Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 85 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2528
  1. #871
    Merci, je me suis noté tout ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #872
    Bien vite les véhicules, c'est ennuyant devoir tout parcourir à pied

  3. #873
    Pas vu le stream hier, ça donner quoi ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #874
    Pas vu. C'est aux alentours de minuit, non, si on fait la conversion d'horaire ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #875
    Un truc comme ça, en tous cas trop tard... Enfin j étais en pleins braquage gta... Et j'ai pas vu de replay
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #876
    Pas trouvé de replay non plus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #877
    https://mobile.twitter.com/JoinSquad...24267690283008

    Capturé pendant une des parties "test" qui ont lieu cette semaine !

  8. #878
    Je ne connais pas le terme mais les flammes qui sortes du canon sont énormes
    Ça est grave discret
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #879
    Bon il sont relou la, une mise a jour fin juillet c'est pas debut août....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #880
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon il sont relou la, une mise a jour fin juillet c'est pas debut août....
    Juillet 2017 peut-être Faut pas être trop pressé, c'est les vacances on n'aura pas le temps de profiter du jeu correctement en étant sur une plage.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  11. #881
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Juillet 2017 peut-être Faut pas être trop pressé, c'est les vacances on n'aura pas le temps de profiter du jeu correctement en étant sur une plage.
    Donc en juillet 2017 ce sera encore repoussé ?

  12. #882
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon il sont relou la, une mise a jour fin juillet c'est pas debut août....
    Ils ont pourtant annoncé début Août.

    Sur Reddit :
    https://www.reddit.com/r/joinsquad/c...update/d5ylxor

  13. #883
    Effectivement ça serait pour le 2 Août....
    Bordel si ça continue comme ça, la mise a jour sortira en même jour temps que l'alpha de escape from Tarkov...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Donc en juillet 2017 ce sera encore repoussé ?
    Mais non heuuuuuu.....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #884
    Nan un user qui dit "confirmed 2nd August"

    Le dev il a dit "Vous aurez plus d'infos aujourd'hui ou demain"

  15. #885
    Haaaa ok, bon chuis pas une brute en anglais...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #886

  17. #887
    Who putain !!! On est gâté !! Mais du coup faudra mettre une squats quasiment complète pour le ravitaillement et le transport (a moins qu'il y ai assez de véhicules pour chaque squad mais la paye tes embouteillages...
    Vivement les hélicos, la dca et les ied !!!
    Et ça arrive quand tous ça ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #888
    Mes excuses il est ecrit coming soon...

    Le nouveau trailer déchire !! ça donne grave envie !!

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #889
    Avant que je parte en vacance j'espère bien !

    Selon les experts CPC (moi ) le jeux va se developer beaucoup plus vite, en effet grâce a mon incroyable réseau d'informateur (le subreddit squad ) je sais déja qu'ils ont un véhicule blindé Russe a chenille quasiment prêt !

    Sinon oui, il faut des escouades a part entière, dans Project Reality le premier qui créait la squad "Logistique" par exemple était le seul a avoir le droit de ravitailler (avec les autres co-équipiers de sa squad).

    Ce sera pareil avec tout les assets, le premier qui crée la squad "mortars" sera la seule squad qui aura le droit de les manœuvrer, pareil pour les hélicos, avion, tanks, APC et IFV.

  20. #890
    Dac j'ai très peu pratiqué PR mais du coup ça risque de vite manquer de piétaille, j’espère que la taille des serveur va vite augmenter pour atteindre le 50vs50 ! (je pense même pas au 100 vs 100) ! Le véhicule Russe a chenille est un véhicule AA qui avait déjà était montré, c'est peut être leur prochain objectif !! En tous cas comme tu dis ça devrait aller beaucoup plus vite maintenant qu'il gère les modeles de déplacement qui les a fait tant chier !! J'ose pas imaginer le matos AA et aérien que va se récupérer la milice, il ont toujours des trucs miteux... Genre le G3 les propulsent au 20em siècle...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #891
    Ce que j'attends surtout c'est une optimisation du jeu et des serveurs notamment grâce à DX12

    En 35 v 35 ma CG tournait à seulement 30%, et je ne pense pas que mon I7 4790K la bride ... Du coup je tourne entre 35 et 50 ce qui est pas terrible pour un FPS

  22. #892
    ils avait commencé l'optimisation sur la V5-6 avant c'etait encore pire, la je trouve le jeu quasi fluide faudrais que je regarde les fps !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #893
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Du coup je tourne entre 35 et 50 ce qui est pas terrible pour un FPS
    Pour un fps de ce type, ce n'est pas ce qu'il y a de plus gênant.

  24. #894


    Ça c'est de l'explosion
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #895
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    ils avait commencé l'optimisation sur la V5-6 avant c'etait encore pire, la je trouve le jeu quasi fluide faudrais que je regarde les fps !
    Avec ma 770 OC, je ne descends pas sous les 40 img/sec en medium/high . C'est pas mirobolant mais ça reste jouable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #896
    Je vous rouvrir une team, on aura surement une section de réserve pour les externes qui voudront jouer avec nous de temps en temps

  27. #897

  28. #898

  29. #899
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #900
    Tandis que certains se vautre dans Escape From Tarkov les vrais jouent a Squad !!!

    MaJ !!!! LA V7 EST ENFIN DISPO !!

    Changelog:

    http://joinsquad.com/readArticle?articleId=108
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 30 sur 85 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •