Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 85 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081828384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2528
  1. #2251
    OP mis à jour. J'ai fait une grosse update du tuto de Thespios afin de guider les futurs nouveaux attirés par la sortie du jeu de l'EA.


    Tutoriel :

    Un tuto écrit par Thespios (merci à lui) et mis à jour par votre humble serviteur :

    Mode d'emploi rapide pour débuter dans le jeu SQUAD (clavier en QWERTY).

    REJOINDRE UN SERVEUR
    Rejoins un serveur en filtrant la liste éventuellement (sans les serveurs pleins et vides)
    Choisis un camp : par défaut le serveur réparti les joueurs de façon équilibrée. Ne joue pas que US.
    Rejoins une des escouade existantes : touche ENTRER pour afficher la liste.
    Choisis une classe : pour commencer le médecin ou le fusilier de base.
    Certaines classes sont limitées en quantité en fonction du nombre de soldats présents dans l'escouade.


    SPAWN
    Affiches la carte avec la touche M.
    Regarde où se trouve ton chef, son icône est plus grosse en vert avec le numéro de ton escouade dessus. Le reste de ton escouade est en vert aussi. En bleu, sont marqués tes alliés.
    Regarde si tu peux apparaitre à proximité de ton chef (point jaune sur la carte) : sur un Rally Point (RP, petit drapeau) ou sur une FOB (une tour bleue) ou depuis la base principale.
    Si tu apparait sur le RP, assures toi du nombre de tickets disponibles (1 à 9) en survolant le drapeau. Si le nombre de réapparitions est inférieure à 3, demandes au chef si tu réapparais ou si tu attends un nouveau RP.
    Pour parler au leader et à toute l'escouade, touche B. Pour parler localement autour de toi touche V. Les ennemis ne peuvent t'entendre.

    Une fois que tu apparais, affiche la carte. Oriente-toi vers ton chef ou vers le groupe de combat le plus proche.
    Si tu es médecin, reste légèrement en retrait : 50 à 100m derrière les combats afin de pouvoir réanimer tes coéquipiers. Tu peux lire des guides pour savoir comment t'organiser avec différentes classes.


    SE SOIGNER / SOIGNER LES AUTRES
    Si tu es blessé en tant que médecin :
    Sélectionnes un bandage, clic droit pour te l'appliquer.
    Ensuite sélectionne la trousse de secours, clic droit pour remonter ta vie.

    Si tu veux soigner un autre joueur en tant que médecin :
    Sélectionnes un bandage, clic gauche pour lui appliquer. Il sera réanimé à la suite de cette action.
    Ensuite sélectionnes la trousse de secours, clic gauche pour lui redonner de la vie.
    Attention, soigner un allié est parfois dangereux : use et abuse des grenades fumigènes. Si tu n'en as pas assez demande à tes coéquipiers d'en lancer pour toi et demande un tir de couverture.

    Si tu veux soigner un autre joueur et que tu n'es pas médecin :
    Sélectionnes un bandage, clic gauche pour lui appliquer. Appliquer un bandage permet de réanimer ton équipier même si tu n'es pas médecin.

    Attention : l'utilisation du matériel médical est bien plus long pour un personnel non médecin.


    TU ES MORT
    Affiches la carte et vérifies si un médecin est dans le coin.
    Appelle localement un médecin avec la touche V ou appelle un médecin de ton escouade avec la touche B.
    Si tu n'as pas de médecin, tu peux abandonner en appuyant sur la touche ENTRER puis le bouton GIVE UP. Sélectionne un point de réapparition et attends la fin du décompte.
    Attention : si quelqu'un te relève, tu es très fragile même si un médecin t'as soigné à 100%. Si tu prends une balle dans la minute qui suit, tu meurs instantanément. En général quand on vient d'être relevé, on baisse la tête et on attend sagement que le décompte de seconde chance se réinitialise (non visible, à évaluer grossièrement).
    Afin de voir si tu peux être sauvé regarde sur la carte autour de toi s'il reste des coéquipiers qui sont en mesure de te sauver. Si tu es mort seul et isolé, tu peux cliquer sur GIVE UP. Attention, cela indique que tu n'as porbablement pas joué avec ton équipe !
    Au bout du décompte affiché sur fond noir, ton personnage meurt d'exsanguination. Il y a donc un certains temps pour être réanimé.


    OBJECTIF
    Les objectifs sont liés par des lignes. Ces lignes indiquent quel est l'objectif possible à la suite de l'objectif actuel.
    Tu ne peux attaquer que ceux avec un triangle orange ou défendre ceux avec un bouclier violet.
    Pour prendre un objectif il faut être 1 de plus que l'adversaire avec un minimum 3 alliées dans la zone de capture.
    Les objectifs gris n'appartiennent à personne et sont contestés.
    Les objectifs gris en début de partie ne nécessite qu'un seul allié pour être capturé.


    CONSTRUIRE
    Quand le chef construit un objet, tu verras une forme au sol avec des piquets.
    Ce sont les soldats qui doivent construire avec leur pèle qui se trouve à la fin de ton inventaire.
    Clic gauche pour construire et clic droit pour détruire.


    VEHICULE
    Pour prendre un véhicule il faut l'ouvrir (Touche F). Cette action envoi une demande de réquisition au chef qui peut accepter ou refuser.
    Une escouade ne peut avoir que 3 véhicules réquisitionnés en simultané.
    Détruire un véhicule ennemi fait perdre beaucoup de tickets au camp d'en face. Attention, cela est vrai dans les deux sens, et de la prudence et requise lorsque l'on les utilise sur le front.


    LOGISTIQUE
    Le camion logistique ou "Loggy" est un camion permettant de transporter des ressources tel que les munitions et les points de construction.
    Au début, il est vide et tu dois choisir la quantité de chaque ressource que tu transporteras dans ton camion. Faire un mélange des deux est une bonne idée, car il faut des deux composant pour construire une FOB (élément essentiel du jeu). Pour charger utiliser le clic droit.
    Les points de ressources sont à décharger sur les FOB par un clic gauche maintenu.
    Tu peux décharger les points dès que tu es à porté de la FOB (affiché en haut à gauche de l'écran).
    Pour changer munitions/construction, utilises la molette et cliques une fois pour valider la sélection.
    Pour recharger un camion, tu reviens à la base principale.


    FOB
    La FOB permet de construire des bâtiments dans un certain rayon qu'il est possible d'afficher dans les options de la carte.
    Les points de munitions/construction servent à alimenter les constructions des objets de retranchement ou des armes fixes.
    Si tu perds ta FOB (ou si l'adversaire perd la sienne), toutes les constructions qui en dépendent disparaissent (sauf les défenses passives : sacs de sable...).
    Une FOB qui devient rose sur la carte est en cours de déconstruction. Il y a urgence à la défendre si ce n'est pas des alliés qui la déconstruisent.


    HAB
    C'est un point de réapparition avancé pour toutes les équipes alliées. Le décompte est plus court que sur un Rally Point.
    La HAB a 3 niveaux de construction (avec la pèle). Elle est opérationnelle si le 3e niveau est construit (en une vingtaine de coups de pèle).
    Si tu démontes un niveau à l'adversaire, il ne peut plus apparaître.
    Une HAB qui devient rose sur la carte est une HAB qui a perdue son 3e niveau. Il y a urgence à la défendre.


    RALLY POINT
    C'est un point de réapparition qui est posé par ton chef. Il est limité à 9 réapparitions puis disparaît. Le chef ne peut en poser qu'un à la fois puis doit se réarmer à une FOB ou à la Base pour en avoir un nouveau. Il se trouve dans l'inventaire du chef d'escouade.
    Si un ennemi passe à moins de 50m et voit le tas de sacs, celui-ci disparait automatiquement.
    N'hésites pas à demander au leader de créer un Rally Point si il n'y en a plus.


    MOURIR ET MOURIR
    Il y a des chances que tu meurs beaucoup au début. Et que tu ne vois pas beaucoup d'ennemis. Pas d'inquiétude, après 5 heures de jeu tu devrais commencer à faire quelques frags. Le tout c'est d'assister son équipe (tir de couverture, construction etc.) et de suivre les ordres du commandant ou du chef. Aller tous dans une seul direction est bien plus efficace que de vivre chacun dans son coin.
    Penses à vérifier ta carte régulièrement pour avoir une connaissance de la direction des alliés autour de toi : ça te permet d'avoir moins le doute quand il faut ouvrir le feu sur un truc qui bouge au loin.


    CARTE
    La carte est divisée en zone avec des coordonnées et chaque zone est subdivisée en sous zones de 1 à 9. On parle de KP (pour key pad).
    B3 KP2 signifie : zone B3, sous zone 2.
    Les KP correspondent à la position des touches de ton pavé numérique (1,2,3....9).
    Tu trouves facilement les coordonnées d'une zone à l'aide du curseur de ta souris, en survolant la carte ils s'affichent à l'écran.
    Un symbole tête de mort jaune indique l'emplacement d'un IED allié : si tu es conducteur, passe au large sinon badaboom !

    AUDIO
    La communication audio est indispensable dans Squad. Pour qu'elle soit efficace, il faut qu'elle soit claire et courte : quoi, où, combien.
    Pour l'orientation, utilises la graduation de la boussole visible en jeu sur le HUD. Si tu as un doute, utilise les points cardinaux les plus proches (N, E, O, S, NNE, SSO, etc.)
    Pas la peine de raconter tout ce que tu vois : la radio doit rester silencieuse sauf indications importante. Pour faire l'idiot utilise les communications locales.
    Si tu veux donner une information à des membres de ton équipe quand l'escouade est divisée en sous-groupe éparpillé, parle en local. Cela évite de dire à toute l'équipe qu'il y a un véhicule à l'EST alors que ça ne concerne que ton petit groupe de 3 gars.

    DON'T GIVE UP
    Quand la partie arrive à sa fin, tu peux entendre des "DON'T GIVE UP".
    C'est une instruction transmise par les leader de ne pas cliquer sur le bouton GIVE UP quand tu es au sol parce que le nombre de tickets est très faible (généralement en dessous de 50 ça commence à sentir le pâté). Dans ce cas, il faut rester au sol dans l'espoir qu'un coéquipier arrive et te sauve.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #2252
    Op de ouf

    Je ne savais pas que le mod de la légion fr été encore en route vivement !!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 24/09/2020 à 23h11.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2253
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Op de ouf

    Je ne savais pas que le mod de la légion fr été encore en route vivement !!
    Merci ! C'est un peu de boulot quand même !

    J'essaye de traduire l'OP quand je peux. Pas tout, mais le texte hors des citations au début je pense.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #2254
    Fallujah qui me rappelle mes plus gros gunfights sur Arma 3
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #2255
    Merci Shep, pour ce tuto.
    Ça m'a permis de me remémorer les procédures. Pour la construction, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il faut maintenir le clic appuyé en permanence, non ? Si c'est bien le cas, ça vaut le coup de le préciser car je me souviens qu'à l'époque, j'avais mis un moment à comprendre pourquoi ça ne faisait rien. Je crois que c'est pareil pour le medic, d'ailleurs…
    Si vous cherchez un medic, je suis preneur du poste.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 25/09/2020 à 09h31.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2256
    Bon, je l'ai ré-installer. A voir ce que ça donne vu que ça va faire 4/5 mois que j'avais migré sur Post-Scriptum .

    Si vous avez besoin d'un second toubib, d'un éclaireur/harceleur derrière les lignes ou d'un mitrailleur, je suis votre homme.

    J'ai mon casque et mon micro (Trouvera tu la référence ?). Cependant, je préfère prévenir : J'suis malentendant à 50% sur mes deux oreilles, donc je peux faire répéter ou alors je peux simplement pas entendre les ordres si y'a trop de raffut à coté

    Et pour mes dispos, c'est surtout les vendredi et les weekends

    Steam ID : Pictavius[CPC]

  7. #2257
    Oui Falluja est très réussie. Par contre j'ai eu des bug de lance roquette légé/lourd... Même en touchant la cible il ny avait pas de dégâts... A moins que toutes mes roquettes riquochent mais j'y crois moyen...

    - - - Mise à jour - - -

    Yes ! Ben deux medic c'est la base !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2258
    Salut,
    Je vies d'acheter le jeu, vous allez sur quel serveur?
    Quel intérêt d'aller sur mumble vu le voice game est super et indispensable?

  9. #2259
    @Ashley : merci pour ton retour. J'ajoute cela quand j'ai 5 min. En effet il maintenir le clic enfoncé afin de pelleter.

    @Max : ok, on essayera de s'adapter !

    @SquiZz : quand j'y joue, je cherche en premier des serveurs français avec de la place puis des serveurs européens. Difficile de répondre, les serveurs quand ils sont pleins faut changer ses "habitudes".
    Pour mumble, le truc c'est que c'est plus facile de se retrouver et de choisir un serveur avec le vocal. Ensuite on mute. Et on peut aussi parler avec mumble pendant les temps de chargement/avant partie.
    D'après hier soir mumble faisait planter, donc à voir si on va pas devoir s'en passer. De toute façon c'est pas du tout obligatoire on peut gérer via le chat mumble.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #2260
    Je fais une session Squad ce soir avec Weddge et tous les canards qui veulent se joindre à nous. Pour jouer avec nous c'est simple, venez sur le mumble afin de savoir le nom du serveur ou contactez nous via steam, mon ID est dans ma signature pour ceux que je ne connais pas.

    Bon weekend !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #2261

  12. #2262
    Je vous aurait bien rejoint mais je boss...
    Bon courage !

  13. #2263
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je vous aurait bien rejoint mais je boss...
    Bon courage !
    Je t'ai vu cet aprèm

  14. #2264
    J'ai profité de la promo pour le prendre comme il me faisait de l'oeil depuis un moment. Sur l'aspect gameplay je ne suis pas déçu, c'est ce à quoi je m'attendais. C'est bien sympa quand toute la squad joue ensemble et communique.

    Par contre pas mal déçu sur l'optimisation, je joue en 1920x1080 avec une Radeon RX 5700 8Go et je dois mettre les réglages en Medium pour pouvoir tenir les 60 fps constant Et même avec ça parfois j'ai des micro-freeze de temps en temps, j'ai l'impression que le jeu n'utilise pas bien la carte graphique car elle ne chauffe pas plus que ça

    Je viens d'ailleurs de me taper à l'instant un retour bureau "Out of video memory trying to allocate a texture! Make sure your video card has the minimum required memory, try lowering the resolution and/or closing other applications that are running." alors que je n'ai rien d'autre qui tourne

  15. #2265
    La config recommandée est velue quand même. 16 Go de RAM et un proc avec 6 cœurs.



  16. #2266
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Je t'ai vu cet aprèm
    Tu joues sous rafy ? On était copain ou pas ?

  17. #2267
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La config recommandée est velue quand même. 16 Go de RAM et un proc avec 6 cœurs.
    Oui, c'est un des problèmes du jeu, il est très gourmand ! Par contre le résultat est assez joli.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #2268
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Tu joues sous rafy ? On était copain ou pas ?
    Oui oui, je t'ai même entendu en vocal, c'était sur Narva

  19. #2269
    Salut,
    Une question en passant : lorsque je passe en iron sight en particulier avec un viseur, il est vraiment tres petit sur mon écran et même lorsque je zoom je distingue à peine les marquages de distance sur rpg par exemple... Est-ce que j'ai raté un truc dans la configuration ? (Note je joue en 2560×1440 avec le fov a 120)
    Merci !

  20. #2270
    Bon apparemment c'est le fov qu'il faut réduire à 90°...

  21. #2271
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bon apparemment c'est le fov qu'il faut réduire à 90°...
    Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter. Ca reste petit, mais c'est utilisable de mon côté.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #2272
    Server Browser Hotfix for 1.0
    Hey squaddies,

    We’re issuing a small hotfix to alleviate the server browser issues that some players have been experiencing intermittently since yesterday.

    If you could not see servers within the server browser, please allow up to 15 - 30 seconds for the browser to populate before attempting to refresh your server browser once this hotfix is applied.

    We’ll continue to observe the situation; thank you for your patience while we worked to resolve this.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2273
    C'est pour ça que je suis pas bon... Je vais réduire mon FOV

  24. #2274
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter. Ca reste petit, mais c'est utilisable de mon côté.
    Oui je suis tres surpris (et déçu) de l'iron sight qui me semble bien mieux dans Arma... Tout est tres petit mais on voit ce qu'il y a autour, bof, j'aurais préféré plus gros sans rien voir du reste...

  25. #2275
    Si il y a des canards qui veulent jouer je serai sur le mumble ce soir aux alentours de 20h 20h30 probablement avec Shep .

  26. #2276
    Hum ptet !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2277
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Si il y a des canards qui veulent jouer je serai sur le mumble ce soir aux alentours de 20h 20h30 probablement avec Shep .
    Ce soir pas là avant 22h, je pense. Je regarde le MotoGP

    - - - Mise à jour - - -

    Ouai après c'est vrai que l'iron sight n'est pas très zoomé mais c'est 1) plus réaliste. Acquérir une cible de très loin avec un sight metal c'est quand même chaud. 2) de l'équilibrage, si le sight metal permet de shooter les gars à 300 m alors autant pas prendre de lunettes...

    En contrepartie, tu as un réel avantage en CQB. Et y'a pas mal de carte en CQB !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #2278
    Désolé les gars pour ce soir j'étais pris dans mon autre team ^^"

  29. #2279


    Hey squaddies,

    It’s been a very busy time at OWI, with Squad finally hitting Version 1.0 and releasing out of Early Access. We just want to say a massive thank you again to everyone who joined us over the launch week. Whether you are a new player or have been with us since the days of Kickstarter, we appreciate all of you for joining us in the celebrations.

    One of the essential values the team is incredibly passionate about is providing updates and support to the Squad experience. Before v1 was released, we made significant updates to our roadmap, changing it to a “Living Roadmap” to better represent the fluid decisions that can occur in a development environment and accommodate any road blockers we may encounter.

    It didn’t take long for changes to start occurring. Three days after we unveiled the new, living roadmap, we ran into a technical issue with our build machines, which impacted development time. An unforeseen circumstance but one we were now prepared to communicate and help the players understand why a new update wasn’t arriving on schedule.

    Over that time, it’s also safe to say that our original envisioning for the 2020 roadmap was too ambitious, most certainly with an Early Access release goal internally. The team has been working hard, listening to your feedback, making sure that we could provide the best release of v1.0launch for Squad, especially while observing new procedures and struggles while we all we are all cope with the COVID-19 pandemic.

    With the v1.0 launch wrapping up, we are focusing on the road ahead and what we want to accomplish over the next couple of months. More importantly, we want to show what we can realistically achieve in a stable manner, which has led to some system changes and content being pushed back while some other pieces have been brought forward. As a team, and as game players ourselves, we also want to ensure that we provide you with fresh content and stable releases, as consistently as possible, without the need for course-correcting.

    Most notably, the planned End of September Release has been pushed back to November. The planned October release with Australian Forces has been moved to 2021. This is mostly in part to the delays we have experienced getting Squad v1.0 out the door and also allows some time off that would have been our Company Retreat. Though the team won’t be taking the usual Company retreat due to the pandemic situation, it’s vital for our employees’ health to separate the balance of work and home, even more so after a critical time like a big release. We are committed to bringing great consistent updates this year and next, and we are also settling into the fact that we won’t be able to return to work in our office until at least the latter half of 2021.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #2280
    Bonjour à tous, je m'occupe de quelques serveurs de jeux pour NoFrag.com, et on a monté un serveur Squad. D'après un petit sondage sur notre forum, on a un peu plus d'une vingtaine de joueurs. Si certains d'entre vous ont envie, ils peuvent participer à la vie du serveur (Droits admin, choix des maps et modes de jeux, etc..). Pour l'instant, on n'a pas encore peuplé le serveur, j'ai l'impression qu'il faut atteindre une masse critique pour que d'autres personnes rejoignent...
    Pour info, le serveur est dans la partie "custom browser", avec pour nom [FR][NoFrag.com] Teabag & Respect

Page 76 sur 85 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081828384 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •