Ok.
Ok.
Bref tout ça pour dire qu'on peut aussi aller boire un verre mercredi soir si certains sont chaud !
En plus la dernière fois c'est moi qui suis allé aborder le groupe de filles
Ok mercredi je suis chaud
---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h03 ----------
Genre même en fait quand je suis en cours je suis chaud tous les soirs
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ----------
Bordel Bobbin change tout de suite le bidule machin doodle truc !
Meh
Haha IRL mercredi soir !
Avoue que ça t'as plut de te frotter au sexe faible !
Les filles c'est dangereux, après on s'attache et tout
---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h06 ----------
Et sinon ça ce passe comment en vrai ? On se retrouve où ? Faut qu'on se donne nos numéros de téléphone par mp
Tant de choses
Meh
Dis mon petit Vuzi, t'es pas en train de jouer à l'ascenseur émotionnel avec nos petits cœurs fragiles et purs ?
(enfin je parle pour les autres hein, moi je suis un #bonhomme)
Je suis chaud pour mercredi ET vendredi, le doodle est à jour : http://doodle.com/qt8te4hkhb2pbmcz
Je promets rien mais j'ai bien envie de revenir Vendredi, en buvant moin, je me rends compte que je tiens peu et que j'ai qu'à moitié profité des gens.
Forcément un bar ? Ca serait bien de se poser chez quelqu'un en amenant à boire. Ca évite de se bouffer des flaques d'eau putain d'énorme de sa race et de devoir emprunter pantalon et chaussettes à Bobbin pour rentrer.
D'ailleurs faut que je vienne justement lui ramener son pantalon et en profiter pour jouer avec sa chatte.
Non faut juste me pousser sinon j'oserais jamais. Et là vu ma semaine de cours ça peut pas me faire de mal d'aller boire un coup avec des canard, même en semaine. Et là j'ai décidé, pop, j'y vais.
---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h45 ----------
Bon par contre j'ai cours le lendemain à 8h
Capre diem, yolo, tout ça
---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h48 ----------
Han et si on est pas beaucoup, y'aura un badge d'expert CPC comme cadeau
Meh
Et en fait, vous vous appelez par vos prénoms dans la vraie vie ? Je demande parce-que moi tout le monde m'appel Vuzi en fait, du coup je sais pas
Meh
Vuzi il s'y connaît encore moins en irl qu'en fille en fait.
Vouzaïlle ?
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Si c'est pour enchainé les bar, c'est sans moi.
:sérieux:
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France