Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 299 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 8945
  1. #7651
    OK, donc on dit réservation pour 19h ? Sauf avis contraire d'ici demain après-midi, je vais poser la réservation pour mercredi 19h.


  2. #7652
    Yo,

    Si le RER n'est pas (encore) en carafe, je devrait pouvoir être des votre mercredi soir.

  3. #7653
    Excellent

    Donc, pour l'instant, en confirmé pour mercredi 19h :
    _Colonel Bleubite
    _Wedgge
    _Vaaahn & Vaaahn
    _Madpenguin
    _OMar92
    _un montpelliérain
    Et je note qu'on aura possiblement plus d'un militaire avec nous.

    C'est parti pour poser la résa sur cette base !


  4. #7654
    Je serais là aussi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #7655

  6. #7656

  7. #7657
    Réservation posée pour 8 personnes au nom de Roger Dehenne mercredi à 19h


  8. #7658
    Pas dispo ici finalement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #7659

  10. #7660
    Et même moins que H-5 si certains sont dispo en avance


  11. #7661
    Madame sera sûrement là plus tôt.

    Je te la confie

  12. #7662
    Écoute, on ne va pas remettre ça en public, j'avais déjà dit que le candaulisme c'était non pour moi


  13. #7663

  14. #7664
    Ce qui se passe sur le chan IRC reste sur le chan IRC


  15. #7665
    Je pose juste une question :winkwink:

  16. #7666
    Je quitte mon palace 5 étoiles.

    ETA 35mn.

  17. #7667

  18. #7668
    Par contre la prochaine fois ne te sens pas obligé de ramener une tempête

    Les transports sont tous cassés ce matin.

  19. #7669
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Par contre la prochaine fois ne te sens pas obligé de ramener une tempête

    Les transports sont tous cassés ce matin.
    J'avoue que j'étais content du timing quand ça a commencé à être le déluge moins d'une heure après être rentré ^^'

  20. #7670
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Par contre la prochaine fois ne te sens pas obligé de ramener une tempête

    Les transports sont tous cassés ce matin.
    Tempête = verre d'eau

    TPH + verre d'eau = does not compute
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #7671
    Suis dans la région jusqu'à Dimanche STOP Des gens dispo pour un verre et de quoi l'éponger ? STOP.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #7672
    A voir. J'ai un gros besoin de chouille, mais j'ai mes gosses jusqu'à samedi soir, et la belle-famille jusqu'à lundi.

    Ah ben en fait ça me dirait bien de me la coller grave samedi soir en fait.

    Ça te dit ?

  23. #7673
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    A voir. J'ai un gros besoin de chouille, mais j'ai mes gosses jusqu'à samedi soir, et la belle-famille jusqu'à lundi.

    Ah ben en fait ça me dirait bien de me la coller grave samedi soir en fait.

    Ça te dit ?
    Vendu. Je te promets pas de finir dans le même état, mais j’ai besoin de me sortir la tête du taf .
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #7674
    Ok, je dois amener mes gnomes à la gare pour 17h15. Ensuite ben je serais gare de Lyon, on peut aller soit vers Chatelet, soit ailleurs.

    Tu as une préférence ?

  25. #7675
    Du moment que c’est pas trop loin de la ligne B perso, ça me va. Faut aussi que je regarde les bus de nuit pour ma banlieue lointaine mais Chatelet ça me va bien . Je t’aurais bien proposé saint michel mais mon bar favori a fermé. et j’ai pas le courage d’aller voir ce que les nouveaux proprios en ont fait.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #7676

  27. #7677
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Suis dans la région jusqu'à Dimanche STOP Des gens dispo pour un verre et de quoi l'éponger ? STOP.
    Damned, t'aurais prévenu plus tôt, on aurait pu faire comme avec Scie et avoir plus de monde.
    Samedi soir ça risque d'être chaud pour moi (j'ai un déménagement pas dans le coin la journée). Demain (jeudi) soir ça te dit ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #7678
    Potentiellement. j'ai p'tet un autre truc qui va me tomber, j'espere en savoir plus avant 14h. Par contre, si c'est ce soir, je ferais sans doute pas un tard, rapport au taf demain.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #7679
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Potentiellement. j'ai p'tet un autre truc qui va me tomber, j'espere en savoir plus avant 14h. Par contre, si c'est ce soir, je ferais sans doute pas un tard, rapport au taf demain.
    Pas de soucis, tiens moi au courant.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #7680
    Pas de nouvelles de mon coté, va pour ce soir. Je t'envois mon GSM en PM.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 256 sur 299 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •