Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 85 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2528
  1. #61
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    La sortie de Squad sur Steam a enfin été annoncée! Il sera disponible en early acces le 15 décembre!

    C'est pas comme si c'était déjà indiqué dans le titre ainsi que le sur la première page
    Dernière modification par Papanowel ; 13/12/2015 à 20h50.

  2. #62


    Pour répondre à ta question côté matos : i7 3770 / GTX 970.

    Après, en allant sur le forum officiel, tu pourras voir le peu de posts relatifs à des soucis de bugs, ce qui te donne un assez bon aperçu du niveau de finition.

  3. #63
    bonjour les canards en treilli!

    Alors voila, j'ai lu la "preview" dans le denrier Canard pc et franchement, ça donne super envie. Je n'ai jamais pu toucher du Arma car je suis arrivé sur pc en juin dernier et du coup, un peu découragé de prendre en main aussi tardivement un jeu aussi hardcore, mais par contre, j'ai toujours bavé sur les vidéos de gars jouant en équipe.

    Du coup, j'ai bien envie de m'investir dans celui ci. Mon seul souci: l'anglais... je le comprends à la lecture, mais difficilement à l'oral et pour ce qui est de le parler.. .hum!! Donc, ma question: est-ce qu'il y a du monde ici qui compte jouer de façon régulière et qui ne serait pas contre de prendre un petit bleu en "écolage" histoire de le familiariser avec ce genre de jeu??

    J'ai pas mal joué à Opération Flashpoint à l'époque et je roule ma bosse sur Battlefield depuis l'époque des Bad Company. Mais bon, voila, j'ai envie d'un fps plus réaliste et plus coopératif. C'est pour ça que Squad retient toute mon attention.

    Voila voila, je m'abonne à ce topic et je guette vos réactions! A bientôt j'espère!

  4. #64
    Citation Envoyé par Falou Voir le message
    Du coup, j'ai bien envie de m'investir dans celui ci. Mon seul souci: l'anglais... je le comprends à la lecture, mais difficilement à l'oral et pour ce qui est de le parler.. .hum!! Donc, ma question: est-ce qu'il y a du monde ici qui compte jouer de façon régulière et qui ne serait pas contre de prendre un petit bleu en "écolage" histoire de le familiariser avec ce genre de jeu??
    Je ne pense pas que tu auras du mal à trouver des canards pour y jouer, de plus je suis sur que tu pourras tomber sur des squads entièrement francophone

  5. #65
    Citation Envoyé par naash Voir le message


    Pour répondre à ta question côté matos : i7 3770 / GTX 970.

    Après, en allant sur le forum officiel, tu pourras voir le peu de posts relatifs à des soucis de bugs, ce qui te donne un assez bon aperçu du niveau de finition.
    Oki je vais aller voir ça.

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    [/CENTER]

    C'est pas comme si c'était déjà indiqué dans le titre ainsi que le sur la première page
    Sorry je vais directement a la dernière page et comme j'avais vu que le trailer venait de sortir je me suis je m'en vais la partager avec des canards.

  6. #66
    J'ai reçu ma clé par mail. Reste plus qu'a recevoir ma CG
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #67
    @ Falou : il y a pas mal de joueurs français, et régulièrement des squads FR, il suffit de trouver de la place.

    Après, si tu as un peu de mal à comprendre, tu laisse agir ton instinct grégaire et tu suis le troupeau en tirant où tout le monde tire (ça sera moins efficace que si tu étais bilingue mais faute de grives on mange des merles).

  8. #68
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai reçu ma clé par mail. Reste plus qu'a recevoir ma CG
    De toute façon tu ne pourras y jouer que demain (pour les "riflemen")

  9. #69
    Ca va être cool de voir plus de joueurs français...

    Pour info, si vous voyez SQFR en titre de squad c'est du français.

  10. #70
    Reçu ma clef aussi . Dommage pas de preload pour les early access !

  11. #71

  12. #72
    30€/35€...



  13. #73
    30€ ça serait bien, après ça ferait un peu cher pour un jeu exclusivement multi en early avec le contenu actuel.

  14. #74
    Même Day Z n'a pas tenté le cap des 30€... Quand un Arma 3 est souvent soldé à moins de 25€, ils se tirent une balle dans le pied, de mon point de vue.



  15. #75
    Il semble que ce sera 35€. D'où l'avantage de précommander l'early acess sur le site (en plus ils prennent les 30€ en entier, pas de marge de Volvo).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #76
    Il me semblait que c'était plutôt 40€ en early access et que c'était 30€ pour les ceux qui avaient préco avant le 1er décembre mais je peux me tromper .

  17. #77
    J'ai pas trouvé où le prendre sur le site, donc je garde un œil sur le jeu en attendant. Je suis un peu d'accord avec Stelarc.

    40€ !? En vrai, plein pot c'est pas cher pour un jeu, même multi only. Mais là, très loin d'être fini avec 2 maps... Pas vraiment d'intérêt à le prendre maintenant du coup.

  18. #78
    Je resiste, je resiste, a non...
    Vivement demain !!! Y'a un channel sur Mumble pour se joindre ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #79
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai pas trouvé où le prendre sur le site, donc je garde un œil sur le jeu en attendant. Je suis un peu d'accord avec Stelarc.

    40€ !? En vrai, plein pot c'est pas cher pour un jeu, même multi only. Mais là, très loin d'être fini avec 2 maps... Pas vraiment d'intérêt à le prendre maintenant du coup.
    Il y aura plus que deux maps il me semble et 4 factions avec l'ajouts des véhicules aussi.

  20. #80
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Il y aura plus que deux maps il me semble et 4 factions avec l'ajouts des véhicules aussi.
    Étant un joueur de l'alpha fermé, je peux vous confirmer qu'il y a plus que deux maps. ^^

    Si vous voulez un "guide" pour faire vos premiers pas sur le jeu et si Project Reality vous est totalement inconnu, n'hésitez pas à me MP.

    Et si vous hésitez à passer le cap, l'ambiance sonore est dantesque et les joueurs ont une bonne mentalité. (pas/peu de troll et pas trop de trou du cul adepte de ce genre de jeu.)

    C'est un constat de l'alpha fermée, espérons que l'accès anticipé ne détruira pas ce petit bijou.

  21. #81
    Bonjour les canards, ça fait un moment que je le surveille celui la du coup ce matin Joie de le trouver sur steam....achat immédiat je check le mumble ce soir si y'a du canard pour une scouade

  22. #82
    Après un petit essai, c'est très sympa !! Quelques problèmes de config de touche et un mode full screen qui me fait une sorte d'affichage 3d mais sinon c'est du bon ! Je trouve juste que les miliciens ressemblent trop au russes et que le balancement est trop prononcé quand ont rampe.
    A oui et le jeu est très long a se lancer sinon, avec un i5@3.5ghz une gtx 970 et 8go de ram je tourne a environ 45-50 fps.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #83
    Idem, un petit retour après 10 minutes de jeu! Les anciens de PR s'y retrouveront aisément. Le jeu se prend facilement en main (après avoir rebinder les touches, qwerty oblige).
    Les sons et les effets sont bluffant. Vivement les véhicules.

    J'apprécie particulièrement les communications radio, simple et parfait.

  24. #84
    Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de filtre jaune dégeu...
    Bon apres quelques parties sur un serveur fr qui c'est terminée par un gros plantage, je dis vivement la suite !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #85
    Vu qu'ont ne peux pas (je crois ) se retrouver en jeu, comment faire pour se grouper avant de jouer (a part mumble)?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #86
    Si des gens veulent tester un peu ça ce soir on se trouve un chan mumble ?

  27. #87
    Oui mais lequel ? Y'en a plein de pas trop utilisé. Celui de la 7em compagnie au clair de lune

    Sinon pour se rejoindre faudrait se mettre pote su steam et faire rejoindre partie sur un serveur de ricain a moitier plein pour leur mettre une branlée ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #88
    J'ai finalement craqué, on s'est croisé d'ailleurs Raoul.

    C'est tout bon. Par contre pour l'instant, mettre tout en low, virer l'AA et mettre la 'resolution scale' à 120 et c'est propre à 60fps.

  29. #89
    Mon profil steam -> Hitrem ( c'est celui avec le costar d'Hitman en avatar ).

  30. #90
    Pas con car c'est vrai qu'on ne voie pas grand chose passé les 20-30 mètre !
    C'est l'AA qui rend flou le fond ?
    J'ai eu un probleme au debut, les couleur rouge et bleu etaient dissociée, j'ai du virer le pleine ecran...

    au fait Kennyo, ont t entendais mail tout a l'heure peut etre remonter le volume de ton micro !

    mon profil steam : raoulospoko

    En tous cas vivement plus de serveur fr chui une nouille en anglais et les serveur teuton me brise les oreilles

    Au fait qui gère le Mumble CPC ? Ont pourraient demander a avoir notre propre channel avec deux sous chan pour quand ont sera assez nombreux!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 15/12/2015 à 21h48.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •