Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 299 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 8945
  1. #7891
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Toi tu n'es pas un participant potentiel. Tu es un participant. Tu viens. Maintenant.

  2. #7892
    Y'en a qui ont des jours à proscrire (comme le vendredi pour Seymos) ou de préférence? Vu qu'il faudrait que je boucle avec le boulot faudrait que je sache rapidement sur quel jour on part.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #7893
    Lundi soir pas top, et vendredi je suis pas là. Sinon dispo.

  4. #7894
    Perso c'est le mardi qui m'irait probablement le moins. Si personne ne rajoute de contraintes je regarderai en fin de matinée pour bloquer mercredi ou jeudi.

  5. #7895
    Si ça se trouve, je reverrai ce topic le lendemain du jour prévu.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #7896
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Perso c'est le mardi qui m'irait probablement le moins. Si personne ne rajoute de contraintes je regarderai en fin de matinée pour bloquer mercredi ou jeudi.
    Je serai dispo sur mercredi ou jeudi sans problème.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #7897

  8. #7898
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Toi tu n'es pas un participant potentiel. Tu es un participant. Tu viens. Maintenant.
    Ah mince, c'était hier ?


    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Perso c'est le mardi qui m'irait probablement le moins. Si personne ne rajoute de contraintes je regarderai en fin de matinée pour bloquer mercredi ou jeudi.
    Dispo mercredi ou jeudi également.

  9. #7899
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah mince, c'était hier ? .
    Oui

  10. #7900
    Allez on part sur mercredi ! J'ai bouclé avec le taf ça va le faire !

    Du coup on aurait le Mercredi 20 à Cour St Emilion dans le 12e :

    -Eloso
    -Number9
    -Ze Venerable
    -Omar
    -Blackogg
    -Vannh
    -Seymos
    -Neo ?
    -Garven
    -Moi même
    -Stelteck
    -Vautour (bar)


    Vous voulez qu'on se planifie une bouffe ? Si on se retrouve dans le 12e pour boire un coup à l'Express, on peut éventuellement faire 2 stations de métro pour ensuite aller se taper une saucisse aligot à Cour St Emilion .Moi ça me chauffe bien.
    (y'a aussi un frog bar directement à cour st emilion si on veut éviter de trop bouger).
    Dernière modification par LeLiquid ; 13/04/2022 à 17h36.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #7901
    Mercredi 20 ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #7902
    Mercredi 20 moi c'est bon. Ca va être énorme.

  13. #7903
    Moi je dis Saint Emilion direct. Si on attaque à l'express on sait comment ça va se terminer
    Après 3 pintes de Chouffe, on va manger des planches de charcuterie par flemme de bouger.

  14. #7904
    J'ai une fondue avec les collègues ce soir là, dans le 12e aussi. J'essaierai de faire un coucou à ceux qui sont là tôt (et prendre une bière pour la peine).

  15. #7905
    Fuck, j'ai mis la réunion importante que j'avais la semaine prochaine jeudi aprèm. Je pourrais donc pas utiliser ça comme argument pour pas venir. Sauf si les autres canards sont pas au cour...


    Bon, ben je serai là du coup

  16. #7906
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Mercredi 20 ?
    Oui monseigneur !

  17. #7907
    Vous prenez les petits nouveaux ? Je peux venir le mercredi 20 si ce n'est pas trop trop tôt.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #7908
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi je dis Saint Emilion direct. Si on attaque à l'express on sait comment ça va se terminer
    Après 3 pintes de Chouffe, on va manger des planches de charcuterie par flemme de bouger.
    Pas faux.

    Si tout le monde est partant pour bouffer je ferai une resa. C'est à l'auberge aveyronnaise ( seul bemol sur le lieu c'est que c'est assrz bruyant, du moins le week end).

  19. #7909
    J'ai quand même peur que la déception soit immense en découvrant que si LeLiquid a bien le même regard globuleux que son avatar, il n'en partage pas la couleur chatoyante

  20. #7910
    Je ferai tout mon possible. Et le regard ça peut se faire assez facilement. Suffit de payer des coups à boire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Vous prenez les petits nouveaux ? Je peux venir le mercredi 20 si ce n'est pas trop trop tôt.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #7911
    Il faudra prévoir prévoir du rhum piment du coup.

  22. #7912
    Fuck je serais en réunion littéralement dans la rue adjacente (rue de l'Aubrac), ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer ! C'est votre point de rencontre régulier ? Pour la prochaine fois...

  23. #7913
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Fuck je serais en réunion littéralement dans la rue adjacente (rue de l'Aubrac), ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer ! C'est votre point de rencontre régulier ? Pour la prochaine fois...
    On peut toujours s'arranger pour venir te chercher

  24. #7914
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On peut toujours s'arranger pour venir te chercher
    Une exfiltration du bureau !
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #7915
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Une exfiltration du bureau !
    Faut récupérer le drapeau de la CPC, alors.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #7916
    Meh.
    Bon j'ai peut être réussit à trouver une excuse mais y aura sans doute madame.

  27. #7917
    Quelle est la pire situation ? Subir le joug de Seymos ou celui de sa femme ?

  28. #7918
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quelle est la pire situation ? Subir le joug de Seymos ou celui de sa femme ?
    Subir celui de la femme de Seymos ?

  29. #7919
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Subir celui de la femme de Seymos ?
    J'allais proposer "avoir Seymos comme Femme et subir du coup les deux d'un coup".

  30. #7920



    Ce serait bien que ceux qui veulent bouffer au restau confirment, je sais pas ce qu'il en est post covid mais avant c'était souvent blindé. Donc j'aimerais bien reserver demain si on part la dessus.

    https://auberge-aveyronnaise.paris

    On on y trouve le menu.

    Après si quelqu'un a une autre idée qu'il n'hésite pas.

Page 264 sur 299 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •