Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 005 sur 10005
  1. #9991
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quel âge a-t'il ?

  2. #9992
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Première grande sortie vélo avec mon aîné depuis qu'il a plus les roulettes : 4.5km (en une heure et quart, parce qu'il a la manie de s'arrêter dès qu'il voit qqn en face pour pas gêner et pis aussi parce qu'il a vu un poisson dans l'eau, un papillon etc...)

    C'est chou

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quel âge a-t'il ?
    Ben si c'est un enfant d'expert CPC, 4,5km il est censé le faire à 3 ans (maximum) en récitant du Shakespeare et en jouant du violoncelle. Par contre 1h15 c'est trop long. Faudra penser à mettre de l'EPO dans le bibi.


  3. #9993

  4. #9994
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    De toute façon les freins sur une draisienne ça sert pas à grand chose je trouve. Les gamins à cet âge là n'ont pas le réflexe de freiner au guidon, les pieds c'est ce qui marche le mieux de leur point de vue.
    Oui, non, ça dépends ! Nous les deux utilisaient les freins pour faire des dérapages. Et donc ils ont naturellement freinés au guidon. Maintenant ils sont à vélo... Et tentent de freiner avec les pieds ! L'expérimentation c'est bien mais ça use, ça use, ça use les souliers.

  5. #9995
    Deuxième jour du congé parental, ma fille est encore vivante et heureuse.... j'étais inquiet mais ça fait du bien.

  6. #9996
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Deuxième jour du congé parental, ma fille est encore vivante et heureuse.... j'étais inquiet mais ça fait du bien.
    2 jours de congé parental ?
    La chance !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #9997
    Elle a sept semaines à me supporter.

  8. #9998
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    2 jours de congé parental ?
    La chance !
    A qui le dis-tu.

    Je ne plaisante même pas en plus... Enfin, pas trop, car j'ai quand même eu droit à 3 jours de congé quand ma fille est née.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #9999
    l'UK c'est Byzance, deux semaines de congés de naissance payés au lance-pierre (moins de 200 £ / semaine). Heureusement que ma boîte complète pour que mon salaire ne soit pas affecté.

  10. #10000
    La suisse : 1 jour. What else? T as pas intérêt à ce qu il y ait une fausse alerte sur l accouchement...

  11. #10001

  12. #10002
    Revoluçion !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #10003
    Qui veut accoucher du nouveau topac ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #10004
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Qui veut accoucher du nouveau topac ?
    Celui qui le propose, vas y. J'ai eu le bébé 2 ans et demi.

  15. #10005

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •