Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
    J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de topics dédié à Heroes III et encore moins à ses mods. Si je ne sais pas chercher, dégagez-moi, je le mérite sans doute.

C'est quoi ?

Horn of the abyss, c'est un mod pour Heroes III développé par des russes (comme d'hab) et qui est en constante évolution. La philosophie des bonshommes est très différente de celle des autres russes de WoG, puisque plutot que de chercher la customization à tout va, ils ont voulu faire une vraie de vraie extension, comme si 3DO existait toujours, comme si on pouvait toujours acheter des jeux sur cd et comme si Daddy DJ était toujours numéro 1 des ventes. C'est donc un mod qui se veut équilibré, riche, précis et respectueux du fabuleux boulot effectué sur le jeu de base.

Ok, mais c'est quoi ?

C'est une extension complète, rajoutant une ville, une campagne et trouflouille de petites choses (des maps XXL, des nouveaux objets de maps, des batiments, des bateaux, des trucs de gameplay marin...). Le tout avec des art works vraie imitation 800*600 et des musiques aussi MIDI que l'original.

Exemple ?

Voici la ville et son thème :

http://youtu.be/UNwwnwl8aMA

Quelques screens :

C'est fini ?

Non, ça s'upgrade en permanence ! Vous pouvez suivre le boulot des devs sur leur page Facebook. Il y a même un auto uploader compris dans l'extension, parce qu'on est pas des bêtes.

Ils prévoient de rajouter encore deux/trois villes dans le futur et pas mal de trucs. A suivre.

Ok, c'est où ?

Pas de site officiel, mais un topic officiel sur Heroes community, comme des vrais. Les instructions de téléchargement et les changelog précis sont là aussi, ainsi que la possibilité d'en parler avec les développeurs et les fans.

Je parle pas anglais

C'est pas grave il est aussi disponible en russe !

Conclusion

Voilà, c'est un mod qui déboite vraiment, super carré, super riche et super beau. En fouillant un peu vous pourrez trouver moultes maps très (trop) grandes qui traînent et la campagne vous occupera looooongtemps. J'avais donc une furieuse envie de le partager et d'avoir quelques avis de gens qui aiment bien canardPC.

Par contre attention, ça nique la vie

Et les nécromanciens ont été nerfés.
    Dernière modification par Athanorweb ; 06/10/2014 à 20h39.

La vidéo passe pas en France apparemment.

Très bon ça... Je n'ai pas relancé Heroes 3 depuis une éternité (depuis le 5 en fait). Je m'en vais tester ça

Edit : Antivir pète un cable dès que je veux l'installer...

Si ça peut te rassurer, ça fait un moment qu'il tourne chez moi et zéro problème. Après si j'étais un anti-virus, je me méfierai aussi des programmes à signature russe.

Je relance le download en désactivant Antivir.

... Effectivement, c'est du russe... 30 minutes d'attente pour 150 mo...

Bon, je vais me boire une roteuse...

... Bon, j'ai réussi à l'installer.
    - Obligation d'installer Heroes 3+Shadow of Death en anglais.

Je n'ai pas fait grand-chose, sinon arriver jusqu'à mon château (gardé par quelques hyènes). On sent qu'il y a du boulot, la ville est bien belle, ma foi et les 2 races de peons qui m'accompagnaient étaient plutôt bien foutues et bien animées, ça augure du bon revival
    Dernière modification par Kinski ; 06/10/2014 à 23h44.

Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui apprécie y jouer ! Petit conseil d'ailleurs, le jeu introduit un nouveau truc, avec les bucaneers il me semble (lvl 2 qui tirent), qui peuvent évoluer 3 fois au lieu de 2, à ne pas sous estimer Mais c'est sûr qu'avec un mod (aussi bon soit-il) qui sort 15 ans après la sortie du jeu, bien après que Wog soit mort (et ils ont mis un moment à le traduire en anglais en plus il me semble), les mecs se tirent un peu une balle dans le pied au niveau du nombre de joueurs potentiels. C'est grâce au dernier CPC avec la preview du VII que j'ai eu la curiosité d'aller regarder un peu ce qui se faisait dans mon épisode préféré de la saga (la 3D passe vraiment pas pour moi, ça paume trop en lisibilité par rapport au 3).

Bref je pense que si le début t'as plu, ça va continuer (en plus des campagnes, je conseille aussi la map XXL fournie dans les single scenario). Je trouve ça non seulement impressionnant de travail, mais aussi de retenue. Pas mal de nouveaux trucs qui viennent complimenter le gameplay de base, mais aucune nouvelle mécanique complètement pétée qui renverserait tout l'équilibrage (les créatures de lvl8 et les commandants de Wog, je vous regarde). On a l'impression d'une extension du même calibre qu'Armaggeddon's Blade, ça détonne pas du tout avec le reste, un vrai bonheur.

(note : je suis amoureux de la musique de la ville)
    Dernière modification par Athanorweb ; 07/10/2014 à 00h26.

Heroes 3, c'est le must, je suis d'accord.

Merci pour la découverte, sans toi, je n'aurai jamais eu l'idée de réinstaller le bouzin

... Je vais prendre 10 ans dans la gueule, mais c'est ça qui est bon

Sympa ça une nouvelle faction. Je trouve juste le design des unités un peu fadasse, je sais pas pourquoi.

Je le mets ici puisque je ne vois pas trop l'utilité de créer un topic juste pour ça, mais en regardant les sorties prochaines de jeu dans les mois qui arrivent, j'ai trouvé ceci qui devrait sans doute bien faire plaisir à ceux qui auront eu envie de suivre ce topic.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

The restauration of the restauration of Erathia

Le problème de cette réédition est que les mods vont sans doute ne pas marcher dessus, ce qui va le rendre immédiatement dépassé pour la communauté

Sans doute, d'autant qu'il va falloir s'attendre à voir sortir moults dlc, dont notamment les extensions de l'ancienne version.

Si je trouve assez intéressante la sortie de la version tablette, je suis nettement plus dubitatif sur la version PC car je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de monde souhaitant passer à la caisse pour une simple refonte graphique d'une version amputée.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Bonjour

je suis tombé sur ce MOD et me suis fait un plaisir de l'installer et d'y jouer c'est vraiment très sympa ! rien que le fait de mordre la poussière sur une partie solo par l'IA m'a fait plaisir :D (chose rare voir inexistante dans les derniers heroes)
    Mise à part les campagnes un peu trop difficiles parfois (mais bien réussies) je suis conquis et le conseille fortement pour qui veut dépoussiérer son heroes 3
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Un espoir que ce mod soit adapté un jour sur la version HD ?

Qu'entendez vous par "Au bûcher mécréant !" ?

Règles de messages