Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    CPC WARS BISOUS CUP




    Salut les noobs.
    Pour faire la paix on fera la guerre, ce samedi 11 octobre. Ceux qui veulent participer soyez là avant 20h, pour un tournoi qui commencera vers 20h15/20h30.
    Lien vers le Doodle si des gens veulent se rajouter entre temps : http://doodle.com/auhg54y5eyhwtsgy#table

    Le format (single ou double elimination, pools ou non, BoX, etc) sera décidésur le moment en fonction du nombre de participants.

    Règlement :

    1. Participation

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 20h, il vous suffit d'être présents sur le canal de discussion du groupe CanardPC et de dire que vous êtes OP pour le tournoi.
    La manip' à faire pour venir sur le chan CPC in game : http://imgur.com/a/5oysn
    Vous avez le droit à une pause de 5mn entre vos matchs


    2. Comportement

    Toute triche avérée (maphack, wisp avec un spectateur, etc) entraîne un permaban des tournois CPC.
    Vous êtes tenus de vous mettre en mode occupé pendant vos parties, il est possible d'activer un mode automatique dans les options. L'arbitre peut être amené à pauser la partie et demander aux joueurs de se mettre en mode occupé.
    Les discussions pendant les parties sont autorisées.
    En cas de litige, contactez un admin (Moi pour l'instant, d'autres se rajouteront peut être).
    Toujours en cas de litige, merci de fournir les replays et screenshots du contentieux.
    N'allez pas assister à des parties si votre adversaire vous attend pour votre match. Si vous êtes spectateur, assurez vous d'activer le mode "Recevoir les messages des canaux en jeu". Et désactivez le pendant vos matchs, il risque d'être un peu spammé le jour J.
    Vous êtes en droit de refuser des obs. Si un observateur fait lagger la partie, il sera prié de la quitter.


    3. Les matchs

    La map d'ouverture du match sera indiquée sur BinaryBeast. Le perdant choisit la suivante parmis les maps ladder en cas de bo3+. (Petit rappel pour ceux qui n'ont pas l'habitude: Vous pouvez trier les maps par "carte de classement/ladder maps" quand vous êtes sur l'écran de création de partie. Et cliquez sur "créer une partie" et non "rejoindre une partie".)
    Rapportez le score en message privé sur battle.net à un admin à la fin de votre match.
    L'upload des replays n'est pas obligatoire pour le moment. (Ca changera peut être lors d'une prochaine édition si nécessaire.) En cas de litige, merci de fournir le replay concerné.
    En cas de déconnexion d'un des deux joueurs, utilisez la fonction "récupération de replay". Attention, il faut cliquer droit sur le replay pour y accéder. N'utilisez pas la reprise à partir du replay. Evidemment, si le match vient juste de débuter vous pouvez aussi rehost.
    Vous avez le droit de changer de race en cours du tournoi.

    Vous avez donc 3 jours pour try hard vos BO's.

    Désolé pour ceux qui ne peuvent pas participer ce soir là, c'est assez difficile de trouver un soir qui convient à tout le monde...

    Good luck et à samedi
    Dernière modification par Aza ; 09/10/2014 à 19h32.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  2. #2

  3. #3
    Copine pas la en ce moment, ca devrait etre bon pour moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    Copine là...ça va être compliqué ^^'
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #5
    Sortie de Borderlands the presequel la semaine prochaine, t'es cinglé de faire un tournoi à ce moment là.
    M'enfin, on va voir.
    Sous réserve que je trouve un pc qui fasse tourner sc2, mais ça doit pouvoir se faire.

  6. #6

  7. #7
    Borderlands là donc pas possible.

  8. #8
    Je vais être le seul noobs encore?

  9. #9
    T'inquiete je suis capable de tout, m'empaller avec ou sans missclick, faire une evolve chamber au lieu d'une pool...ou tout simplement oublier la pool
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #10
    J'ai pas de bo valable contre zerg.

  11. #11
    Hellbats, cqfd...

    avec des thors au cas ou le mec reussit a sortir des mutas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #12

  13. #13
    j'ai pas joue depuis des lustres... y'a de quoi s'amuser contre moi aussi!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #14
    Salut,
    j'ai voté pour les dimanches soirs par contre 20h c'est hyper chaud pour moi niveau horaire donc je risque d'être un poil en retard.
    bab

  15. #15
    A voté.

    Je viens pour faire le nombre et donner un peu plus de prestige à celui qui gagnera le titre

  16. #16
    Salut,

    Je suis un ex-collègue de Frypolar, il m'a conseillé de m'inscrire à ce tournoi. Je suis dispo samedi donc nickel !

    A samedi.

    Haz

  17. #17
    Citation Envoyé par Haz Voir le message
    Salut,

    Je suis un ex-collègue de Frypolar, il m'a conseillé de m'inscrire à ce tournoi. Je suis dispo samedi donc nickel !

    A samedi.

    Haz
    Ok super, pense à venir sur le chan du groupe CPC in game. Les explications ici : http://imgur.com/a/5oysn
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  18. #18
    T'as viré le lien du doodle. Si des gens veulent se rajouter d'ici samedi, ils l'ont dans l'os ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    T'as viré le lien du doodle. Si des gens veulent se rajouter d'ici samedi, ils l'ont dans l'os ?
    Non aucun problème pour se rajouter d'ici samedi mais je pensais mettre dans le tournois les gens présents samedi à 20h et basta. Dtf le doodle veux rien dire, au dernier moment soit des gens se rajoutent ou soit certains sont pas là.

    Mais bon c'est vrai que ça permet d'avoir une idée approximative, j'le remet

    PS : DoDo sera finalement dispo' samedi
    Dernière modification par Aza ; 09/10/2014 à 22h35.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  20. #20
    Merde je serait pas la samedi (mondial de l'auto + binouze ). Ca vous fera donc une freewin de moins

    Et je plussoie bablight pour faire ça les dimanche et un poil plus tard pour les prochaines !!

  21. #21
    Bon, ben ça reste très incertain. Je vais faire de mon mieux mais ça peut difficilement tomber plus mal pour moi.

  22. #22
    Forcément t'es pas au boulot un samedi soir.

  23. #23
    Je me retire du tournoi, jpasserai peut être faire coucou plus tard dans la soirée.

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Je me retire du tournoi, jpasserai peut être faire coucou plus tard dans la soirée.
    ???

    Regarde tes mp pls.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  26. #26
    Salut les canards :D Pour moi le samedi je ne serai dispo qu'à partir de 21h30 (je finis le taf à 21 h), donc voila dis moi Guigui si ça pose problème

  27. #27
    Citation Envoyé par Krist Voir le message
    Salut les canards :D Pour moi le samedi je ne serai dispo qu'à partir de 21h30 (je finis le taf à 21 h), donc voila dis moi Guigui si ça pose problème
    Bah si jamais j'te rentrerais dans l'arbre et si ça fait trop late j'te ferais free loose
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  28. #28
    Bon, échauffez vous bien, rendez-vous ce soir 20h pour faire péter le gros skill !!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  29. #29
    Désolé les gars, ça va être sans moi. J'ai une grosse journée de taff demain, et je ne vais pas pouvoir me coucher à minuit.
    Amusez-vous bien.

  30. #30
    Salut,

    Je dois malheureusement me désister également... C'est plus pour ma santé mentale qu'autre chose. Désolé si j'ai influencé le choix de la date...

    Je ferai peut-être le prochain.

    A+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •