Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 70
  1. #1
    Je crée ce topic, parce que je trouve surprenant qu'on n'ait pas un topic de ce genre dans le coin.
    Y'a des perles qu'il faudrait conserver pour la postérité





    Donc, le bug du jour en exclusivité CPC/LRD (il n'est pas encore report sur le forum officiel), c'est lié au golem banquier.

    Vous savez le pitit golem qu'on a tous eu gratos y'a pile 2 semaines.
    Et bien, maintenant qu'il vient d'expirer, le truc logique, c'est de supprimer l'item en question.
    Ah, tiens, il demande à ce que je tape son nom.
    Ah, tiens, j'ai tapé son nom et je peux pas le supprimer...



    Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est d'avoir un slot de perso libre...

    J'ai crée un topic sur le forum officiel francophone (la flemme de tester de mettre le jeu en anglais).
    Nous allons maintenant voir le temps de réaction sur celui-ci.
    https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post227957
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 03/10/2014 à 11h04.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #2
    Ca le fait aussi avec les sacs de 12 emplacements qu'on obtient avec l'histoire perso. On ne peut ni les détruire ni les équiper.

  3. #3
    Pour les détruire, t'as essayé de taper le nom anglais ?

  4. #4
    Pas du tout. Je ferais un essai.

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

    Ca ne fonctionne pas non plus avec le nom en anglais.

  5. #5
    Est-ce que ça fonctionne en passant la langue du texte du jeu en anglais ?
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  6. #6
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Est-ce que ça fonctionne en passant la langue du texte du jeu en anglais ?
    Oui, pour le golem, c'est la seule solution viable.
    Doit y avoir un soucis au niveau de la variable 'fr' de comparaison...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #7
    Autre Bug. Dans la province de Metrica, au réacteur, on peut aller combattre le méca champion qui se trouve "dans le trou" sans avoir à éteindre le champ de force avec la clé chargée; Il suffit pour cela de monter sur la console, de sedéconnecter à l'écran de personnage, puis de se reconnecter. Notre perso apparaît alors derrière le champ de force.

  8. #8
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Autre Bug. Dans la province de Metrica, au réacteur, on peut aller combattre le méca champion qui se trouve "dans le trou" sans avoir à éteindre le champ de force avec la clé chargée; Il suffit pour cela de monter sur la console, de sedéconnecter à l'écran de personnage, puis de se reconnecter. Notre perso apparaît alors derrière le champ de force.
    Ça, c'est un bug lié à leur "fixe" pour bloquer ceux qui tentent de faire du void jump.
    Ce qui donne tout un tas de situations merdiques, du genre de se retrouver dans une caisse ou une maison fermée si tu te déconnecte trop près...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #9
    ou se retrouver bloqué dans les wp .. seule solution se reTP plusieurs fois jusqu'a ce que ca passe

  10. #10
    Citation Envoyé par XspawnLpc Voir le message
    ou se retrouver bloqué dans les wp .. seule solution se reTP plusieurs fois jusqu'a ce que ca passe
    ce bug par contre est la depuis un bail(au moins 6 mois/1 an).

  11. #11
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ça, c'est un bug lié à leur "fixe" pour bloquer ceux qui tentent de faire du void jump.
    Ce qui donne tout un tas de situations merdiques, du genre de se retrouver dans une caisse ou une maison fermée si tu te déconnecte trop près...
    Ils empêchent le void Jump ?
    C'est nul à chier...
    Bien content de plus jouer *croise les bras*
    Je vois pas ce que ça pouvait leur foutre
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #12
    D'un point de vue explo c'était vraiment chouette les void jumps mais ça laissait la place à pas mal d'exploits ou ça permettait juste de casser les noix à certains joueurs, je connais quelques exemples.
    D'ailleurs je suis retourné au Puzzle Jump à l'abandon dans Caledon Forest qui aurait pu être vraiment pas mal

  13. #13
    Le puzzle à l'abandon ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  14. #14

  15. #15
    That_shaman a même mappé ce "puzzle"


  16. #16
    Ah ok, on l'avait fait en guilde une fois (merci Mad' :D)
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #17
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Ah ok, on l'avait fait en guilde une fois (merci Mad' :D)
    De rien !
    Le bon vieux temps où on pouvait encore apprécier le jeu
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #18
    On était également aller faire 'chier' ceux qui faisaient le puzzle hylek en piquant les larmes à travers le sol ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #19
    Du coup on peut plus jamais y aller ?? Parce que j'y suis jamais allé .

  20. #20
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Du coup on peut plus jamais y aller ?? Parce que j'y suis jamais allé .
    Oui on peut encore y rentrer (je l'ai fait cette semaine) mais j'ai l'impression qu'un des passages qui était ouvert ne l'est plus. Il est toujours possible de sortir de la map d'ailleurs, Par contre, effectivement, on peut pas void jump.
    Il faut quelques fusils de TP ou être ingé rifle, c'est pas d'une grande difficulté. Sinon, en effet, la soirée avec Maderone était bien drôle

  21. #21
    Bon, le bug présenté dans le premier post du topic est toujours valable, et sur d'autres items également comme le sac de 12 emplacements obtenu en récompense de l'histoire perso...
    A la différence que celui-ci peut être vendu pour 8pc.

    Le bug, j'espère que s'en est un, du jour, concerne donc la récompense de la huitième et dernière partie de l'histoire vivante saison 2.
    Cet accessoire exotique sur lequel il est possible de choisir les statistiques. Malheureusement, il y a eu un petit oubli, il ne dispose pas d'emplacement d'amélioration, ce qui conduit à une perte de stats assez conséquente...

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #22
    Ah, comme les dos de fractale exos, qui ont pas de slot et qui sont totalement inutiles avant de les passer en élevé.

  23. #23
    J'ai transmis l'info sur le Sceau, Tatsu. Merci !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  24. #24
    Hop, je remonte le topic, parce que là, y'a du lourd. (Un certain nombre est corrigé, mais quand même)
    Il faut préciser que y'a eu 1 semaine de retard parce que l'équipe d'assurance qualité était sur le coup. Il ne faut même pas imaginer ce que ça devait être avant...
    Bon, déjà, je crois qu'on peut se brosser définitivement pour un correctif sur le Sceau des Oubliés qui porte justement très bien son nom.


    - L'ordre des guildes qui change quand bon lui semble.
    - De nouveau des trucs à link en /m pour faire crasher tout le monde.
    - Si vous êtes attentifs, vous pourrez entendre votre personnage jouer à la marionnette d'un ventriloque, n'importe quand. Du genre, une nécromante charr qui dit "Pour la justice" avec la voix d'un asura.
    - Si vous aviez déjà des trèfles mystiques, mais pas encore 77, vous allez être heureux, ils ne sont plus stackables avec les nouveaux... Vous l'avez dans l'os tant qu'ils ne corrigent pas ce bug, parce que ça ne passe pas/plus à la forge mystique.
    - Certains items du lion noir nouvellement acquis ne se stackent plus non plus avec les anciens, du genre du marchand du lion noir, de l'accès express de la banque, de certains boost comme celui de la découverte de magie.
    - Si vous changez de Reward Track en Spvp, c'est le retour windows, et quand vous revenez en jeu, c'est toujours l'ancienne active.
    - Le bug de l'écran de chargement qui est décalé verticalement...
    - Un petit crash si vous tenter d'aller au HoM en utilisant la pierre...
    - Quelques petits suppléments en vue fps, du genre, l'égide du gardien qui vous sert de compagnon.
    - Le chat guilde qui ne marche qu'après être passé en invisible.

    Deux bugs qui semblent corrigés :
    - Impossible d'acheter des traits d’habilité...
    - Les vendeurs ne veulent plus vous vendrez ce que vous ne pouvez pas utiliser.
    - La création d'un nouveau personnage qui débloque des succès HoM (GW1)... Et bien sur, les titres qui vont avec.

    Correction pour les TOC (ou pas) :
    - La barre d'xp est centrée afin que le 50% soit pile au niveau de la jauge de vie.
    - La minimap a été remontée afin d'être deux fois plus haut que le chat, provoquant un décalage angoissant pour ceux qui aiment les choses carrées.


    Et en bonus de folie :
    - L'outil de report de bugs ingame qui ne fonctionnait plus.

    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 17/03/2015 à 15h56.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #25
    Bon bah le jeu est tout cassé, encore pire depuis la maj de ce matin, j'ai 10fps a tout peter, en ville ou a la campagne.
    Lepasconnu

  26. #26
    "- Le chat guilde qui ne marche qu'après être passé en invisible."

    Le chat ne fonctionnait pas ce matin. Comment on passe "en invisible" ?

  27. #27
    dans la fenetre amis, en haut a gauche, tu as le choix entre connecte, hors ligne ou occupé
    Lepasconnu

  28. #28
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    dans la fenetre amis, en haut a gauche, tu as le choix entre connecte, hors ligne ou occupé
    Ah ok en hors ligne donc. Merci.

  29. #29
    Les choix sont : Invisible / Absent / En Ligne
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #30
    En passant de "en ligne" à "invisible" puis re "en ligne", le jeu crash.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •