Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 85 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2528
  1. #271
    C'est ça les Ak sont moins précises mais plus puissante c'est un choix a faire !!
    D’ailleurs je ne sais pas a quelle epoque se situe le jeu mais les Russes maintenant sont équipés d'ak 109 plus chère mais parait-il nettement plus equilibrée...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #272
    Citation Envoyé par VilainChat Voir le message
    AKM sont chambrées en 5.45x39mm
    L'AKM est une version en tôle bas de gamme de l'AK-47. C'est la même arme. Elle tire donc la même munition, i.e. du 7,62
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #273
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    L'AKM est une version en tôle bas de gamme de l'AK-47. C'est la même arme. Elle tire donc la même munition, i.e. du 7,62
    Exact autant pour moi ! M'embrouille avec la AK74M. Mes années de modding intense sur S.T.A.L.K.E.R. sont un peu floues à ce sujet. Donc théoriquement elles doivent avoir une portée efficace légérement plus importante et faire un peu plus de dégâts aux soldats lors des tirs au torse/bras/jambes par rapport aux AK74.

  4. #274
    Wahou déjà 10 pages déjà !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #275
    Désolé si je double post mais voici quelques Tweaks et informations pour optimiser le framerate (qui fonctionnent, si si) Il me semble pas en avoir vu sur le topic.
    /!\TWEAKS CONCERNANT L'ALPHA DU JEU/!\ (comprendre qu'il ne seront peut être plus valable lors de la release finale du jeu, optimisation tout ça....)

    Première -grosse- info à savoir :

    Le slider in game dans les options "Resolution Scale" est en quelque sorte tronqué, de 33%...
    Si vous l'avez mis à 100% dans les options vous avez en réalité une mise à l'échelle de faite et donc une résolution 33% supérieure à votre résolution native.
    Le vrai 100% (donc l'aspect 1:1 pas d'upscale de résolution quoi) se situe à 66% in game.

    Plus d'infos içi : https://www.reddit.com/r/joinsquad/c...ering_at_a_33/
    Le type donne pas mal d'infos notamment un paragraphe où il dit que jouer à 133% de sa résolution native est une mauvaise idée -> introduction d'artefact/pixels erronés lors de la recompression de l'image pour l'afficher à la résolution native de votre écran. Perso je suis à 100% in game (donc 133% en réalité) et je n'ai pas remarqué ce soucis ou d'autre problème majeur.


    Autre info : rajoutez -nomansky en ligne de commande. (Propriétés SQUAD dans Steam et cliquez "Définir les options de lancement")
    Avec ou sans personnellement je n'ai pas vu de différence (ni visuelle ni performances) , c'est apparemment selon les cartes d'après le forum officiel.



    Les vrais tweaks :

    Tout se passe là où est installé le jeu avec steam ".....\steamapps\common\Squad" et munissez vous de votre plus bel éditeur de texte.

    .....\steamapps\common\Squad\Squad\Config
    Ouvrez DefaultEngine.ini

    A la fin de la partie [SystemSettings] rajoutez ceci :
    Code:
    t.MaxFPS=200
    FX.MaxCPUParticlesPerEmitter=20
    FX.MaxGPUParticlesSpawnedPerFrame=0
    ShowFlag.Decals=0
    r.LightShafts=0
    ShowFlag.AmbientOcclusion=0
    "FX.MaxCPUParticlesPerEmitter" nombre maximum de particules gérées par le CPU pour chaque source d'émission, réduit les baisses violentes de Fps lors de gros échanges de tir bien gras.
    "FX.MaxGPUParticlesSpawnedPerFrame" Pareil mais pour le GPU cette fois, on allège un peu la carte graphique qui ne gère plus cet effet, donc logiquement moins de saccades/chutes de fps. J'ai pas tester sans, à voir.
    "ShowFlag.Decals" C'est tout ce qui est impacts de balles, trous, impacts de grenades, explosifs. Enorme gains lors des gunfights si on le désactive, pour ceux qui connaissent un peu ces choses le nombre max de decals est juste trop élévé ou pas optimisé, ce qui fait que lors d'une bataille plus il y a d'impacts > plus ils y a de decals > grosse perte de fps chez certains d'après le forum.
    "r.LightShafts" Rayons de soleil à travers un feuillage, rayons traversant les nuages etc... ces rayons qui papillonnent mais qui bouffent des fps... Aussi connu sous le nom de Sun Shafts ou God Rays.
    "ShowFlag.AmbientOcclusion" Bon ben elle c'est la commande magique, Au stand d'entrainement, à elle seule je gagne 25 à 30fps en la désactivant. L'occlusion Ambiante ça parle à tout le monde ?

    Ces tweaks sur le DefaultEngine.ini sont à refaire à chaque MAJ du jeu.
    Dans les liens que je donne plus bas il y a d'autre ligne à bidouiller comme dans le BaseScalability.ini (pas le même dossier attention) mais c'est vraiment à faire en dernier recours, pour ceux chez qui le jeu est vraiment capricieux... Perso avec ce que je vous mets ici le gain est déjà suffisant chez moi.

    Fool's Road tourne enfin convenablement sans saccades à +40 Fps environ en pleine foret (là où je tombais à 20 25fps...) et à l'aise à plus de 70fps sur les maps afghanes. Plus de grosses baisses de fps lors des Smokes et gros gunfight.
    En attendant plus d'optimisations de la part des devs... On fait avec ce qu'on peut.

    Infos glanées sur les forums officiels du jeu pour la plupart :
    http://forums.joinsquad.com/topic/58...for-extra-fps/
    https://www.reddit.com/r/joinsquad/c...ering_at_a_33/

    Mes options in game : Cliquez ici.

    Ma config si jamais certains sont demandeur : i7 2600K @Stock sur Gigabyte GA-Z68XP-UD4 + 16Go DDR3 Gskill Ripjaws 1600Mhz CL 9-9-9-24
    MSI GTX770 Oc edition 4Gb.
    Corsair AX750W. Le tout sur écran Asus 24' 144hz.

  6. #276

  7. #277
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est encore vrai pour l'histoire du resolution scale ?
    De ce que j'ai lu des coms ça dépend énormément des cartes en fait. Dernière réponse en date d'un des dev qui s'occupe justement des maps du jeu :
    IronTaxi Lead Mapper 7 points il y a 15 jours
    hmm.. totally mixed results depending on map but i did notice that maps were not uniform defaults so we are doing that now. By default all maps will have no AA and 100% screen res in post process.
    dont equate 100% in post process to the slider. That may not actually be the case. (Ill have to look in back end.. but 100% on slider might not actually be setting 100% screen res!)
    you just never know.. ill keep at it

    Et vu qu'il n'y a apparemment rien à ce sujet dans les changelogs récents des derniers patchs je suppose que oui c'est toujours d'actualité ce problème.

  8. #278
    En tout cas sur la map d'entraînement c'est mega flou. En attendant le MSAA, je laisse le résolution scale à 120 et je désactive l'AA car ça floute trop le jeu pour distinguer les ennemis.

  9. #279
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En tout cas sur la map d'entraînement c'est mega flou. En attendant le MSAA, je laisse le résolution scale à 120 et je désactive l'AA car ça floute trop le jeu pour distinguer les ennemis.
    Vrai pour le FXAA il rend bien flou de loin, ça l'est beaucoup moins pour le Temporal AA de l'unreal engine 4, d'autant plus qu'il réduit énormément le 'bruit', visible sur les barbelés au loin comme sur la mainbase de fools road avec les grillages après plusieurs test me suis calé sur un rendu visuel pas trop mal permettant de bien distinguer à travers les feuillages et avec une perte minime de 5 fps moi je prends. Le résolution scale à 120 plombe trop les perfs chez moi par rapport à 100.

  10. #280
    Et du coup quels sont tes settings ?

  11. #281
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Et du coup quels sont tes settings ?

    Là.
    Citation Envoyé par VilainChat Voir le message
    Mes options in game : Cliquez ici.


    Sinon j'en profite pour poser une question auquel tout le monde se contredit à chaque fois que je la pose in-game....

    Les ennemis nous entendent quand on parle en vocal local ? et en squad vocal ? Impossible de trouver une réponse claire à ce sujet, y'en a qui disent oui d'autres non.
    J'ai jamais entendu les ennemis parler en plein combat moi ou quand je suis down que je reste sans give up, par contre j'entends tout leur mouvements et coup de feu s'il sont sur mon cadavre.

  12. #282
    Citation Envoyé par VilainChat Voir le message
    Sinon j'en profite pour poser une question auquel tout le monde se contredit à chaque fois que je la pose in-game....

    Les ennemis nous entendent quand on parle en vocal local ? et en squad vocal ? Impossible de trouver une réponse claire à ce sujet, y'en a qui disent oui d'autres non.
    J'ai jamais entendu les ennemis parler en plein combat moi ou quand je suis down que je reste sans give up, par contre j'entends tout leur mouvements et coup de feu s'il sont sur mon cadavre.
    Les ennemies ne t'entendent pas en vocal, que ce soit en direct ou à la radio. Les développeurs ont statué que ce ne sera jamais le cas, car les gens ne jouerais plus avec le VoIP mais avec un logiciel tierce qui casserais le teamplay du jeu.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #283
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #284
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Les ennemies ne t'entendent pas en vocal, que ce soit en direct ou à la radio. Les développeurs ont statué que ce ne sera jamais le cas, car les gens ne jouerais plus avec le VoIP mais avec un logiciel tierce qui casserais le teamplay du jeu.
    Bah qu'ils nous entendent pas en vocal squad c'est normal vu que nos mates à côté non plus nous entendent pas si on est à côté d'eux mais pas dans la même squad. Par conte pour le vocal local/proximité, ça m'aurait pas étonné de les entendre.

  15. #285
    C'est pas pour faire mon connard mais il faut bien admettre qu'il y a pas mal de gens qui jouent SL alors qu'ils ont pas vraiment la nature pour et ils ne s'aident pas.
    Entre le SL sans micro, celui qui a autant d'autorité qu'une moule et ceux qui se baladent à la M249, t'as vite fait d'en avoir plein les couilles et d'ouvrir ta propre squad faute de mieux.
    Mais on a pas tous toujours envie de jouer SL non plus. Du coup tu joues pas.
    Après chacun est libre d'essayer, c'est sur. Mais je suis pas sur que ça soit vraiment un domaine ou tu puisses t'améliorer tant ça touche à des traits de personnalités et autres choses appartenant à la vie de tous les jours.
    Cependant y a plusieurs façon de lead et y en a qui y arrivent par d'autres moyens, très bien même.

    CPC en parlait dans la preview, le jeu et sa pérennité vont vraiment dépendre de ce qu'une bonne communauté de SL s'installe.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 14/01/2016 à 16h11.

  16. #286
    Sans ça, ça va aussi dépendre des mecs qui sont avec toi.
    La semaine passé, j'étais SL et dans ma squad c'était la première partie sur Squad pour deux joueurs.

  17. #287
    Oui bon c'est sur si tu tombes sur des mecs cools qui t'écoutent sans que t'ai besoin d'en rajouter, t'as juste besoin de connaître les mécaniques pour ta part.
    C'est pas redondant comme scenario.

  18. #288
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    C'est pas pour faire mon connard mais il faut bien admettre qu'il y a pas mal de gens qui jouent SL alors qu'ils ont pas vraiment la nature pour et ils ne s'aident pas.
    Entre le SL sans micro, celui qui a autant d'autorité qu'une moule et ceux qui se baladent à la M249, t'as vite fait d'en avoir plein les couilles et d'ouvrir ta propre squad faute de mieux.
    Mais on a pas tous toujours envie de jouer SL non plus. Du coup tu joues pas.
    Après chacun est libre d'essayer, c'est sur. Mais je suis pas sur que ça soit vraiment un domaine ou tu puisses t'améliorer tant ça touche à des traits de personnalités et autres choses appartenant à la vie de tous les jours.
    Cependant y a plusieurs façon de lead et y en a qui y arrivent par d'autres moyens, très bien même.

    CPC en parlait dans la preview, le jeu et sa pérennité vont vraiment dépendre de ce qu'une bonne communauté de SL s'installe.
    J'ai essayé de jouer SL et ça na pas fonctionner...
    Certe il y a une partie de leadership que je n'est pas réussi a faire valoir mais il y a aussi une partie stratégique qui ne marchera qu'avec des joueur qui en ont envient...
    tu peux jouer avec des huitres qui t ecoutes et tous ce passera bien...
    Souvent tu tombes sur kevin ou le nazi du coin qui te parle de biere ou de politique...
    Et quand tu vie un moment mémorable, le serveur plante...

    J'aime se jeu !!

    - - - Mise à jour - - -

    mini patch !!

    Alpha 3.10 Changelog

    Fixed an issue where framerates were being capped incorrectly on some high end systems
    Fixed an issue where the some Militia members went to war without pants
    Fixed a server crash when using objects like ammo crates or FOBs
    Fixed a case when connecting to servers where you would recieve 'Connection to the host has been lost'. This doesn't fix it 100% of the time, but it is a massive improvement.
    Fixed a visual issue where the player count was incorrect over the Steam API

    Please stay tuned to our webpage, forums and Steam community page for the latest.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 15/01/2016 à 13h21.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #289
    Hotfix

    Alpha 3.11 Changelog

    Fixed the militia's new pants giving an invulnerability shield to the wearer.
    Fixed server browser showing 0 players
    Added p2p relay to help with server connection timeouts
    Confirmed all maps in rotation are working and spawnable
    If you notice a map where you cannot spawn, please notify the server owner so they can confirm the map rotation names are correct.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #290
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    Fixed the militia's new pants giving an invulnerability shield to the wearer.

  21. #291
    Du coup, les petites connections, vous devriez en profiter pour mettre à jour le jeu. Dans le doute on sais jamais.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #292
    Présent ce soir ! RDV quelle heure déjà ? 21h ?

  23. #293
    +1 ce soir !!! on fera connaissance !

  24. #294
    ouais 21h pétante ! Je risque d'être un peu à la bourre, ya des potes qui viennent de débarquer à l'improviste.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #295

  26. #296
    On est sur le serveur #[FR] Only FRENCH.
    On est aussi sur mumble, vous pouvez venir, on reste en écoute.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #297
    Merci les canards pour cette soirée fort sympathique.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  28. #298
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Merci les canards pour cette soirée fort sympathique.
    Voilà ce que je voyais...





  29. #299
    Super soirée les gars !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #300
    C'était bien sympa comme soirée ! A refaire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •