Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 231 sur 231
  1. #211
    Citation Envoyé par Robert J.
    Tiens tu parlais du pad 360 qui est selon toi pas terrible niveau prise en main, j'pense que, comme les autres arguments que tous avancez, c'est assez batailler pour rien, personnellement, j'ai eut l'occasion de jouer à maintes reprises avec le pad PS2, et sur Gears of War, Dead Rising, et un poil Lost Planet avec le pad 360, pour moi, le 360 est clairement mieux designé, les mains tenant plus ou moins deux objets différents ( position différentes et confortable ) et pas le pad PS2.

    Mais pourquoi ce serait moi qui aurait la vérité ? Parce que j'ai parlé le dernier ? Allons allons...

    C'est pareil pour les Jeux, perso Heavenly Sword m'apparait relativement banal, beau, mais banal et brouillon même, ( oui je n'y ai pa sjoué, mais au vu de Screens et de videos, bref ) De toute facon, niveaux des avantages le tout se discute, et la plupart des jeux étant multiportage au final, y'a pas de chamailleries à faire. Le Cell est plus puissant peut être que le proco de la 360, mais on trouve l'inverse pour le GPU.

    Par contre, jaimerai bien lever un petit truc concernant les ventes. Alors, elles ont beau eut être les ventes du siècles, que c esoit un coup mirobolant pour Sony, des ventes extraordinaires, etc, il n'en reste aps moins qu'au final, le gros des "fanboy" ( encore que j'aime pas ce terme, certain peuvent simplement être fidèle à Sony sans aller déféquer un bon gros étron sur le premier joueur de 360 ) s'est servi la première semaine, il en reste encore quelques uns qui viennent chercher la boiboite, pis après, ce sera juste des consommateurs lambda qui achèteront la bête, et les ventes risquent d'être plutôt basse, comme n'importe quelle console tant qu'il sera pas avéré que FFXIII ou MGS4 ne sortent QUE sur Playstation 3 ( j'avais entendu des rumeurs de portage sur 360 bon peut être pas en définitive ).

    A ce moment, et au fêtes de fin d'année, on verra vraiment si la console remporte un franc succès. Pour le moment la discutaille sert à rien à part montrer que Moi j'ai la plus grosse et je pisse plus loin que toi.

    Ah, aussi, les argumentations sont dans la plupart des cas bateau, La 360 n'a pas de lecteur HD de série, pas de Wifi, un Live payant ( d'ailleurs, à part Sony, si les serveurs doivent être entretenus par les boîtes de développement, y aura t'il vraiment beaucoup de serveurs, ca coute cher tout ca ) ca tient pas vraiment debout, c'est des questions d'accessoire, l'une n'a pas ce qu'à l'autre et inversement.

    Bref, voilà è_é
    deux petites precisions, j'ai parlé du pad ps2 uniquement pour pes, pour le reste je veux bien te croire que l'on trouve son compte avec celui de la 360, que j'aime bien d'ailleurs.

    autre chose, concernant les ventes, je suis tout a fait d'accord avec toi, et je n'ai jamais dit le contraire, le "probleme" ici, c'est que l'on fait passer une baisse previsible en angletterre, qui n'a franchement pas de valeur en tant que telle, pour une catastrophe dont sony ne se relevera pas : loin de se gargariser des ventes substancielles de la console, de jouer a qui a la plus grosse (personnellement, ça ne m'a jamais traumatisé que la 360 ou la wii se vendent bien, au contraire), les rappeller est juste un moyen de montrer la realité aux catastrophistes chroniques qui nagent en plein delire.

  2. #212
    Citation Envoyé par pes.seb
    Il était un jour au mois de mai 2005 un petit événènement dans le monde des jeux vidéos et dans le coeur des joueurs qu'on appelle l'E3. Sony présenta alors le successeur de sa console PS2, la fameuse PS3. Moi tout emoustillé devant les vidéos présentées comme "actual gameplay" j'avais hâte de pouvoir jouer à ca entre mes mains et je criais alors gloire à Sony (enfin pas à ce point faut pas exagérer non plus) et me disais vivement et rigolais alors des capacités de la 360 tout comme Sony le faisait.
    Enfin ,faut pas pousser non plus, dès l'E3, la plupart des gens disaient que c'était pas des video in game et que ce serait pas comme ça...

  3. #213
    (pourquoi ne pas parler de l'attitude scandaleuse des japonnais pendant la 2e GM pendant que tu y es ?)
    Ah oui tiens pendant qu'on y est, c'était affreux !!

    Bon sinon pour la news : AHAHAH




    Pentium 133 mhz - 64 Mo en EDO - CG 3D Rage Pro 32 Mo -
    Oblivion à fond en 1600X1200 avec tout activés à fond la caisse !! ;-)


  4. #214
    Citation Envoyé par Mr Sheep
    Enfin ,faut pas pousser non plus, dès l'E3, la plupart des gens disaient que c'était pas des video in game et que ce serait pas comme ça...
    oui mais lui il etait fanboy à l'époque, et après s'etre fait pipi dessus et avoir craché sur sa télé en pleurant, il s'est promis de tout faire pour planter la ps3. Puis il a fini à moitié noyé dans son vomi en se roulant jusqu'au milieu de la chaussée en gargouillant "sony m'a trahis, je les hais"

    sinon, très intéressant canardo, mais t'as vu qu'ils voient ce qu'ils veulent voir ? et après ce sont nous les fan boys.... je ne dirai pas que c'est de bonne guerre parce que je ne suis jamais allé pourrir un forum/topic 360, ca n'a vraiment aucun interet, donc, pour moi il n'y a pas de guerre, juste des gars amers, avec une bourse (couché Shiva! ) qui n'est pas extensible et qui doutent. pax sur la terre, y en aura pour tout le monde.

  5. #215
    Citation Envoyé par Heloane
    et après ce sont nous les fan boys....
    d'un autre coté il faut être fan boy pour acheter une ps3 à l'heure où la ps2 croule sous les jeux d'exception : okami, FFXII, god of war 2 et bientot Rogue Galaxy...

  6. #216
    C'est clair qu'en ce moment sur ps2 on ne sait plus où donner de la tête.
    C'est pour ça que moi je dis à ceux qui aiment beaucoup sony : éclatez vous sur vos jeux ps2, finissezles, et ensuite investissez dans la ps3 (en esperant une baisse de prix dans l'intervalle).
    <div align="center"></div>

  7. #217
    Citation Envoyé par Heloane
    oui mais lui il etait fanboy à l'époque, et après s'etre fait pipi dessus et avoir craché sur sa télé en pleurant, il s'est promis de tout faire pour planter la ps3. Puis il a fini à moitié noyé dans son vomi en se roulant jusqu'au milieu de la chaussée en gargouillant "sony m'a trahis, je les hais"
    Comment est-ce qu'un mec de plus de 30 piges peut s'exprimer comme un gosse de 14 ans

    Celà dis en lisant cette phrase je comprends mieux ton affiliation avec Kutaragi. Pour parler comme ca faut pas être net.

    A l'époque il y'a 2 ans je n'étais pas fanboy car je ne jouais que sur PC hormis la Xbox 1 que j'avais acheté pour un jeu : Tony Hawk Underground. Depuis la PS1 je n'avais pas eu d'autres consoles entre temps et donc pas de PS2 par conséquent difficile d'être un fanboy. J'étais juste quelqu'un d'attiré par les graphismes PC et qui voulait quelque chose d'encore plus spectaculaire sur console.

    Sinon tu prendra un dictionnaire et tu verras qu'il y'a une différence entre trahir et décevoir.

  8. #218

  9. #219
    Concernant les bons jeux ps2, c'est vrai qu'il y a quelques titres vraiment interessants, mais je ne vois pas en quoi ils empecheraient l'achat d'une ps3 si les gens en ont envie (et peuvent se le permettre : malheureusement), avec cette "logique" la, personne n'aurait du acheter de wii\360, puisqu'il y avait fatalement aussi des tonnes de bons jeux ps2 à l'epoque de leurs sorties respectives
    Je comprends en revanche qu'il est plus dur de passer sur la ps2 une fois que l'on a gouté aux next gens, mais bon, un truc comme okami en passant par la ps2 ou mieux la ps3 (si le jeu est compatible) doit encore plutot bien rendre.


    Citation Envoyé par pes.seb
    La plupart des gens peut être mais pas Sony qui présentait bien ca comme de l' "actual gameplay"
    J'ai encore lu recemment que c'etait (encore une fois) des extrapollations de pseudos journaleux. (il y avait aussi des sequences "ingame" sur certains titres, ce qui a pu preter a confusion)

  10. #220
    Citation Envoyé par canardono
    Je comprends en revanche qu'il est plus dur de passer sur la ps2 une fois que l'on a gouté aux next gens, mais bon
    En tout cas pas pour moi car j'attends le pack avec God of War 2 avec impatience

  11. #221
    Citation Envoyé par canardono
    Concernant les bons jeux ps2, c'est vrai qu'il y a quelques titres vraiment interessants, mais je ne vois pas en quoi ils empecheraient l'achat d'une ps3 si les gens en ont envie (et peuvent se le permettre : malheureusement), avec cette "logique" la, personne n'aurait du acheter de wii\360, puisqu'il y avait fatalement aussi des tonnes de bons jeux ps2 à l'epoque de leurs sorties respectives
    Bin tu regardes à noel dernier y avait pas tant de jeux ps2 que ça, et à la sortie de la 360 je me souviens plus, mais là à la sortie de la ps3, force est de constater qu'il est inutile de s'empresser à l'acheter si on a une ps2.

  12. #222
    Citation Envoyé par pes.seb
    La plupart des gens peut être mais pas Sony qui présentait bien ca comme de l' "actual gameplay"
    Comment est-ce qu'un mec de plus de 30 piges peut s'exprimer comme un gosse de 14 ans

    Celà dis en lisant cette phrase je comprends mieux ton affiliation avec Kutaragi. Pour parler comme ca faut pas être net.

    A l'époque il y'a 2 ans je n'étais pas fanboy car je ne jouais que sur PC hormis la Xbox 1 que j'avais acheté pour un jeu : Tony Hawk Underground. Depuis la PS1 je n'avais pas eu d'autres consoles entre temps et donc pas de PS2 par conséquent difficile d'être un fanboy. J'étais juste quelqu'un d'attiré par les graphismes PC et qui voulait quelque chose d'encore plus spectaculaire sur console.

    Sinon tu prendra un dictionnaire et tu verras qu'il y'a une différence entre trahir et décevoir.
    en fait, je m'en fiche un peu de ta vie et de tes attaques perso monsieur le mature-ka-tout-compris-sur-tt-le-monde, un gosse de 14 ans mazette...tiens t'as pas encore appelé tes potes à la rescousse ? :mrgreen:

    Mais quelle ne fut pas ma bonne surprise en voyant que le GPU de la 360 était plus puissant que celui de la PS3

    ouah tin, on s'y croirait, tu mets les formes pour que tout le monde prennent tes reves pour la realite ? mais c'est dingue...... et va pas me trouver encore un lien foireux pfff....

  13. #223
    Oh putain, vous êtes encore sur ce topic ?!?
    Faut dormir les gars, des fois ...
    Gros batave

  14. #224
    Citation Envoyé par Bouyi
    Oh putain, vous êtes encore sur ce topic ?!?
    Faut dormir les gars, des fois ...
    C'est une représentation personnelle, un show privé...à croire que certains persistent à poster pour flatter leur égo et se rassurer de leurs choix dans la vie...au final, ça n'intéresse plus personne.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  15. #225
    Citation Envoyé par Mice_rider
    C'est une représentation personnelle, un show privé...
    Ah, c'est privé ?
    C'est pour ça que je n'ai pas reçu d'invitation alors

    Remarque tant mieux, ça me gonfle les soirées privées, généralement.
    Gros batave

  16. #226
    Citation Envoyé par TheToune
    C'est peut etre parce que tu ne lit que les news qui t'interessent ... Et que tu ne lit pas le mag ...
    Ah la la oui c'est vrai tu as raison, je ne suis pas un bon élève

    Hmmm que j'aime ta réponse, elle fleure bon le complexe de supériorité (voire ta réponse à canardnono toute simplement piteuse)


  17. #227
    Citation Envoyé par joebal
    Ah la la oui c'est vrai tu as raison, je ne suis pas un bon élève

    Hmmm que j'aime ta réponse, elle fleure bon le complexe de supériorité (voire ta réponse à canardnono toute simplement piteuse)
    Je dois avouer que vos réponse ne diminue pas mon sentiment de supériorité effectivement

    En même temp faut avouer que vous tendez le baton pour vous faire battre :
    "Bouhouhou canard pc sond des méchant anti-ps3 ... Jamais au grand jamais il ne parle par exemple du manque de jeu sur Wii ou de la nulité des fps 360 "
    "Bouhouhou les forumeurs de canard pc sont des méchant alors je fait semblant de rien comprendre a ce qu'ils disent et je sort des abération grosse comme moi en me faisant passer pour une vitime d'etre malfaisant qui font rien qu'a critiquer la ps3 par pure méchanceté"

    Putain, je suis content de l'augmentation de frequentation du site mais faudrait voir a pas se ramasser tout les boulets qui trainnent sur le net ...

    Faudrais limiter le temp de paroles de ceux qui n'achetent pas le mag aussi tient ... au moins on serait sur d'etre en presence de gens de bon göuts.

  18. #228
    Citation Envoyé par Heloane
    Mais quelle ne fut pas ma bonne surprise en voyant que le GPU de la 360 était plus puissant que celui de la PS3

    ouah tin, on s'y croirait, tu mets les formes pour que tout le monde prennent tes reves pour la realite ? mais c'est dingue...... et va pas me trouver encore un lien foireux pfff....
    Libre à toi de ne pas me croire. Libre aussi à toi de ne pas voir sur les nombreuses vidéos comparatives que l'avantage graphique va clairement à la 360.

    Un petit tour sur ce topic te permettra d'en apprendre plus : http://www.canardplus.com/forums/index.php...ic=5501&hl=

    Ainsi que sur ces 2 liens :

    http://www.hardcoreware.net/reviews/review-348-1.htm

    http://dpad.gotfrag.com/portal/story/35372/?spage=1

    J'invente aussi peut être les nombreux commentaires de ce thread : http://www.journaldugamer.com/index.php?20...ps3-vs-xbox-360

  19. #229
    Citation Envoyé par TheToune
    Je dois avouer que vos réponse ne diminue pas mon sentiment de supériorité effectivement

    En même temp faut avouer que vous tendez le baton pour vous faire battre :
    "Bouhouhou canard pc sond des méchant anti-ps3 ... Jamais au grand jamais il ne parle par exemple du manque de jeu sur Wii ou de la nulité des fps 360 "
    "Bouhouhou les forumeurs de canard pc sont des méchant alors je fait semblant de rien comprendre a ce qu'ils disent et je sort des abération grosse comme moi en me faisant passer pour une vitime d'etre malfaisant qui font rien qu'a critiquer la ps3 par pure méchanceté"

    Putain, je suis content de l'augmentation de frequentation du site mais faudrait voir a pas se ramasser tout les boulets qui trainnent sur le net ...

    Faudrais limiter le temp de paroles de ceux qui n'achetent pas le mag aussi tient ... au moins on serait sur d'etre en presence de gens de bon göuts.
    The toune est donc un fasciste de merde

  20. #230
    Citation Envoyé par joebal
    The toune est donc un fasciste de merde
    Oui mais moi je suis resté pour manger des chips !!! C'est tout l'effet que ca te fait quand je te dit que j'ai mangé des chips ????
    Je doit te rappeler George politiquement !!!


  21. #231


    Remboursez !!!
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •