Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 339 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10167
  1. #691
    Blightown, y'a cette putain de racine avec ce putain de pixel qui fait glisser ton perso.

    A la Homer : "Doucement, doucement, doucement, PAF"
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  2. #692
    Là c'est mou du cul, on veut Doom avec des épées en fait
    Parle pour toi !
    Si il est vrais que j'aimerais beaucoup un Bloodborne 2, voir un open world Bloodborne, le fait est que je suis tres content avec ce que semble proposer Elden Ring, et je suis loin d'être le seul.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En plus Doom avec des épées, sérieux...Doom c'est avec un shotgun, point.
    Voila ! Et un fusil a plasma !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #693
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Blightown, y'a cette putain de racine avec ce putain de pixel qui fait glisser ton perso.

    A la Homer : "Doucement, doucement, doucement, PAF"
    Ouep, c'est exactement le genre de trucs qui me vrille les nerfs. Il y a aussi ce genre de pixel invisible sur la voûte qui mène vers le nid de Lige-feu. Si tu n'es pas au courant, c'est la même chose. Des moments comme ça, il y en a plein et ça n'a jamais été patché (faut pas déconner, ça reste des japs).

    Je pars du principe que dès que tu fais un jeu exigeant, il faut aussi l'être avec toi-même.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/11/2021 à 21h32.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #694
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est tout de même assez décevant cette absence de prise de risques ou au moins de nouveauté. Tout ce qu'on voit dans les vidéos on peut le faire ailleurs, et tout particulièrement dans BOTW. Je vois Exserv qui s'extasie avec son sens de la mesure habituel sur les combat à dos de vache ... we, mais ça en fait on a les même depuis Twilight Princess, on a les mêmes interactions dans BOTW le jump en moins.

    Pareil pour les environnements qu'on a pu voir, il y a jusqu'aux ruines d'église entre deux touffes d'herbe qui sont des copiés collés de BOTW, l'ambiance c'est la même, le côté gris et terne en plus. Mais bon ils auraient tort de prendre des risques puisque visiblement une large majorité de gens se contentent du minimum syndical. On pouvait quand même attendre de ce Elden Ring un truc aussi ouf que Bloodborne qui était un peu un ovni et a largement contribué à faire de DS3 un truc bien différant de ses prédécesseurs. C'est con à dire mais leur jeu on l'a déjà fait, pour l'instant on a rien vu de neuf ou de surprenant.
    Ouais bah BOTW je n'y ai pas accès donc je m'en balek que ce soit peut être un copier/coller. Puis on a vu qu'un faible pourcentage du jeu, faudrait arrêter de faire des plans sur la comète.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je suis en train de refaire DS1. Je peux déjà dire que s'il n'y a pas une purge comme le Hameau du Crépuscule, le tombeau des géants ou Izalith, je ne vais pas leur en vouloir d'avoir fait un jeu un peu plus casu. C'est vraiment de la merde.
    Ça ne fait pas la troisième fois que tu le fais ? Pour la quatrième fois tu vas peut être nous soutenir que Dark Souls est passable jusqu'au démon Capra et pas au-delà.



  5. #695
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouep, c'est exactement le genre de trucs qui me vrille les nerfs. Il y a aussi ce genre de pixel invisible sur la voûte qui mène vers nid de Lige-feu. Si tu t'es pas au courant, c'est la même chose. Des moments comme ça, il y en a plein et ça n'a jamais été patché (faut pas déconner, ça reste des japs).

    Je pars du principe que dès que tu fais un jeu exigeant, il faut aussi l'être avec toi-même.
    Ouais bon, c'étais le 1er vrais jeu 100% Miyazaki, il fallait lui laisser le temps de se lancer
    Et puis les nombreuses qualités de Dark Souls rattrapais largement ses défaut, surtout que personne n'a dit que le jeu étais parfait.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #696
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça ne fait pas la troisième fois que tu le fais ? Pour la quatrième fois tu vas peut être nous soutenir que Dark Souls est passable jusqu'au démon Capra et pas au-delà.
    Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai le même avis depuis mon premier run.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais bon, c'étais le 1er vrais jeu 100% Miyazaki, il fallait lui laisser le temps de se lancer
    Et puis les nombreuses qualités de Dark Souls rattrapais largement ses défaut, surtout que personne n'a dit que le jeu étais parfait.
    Il a aussi fait Demon's Souls, non ?

    Et oui, il a des défauts... mais il faut aussi en parler car c'est le genre de trucs qu'on pointe du doigt assez facilement dans d'autres jeux. Qu'il soit en grande partie excellent ne le protège pas des critiques qu'on peut faire dans ce qui est inutilement frustrant et complètement foiré.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/11/2021 à 21h45.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #697
    Il a aussi fait Demon's Souls, non ?
    Pas entièrement, il me semble que sur Demon's Souls il a repris le bébé en cours de route, c'étais un truc foiré dont personne ne voulais assumer l'échec chez From Software, Miyazaki a repris le truc et en a fait le jeu que l'on connait.

    Et oui, il a des défauts... mais il faut aussi en parler car c'est le genre de trucs qu'on pointe du doigt assez facilement dans d'autres jeux. Qu'il soit en grande partie excellent ne le dispense pas des critiques qu'on peut faire dans ce qui est inutilement frustrant et complètement foiré.
    Toutafé ! Cela dit on a naturellement plus tendance a pardonner quelques défauts a un excellent jeu porté par une vrais vision artistique plutôt que sur une n'ieme suite d'une licence a succès sortie juste pour le fric.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #698
    D'après ce que j'ai vu, c'est clairement un Dark Soul 4. J'avais déjà sauté DS2 et 3 car ça sentait trop le copié/collé.
    Les fanboys auront bon se voiler la face et excuser toute la fainéantise de FS par le célèbre "ça me convient", le manque d’innovation technique et de gameplay et plus que criant.

    Pour celui là, je vais quand même le faire mais avec les dlcs donc dans un an surement. Au moins, je ne suis pas écœurée car j'ai bien espacé les souls en 11 ans.
    Demon's soul --> Dark Souls 1 --> Bloodborne et bientôt Elden Ring.

  9. #699
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    plutôt que sur une n'ieme suite d'une licence a succès sortie juste pour le fric.
    Tu parles de Dark Souls 3 ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #700
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu parles de Dark Souls 3 ?
    Non
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #701
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    D'après ce que j'ai vu, c'est clairement un Dark Soul 4. J'avais déjà sauté DS2 et 3 car ça sentait trop le copié/collé.
    Les fanboys auront bon se voiler la face et excuser toute la fainéantise de FS par le célèbre "ça me convient", le manque d’innovation technique et de gameplay et plus que criant.

    Pour celui là, je vais quand même le faire mais avec les dlcs donc dans un an surement. Au moins, je ne suis pas écœurée car j'ai bien espacé les souls en 11 ans.
    Demon's soul --> Dark Souls 1 --> Bloodborne et bientôt Elden Ring.

    Ok à dans un an du coup
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #702
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais bah BOTW je n'y ai pas accès donc je m'en balek que ce soit peut être un copier/coller.
    BOTW, c'est le nouveau Dark Souls. Il a tout inventé. Les plaines, les montagnes, les donjons, le cheval, le planage, le craft, la physique...

  13. #703
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu parles de Dark Souls 3 ?
    Mouais.
    Autant pour le deux on pourrait se poser la question vu le résultat en demi-teinte, autant le 3 n'est pas une suite fainéante pour le fric, quand bien même l'opus n'innoverait pas des masses et se "contente" d'être la version DS ultime, que ce soit en terme de gameplay ou d'environnements et de DA, voir même de BO.
    Comment ça fanboy ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #704
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais.
    Autant pour le deux on pourrait se poser la question vu le résultat en demi-teinte, autant le 3 n'est pas une suite fainéante pour le fric, quand bien même l'opus n'innoverait pas des masses et se "contente" d'être la version DS ultime, que ce soit en terme de gameplay ou d'environnements et de DA, voir même de BO.
    Comment ça fanboy ?
    Boah, je vous taquine. C'est mon préféré avec Bloodborne... c'est juste que le fan-service est tellement appuyé qu'on a l'impression de jouer à chacun des jeux précédents avec en sus un gros coup de coude dans les côtes. Le fan-service, c'est quelque part un aveu d'échec et une façon de dire "on a plus rien à dire, alors on va un peu radoter". ... un peu comme moi avec Deathloop.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/11/2021 à 22h25.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #705
    Le fan-service, ça donne de très bons jeux aussi. Comme les Dead or Alive.

  16. #706
    D'après ce que j'ai vu, c'est clairement un Dark Soul 4
    OK, regarde mieux.

    Les fanboys auront bon se voiler la face et excuser toute la fainéantise de FS par le célèbre "ça me convient"
    Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour taxer From Software de fainéantise, un tel niveau de mauvaise fois ça frise l'indécence.
    Par ce que pour ne pas voir le gap énorme que représente un world design a la Souls/Borne/Sekiro et un grand open world, il faut quand même être une bonne quiche en culture vidéo-ludique.

    Et, bon bah du coup a dans... plus tard ^^

    EDIT: Tient, ça reparle un peut d'ER chez CPC:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #707
    ça parle d'Elden Ring sans y avoir joué, Nöel est bien une expert CPC
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #708
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    ça parle d'Elden Ring sans y avoir joué, Nöel est bien une expert CPC
    Il y a joué .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (18) maj 2024-05-01

  19. #709
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je parle de Malware qui y a pas joué sans regarder la vidéo, je suis bien un expert CPC
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #710
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Il y a joué .
    Ah ! Mon mauvais alors, ce n'est donc pas un expert CPC
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #711
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ok à dans un an du coup
    Je vais quand même suivre l'actualité du jeu. On a vu que la béta.


    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    OK, regarde mieux.
    Bien vu ! Il n'y a pas que du Dark Souls mais aussi du Demon's Souls avec le recyclage d'asset, des animations, des textures, du son et même la femme pour le level-up est là mais ça n'a rien à voir avec de la fainéantise, c'est évidement un vibrant hommage.

  22. #712
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Bien vu ! Il n'y a pas que du Dark Souls mais aussi du Demon's Souls avec le recyclage d'asset, des animations, des textures, du son et même la femme pour le level-up est là mais ça n'a rien à voir avec de la fainéantise, c'est évidement un vibrant hommage.
    Voila, tu a raison: From Software fait dans la fainéantise.
    Du coup, vu que tu n'a pas l'air d'apprécier, je peut te recommander le catalogue Ubisoft, d'une originalité sans faille, ou bien les dernières productions FPS de chez Activision-Blizzard ? ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #713
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Il y a joué .
    Du coup ça ressemble beaucoup à Zelda BOTW ou pas ? Est-ce qu'il a réussi à parler de Yakuza au milieu ? Sinon ce n'est peut être pas le vrai Noël mais un double maléfique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Voila, tu a raison: From Software fait dans la fainéantise.
    Du coup, vu que tu n'a pas l'air d'apprécier, je peut te recommander le catalogue Ubisoft, d'une originalité sans faille, ou bien les dernières productions FPS de chez Activision-Blizzard ? ^^
    Un bon informaticien est un informaticien fainéant.
    MAis sinon +1 avec toi, ça me navre un peu qu'on ne regarde que la beauté extérieure pour juger du travail d'un studio. Oui c 'est bien d'avoir de "nouveaux" visuels, pas de recyclage etc etc...Mais c'est mieux quand ce genre de surprises se cache dans le level-design, les mécaniques. Idéalement les 2, mais finalement c'est assez rare, et plutôt que de voir des jeux recycler leurs gameplays dans un décor différent j'aurais tendance à préférer en ce moment voir des titres qui recyclent plutôt l'emballage... Ca me rappelle "l'indignation" quand certains s'amusaient à comparer la map de FC4 (ou 3 ?) avec celle de Primal: oulala vu de dessus c'est presque pareil. Certes. Vu en jeu par la vision FPS ça n'a pas grand chose à voir, donc osef.
    En plus, même avec un moteur graphique différent ou de nouveaux modèles, un niveau urbain dans COD/Watch_Dogs/Division/etc ça reste un niveau urbain avec ses bâtiments archis-vu et revus, alors le gain par rapport à un jeu à la DA un peu plus originale, quand bien même des éléments ou textures seraient recyclés..

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #714
    Tient, je me demandais un truc: Maintenant que la charge d'équipement est liée a la force, il serais logique que les build dex fasses plus de dégâts, non ? Que du coup quelqu'un qui mise tout sur la dex ne pourra pas équiper une grosse armure.
    OU alors c'est pour pousser les joueurs a faire des build quality ou par exemple dex + intel ou fois, qui permettrais de commencer le manque de defense par des sorts ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #715
    Mais la Dex, ça donne de la CA avec les armures légères, donc ça compense.

  26. #716
    Si je dis pas de bêtise, le buff de la force est plutôt logique vu que dans les souls (DS3 en tous cas), les builds Dex sont plus puissants que les builds For. D'une part parce que même avec une grosse armure, ta capacité d'encaissement reste limité. Et d'autres parce qu'en terme de dégâts, Combat à deux armes Dex est supérieur à arme à deux mains en For.
    Après faut voir, si les armures permettent de plus encaisser, et si le blocage au bouclier est une vraie alternative à la roulade, alors oui peut-être que build Force sera plus fort. Mais dans ce cas là c'est pas si grave, ça ne fera qu'inverser la tendance par rapport à DS3. Accessoirement, l'équilibre il a toujours été relatif entre les différents builds

  27. #717
    Dans DS3 les builds dex plus puissants ? J'ai pas spécialement remarqué, mon build force avec espadons appairés de Ringed knight ou ultra espadon de Flume, ou Dragonslayer great axe (au choix) est déjà surpuissant.
    Ou alors j'ai pas les bonnes armes sur mon build dex (Espadon d'Astora et je ne sais plus quel Katana).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #718
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Si on vire la lisibilité merdique du level design. Les échelles qui se confondent dans les décors. Les ennemis qui t'intoxiquent ce qui t'oblige d'avoir l'herbe adéquate ou le bon bouclier. Les moustiques qui traversent les décors et ont oublié d'avoir un pathfinding. Les poutres avec ce pixel invisible qui te pousse dans le vide. Les problèmes de collision en tout genre. Les ennemis qui restent kéblo sur une échelle pendant des plombes et j'en passe. On a tendance à oublier des trucs qui passeraient pas dans d'autres jeux et à élever DS1 au ciel par pure nostalgie... alors qu'il est une moitié de chef-d'œuvre tant sa seconde partie et Blightown sont une purge sans nom (avec beaucoup de décisions de game design foireuses). :/

    Je suis contente de voir qu'ils évitent au maximum ce genre de débilités dans leurs récentes productions. Avec l'expérience qu'ils ont acquise, on sent moins le côté amateuriste et approximatif.
    Izalith n'a pas grand intérêt, mais la première fois que t'explores Blighttown c'est complètement dingue, justement parce que le poison te fout une pression incroyable. Et tu trouves tout le stuff adapté à l'exploration de la zone un peu avant d'y entrer (fringues et bouclier). Moi c'est une zone qui n'est pas parfaite mais qui m'a marqué pour les bonnes raisons (c'est la première invasion de NPC si ma mémoire est bonne aussi ?), j'y pensais même quand je jouais pas en mode "putain mais comment je vais me sortir de ce merdier".

    Bon en même temps t'as l'air d'être juste venue cracher ta frustration, j'imagine que tu cherchais pas vraiment à débattre.

  29. #719
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Les fanboys auront bon se voiler la face et excuser toute la fainéantise de FS par le célèbre "ça me convient", le manque d’innovation technique et de gameplay et plus que criant.
    Les mecs ont déjà révolutionné le genre et largement influé sur les jeux-vidéos d'aujourd'hui avec Demon's Souls et surtout Dark Souls et tu crois qu'ils vont le refaire tous les 3-4 ans ?

    Et sur la technique, des vidéos que j'ai vu, je trouve le jeu juste incroyable visuellement.

    Mais ok on se voile la face et on va se forcer à saigner le jeu.

  30. #720
    Sacré révolution du genre, on peut donner des coups d'épées et faire des roulades (avec d'horribles frames d’invincibilité), c'est inouï.
    Elden Ring n'aura toujours pas des éléments tels que de l'escalade, possibilité de ramasser et jeter des objets, etc. (des choses offertes par son concurrent de 2011 par exemple, Dragon's Dogma).

Page 24 sur 339 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •