Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 85 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2528
  1. #2161
    C'est vrai ça !!!
    Ont veux des infos
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2162
    Alors bordel !!!!





    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2163
    J'y ai joué récemment, vous voulez un débrief ?

    J'ai surtout vu des nouveautés dans la partie teamplay et squad. Donc maintenant on peut organiser sa squad en fireteam, ce qui permet la micro-gestion, et de scinder efficacement la team en plusieurs entités. Le FTL, peut donner des ordres seulement visibles par sa FT et par son SL. On peut aussi demander le RP d'une autre squad, ce qui modifie grandement la façon dont on doit voir les incursions ennemis derrière la ligne de front. Par contre, pour équilibrer le système, on spawn avec qued de munitions/grenade/objets... Donc assez dur de faire très mal quand même (on a peu de munitions...).

    Ils ont ajouté aussi l'ammobag porté par le fusilier, un ajout vraiment utile, pour les médecins, comme pour le reste de la squad.

    L'UI a évoluée aussi, il a pas mal d'alternatives en terme de flingues (accessoires ou armes différentes) sur chaque classe et chaque factions. Les armes et leur létalité et toujours jouissif.

    Pour les performances, j'ai rien noté, ça tournais pas mal il me semble, mais j'ai pas regardé mon compteur de FPS.

    Voilà, c'est à peu près tout. S'il y en a qui veulent lancer une partie, je suis dispo.

    Et pour tâter le terrain, y'en a qui seraient chaud pour refaire une session à plusieurs comme j'ai déjà organisé ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #2164
    Je suis partant si les débutants sont admis.

  5. #2165
    Merci pour l’update Shep1 !!

  6. #2166
    La V16 va débarquer prochainement avec l'arrivée des hélicos. Et oui qui sait attendre, attend encore.

    Sinon sur la V15 en plus des nouveautés décrites plus haut, il faut ajouter :
    Un nouveau mode de jeu de conquête de territoire (le territoire est découpé en hexagone et génère une ligne de front).
    L'endurance quand tu coures est plus violente et a un impact sur ta précision.
    Tu ne peux plus marcher en jeu, il y a un bug avec la touche (sauf à passer par le fichier de configuration). On va appeler cela une fonctionnalité
    Le moteur visuel a été légèrement amélioré avec un coup de polish sur les couleurs des cartes.
    Les insurgés peuvent poser plusieurs HAB sur une même FOB.
    Une nouvelle répartition des armes des insurgés.
    Nouveau système de chargement/déchargement des points de logistique.
    Des chars.
    La possibilité de faire des sous-équipes dans la squad.
    Et quelques petits trucs divers et variés.

    Squad se traine toujours de sales bugs, il a toujours une balistique étrange qui touche parfois pas du tout à courte portée, mais reste plaisant quand tu joues en teamplay dans une squad sympa qui joue l'objectif.
    Dernière modification par Thespios ; 29/09/2019 à 09h03.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  7. #2167
    Cool merci ça a l'air chouette tout ça !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2168
    Perso il tourne mal les 5 premières minutes de la partie ensuite tout se charge, et j'ai des temps de chargement de l'enfer, probablement du fait que je l'ai installé sur un HDD, et que le jeu est optimisé avec une couille sur un moteur déjà pas bien réputé pour sa performance mais avant j'avais aucun soucis.

    Bon pour les hélicos, va falloir attendre, ils sont en test public, et ils sont archi bugué, et vu combien de temps ils ont mis a corriger leurs véhicules terrestres (et même encore aujourd'hui c'est pas ouf), on va pas se hyper trop fort, faut pas les brusquer.

  9. #2169
    Il y a encore du beau monde par ici.

  10. #2170
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et pour tâter le terrain, y'en a qui seraient chaud pour refaire une session à plusieurs comme j'ai déjà organisé ?
    Carrement.
    J'ai chope le jeu avec le Humble Bundle. J'ai fais quelques parties tout seul c'etait violent.
    Mais c'etait cool, si y'a une soiree CPC noob friendly j'en suis

  11. #2171
    Je vais me glisser doucement par ici, j'ai le jeu depuis un moment sans jamais avoir trop osé franchir le pas.

  12. #2172
    Il y a un groupe Steam pit-être ?

    edit: Ah oui: https://steamcommunity.com/groups/CPCSquad



  13. #2173
    Pour le groupe je ne sais plus si c'est par invitation uniquement mais si c'est le cas dites moi ici ou en mp si vous souhaitez rentrer.
    Pour la session Squad, on peut dire ce soir pour moi. Vers 20h30/21h en fonction... Perso, je préfère rester vague.

    Comme les fois d'avant, on reste sur mumble mais on utilise le VoIP. Pour ceux qui rejoignent en cours de route, on peut vous communiquer le serveur. J'essaye aussi de penser a utiliser le groupe de donner l'info par ce biais là.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #2174
    Je vais voir si je peux être là, mais j'suis noob de chez noob hein.

  15. #2175
    J'aurais un peu de retard.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #2176
    Aie ce soir c'est soiree VR avec d'autres canards sorry.

    J'essaie d'en etre pour la prochaine.

  17. #2177
    Empêchement copine de dernière minute... Désolé... Mais j'ai avancé le tuto :€

  18. #2178
    J'ai du bossé jusqu'à tard hier soir. Donc ce n'est que partie remise ce soir pour moi ! Je serais là vers 20h30/21h encore le temps de manger tout.
    Pour les nouveaux on fera une team et je transmettrai le peu de connaissances que j'ai du jeu si vous le souhaitez. L'important c'est de s'amuser de de jouer ensemble.

    Des bisous.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #2179
    La V16 est sortie et apporte

    - Les premiers hélicos en partie.
    - 1 nouvelle carte qui vient de Project Reallity.
    - Une palanqué d'ajustements divers.
    - Et une brouettes de bugs dixit le patch notes.

    Taille du patch : entre 3,5 et 5,5 Gb selon la vitesse du vent
    Durée d'installation : 1 heure sur SSD si vous avez la décompression des fichiers pendant le téléchargement (à priori ça ne le fait pas à tous les joueurs mais c'est fréquent).
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #2180
    Je vais essayer de me libérer ce soir et d'installer le patch rapidos (j'ai juste fais le tuto) Shep1, je t'envoie ce soir une invit steam

  21. #2181
    Coin les canards !

    Je viens vers vous car j'ai des soucis de micro sur Squad et c'est super relou .

    Mon micro fonctionne bien sur Steam et d'autres jeux, mais personne n'arrive à m'entendre sur Squad depuis le dernier patch/maj..
    J'ai beau chercher d'ou ça peut venir, pas moyen de résoudre le problème..

    Quelqu'un à eu ce soucis également ?

  22. #2182
    Vidéo patch note pour l'alpha 17.


    Introduction du rôle de Commandeur entre autre :
    - Drone militaire pour les forces armées pour la vision arérienne
    - Drone civile pour les forces locales
    - Gestion des ordres par la carte d'opération
    - Bombardement d'artillerie de 155mm
    - Air support mitraillage au sol
    - Tir de barrage par de mortiers

    https://joinsquad.com/2019/11/13/bet...ublic-testing/
    Dernière modification par Thespios ; 14/11/2019 à 13h03.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  23. #2183
    Ça me redonne des envie d’organisation de tournoi...

  24. #2184
    Oh bordel
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2185
    Ça donne quoi le commander mode ?! Certains ont déjà testé ?! J’aime vraiment qu’on puisse donner des ordres aux escouades.

    Faut que je réinstalle mon pc de jeu vraiment..

  26. #2186
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ça donne quoi le commander mode ?! Certains ont déjà testé ?! J’aime vraiment qu’on puisse donner des ordres aux escouades.
    Pas tester sous SQUAD, si tu veux tester le jeu est disponible sur le canal de mise à jour dédié.

    Sur HELL LET LOOSE le commandeur a un impact certain sur la partie quand il communique avec les SL, s'impose avec son leadership pour passer les instructions. Il n'a pas le pouvoir d'ordonner ou de forcer soyons clair hein, sinon ça serait un RTS
    Et en plus me mec il participe dans le jeu puisqu'il est aussi sur le terrain dans une escouade seul.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  27. #2187
    Yauh ! ça joue à Squad encore par ici ou suis-je un grand utopiste ? Je refais quelques parties depuis peu, je n'ai qu'une vingtaine d'heures de pratique, mais je m'amuse bien.

  28. #2188
    J'y joue de temps en temps, mais c'est vraiment pas évident de trouver un groupe de joueurs avec qui (bien) communiquer une fois en jeu. Et vu que je suis un noob aussi je me fais souvent kicker des groupes :x

  29. #2189
    Je dois avoir presque 1500h au compteur... Mais je ne joue plus depuis un moment maintenant. L'importance grandissante du jeu avec les véhicules m'a éloigné du jeu, je préfère le gameplay FPS tactique centré sur l'infanterie... Faudrait que je reteste, il y a ptet des serveurs (internationaux) qui sélectionnent les maps infanterie.

  30. #2190
    C'est les derniers jours des vacances scolaire et ce soir je suis disponible. RDV 21h sur le mumble pour squader ensemble ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 73 sur 85 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •