre d'enfant. La relation entre 2 enfants avec 5 ans d'écart ne sera pas la même si y'en a un 3ème au milieu (+/- 2.5 ans).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #7008
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un modo m'a entendu
    http://tof.canardpc.com/view/310a533...4e59eed1d4.jpg
    Ouai je l'ai vue merci

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Valentitix : ça fait pas mal d'écart . Je me suis toujours demandé ce que ça donnait niveau relation familiale un tel écart d'âge entre des enfants.
    Quand la grande a appris pour l'avant dernier, elle nous as dit "si c'est encore un garçon je pars" maintenant je m'amuse à le lui rappeler à chaque "han il est trop mignon" :sadique: Pour le reste tout roule c'est pas toujours l'entente parfaite mais c'est du même niveau que moi et mon frère alors je pense que c'est réussi malgré tout !

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    C'est pas qu'un modo, faut que Khan passe par là pour changer le pseudo (ou docTB )
    Moi je dis surtout respect pour retourner dans les couches entre le 4ème et le 5ème.
    Les nuits... Les nuits...

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca reste une relation normale je pense. Mais c'est vrai que le cadet et l'ainé ont pas beaucoup de choses à partager. Dans mon cas, je me sens beaucoup moins proche de mon frère ainé que de mon frère qui a seulement 13 mois de plus que moi.
    On est frère, mais ça s'arrete un peu là...
    C'est normal, hein? Il est parti de la maison quand j'avais 8 ans. Donc on a pas partagé des tonnes de trucs...
    Dans notre cas c'est celui de 15ans qui je pense sera toujours un peu éloigné des derniers, les autres sont vraiment proches des enfants de manière générale et adore ça...

  19. #7009
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je dirais que ça dépend de ce que tu considères comme "relation normal".
    Ouais, moi non plus en fait... Je pensais plus "relation familiale neutre". On est proches, mais on ne se connait pas plus que ça.
    Comme t'écris quoi. On s'appelle de temps en temps pour déconner, mais rien de plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #7010
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ouais, moi non plus en fait... Je pensais plus "relation familiale neutre". On est proches, mais on ne se connait pas plus que ça.
    Comme t'écris quoi. On s'appelle de temps en temps pour déconner, mais rien de plus.
    Ah non mais moi je sépare vraiment 2 périodes : la vie d'adulte, genre maintenant et l'enfance.

    On est très très très famille : on se voit tous les WE ou presque, des fois en semaine et tout, on part même en vacances ensemble cet été . Les 5 ans de différences sont totalement gommés du fait de situations semblables : on bosse, on a des gosse ... Du coup on se raconte un peu tout, les joies, les emmerdes ....

    Situation totalement différentes de l'enfance, genre les années primaires / collèges / lycée : je partageais quasiment rien du quotidien avec mon grand frère (+3 ans) alors que j'ai des milliards de souvenir (bon ou mauvais) avec mes petits frères ....

    Du coup j'imagine même pas si mon grand frère avait eu 5 ou 10 ans de plus ... Ben ce serait un inconnu en fait

    Mais comme je dis, si j'avais eu que mon grand frère, s'eut été forcément différent !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #7011
    Je vois mes frères et soeurs une fois tous les deux ans perso (et encore)... Sans coup de téléphone entre ces rencontres. Mes parents une fois par an grand max. Donc je ne suis pas forcément le mieux placé pour parler de situation familiale "normale".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #7012
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Donc je ne suis pas forcément le mieux placé pour parler de situation familiale "normale".
    Idem. Tu sembles être un "extrême" et moi l'autre La "normalité" si tant est qu'elle existe doit se situé entre nous 2 du coup ^^

    Quand j'en parle autour de moi c'est vrai que y'a peu de famille qui conservent autant de lien à l'âge adulte que nous. Après ça a ses avantages et ses inconvénient donc y'a pas de "meilleure" situation.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #7013
    A partir de 5ans d'écart on a tendance à en faire 2 "enfants uniques".

  24. #7014
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A partir de 5ans d'écart on a tendance à en faire 2 "enfants uniques".
    Yeap, exactement le fond de ma pensée
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #7015
    J'ai 5ans d'écart avec mon frère ^^

  26. #7016
    Quels sont vos livres pour enfant préféré ?

    Perso pour du 3-5 ans j'aime beaucoup ces deux :
    Le mange doudou



    Ne chatouille jamais un tigre

  27. #7017
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Quels sont vos livres pour enfant préféré ?
    J'aime bien The Grufallo pour les tout petits:


    Il doit exister une version française, vu l'institution qu'est le truc chez nos voisins Brexitois.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #7018
    Yep le gruffalo existe en français et en film également.

  29. #7019
    Il y a aussi le Petit Gruffalo d'ailleurs. Ils sont effectivement sympa.

  30. #7020
    On peut dire qu'il vous marque, Gruffalo.

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •